AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Répondre au sujetPartagez

Rumeur #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sam Martins plus qu'un garde du corps ?
Non, il fait simplement son travail.
Rumeur #29 - Page 2 Vote_lcap19%Rumeur #29 - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Ils sont ensemble, vous avez vu comment il la regarde ?
Rumeur #29 - Page 2 Vote_lcap6%Rumeur #29 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
On ne sait pas ce qui se passe, on est pas dans leur vie.
Rumeur #29 - Page 2 Vote_lcap38%Rumeur #29 - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
C'est malsain, il ne faut pas mélanger travail et plaisir.
Rumeur #29 - Page 2 Vote_lcap37%Rumeur #29 - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Abel Griffiths
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Abel Griffiths

TON PSEUDO : Wanguard/COM/Crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard ; John ; Max ; Charles
TON AVATAR : Jon Hamm
TES CRÉDITS : Anesidora (code) + Nuit Parisienne (avatar)
RAGOTS PARTAGÉS : 319
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans (7 mai 1966)
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Rumeur #29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #29 Rumeur #29 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:15

Libre à eux si c'est le cas, je ne suis pas certain que ce soit très compatible cela dit...

† as adults, we try to develop the character traits that would have rescued our parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rumeur #29 Rumeur #29 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:17

Je ne veux pas être rabat-joie mais est-ce que ce n'est pas précisement son travail d'être tout le temps avec elle ? Vous vous faites une montagne de rien, fichez la paix aux gens...
Keelin Granger
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Keelin Granger

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - kbf, gif signa - pennywifey <3, code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John.

Rumeur #29 - Page 2 Tumblr_inline_o1qiqnY3X41rhgtk2_500
RAGOTS PARTAGÉS : 586
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcée d'un mariage douloureux, elle tente de se reconstruire. Elle a retrouvé l'amour auprès de John.
PROFESSION : Professeur au lycée de Tenby et conseillère municipale (urbanisme et événements)
REPUTATION : Son mariage parfait a volé en éclats. D'après certaines rumeurs, elle serait partie pour un autre homme. D'après d'autres sources, son mari serait un monstre. Difficile de démêler le vrai du faux de cette histoire, chacun y va de son petit commentaire.

MessageSujet: Re: Rumeur #29 Rumeur #29 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:59

La meilleure réponse : vivre leur vie et laisser parler les gens.

Helium
Your love lifts me up like helium ▬ When I'm done, you're all I need, when the fear comes and I drift towards the ground, I'm lucky you're around, even superwoman sometimes needed Superman's soul.
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 906
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
MessageSujet: Re: Rumeur #29 Rumeur #29 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:23

J'ai l'impression que ni vous ni moi n'en savons beaucoup plus à présent...en tout cas, toute cette histoire à l'air de beaucoup intéresser les journalistes, j'en ai vu un certain nombre autour de chez Sam Martins aujourd'hui. Espérons tout de même qu'il réussira, quoiqu'il se passe, à protéger sa cliente...

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur #29 Rumeur #29 - Page 2 Empty

Rumeur #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2