AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terri Greenfeld
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Terri Greenfeld

TON PSEUDO : Maria
TON AVATAR : Rachel Weisz
TES CRÉDITS : aslaug (avatar), sial (signature), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Emma, Abel, Sam, Luke, Charlie. (5/5)

RAGOTS PARTAGÉS : 43
ARRIVÉE À TENBY : 05/04/2020
I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) Tumblr_lukueuqWlj1qe6t3vo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans (2 mars 1976)
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Libraire, ex-chirurgien dans l'armée.
REPUTATION : Elle n'est pas très sociable, et elle n'a pas l'air de trop aimer parler d'elle, c'est dommage, avec son métier...mais surtout, elle est d'une vulgarité sans bornes !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) Empty
MessageSujet: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptyLun 13 Avr - 16:39

TERRI
the librarian
2 MAR.1976 | LIBRAIRE EX- CHIR. | ISRAËLIENNE | CÉLIBATAIRE

Resume

« Ne m'appelez pas Theresa »

Ancien médecin reconverti en libraire. ● Peu loquace mais très franche néanmoins, voire provocatrice. ● Déteste les ragots et les conversations futiles. Tendances paranoïaques. ● Développe un problème avec l'alcool. ● Très protectrice. Fidèle jusqu'à la tombe en amitié. ● Indépendante et féministe. ● Fine analyste. ● N'accorde que très peu sa confiance. ●  Part pêcher seule très souvent. ● Aime la musique jazz et le funk (utilise encore un walkman). ● Charmeuse

Timeline principale

A perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans.  ● A fait ses études aux États-Unis, s'est engagée dans l'armée après le 11 septembre. ● Très patriote, mais également très lucide, reste désillusionnée par la politique. ● Tente de cacher par tous les moyens son PTSD, a trouvé dans le métier de libraire un échappatoire mais espère malgré tout retourner vers la chirurgie un jour. ● N'a pas d'attaches familiales mais espère secrètement devenir mère un jour.

Looking for
(M/F) Confident● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Ennemi(e)● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Love interest/amour platonique ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
Loyale - Généreuse - Franche - Intuitive - Masculine - Autoritaire - Souffre d'un ptsd -  Ancien chirurgien de l'armée - INFJ.

Dernière édition par Terri Greenfeld le Ven 1 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terri Greenfeld
Terri Greenfeld

I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) Tumblr_lukueuqWlj1qe6t3vo2_250
REPUTATION : Elle n'est pas très sociable, et elle n'a pas l'air de trop aimer parler d'elle, c'est dommage, avec son métier...mais surtout, elle est d'une vulgarité sans bornes !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptyLun 13 Avr - 17:11

• Liens féminins •

EMMA - Employée, Protégée

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
JUDITH - À définir

LULA - Fausse rivale

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

- code by lilie -

Dernière édition par Terri Greenfeld le Sam 2 Mai - 12:46, édité 5 fois
Terri Greenfeld
Terri Greenfeld

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptyLun 13 Avr - 17:12

• Liens masculins •

ABEL - Bromance

SAM - Confident

CHARLIE - Ex-Patient, ex-tout court

LUKE - Meilleur Ennemi

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

- code by lilie -

vertigo

Les tristesses de la vie se dissipent aux rayons de l'amour fraternel comme les gelées d'automne fondent le matin quand le soleil se lève. Félicité Robert de Lamennais, Le livre du peuple (1838)

Dernière édition par Terri Greenfeld le Sam 2 Mai - 11:44, édité 2 fois
Terri Greenfeld
Terri Greenfeld

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptyLun 13 Avr - 17:12

RPS en cours

vertigo

Les tristesses de la vie se dissipent aux rayons de l'amour fraternel comme les gelées d'automne fondent le matin quand le soleil se lève. Félicité Robert de Lamennais, Le livre du peuple (1838)
Terri Greenfeld
Terri Greenfeld

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptyLun 13 Avr - 17:13

N'hésitez pas...

vertigo

Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1884
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptyLun 13 Avr - 20:54

Bon.
J'aurais aimé arriver avec des idées toutes faites, mais c'est raté I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 970745308 Le truc c'est que mes persos sont jeunes, nom d'un petit bonhomme I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1408016949 Soit I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 970745308

Sam a un point commun avec Terri, c'est l'armée I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 2520669607 Il y a été pendant plus de dix ans avec de revenir pour jouer les gardes du corps I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 970745308 Et là, je suis en plein rp de crise PTSD I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1408016949 On peut déjà démarrer avec lui I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 2366061714

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 482748114:

Judith Sullivan
Judith Sullivan

TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 362
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptyLun 13 Avr - 23:08

Hello ! Moi je veux bien un lien ou deux What a Face

Avec Judith elles ont presque le même âge et je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ! Elles ont le côté fidèle, protectrice, indépendante, féministe en commun :) (par contre je pense que Terri est plus provoc' que Judith ! ^^) Après reste à trouver comment elles se seraient rencontrées ? Peut être par le biais de la mairie (Judith est conseillère municipale et Terri aurait pu venir faire une demande quelconque alors qu'elle était là bas), ou alors à la librairie ou je sais pas... Si Terri est toute nouvelle, elle aurait pu avoir besoin d'aide car perdue ou autre ? Je suis ouverte à tout I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 3051548553

Et sinon j'ai mon autre compte Stan avec qui on peut peut être trouver un lien puisqu'il est écrivain et déjà auteur de plusieurs best-sellers ! (Bon je sais pas trop ce qu'on peut faire avec ça, mais si t'as une idée, n'hésite pas I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 985144465)

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Terri Greenfeld
Terri Greenfeld

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptyMar 14 Avr - 20:44

@Daniel M. Granger Ne t'en fais pas, je comprends totalement que la différence d'âge ne soit pas des plus évidentes ! Il n'empêche que je te remercie de bien vouloir tenter le coup. I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 482748114  Du coup, je vais voir si Sam aurait pu la croiser d'une manière ou d'une autre sur le font, qu'en penses-tu ? Ou alors, au détour d'une salle d'attente de l'hôpital de Tenby ?

@Judith Sullivan Merci pour ton enthousiasme, surtout que j'aime ce que tu me proposes  I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1536745378 J'aime beaucoup l'idée qu'elle vienne lui demander de l'aide, même si elle n'apprécierait pas du tout cela a priori. Il se peut qu'elle vienne principalement pour faire un esclandre à propos des subventions de sa boutique ou encore quant à un permis de construire...et tombe sur Judith qui lui remettrait en douceur les pendules à l'heure. À voir comment ça se profile mais une amitié ça me dirait bien !  I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 107879552

Je réfléchis pour Stan, après c'est une librairie un peu spéciale donc elle serait capable de lui faire du charme, et voyant que cela ne fonctionnerait pas, faire un autodafé avec les ouvrages de la plus belle plume du pays ! I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 784935647
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptyMar 14 Avr - 21:14

Enh oui, en mission I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1536745378 Je n'ai jamais précisé les endroits où il est allé donc on peut se décider ensemble I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 970745308 Puis ils se retrouvent ici par hasard et ils se soutiennent dans leur malheur I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1408016949 Si tu t'en fou de l'age il peut etre le confident que tu recherches I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 3518023494

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Alexander Weston
Alexander Weston

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, & Trystan
TON AVATAR : Matthew Daddario
TES CRÉDITS : tearflights (avatar) nxtaliadyers (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3
En cours : Erin - Dylana
A venir : Charles - Lexia
RAGOTS PARTAGÉS : 2162
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) D1b0b3bd88defb8f3128f4b81fbbcf56
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (24 Octobre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, il papillonne sans jamais s'engager.
PROFESSION : Lieutenant dans la police, être flic, c'est une affaire de famille.
REPUTATION : Un peu trop cavaleur et bagarreur pour avoir une bonne réputation mais c'est un Weston alors il n'a sûrement pas un mauvais fond.

MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptySam 18 Avr - 11:47

J'aime pas venir en touriste mais j'avais envie de te proposer un lien quand même I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1978679470

Je me disais qu'avec Thomas ça serait le plus logique, vu qu'ils ont le même âge et forces de l'ordre/armée mais sinon je peux te proposer aussi Lula vu que tu es en train de définir un lien avec Sam, elle pourrait être jalouse ou quelque chose du genre I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1024482556

Bref dis-moi si ça t'inspire quelque chose !

I’m the one that’s got to die when it’s time for me to die, so let me live my life the way I want to.
Terri Greenfeld
Terri Greenfeld

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptySam 18 Avr - 13:05

@Liam C. Wilson Cette idée me plaît pas mal ! Il reste à voir s'il parvient à la supporter I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 2520669607 , mais je t'envoie un petit MP sous peu pour en discuter. (Désolée du retard, je n'avais pas enclenché le suivi du post I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1063575365 )

@Thomas E. Weston Il ne faut jamais hésiter avec moi, pas de "touriste" qui tienne I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 482748114 ! Alors les deux opportunités me plaisent, même si j'ai un petit penchant pour Lula : la jalousie peut rendre fou, et la folie ça me plaît  I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1536745378 hâte de voir jusqu'où le crêpage de chignons va aller...

vertigo

Lula Landry
Lula Landry

TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptyDim 19 Avr - 11:08

@Terri Greenfeld a écrit:
@Thomas E. Weston Il ne faut jamais hésiter avec moi, pas de "touriste" qui tienne I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 482748114 ! Alors les deux opportunités me plaisent, même si j'ai un petit penchant pour Lula : la jalousie peut rendre fou, et la folie ça me plaît  I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1536745378 hâte de voir jusqu'où le crêpage de chignons va aller...

Ouf alors I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 482748114
Alors on est parties sur la jalousie et le crêpage de chignon avec Lula I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 2604326165 Moi aussi j'adore jouer son petit côté barré I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1978679470 Je pense qu'un beau jour, elle débarquera à la librairie de Terri en mode "qu'est-ce que tu fais pendant tout ce temps avec mon mec ?" I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1063575365 I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 970745308

Lula's Boys  I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Terri Greenfeld
Terri Greenfeld

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptyDim 19 Avr - 21:53

@Lula Landry a écrit:
Ouf alors I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 482748114 Alors on est parties sur la jalousie et le crêpage de chignon avec Lula I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 2604326165 Moi aussi j'adore jouer son petit côté barré I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1978679470 Je pense qu'un beau jour, elle débarquera à la librairie de Terri en mode "qu'est-ce que tu fais pendant tout ce temps  avec mon mec ?" I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 1063575365 I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 970745308

Je te donc garde un RP en prévision, hâte de voir ça ! I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 2520669607

vertigo

Erin L. Blake
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptyDim 19 Avr - 23:26

Ca marche I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 2366061714 Et oh tiens, j'aime bien le lien avec Lula I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 2520669607

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire

TON PSEUDO : Tinker
TON AVATAR : Ester Exposito
TES CRÉDITS : poesie cendrée
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 75
ARRIVÉE À TENBY : 19/04/2020
I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) 14ybckw
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 hivers
PROFESSION : étudiante en médecine
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) EmptyLun 20 Avr - 21:31

Je vois qu'elle est libraire et ancienne chir. Leia adorant lire et étudiant la médecine en vue de devenir chir, ça pourrait faire une base pour un lien ?

Heart
HEART
HEAD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) Empty

I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant