AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Audrey Williams
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Audrey Williams

TON PSEUDO : meadery.
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : Mooncalf (ava)
RAGOTS PARTAGÉS : 2
ARRIVÉE À TENBY : 18/04/2020
smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 14ybckw
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Photographe, principalement de paysages lors de ses nombreux voyages. Il lui arrive également de faire des portraits, mais elle préfère largement alimenter son site internet de photos qui font rêver.
REPUTATION : Malgré sa discrétion éternelle, son arrivée récente fait beaucoup parler. Il paraît même qu'elle est venue à Tenby dans le but de retrouver son amour de jeunesse et qu'il l'aurait complètement jetée.

smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams Empty
MessageSujet: smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams EmptySam 18 Avr - 3:23

Audrey Williams
30 ans ♣ Photographe ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis trois mois
déterminée ☽ matérialiste ☽ maternelle ☽ timide ☽ honnête ☽ persévérante ☽ gourmande ☽ secrète

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
« Merci beaucoup Mrs Lloyd. Un thé me fera le plus grand bien ! » dis-je en entrant timidement chez cette femme, apparemment figure emblématique de Tenby. J'observe avec attention la décoration pour le moins atypique de sa demeure avant qu'elle ne commence à me poser des questions. « C'est effectivement la première fois, oui. Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer plus tôt, mais je me fais assez discrète depuis mon arrivée. J'observe, j'écoute, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire des amis. » Je ne sous-entends pas vouloir faire de cette femme mon amie, je pense que deux mondes nous séparent, mais c'est une réalité. Je me sens encore un peu seule depuis mon arrivée.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire, c'est fou, je n'avais pas imaginé que mon accent se ferait entendre si facilement ici. « Je ne pense pas que ce soit vos biscuits, eh ! » dis-je avant de siroter le thé encore bien chaud. « Je suis canadienne, je viens de Vancouver plus précisément. Malgré mes nombreux voyages, mes nombreuses escapades, mon accent canadien ne m'a visiblement jamais quitté ! » Chassez le naturel, il revient au galop. « Cela fait maintenant trois mois que je suis ici. J'ai un peu choisi le village au hasard, je dois l'avouer, mais j'ai envie de me poser quelque part. Tenby semblait être l'endroit parfait pour un nouveau départ. »

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Lorsqu'elle pose sa main sur la mienne, j'ai un léger frisson. J'ai beaucoup de mal avec le contact physique. « Oh, vous savez, je sais que je suis encore bien jeune, mais j'ai eu la chance de réaliser beaucoup de rêves déjà. J'ai parcouru le monde entier – ou presque. Aujourd'hui, j'aspire à une vie plus calme, plus posée. J'ai les moyens de le faire sans trop me prendre la tête, alors je pense prendre le temps de m'arrêter. » Mais mes projets sont encore flous. Trouver l'amour ? Peut-être bien. Acheter une maison ? Absolument.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Et voilà ! La question que j'attendais. Ça m'étonnait qu'une femme de son âge ne me questionne pas sur ma vie sentimentale. Évidemment, comment ne pas sourire à ce genre de question. Vous savez, le sourire de gêne. « Aucun souci à avoir, non, même si je suis célibataire. Je n'ai malheureusement jamais eu le temps de me poser dans une vraie relation à force de voyager partout. » Et je crois que ça me manque un peu, la stabilité. « Je sais que la rumeur court à mon sujet comme quoi je suis venue ici pour retrouver mon amour d'enfance. C'est absolument faux. Le retrouver ici, c'était un véritable hasard. » Et c'était l'enfance, la période des erreurs.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Cette femme semble si fière de sa fille ! « Oh, oui, je suis plutôt proche de ma famille. De manière relative, du moins. On ne se voit pas très souvent, encore une fois, parce que j'ai passé énormément de temps à voyager et à être aux quatre coins du monde, mais on s'adore. Mon père est un grand entrepreneur et a toujours très, très bien gagné sa vie. C'est pour ça que, comme je vous le disais, je pense avoir les moyens de m'installer ici, sans me prendre la tête, sans penser à grand chose. » On va tout de suite me catégoriser de fille à papa, mais j'ai toujours été indépendante autrement. L'argent de mon père a toujours été un plus, mais pourquoi cracher dessus ? Je préfère avoir cette sécurité que de me retrouver dans la rue par fierté. « D'ailleurs j'ai un frère et une sœur, ils sont géniaux. On a passé les meilleurs moments de nos vies respectives ensemble. Ils me manquent beaucoup. »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Le temps est passé à une allure, et pourtant cette femme est un drôle de personnage qu'on pourrait avoir envie de fuir. A croire que finalement, c'est elle qui veut se débarrasser de moi ! « Merci beaucoup pour le thé, et merci pour la mise en garde. » Et finalement, ce n'est pas une grande nouvelle. « Après tout, comme je vous l'ai dit, j'ai bien remarqué que des rumeurs étaient lancées pour la moindre choses. Il suffit que je croise une fois mon amour d'enfance pour que des histoires soient racontées et déformées ! Enfin... Je vous souhaite une bonne fin de journée Mrs Lloyd. Merci encore. » Je quitte la petite maison, prête à retrouver l'appartement que je loue provisoirement et mon chien, mon adorable Akita Inu, Hecate.

And I have met my destiny in quite a similar way

TON PSEUDO : meadery. ; TON ÂGE : 26 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : non ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? // ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Lily James</span> is Audrey Williams

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Revenir en haut Aller en bas
Keelin Granger
Keelin Granger

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - kbf, gif signa - pennywifey <3, code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John.

smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams Tumblr_inline_o1qiqnY3X41rhgtk2_500
RAGOTS PARTAGÉS : 586
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcée d'un mariage douloureux, elle tente de se reconstruire. Elle a retrouvé l'amour auprès de John.
PROFESSION : Professeur au lycée de Tenby et conseillère municipale (urbanisme et événements)
REPUTATION : Son mariage parfait a volé en éclats. D'après certaines rumeurs, elle serait partie pour un autre homme. D'après d'autres sources, son mari serait un monstre. Difficile de démêler le vrai du faux de cette histoire, chacun y va de son petit commentaire.

smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams Empty
MessageSujet: Re: smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams EmptySam 18 Avr - 8:13

Bienvenue smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 2140929783 Lily James, super choix d'avatar smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 1536745378
J'aime beaucoup ton perso et son histoire smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 2846326278
Amuse toi bien parmi nous smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 151599614

Helium
Your love lifts me up like helium ▬ When I'm done, you're all I need, when the fear comes and I drift towards the ground, I'm lucky you're around, even superwoman sometimes needed Superman's soul.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams EmptySam 18 Avr - 11:23

Bienvenue parmi nous smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 1536745378
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Lloyd Jenkins

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.

smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 6XdagcJ
RAGOTS PARTAGÉS : 10403
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 7QkbJGn
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams EmptySam 18 Avr - 11:43

Bienvenue par minou smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 482748114
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 1121546956

How the most dangerous thing is to love

Spoiler:

Terri Greenfeld
Terri Greenfeld

TON PSEUDO : Maria
TON AVATAR : Rachel Weisz
TES CRÉDITS : aslaug (avatar), sial (signature), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Emma, Abel, Sam, Luke, Charlie. (5/5)

RAGOTS PARTAGÉS : 43
ARRIVÉE À TENBY : 05/04/2020
smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams Tumblr_lukueuqWlj1qe6t3vo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans (2 mars 1976)
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Libraire, ex-chirurgien dans l'armée.
REPUTATION : Elle n'est pas très sociable, et elle n'a pas l'air de trop aimer parler d'elle, c'est dommage, avec son métier...mais surtout, elle est d'une vulgarité sans bornes !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams EmptySam 18 Avr - 12:57

Bienvenue smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 2999332436 

J'adore ton choix d'avatar  smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 1536745378

vertigo

Les tristesses de la vie se dissipent aux rayons de l'amour fraternel comme les gelées d'automne fondent le matin quand le soleil se lève. Félicité Robert de Lamennais, Le livre du peuple (1838)
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams EmptySam 18 Avr - 12:58

Tout d'abord ... LILY smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 1738591764
Bienvenue parmi nous smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 482748114 Si tu as une question, tu n'hésite pas smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 2366061714

Et bien voilà une jeune fille plutôt charmante. Je crois que c'est la première fois que nous accueillons une canadienne parmi nous, a moins que ma mémoire ne défaille à nouveau. Je l'ai trouvée très sympa mais aussi sur la défensive, je sens qu'elle a quelque chose a cacher. Elle vient d'arriver alors c'est dur de se faire une idée, surtout qu'elle paraît très discrète. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Max Julliard
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2804
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams EmptySam 18 Avr - 13:23

Woaw, c'était une validation expresse smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 970745308 Je te souhaite quand même la bienvenue smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 2846326278 et n'hésite pas, comme mes collègues du staff l'ont dit, si tu as des questions, on est là smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 482748114

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 482748114:

Lily Carter
Lily Carter

TON PSEUDO : Julye
TON AVATAR : Kat Mcnamara
TES CRÉDITS : angie
RAGOTS PARTAGÉS : 137
ARRIVÉE À TENBY : 12/04/2020
smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams Tumblr_p68nutq7JZ1wrpnh2o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : open
PROFESSION : Pâtissière au Baker Street
REPUTATION : jeune fille gentille et bien élevée, qui a disparu pendant 1 an sans prévenir

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams EmptySam 18 Avr - 15:06

Bienvenue parmi nous smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams 2066202106

Nobody said it was easy
It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh take me back to the start
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams Empty

smiling is sometimes the only way to stop yourself crying ☽ Audrey Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1