AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, petit village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Mais ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama aussi ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, février 2020
5°C/11°C ♣ L'hiver est bien installé, et Tenby le subit de plein fouet. Il y a même eu un peu de neige, même si elle n'a pas tenu bien longtemps. Ce qui est sûr, c'est que le vent et la pluie sont partis pour durer, et qu'il va encore faire froid un moment.
♣ Avez-vous entendu ? Dimka Vassilievitch a été libéré de l’hôpital psychiatrique, où il avait été interné à cause de sa schizophrénie. Ce n’est pas rassurant de le savoir en ville, non ? Je me demande ce qu’il faut faire…Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Here we go ♠ Fred & Savie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah H. Cartwright
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Savannah H. Cartwright

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Adriel + Muiredach

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 4532
POINTS : 1318
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014
Here we go ♠ Fred & Savie Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Here we go ♠ Fred & Savie Empty
MessageSujet: Here we go ♠ Fred & Savie Here we go ♠ Fred & Savie EmptyMar 24 Mar - 2:56

" Si vous croyez que me laisser ce projet dans les mains va porter ses fruits, vous vous fourrez le doigt dans l’œil ! " Voilà mot pour mot ce que j'avais dit à un membre du conseil administratif. C'était, en soi, largement assez pour obtenir un blâme. Heureusement Karen n'y avait pas fait attention et s'était juste barrée, un sourire au coin des lèvres. J'étais dans de beaux draps...

L'objet du délit ? Une vidéo. Promotionnelle, en plus de ça. Vu les temps qui courent, l’hôpital voulait commencer un genre de campagne de recrutement pour attirer des professionnels. Le conseil d'administration m'avait refilé le bébé en me disant " débrouillez-vous ". En faisant la queue devant le food truck installé près du parking, je repérai un banc plein de stagiaires et d'étudiants. Bon, des jeunes quoi. Je me sentais vieille en les voyant ainsi amassés à discuter du dernier cours de tel ou tel professeur.

Je pris ma commande - il serait toujours temps de manger plus tard - et me dirigeai rapidement vers eux. Mon plus beau sourire prit place sur mon visage et je les interpellai : " Bonjour! Dites, il n'y a pas quelqu'un qui serait intéressé par un projet d'envergure, qui pourrait lui en apprendre beaucoup et dévoiler ses talents ? " Au secours. Si j'avais entendu ça quand j'étais étudiante je ne suis pas certaine que j'aurais considéré la personne en face de moi comme saine d'esprit.

_________________


☽☽ Tournes toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi !

   
Revenir en haut Aller en bas

Here we go ♠ Fred & Savie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: The Outskirts :: Tenby Cottage Hospital-