AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, petit village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Mais ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama aussi ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, février 2020
5°C/11°C ♣ L'hiver est bien installé, et Tenby le subit de plein fouet. Il y a même eu un peu de neige, même si elle n'a pas tenu bien longtemps. Ce qui est sûr, c'est que le vent et la pluie sont partis pour durer, et qu'il va encore faire froid un moment.
♣ Avez-vous entendu ? Dimka Vassilievitch a été libéré de l’hôpital psychiatrique, où il avait été interné à cause de sa schizophrénie. Ce n’est pas rassurant de le savoir en ville, non ? Je me demande ce qu’il faut faire…Venez donner votre avis ici.
-41%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
219 € 369 €
Voir le deal

Partagez

Mini-event : Manhunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 888
POINTS : 1187
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
Mini-event : Manhunt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event : Manhunt Mini-event : Manhunt  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:14

Mini-event : Manhunt


« Mais on la connait pas ! Réponds, gamine, réponds ! » Malgré les avertissements et les protestations, il y en a encore quelques uns qui veulent en découvre, ne voyant pas pourquoi il est mauvais de s’en prendre à une jeune fille, guère plus qu’une adolescente. Les esprits s’échauffent vite, trop fort et de manière trop désordonnée. Pourtant, finalement, la foule recule en voyant le tour que cela prend. Si certains ne sont clairement pas calmés par le discours de Lexia Weston – Abel Griffiths a deux ou trois partisans, tout de même, même si ce sont clairement les plus hargneux – la belle unité que ceux qui s’entredéchiraient il y a encore un instant fige la foule. Au moins un temps, au moins le temps d’organiser les choses. Aussi vite qu’elle est venue, la colère retombe provisoirement, et les regards se détournent de Emma Collins, comme si elle n’avait jamais existé. La foule cherche quoi faire : elle suit autant les rivalités qu’elle est en quête d’instructions, alors d’un coup, elle écoute sagement, cherchant quel parti prendre – certains guettent aussi la réaction du conseiller Griffiths, qui n’a pas jugé bon de réagir à la tirade de Lexia Weston.

Mais comme toutes les voix semblent concordantes, la foule, surprise de se voir enfin donner des directives claires, semble plus apaisée, voire encline à suivre les instructions de la police. « Vous venez avec nous, hein, agent Weston ? » Soudainement, puisque le conflit semble avoir cessé pour le moment, on fait confiance à la police. « On commence par le centre-ville ? Il y a des ruelles, c’est plus facile pour se cacher. » La proposition, lancée par un anonyme, ne manque pour une fois pas de bon sens, surtout qu’ils sont au cœur du centre-ville, et que c’est facile pour rayonner.

Hélas, ce n’était peut-être pas une bonne idée : cela conduit la foule à se séparer. D’un côté, ce n’est sans doute pas plus mal en ce qui concerne la gestion de la colère, des petits groupes se formant (plus ou moins) par affinités et les plus violents étant divisés. D’un autre côté, cela conduit à isoler les gens, et ce n’est pas forcément une bonne chose quand un pyromane dangereux court dans la nature.

Et c’est aussi parfois la preuve qu’il faut écouter le bon sens populaire. Car au moment où Stan Haverford sort d’une des ruelles, une silhouette se rue sur lui pour forcer le passage, et le bouscule violemment, le faisant tomber à terre. On se précipite, certains crient. « M. Haverford, ça va ? Allez chercher le docteur Griffiths, vite, il saigne… Je l’ai vu, je crois ! Il avait une capuche, je crois que c’était le type du port ! » Les regards se tournent vers Fiona, qui vient d’arriver. « Mademoiselle Miller, il a du passer juste devant vous, est-ce que vous l’avez-vu ? » Personne ne l’a encore remarqué – et personne ne le remarquera peut-être – mais sur le trottoir, une longue trainée humide, qui pourrait bien être de l’essence, court, suivant le tracé de l’inconnu…



Spoiler:
 

_________________



    Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Abel Griffiths
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Abel Griffiths

TON PSEUDO : Wanguard/COM/Crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard ; John ; Max
TON AVATAR : Jon Hamm
TES CRÉDITS : Anesidora (code) + COM (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Mini-event : Manhunt  - Page 2 Tumblr_inline_otpiy3L30o1s1ikjn_250
RAGOTS PARTAGÉS : 208
POINTS : 343
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans (7 mai 1966)
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Mini-event : Manhunt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event : Manhunt Mini-event : Manhunt  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:51

La situation ne fait pas ressortir ce qu'il y a de plus beau chez les gens, c'est manifeste. Abel Griffiths n'étant pas en lui-même un personnage très brillant - ce qui ne veut pas dire, malheureusement sans doute, qu'il n'est pas écouté - au naturel, la situation s'aggrave encore. Il aurait bien envie de remettre en place cette fille, Lexia Weston, mais hélas, ce sont d'autres gens, qu'il ne contrôle pas ou plus, qui retiennent son attention. Il a joué avec le feu, sans doute, même si ce n'était pas son but premier : il a vu l'église bruler, il ne voulait pas que ça se reproduise, et il n'est pas le seul.  Est-ce qu'il pensait pouvoir récolter quelques voix en même temps ? Oui, sans doute, mais en même temps, il n'aurait pas à prendre ce genre d'initiative si tous ces gens faisaient leur boulot. Mais tout le monde est hors de contrôle, à cause du stress, de la peur, de la colère, ou de la fatigue. Oui, Abel croit qu'ils feront mieux eux-mêmes, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à une gamine. Il scrute d'ailleurs un moment ladite Emma, histoire de voir qu'on la laisse tranquille. "Eh, on vous a dit d'arrêter, ça suffit." Pour ça, il veut bien remercier la fratrie Weston, il y a un peu de calme, et maintenant, ils peuvent s'organiser. Il y a encore des sceptiques mais Abel hoche la tête vigoureusement, convaincu. "Vous voyez, Fiona, même l'agent Weston semble d'accord." Qui l'aurait cru ? En revanche, il n'y a pas de quoi remercier Lexia Weston pour le discours hystérisant qu'elle lui sert. Macho en diable d'habitude, et encore plus ce soir là, il vit particulièrement mal qu'on vienne lui faire la morale. "Il ne vous aura pas échappé que je suis conseiller municipal d'opposition. Je suis en charge de la sécurité. Ca ne veut pas dire que toutes les décisions que je propose sont adoptées…il faut que la majorité municipale l'accepte. C'est le cas pour le budget, et aussi pour ma proposition d'installer des caméras. Bienvenue dans le clan des gens qui comptaient demander des comptes à madame le maire ce soir." Il sourit aimablement, agacé, mais peu perturbé parce qu'il entend. Il estime avoir montré qu'il essaie d'agir, et que ce n'est pas sa faute en cas d'échec. Sous entendu : votez pour moi, et ce sera plus efficace.

En attendant, ils ont décidé d'un plan, et il faut le mettre en application. "Je vous remercie de votre soutien, Stan. On est quand même deux ou trois à vouloir agir raisonnablement, mais à vouloir agir quand même, c'est bien." Il lui tape sur l'épaule. "A tout à l'heure." Abel surveille encore du coin de l'œil les choses, essayant au maximum de se dispenser de la présence des Weston. Sans doute, s'il voit quelque chose, il le signalera à la police, mais il n'est pas obligé de faire ami-ami avec eux.

Alors qu'il inspecte une rue - manifestement vide - le médecin entend soudainement des cris dans une rue parallèle, alors il se précipite, et tombe de nouveau sur un attroupement, et les gens viennent au devant de lui pour le mener à un Stan Haverford manifestement blessé. "Ecartez-vous, écartez vous, laissez lui de la place. " Il s'agenouille auprès de l'écrivain. "Stan, qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Quelque chose ne tourne pas rond, et il ne tarde pas à comprendre quoi, mais il s'en occupera plus tard. Pour l'instant, il joue son rôle de médecin, et il est peut-être plus efficace là-dedans qued dans le reste de ses actions ce soir.   "Vous avez une vilaine plaie au front…est-ce que vous arrivez à vous assoir ? Est-ce que vous voyez net ? Pas de nausée ?" Professionnel et bien plus calme que tout à l'heure, il se tourne vers les autres, qui se sont rassemblés. "Il y a manifestement quelqu'un de peu sympathique dans le coin, agent Weston…il serait bon que nous le trouvions - ou que la police ne le trouve - avant qu'il ne s'en prenne à quelqu'un d'autre…je vais rester avec M. Haverford. Fiona, est-ce que vous avez sur vous les clefs de la pharmacie ? Pourrai-je y accéder, s'il vous plait ? C'est moins loin que mon cabinet, et il n'est pas raisonnable de laisser Stan comme ça. Pouvez-vous vous lever, Stan ? Je ne vois pas d'opposition à ce que vous continuiez les recherches, mais il faut bander cette plaie."

_________________

† as adults, we try to develop the character traits that would have rescued our parents.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan - Manhunt
RAGOTS PARTAGÉS : 2605
POINTS : 5560
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Mini-event : Manhunt  - Page 2 Tumblr_inline_ogywxfhCPz1qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur a repris le dessus. Les sentiments reviennent.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis cinq ans ans suite à son agression, elle commence seulement à retrouver des souvenirs, dont celui de son ex-fiancé.

Mini-event : Manhunt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event : Manhunt Mini-event : Manhunt  - Page 2 EmptyHier à 20:13


Au moment où des personnes en colère voulurent s’en prendre à Emma, les deux policiers et le conseiller arrêtèrent de se disputer pour s’interposer entre les hargneux et elle. Le médecin lança l’idée de patrouiller tranquillement dans les rues, encadrés par les forces de l’ordre, et tout le monde trouva un terrain d’entente sur cette proposition. La foule se dispersa en petit groupe et Fiona suivit celui formé par Abel et Stan car elle les connaissait tous les deux et elle n’avait aucune envie de se frotter à la flic colérique de trop près. Soudain, alors qu’elle se tenait juste derrière l’écrivain au bout d’une ruelle, un individu encapuchonné fonça sur lui et le bouscula. Stan s’écroula par terre tandis que le suspect fila à toute vitesse. « Eh ! » S’écria-t-elle. Son regard suivit le dingue durant un instant mais pas le temps de le poursuivre. La jeune femme se baissa au même moment qu’Abel pour vérifier l’état du Haverford. « Stan, ça va ? » Le médecin demanda de l’espace pour l’examiner et releva une plaie sur le front du blessé. Il lui posa les questions d’usage et laissa Fiona approcher. Pharmacienne, elle était aussi capable de lui prodiguer les premiers soins, en tout cas sur les petites blessures. Ainsi, Abel l’interpella pour faire un saut à la pharmacie. Soigner Stan était devenu plus important que cette chasse à l’homme insensée. Enfin plus si insensée… « Oui bien sûr, venez. » Cependant, les regards se tournèrent vers elle et une personne lui demanda si elle avait vu le suspect qui était passé juste devant elle (cf. post Mrs Lloyd). La blonde n’avait pas relevé l’indice au sol, en revanche elle avait vu la direction que le type avait prise. « Ce type portait une capuche. Vu sa corpulence, je dirais que c’est probablement un homme mais je n’ai pas vu son visage… Je pense qu’il a pris la direction des remparts… » A vrai dire, tout s’était passé très vite. Sur ces mots, Fiona aida le médecin à relever l’écrivain et le trio se dirigea vers la pharmacie dans la ruelle voisine. La jeune femme ouvrit la porte et alluma les lumières. « C’est par ici. On va l’installer près du comptoir. » Abel aida un Stan sonné à s’asseoir et Fiona partit chercher le matériel nécessaire avec entre autres désinfectant, bandage, pansement et même un tensiomètre si le médecin jugeait utile de relever la tension du blessé car il s’était blessé à la tête. « Voilà… » Elle donna le temps à Abel de soigner Stan, puis reprit la parole maintenant qu’elle était rassurée sur l’état du jeune homme. « Est-ce que l’un de vous a vu quelque chose ? »


_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Lexia Weston

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin, Dylana & Megan
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Incendie (sujet commun)
A venir : Trystan

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah
RAGOTS PARTAGÉS : 750
POINTS : 2648
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017
Mini-event : Manhunt  - Page 2 Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août)
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Mini-event : Manhunt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event : Manhunt Mini-event : Manhunt  - Page 2 EmptyHier à 20:45

La guéguerre entre Abel et Lexia retomba dans l’œuf au moment où la foule menaça de s’en prendre à une jeune fille blonde du nom d’Emma. Thomas appuya sa sœur pour calmer les esprits et rappeler que tout le monde se connaissait. Si le suspect avait été présent, il l’aurait déjà emmené. Il avertit qu’il n’hésiterait pas à rappeler des renforts si la situation dégénérait et proposa à la foule de se séparer en petits groupes pour patrouiller et de les avertir au moindre mouvement suspect. C’était à la police d’agir et non aux citoyens de mener justice eux-mêmes. Lexia hocha la tête, son frère était plus fin psychologue qu’elle. Elle n’avait plus l’habitude des opérations de terrain en ville, menant souvent ses sorties le long de la plage, des côtes ou en mer. En réalité, il avait emboité le pas à l’idée d’Abel pour calmer les esprits. Quant au médecin, il se défendit à la dernière pique de la Weston et souligna qu’il était dans l’opposition si bien que toutes ses mesures n’étaient pas acceptées comme par magie. « Le conseil a le budget pour organiser plein d’événements à Tenby toute l’année et par pour la sécurité ? Je commence sérieusement à douter de vos capacités à orienter les discussions dans le bon sens. S’il suffit de demander des comptes à madame la maire, je me ferai un plaisir de vous accompagner. » Et bim. Quand une ville accueillait un aussi gros événement que la Gay Pride, elle n’était pas sans moyens. Alors, la version larmoyante qu’il lui servait comme conseiller victime qui n’était pas suivi par les autres ne paraissait pas crédible deux minutes. Ok, il n’était pas responsable de tous les maux de cette ville mais il était loin d’être l’exemple qu’il cherchait à renvoyer, à commencer par le fait de dénigrer les forces de l’ordre au poste qu’il occupait. Pour l’heure cependant, leur attention était attendue ailleurs. Lexia resta auprès d’Emma (allait-elle rentrer ou rester finalement ?) et se mit en retrait d’un groupe de gens. Soudain, des cris transpercèrent la nuit trente mètres devant. Stan venait de se faire heurter par un individu dans la nuit et il était apparemment blessé. La brune se précipita vers la source des bruits. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Un homme lui expliqua brièvement la scène, le type était parti vers la droite. La pharmacienne donna des détails supplémentaires en précisant qu’il était encapuchonné et qu’il avait probablement pris la direction des remparts. « Calmez-vous ! On va aller vérifier. » Comme Abel s’occupait de Stan, elle se concentra sur les indications des témoins et se dirigea dans la direction présumée. A vingt mètres de l’endroit où l’écrivain avait été heurté, elle releva une longue trace humide au sol. « Thomas ! » Elle appela son frère pour qu’il vienne la rejoindre discrètement. « Regarde ce que je viens de trouver… Qu’est-ce que c’est ? Tu crois que ça a un rapport avec l’affaire qui nous occupe ? » L’odeur lui rappelait… de l’essence. Il ne faudrait pas grand-chose pour enflammer la foule. Dans sa forme athlétique, elle était prête à se mettre en mode poursuite mais elle ne voulait pas se précipiter ni alarmer les habitants. Elle avait retrouvé son sang-froid et surtout elle préférait attendre l’avis de son frère, plus sage et plus expérimenté.


_________________

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mini-event : Manhunt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event : Manhunt Mini-event : Manhunt  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mini-event : Manhunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center-