AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Leia ♥ She burns like the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leia Bloodshire
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Leia Bloodshire

TON PSEUDO : Tinker
TON AVATAR : Ester Exposito
TES CRÉDITS : poesie cendrée
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 75
ARRIVÉE À TENBY : 19/04/2020
Leia ♥ She burns like the sun 14ybckw
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 hivers
PROFESSION : étudiante en médecine
Leia ♥ She burns like the sun Empty
MessageSujet: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyDim 19 Avr - 21:39

Leia Bloodshire
19 hivers ♣ Etudiante ♣ Cœur iceberg ♣ A Tenby depuis mes 9 ans  
sûre d'elle ♫ cinglante ♫ protectrice ♫ attachiante ♫ joueuse ♫ réservée ♫ exigeante ♫ imaginative ♫ cultivée ♫

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

J’acquiesce pour le thé. J’adore ça. Sauf celui aux fruits rouges mais vu l’odeur c’est certainement à la bergamotte.
« Sans sucre, s’il vous plait. Ou du miel si vous avez. »
Elle me sert et me tend la tasse avant de me poser des questions. Qui ça elle ? Mrs Lloyd. C’est un peu une icone ici, une personne incontournable. Elle est âgée mais son regard est vif et celui qu’elle porte sur moi me fait plus penser à un aigle volant au-dessus de sa proie, qu’à celui d’une mamie gâteuse. Je la regarde et l’imagine jeune. Je me demande si elle était belle, c’est difficile à savoir. Je lui souris et prend une gorgée, j’aime le thé lorsqu’il est quasi brûlant. Et vous savez quoi ? La plupart du temps je le commence, puis je l’oublie car je fais autre chose et il finit froid. Mais revenons à mon hôtesse.
« L’importance d'une personne dépend de ceux qui la côtoient. Dans mon cercle, je suis importante mais pour vous, je ne suis qu’une jeune femme que vous avez vue grandir sans lui prêter attention. J’imagine que c’est normal, nous ne sommes pas liées. Mais vous connaissez mes parents. »
Je me tiens bien droite comme toujours, le port altier comme ma mère. Mes parents sont originaires de Glasgow. Ils sont ensemble depuis le lycée et filent toujours le parfait amour malgré les épreuves, le genre d’histoires qu’on ne voit que dans les romances. Pourquoi sont-ils venus ici quand j’avais même pas dix ans ? Pour oublier… Mrs Lloyd me tend une assiette de biscuits.
« Non, merci. Je surveille ma ligne. »
C’est vrai mais c’est aussi parce qu’ils ne me tentent pas du tout. Radoteuse ? Je pouffe doucement et la regarde amusée.
« Je n’ai jamais pensé ça de vous Mrs Lloyd. Et je serai ravie que vous me parliez de vous. Auriez vous des photos à me montrer ? »
Je pourrais satisfaire ma curiosité, peut être même apprendre quelques infos croustillantes sur mes voisins !

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Reine de l’esquive la Mrs Lloyd. Je repose la tasse de thé et passe une main dans mes cheveux. Je fais souvent ça quand je suis nerveuse et ça ne me plait pas de l’être devant elle. C’est parce que je sais où elle veut en venir et je refuse de lui en parler.
« Ma famille est de Glasgow. Ça fait dix ans qu’on est là ; j’ai peut-être encore un léger accent, parfois. »
Je sens une boule dans mon ventre. Dix ans. Un anniversaire tragique. Seules mes meilleures amies savent. Quand je suis arrivée, j’étais déprimée, au bord de l’anorexie et en prime on me jetait dans une nouvelle école. J’avais perdu tous mes repères. L’institutrice avait mis mon attitude sur le compte de la timidité. Pour la plupart des gamins j’étais la fille hautaine qui les snobait. Je souffrais, je ne voulais pas qu’on m’approche. Mais deux filles ont quand même osé et depuis on ne s’est jamais séparées. Grâce à elles, Tenby est devenu mon nouveau chez moi et j’ai retrouvé le sourire. D’ailleurs je l’ai à nouveau en pensant à elles. Il va falloir que je leur raconte !

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Ouf, elle n’insiste pas et me vante les mérites de Tenby. Je l’écoute poliment et fais quelques commentaires. La voilà qui évoque ses rêves de jeunesse mais elle esquive encore et ne m’en parle pas. Ce qu’elle veut c’est que moi je parle. J’ai l’impression qu’elle veut me disséquer. Drôle d’idée, pas vrai ? Je dois lire trop de thrillers. Mes rêves les plus fous ? Mes projets ? Quand j’étais petite je voulais être aventurière. Ça a changé depuis. Je pense à mon prof, aux plages d’Hawaï, de ce que je rêve de faire avec lui sur ces plages… Mais je ne vais pas lui parler de ça. Ce sont mes secrets.
« Je serais chirurgienne. J’ai déjà commencé mes études. Pour tout vous dire, j’ai fini major de ma promo. »
L’humilité et la fausse modestie, ce n’est pas vraiment mon truc. Je suis fière de moi, exigeante aussi. Je ne suis pas parfaite mais j’aime me la jouer quand j’excelle dans un domaine.
« Chirurgie plastique. Et ne pensez pas que ce soit superficiel. Je veux aider les gens à se sentir mieux, que ce soit juste pour un nez disgracieux ou que ce soit parce qu’ils ont été défigurés. Quand on se sent bien dans son corps, on se sent bien dans sa tête. Et quand les gens se sentent bien, le monde n’en est que meilleur, pas vrai ? »

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Je pensais qu’elle aurait rebondit là-dessus mais virage à 360°, voilà qu’elle me questionne sur ma vie amoureuse en me flattant. Je ris sincèrement. Elle est douée en manipulation, mais pas assez pour que je me laisse aller aux confidences. Mon psy a eu du mal à m’arracher le premier mot, je suis coriace. Je ne vais pas lui dire que mon premier était un homme marié, ni que le second était le grand frère de mon petit-ami du moment. Je suis une garce ? Les hommes sont faibles et je les préfère plus matures, qu’est-ce que j’y peux ? Je suis discrète cependant. Même si je m’assume sur pas mal de choses, je n’ai pas envie d’avoir une sale réputation. Alors avec mon air angélique, je lui souris et lui dis la pure vérité :
« Je n’ai pas encore trouvé l’homme de ma vie. J’ai bien le temps ! »

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Il faut croire que le sujet lui a donné envie de parler. Mais pas de ses amours, non : de sa fille. Elle me sort même les photos. Je ne pensais pas que sa fille était si jeune, à moins qu’elle perde la boule ? Et si sa fille était morte ? Ok, ok, faut vraiment que j’arrête de lire ! Je la laisse blablater, de temps à autre, discrètement, je jette un œil à mon portable. Lola a changé de coupe. Pourquoi personne ne lui dit que ça lui va pas ? Hein ? Ma famille ?
« Je m’entends très bien avec mes parents. J’ai beaucoup de chance, même s'ils travaillent beaucoup. On n'a rien sans rien ! »
J’ai des parents aimants, attentionnés et qui ont mis des années à ne plus être surprotecteurs mais je ne peux que les comprendre. Je tripote la bague qui pend à mon collier, tel un pendentif. Elle était à ma sœur, je ne peux plus la mettre. Elle est morte il y a dix ans, nous n’avions qu’un an d’écart. On se comportait comme des jumelles, toujours fourrées ensemble. Elle était aussi rousse que papa. Une vraie écossaise ! Pour m’embêter elle me traitait d’anglaise. Les vannes de gamines. Nous passions des heures dans le jardin à nous prendre pour Indiana Jones ou Lara Croft. Et puis, il y a eu l’aventure de trop. Le drame. Mon regard se perd dehors, à travers la fenêtre de Mrs Lloyd.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Je suis soulagée qu’elle veuille mettre fin à cette entrevue. J’écoute ses recommandations et hoche la tête avant de la remercier. Je ne sais pas encore si je peux lui faire confiance. Après tout elle n’a pas joué les commères mais quand même. Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, seulement à mes amis les plus proches. Et même là parfois, je ne dis pas tout. Ce n’est pas une question de confiance, juste qu’on a tous un jardin secret. Les filles savent que ma sœur est morte et que je me sens coupable. Je n’oublierai jamais la surface inatteignable, le souffle qui me manquait, la main de Jenna qui me lâche, les coups pris contre les pierres, les cris... et le néant. Je ferme les yeux et quand je les rouvre je souris à Mrs Lloyd. Je la remercie pour tout et ne m’attarde pas plus. Je sors mon téléphone pour texter Lenny et lui proposer de sortir. Peut être que je lui parlerai de Mr Manderley…

Qui avale une noix de coco fais confiance à son anus

TON PSEUDO : Tinker ; TON ÂGE : on ne demande pas à une dame ; TON PERSONNAGE EST : pré-lien d'Eleanor ; CONNEXION : x/7j ; DOUBLE-COMPTE : pas encore ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? c'est où le bar ?^^ ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Ester Exposito</span> is Leia Bloodshire

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Heart
HEART
HEAD

Dernière édition par Leia Bloodshire le Lun 20 Avr - 21:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

Leia ♥ She burns like the sun A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyDim 19 Avr - 21:50

Le bar il est par ici Leia ♥ She burns like the sun 2520669607 Leia ♥ She burns like the sun 2646503086

Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche Leia ♥ She burns like the sun 482748114
Excellent choix de pré-lien, tu vas bien t'amuser avec Eleanor Leia ♥ She burns like the sun 1536745378

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire

MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyDim 19 Avr - 21:51

Leia ♥ She burns like the sun 2940902319 Merci !

Heart
HEART
HEAD

Terri Greenfeld
Terri Greenfeld

TON PSEUDO : Maria
TON AVATAR : Rachel Weisz
TES CRÉDITS : aslaug (avatar), sial (signature), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Emma, Abel, Sam, Luke, Charlie. (5/5)

RAGOTS PARTAGÉS : 43
ARRIVÉE À TENBY : 05/04/2020
Leia ♥ She burns like the sun Tumblr_lukueuqWlj1qe6t3vo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans (2 mars 1976)
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Libraire, ex-chirurgien dans l'armée.
REPUTATION : Elle n'est pas très sociable, et elle n'a pas l'air de trop aimer parler d'elle, c'est dommage, avec son métier...mais surtout, elle est d'une vulgarité sans bornes !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyDim 19 Avr - 21:57

Bon courage pour ta fiche  Leia ♥ She burns like the sun 482748114
Quelle beauté cette carla, euh Ester Leia ♥ She burns like the sun 2846326278

vertigo

Les tristesses de la vie se dissipent aux rayons de l'amour fraternel comme les gelées d'automne fondent le matin quand le soleil se lève. Félicité Robert de Lamennais, Le livre du peuple (1838)
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire

MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyDim 19 Avr - 22:02

Merci ! Rachel n'a rien à lui envier ♥

Heart
HEART
HEAD

Stan Haverford
Stan Haverford

TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Penny & Emma
RAGOTS PARTAGÉS : 738
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Leia ♥ She burns like the sun ExLAzse
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyDim 19 Avr - 22:31

Bienvenue à Tenby ! Leia ♥ She burns like the sun 482748114

Wicked

game

Cool:

Leia ♥ She burns like the sun 3946842816:

Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Leia ♥ She burns like the sun H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2804
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Leia ♥ She burns like the sun Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyDim 19 Avr - 22:32

Bienvenue par ici Leia ♥ She burns like the sun 482748114 je plussoie mes camarades, tu ne vas pas t'ennuyer avec Lenny Leia ♥ She burns like the sun 2520669607 j'ai hâte de voir ce que tu feras du pré-lien, bon courage pour ta fiche Leia ♥ She burns like the sun 2846326278 n'hésite pas si tu as des questions, en tout cas, le staff est là pour ça !

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Leia ♥ She burns like the sun 482748114:

Leia Bloodshire
Leia Bloodshire

MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyDim 19 Avr - 22:39

Merci vous 2 ♥

Heart
HEART
HEAD

Erin L. Blake
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Leia ♥ She burns like the sun Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyDim 19 Avr - 23:15

Citation :
UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? c'est où le bar ?^^
Je t'aime bien toi Leia ♥ She burns like the sun 2520669607

Rha, Ester Leia ♥ She burns like the sun 482748114 Leia ♥ She burns like the sun 1408016949 Puis ta signature elle est canon Leia ♥ She burns like the sun 897107186
Bref, bienvenue parmi nous Leia ♥ She burns like the sun 3733958988 N'hésite pas si tu as une question.
En voilà une qui va bien s'entendre avec Danny Leia ♥ She burns like the sun 1024482556

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire

MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyDim 19 Avr - 23:45

Leia ♥ She burns like the sun 3052696070 Leia ♥ She burns like the sun 2274459391 On va s'amuser !
Dès que Lenny m'aura répondu, j'attaque la fiche ! Mes idées fusent !!!

Heart
HEART
HEAD

Emma Collins
Emma Collins

TON PSEUDO : loupiote
TON AVATAR : elle fanning
TES CRÉDITS : stellaire (av)
TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 92
ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019
Leia ♥ She burns like the sun IbhyXOY
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août)
CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac
PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyLun 20 Avr - 11:35

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Leia ♥ She burns like the sun 2846326278

Entre personnages jeunes, on pourra certainement trouver un lien Leia ♥ She burns like the sun 2999332436

Sur les rayons des bibliothèques
je vis un monde surgir de l'horizon.
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire

MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyLun 20 Avr - 12:14

Avec plaisir ♥

Heart
HEART
HEAD

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Trystan & Alex
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : faith (vava l) myself (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Abel - Leia - Lily- Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2802
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Leia ♥ She burns like the sun 4bEUCc0
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyLun 20 Avr - 15:09

Bienvenue officiellement Leia ♥ She burns like the sun 1536745378 Leia ♥ She burns like the sun 2999332436

Trop contente de voir quelqu'un tenter le lien de ma BFF et du coup, j'ai hâte de voir tes idées et de lire ta fiche Leia ♥ She burns like the sun 3833722683

Bonne chance pour la rédaction, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Leia ♥ She burns like the sun 3899243196 Leia ♥ She burns like the sun 1013899949

EDIT : Et maintenant que j'ai lue ta fiche, je peux dire que je l'adore Leia ♥ She burns like the sun 2846326278 J'aime beaucoup la matière que tu as donné au personnage, la fille brillante qui cache bien des secrets, c'est exactement ce que je voulais Leia ♥ She burns like the sun 2604326165
Et c'était trop rebelle d'aller sur Instagram au lieu d'écouter Mrs Lloyd, j'adore Leia ♥ She burns like the sun 970745308
Bref je valide avec plaisir, j'ai hâte de jouer avec toi Leia ♥ She burns like the sun 3202635410

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”
Leia ♥ She burns like the sun 9UsDlGS
Erin L. Blake
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Leia ♥ She burns like the sun Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyLun 20 Avr - 20:11

Leia ♥ She burns like the sun 2520669607

On parle toujours de ces garçons qui font des dégâts mais on oublie ces filles, plus discrètes, qui en font tout autant. Leia est une magnifique jeune fille dotée d'une grande intelligence. Et c'était un plaisir de discuter avec elle ... Même si ce n'est pas le cas de son côté. Soit. Bienvenue chez les Sherlock Holmes !

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire

MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun EmptyLun 20 Avr - 21:11

Yeahhhhhhhhhhhhh Leia ♥ She burns like the sun 3052696070 Leia ♥ She burns like the sun 2274459391
Sherlock en plus ! Mon dieu je l'adore ♥

Heart
HEART
HEAD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leia ♥ She burns like the sun Leia ♥ She burns like the sun Empty

Leia ♥ She burns like the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1