AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

La vingt neuvième version du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 907
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
La vingt neuvième version du forum Empty
MessageSujet: La vingt neuvième version du forum La vingt neuvième version du forum EmptySam 11 Avr - 22:39

Spring is coming

Histoire de remettre un peu de baume au coeur, nous vous offrons une nouvelle version au style printanier La vingt neuvième version du forum 2366061714 La saison s'est installée sur nos pays et elle s'installe donc ici pour le plaisir des yeux La vingt neuvième version du forum 482748114

C'est Irish Coffee aka Penny qui s'est chargé du header et avec Hjs aka Lloyd, elles se sont occupées des codes et des couleurs. Merci à elles La vingt neuvième version du forum 482748114

Donnez-nous votre avis sur le design à la suite La vingt neuvième version du forum 2846326278

©️ WHISPERS DOWN THE LANE

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La vingt neuvième version du forum La vingt neuvième version du forum EmptyDim 12 Avr - 9:31

J'adoooooooooore La vingt neuvième version du forum 482748114 La vingt neuvième version du forum 482748114 La vingt neuvième version du forum 482748114 La vingt neuvième version du forum 482748114 En effet, c'est un vrai plaisir pour les yeux La vingt neuvième version du forum 1738591764
Il va falloir que je m'habitue aux nouveaux codes La vingt neuvième version du forum 970745308 Mais quel design qui en jette La vingt neuvième version du forum 2846326278 Super boulot les filles, c'est superbe La vingt neuvième version du forum 994868865
Emma Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Emma Collins

TON PSEUDO : loupiote
TON AVATAR : elle fanning
TES CRÉDITS : stellaire (av)
TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 94
ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019
La vingt neuvième version du forum IbhyXOY
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août)
CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac
PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
MessageSujet: Re: La vingt neuvième version du forum La vingt neuvième version du forum EmptyDim 12 Avr - 10:02

En effet, c'est un plaisir pour les yeux La vingt neuvième version du forum 2846326278 La vingt neuvième version du forum 2999332436 Le header est vraiment magnifique et les couleurs sont toutes douces, je ne m'en lasse pas La vingt neuvième version du forum 1013899949

Merci à vous pour votre travail La vingt neuvième version du forum 3733958988

Sur les rayons des bibliothèques
je vis un monde surgir de l'horizon.
Keelin Granger
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Keelin Granger

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - kbf, gif signa - pennywifey <3, code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John.

La vingt neuvième version du forum Tumblr_inline_o1qiqnY3X41rhgtk2_500
RAGOTS PARTAGÉS : 587
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcée d'un mariage douloureux, elle tente de se reconstruire. Elle a retrouvé l'amour auprès de John.
PROFESSION : Professeur au lycée de Tenby et conseillère municipale (urbanisme et événements)
REPUTATION : Son mariage parfait a volé en éclats. D'après certaines rumeurs, elle serait partie pour un autre homme. D'après d'autres sources, son mari serait un monstre. Difficile de démêler le vrai du faux de cette histoire, chacun y va de son petit commentaire.

MessageSujet: Re: La vingt neuvième version du forum La vingt neuvième version du forum EmptyDim 12 Avr - 11:31

Pareil, j'adore ces couleurs douces et fraîches ! Le header/design est magnifique La vingt neuvième version du forum 2846326278 La vingt neuvième version du forum 994868865 Il faut un petit temps d'adaptation pour retrouver les catégories mais ça en jette La vingt neuvième version du forum 1536745378 La vingt neuvième version du forum 2140929783 bravo les filles La vingt neuvième version du forum 2034844114

Helium
Your love lifts me up like helium ▬ When I'm done, you're all I need, when the fear comes and I drift towards the ground, I'm lucky you're around, even superwoman sometimes needed Superman's soul.
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Sam B. Martins

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5274
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
La vingt neuvième version du forum Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: La vingt neuvième version du forum La vingt neuvième version du forum EmptyLun 4 Mai - 21:20

MAIS COMMENT JE NE SUIS MEME PAS PASSEE ICI La vingt neuvième version du forum 1408016949
C'est honteux, surtout face à un aussi beau design La vingt neuvième version du forum 1501204288 Bravo les filles, bravo La vingt neuvième version du forum 3733958988

Puis entre le film et ma Sophie, je ne peux qu’être ravie La vingt neuvième version du forum 482748114 La vingt neuvième version du forum 1536745378

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vingt neuvième version du forum La vingt neuvième version du forum Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1