AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Carter
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Lily Carter

TON PSEUDO : Julye
TON AVATAR : Kat Mcnamara
TES CRÉDITS : angie
RAGOTS PARTAGÉS : 137
ARRIVÉE À TENBY : 12/04/2020
Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 Tumblr_p68nutq7JZ1wrpnh2o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : open
PROFESSION : Pâtissière au Baker Street
REPUTATION : jeune fille gentille et bien élevée, qui a disparu pendant 1 an sans prévenir

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:39

Megan : je pense que au début, Lily n'aurait pas apprécié Megan et aurait vu d'un mauvais oeil sa relation avec Daniel. Elle était jalouse quoi Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 2646503086 J'ai lu ta fiche et j'ai l'impression qu'elles ont des caractères semblables, elles aimaient bien rigoler toutes les deux. Megan aurait pu pousser une gueulante, genre dire à Lily d'arrêter d'être désagréable, et du coup Lily aurait laissé couler et à la longue, elles seraient devenues amies ?

Eleanor : j'aime beaucoup l'idée :) du coup au moment où Lily est partie en Suisse, les 2 filles étaient plutôt brouillées ? Et c'est après son départ que Daniel a brisé le coeur de Lenny ? les retrouvailles vont être glaciales What a Face What a Face

Abel : je pense que c'est plutôt rigolo si Lily sait que c'est la faute de son parrain. Et elle va grave lui en vouloir Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 2201538676

Erin : Du coup j'ai écrit ça sur ma fiche, dis moi si ça te convient ou non :)
Citation :
Erin, c'est un peu la grande soeur que Lily n'a jamais eue. Elles se sont rencontrées très jeunes, quand Erin défendit Lily qui se faisait embêter par des garçons plus grands qu'elle. A partir de là, Lily alla trouver Erin dès qu'elle avait besoin d'une grande soeur, parce qu'il y a certaines choses qu'elle ne pouvait pas raconter à Malone. Erin a toujours été un peu protectrice avec Lily. En grandissant, elle a essayé de réprimander un peu Lily quand elle dépassait les bornes, mais cette dernière ne l'écoutait pas vraiment. Peut-être aurait-elle dû, ça lui aurait évité des problèmes ...

Nobody said it was easy
It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh take me back to the start
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
MessageSujet: Re: Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:33

@Lily Carter a écrit:
Megan : je pense que au début, Lily n'aurait pas apprécié Megan et aurait vu d'un mauvais oeil sa relation avec Daniel. Elle était jalouse quoi Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 2646503086 J'ai lu ta fiche et j'ai l'impression qu'elles ont des caractères semblables, elles aimaient bien rigoler toutes les deux. Megan aurait pu pousser une gueulante, genre dire à Lily d'arrêter d'être désagréable, et du coup Lily aurait laissé couler et à la longue, elles seraient devenues amies ?

Pas de soucis, je pensais bien à un petit truc basé sur la jalousie au début Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 2520669607 surtout que Lily était super proche de Danny aussi ! Elles se connaissent sûrement depuis des années ! Du coup tu pensais à ce développement avant son départ ?

De son côté, Meg n'aurait pas apprécié qu'elle se casse pendant un an sans rien dire mais elle n'est pas super conflictuelle donc comme tu dis, après avoir poussé une gueulante, elle serait passée à autre chose, et Lily fait tout pour bien revenir, donc ça peut tout à fait se calmer et évoluer ensuite  Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 1461985152

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Trystan & Alex
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : faith (vava l) myself (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Abel - Leia - Lily- Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2802
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 4bEUCc0
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:36

@Lily Carter a écrit:

Eleanor : j'aime beaucoup l'idée :) du coup au moment où Lily est partie en Suisse, les 2 filles étaient plutôt brouillées ? Et c'est après son départ que Daniel a brisé le coeur de Lenny ? les retrouvailles vont être glaciales What a Face :face

Tant mieux si tu aimes l'idée Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 482748114 Voilà, la brouille initiale, ensuite Danny et Lenny se fâchent et maintenant tout le monde se réconcilie progressivement Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 985144465 Mais oui avant, retrouvailles glaciales Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 1408016949
Fais moi signe si tu veux le jouer en RP et quand tu as une place Wink

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”
Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 9UsDlGS
Lily Carter
Lily Carter

TON PSEUDO : Julye
TON AVATAR : Kat Mcnamara
TES CRÉDITS : angie
RAGOTS PARTAGÉS : 137
ARRIVÉE À TENBY : 12/04/2020
Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 Tumblr_p68nutq7JZ1wrpnh2o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : open
PROFESSION : Pâtissière au Baker Street
REPUTATION : jeune fille gentille et bien élevée, qui a disparu pendant 1 an sans prévenir

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:21

@Megan Julliard a écrit:
Pas de soucis, je pensais bien à un petit truc basé sur la jalousie au début Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 2520669607 surtout que Lily était super proche de Danny aussi ! Elles se connaissent sûrement depuis des années ! Du coup tu pensais à ce développement avant son départ ?

De son côté, Meg n'aurait pas apprécié qu'elle se casse pendant un an sans rien dire mais elle n'est pas super conflictuelle donc comme tu dis, après avoir poussé une gueulante, elle serait passée à autre chose, et Lily fait tout pour bien revenir, donc ça peut tout à fait se calmer et évoluer ensuite  Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 1461985152

ça me va comme ça, je pense que la plupart de ses amis vont lui en vouloir un peu au début de toute façon Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 2520669607 Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 2520669607

@Eleanor Griffiths a écrit:
Tant mieux si tu aimes l'idée Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 482748114 Voilà, la brouille initiale, ensuite Danny et Lenny se fâchent et maintenant tout le monde se réconcilie progressivement Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 985144465 Mais oui avant, retrouvailles glaciales Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 1408016949
Fais moi signe si tu veux le jouer en RP et quand tu as une place Wink

Toujours chaud pour un RP ! je t'envoie un mp pour en discuter Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 2068651046

Nobody said it was easy
It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh take me back to the start
Abel Griffiths
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Abel Griffiths

TON PSEUDO : Wanguard/COM/Crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard ; John ; Max ; Charles
TON AVATAR : Jon Hamm
TES CRÉDITS : Anesidora (code) + Nuit Parisienne (avatar)
RAGOTS PARTAGÉS : 319
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans (7 mai 1966)
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:12

@Lily Carter a écrit:
Abel : je pense que c'est plutôt rigolo si Lily sait que c'est la faute de son parrain. Et elle va grave lui en vouloir Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 2201538676

Good, tout le monde déteste donc Abe, que ce soit sa fille ou sa filleule Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 970745308 je reviendrai te voir à l'occasion pour un rp, pour l'instant j'en ai un peu trop, j'en prends plus de nouveau Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 970745308

† as adults, we try to develop the character traits that would have rescued our parents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? » - Page 2 Empty

Lily Carter « Oh, simple thing, where have you gone ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2