AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Partagez

Small Talks. Big Talks + Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanor Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Eleanor Griffiths

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Trystan & Alex
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : faith (vava l) myself (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Abel - Leia - Lily- Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2802
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Small Talks. Big Talks + Fred 4bEUCc0
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Small Talks. Big Talks + Fred Empty
MessageSujet: Small Talks. Big Talks + Fred Small Talks. Big Talks + Fred EmptyMar 18 Fév - 20:33

Je rentre du ciné tard ce soir, fourbue, détestant pleinement ce petit boulot de merde. Et ce même si je devrais être ravie de l’avoir gardé malgré ma phase TIG… Je mets la clé dans la porte d’entrée, essayant de ne pas faire trop de bruit. En général, Fred dort lorsque je rentre de mon service. Sauf que pour une fois, j’ai la surprise de voir la lumière allumée dans le salon. « Honey, je suis à la maison. » Je crie alors d’une voix de faussette, essayant de faire une mauvaise imitation de femme mariée. La coloc avec Fred c’était vraiment chouette, on ne cessait de gagner en complicité et je savais que je pouvais me permettre ce genre de blagues débiles sans y réfléchir deux fois. J’enlève mon manteau et mes chaussures et je le rejoins dans le salon. Je le découvre dans le canapé, en train de jouer à la console. « Coucou, ça va ? Tu as passé une bonne journée ? » Je lui demande sur un ton bien plus normal. J’avais prévu d’aller me coucher parce que demain matin, j’enchainais avec mon second taf mais voir Fred debout me fait hésiter. Parce que lui aussi jonglait entre son job au supermarché et ses études d’infirmier et parfois, on ne faisait que se croiser pendant plusieurs jours. Là, c’était l’occasion de passer un peu de temps avec lui… « Je suis surprise de te voir encore debout ! Tu n’arrives pas à dormir ? » Que je demande sur le ton de la conversation.

Puis j’amorce mon incrustation en règle.   « Tu me mets en joueur 2 ? » Il m’avait initié aux joies de Call Of Duty et je devenais doucement mais sûrement accro. Normalement, je n’aimais pas les jeux qui prônaient la violence mais celui-ci… Et bien, il me détendait. Je fais un passage à  la cuisine avant de m’affaler sur le canapé à ses côtés. Je me prends une bière dans le frigo. « Tu veux une bière ? » Je crie depuis la cuisine incapable de me rappeler si j’avais vu quelque chose posé sur la table basse du salon. Puis une fois que j’ai eu sa réponse, je retourne vers lui. Il avait préparé une partie, nous deux en équipe contre des ordinateurs. On commence à jouer, je sirote ma bière entre les interludes, et enfin, je me détends un peu après cette soirée de merde. En fait, je suis à fond dans le jeu. Malheureusement, notre petite équipe n’arrête pas de se faire descendre. On joue mal. Pour moi, c’est normal car je suis encore novice mais Fred est normalement le plus chevronné des deux. Sauf que là, il a l’air… ailleurs. Ça plus son heure de coucher tardive me rendent suspicieuse. « Dude… Je ne veux pas être offensante mais tu joues mal quand même. » Je le charrie plutôt que le confronter directement. Je commençais à suffisamment le connaître pour savoir que la deuxième option était une mauvaise idée.

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”
Small Talks. Big Talks + Fred 9UsDlGS
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 932
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Small Talks. Big Talks + Fred Small Talks. Big Talks + Fred EmptyJeu 20 Fév - 23:31

Il est pas loin de 21h lorsque Fred arrive chez lui, fatigué de sa journée. Etre indépendant financièrement lui demande un rythme de vie pas toujours évident à tenir. Aujourd’hui par exemple, malgré une sale journée de stage à l’hôpital, il a dû enchaîner avec son emploi de caissier jusqu’à la fermeture du supermarché ; quelques heures qui lui ont paru une éternité puisque les clients s’étaient visiblement passés le mot pour être relous… Heureusement, il peut toujours compter sur l’accueil chaleureux de Nymeria lorsqu’il rentre à la maison. Bien sûr, Lenny lui réserve toujours un bon accueil elle aussi, mais ce soir elle travaille et finira sûrement bien plus tard que lui. Avec leurs horaires un peu particuliers à tous les deux, ils ne font que se croiser ces derniers temps…

N’ayant pas franchement le courage de faire la cuisine, Fred opte pour la solution de facilité et se contente de réchauffer une part de lasagnes végétariennes qu’il restait dans le frigo. Il en profite pour sortir une bière et va se poser dans le salon. Après avoir avalé son assiette et bu quelques gorgées de bière, l’étudiant se laisse tenter par la console de jeux, qu’il n’a pas utilisé depuis quelques jours. Une fois lancé dans sa partie, Fred ne voit pas le temps passer, et c’est finalement le bruit de la porte d’entrée qui le sort de l’ambiance. L’entrée en matière de la rousse ne manque pas de la faire rire et le déconcentre suffisamment pour le faire perdre sa partie en cours. “Tu m’as fait perdre avec tes conneries !” Lui fait-il savoir dans un sourire lorsqu’elle entre dans le salon. “Bof, je suis content qu’elle se termine je dirai. Et toi ?” Répond-il ensuite à sa question. Après ces quelques mois de colocation, ils ont noués une complicité suffisamment forte pour que le suédois réponde franchement à sa question et ne se contente pas d’un faux “ça va” poli, et il espère qu'il en est de même pour Lenny.

“Ouais, je dors pas hyper bien ces derniers temps, alors j’attends d’être vraiment fatigué pour aller au lit.” Explique-t-il avec honnêteté. “Et puis, demain je commence plus tard les cours donc je pourrai peut être faire une mini grasse mat’ !” Songe-t-il en posant sa manette pour finir sa bière. “Ok, mais j’espère que tu t’es entraînée depuis la dernière fois !” La taquine-t-il tout en paramétrant le jeu pour y ajouter une personne. “Je veux bien ouais !” Accepte-t-il la bière en voyant que la sienne était vide. Une fois Lenny installée à côté de lui, il commence à jouer, mais ce n'est pas fameux... “C’est bien à toi de dire ça !” Fait-il remarquer dans une petite moue boudeuse quand sa coloc' lui dit qu'il est nul. Il boit quelques gorgées de bière pour se remettre de leur défaite. “Bon, j’avoue que j’ai pas un niveau de ouf ce soir… Je pense que c’est parce que j’ai pas mis mon jogging spécial soirée jeux vidéo, c’est lui qui me porte chance d'habitude… D’ailleurs, tu l’aurais pas vu par hasard ? La dernière fois que j’ai voulu le mettre je l’ai pas retrouvé dans mes affaires…” Demande-t-il à tout hasard, même s’il se doute que sa superstition n’est pas fondée.

Small Talks. Big Talks + Fred 216058288 :

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Small Talks. Big Talks + Fred Small Talks. Big Talks + Fred EmptySam 29 Fév - 11:55

Mon irruption dans le salon a causé la défaite de Fred mais lorsqu’il me le signale, c’est avec un grand sourire et non sur un ton râleur. Il m’avoue ensuite qu’il est content que sa journée soit terminée et s’enquiert de la mienne. « Ah dure journée alors ? Pareil, contente d’être à la maison, je suis crevée. Et j’ai encore dû décoller du chewing-gum des sièges. Je déteste mon taf. » La coloc avec le suédois, c’était du bonheur, à tel point que je pouvais parfaitement être moi-même quand je passais la porte de notre maison. Je pouvais dire tout ce qu’il me passait par la tête, sachant qu’il m’écouterait et ne se moquerait pas. Et ça marchait dans les deux sens. Il m’explique d’ailleurs qu’en ce moment, il fait des insomnies, qu’il essaie de se fatiguer vraiment avant d’aller au lit et que de toute façon, il se lève tard demain. La dernière information me fait évidemment réagir. « La chance, je tuerai pour une grasse mat’ ! » Mais ce n’est évidemment pas la seule information que je retiens dans ce qu’il vient de dire. « Comment ça se fait que tu n’arrives pas à dormir ? » J’ose lui demander, m’inquiétant naturellement pour lui.

En tout cas, il accepte que je le rejoigne pour une partie, me taquinant légèrement au passage. « Un jour, je te battrai à plates coutures et tu regretteras tous ces moments où tu t’es moqué de moi. » Que je réplique faussement offensée. Je fais une petite caresse à Nymeria, achemine les bières jusqu’au salon et vais m’installer à ses côtés. On commence une partie mais on a vite fait de perdre et cette fois-ci, c’est moi qui le taquine. Mais sa répartie ne se fait pas attendre. “C’est bien à toi de dire ça !” « Han ! Donc la dernière fois, quand tu as dis que je faisais des progrès, c’était juste pour me faire plaisir.» J’imite sa petite mine boudeuse. « Mais justement tu es presque à mon niveau, c’est ça qui m’inquiète » Je n’ai pas le temps de bouder très longtemps cela dit, parce qu’il me pose soudainement une question loin d’être anodine. Parce que oui, je savais où était ce jogging, je n’avais juste pas réalisé qu’il était si important pour lui. « Un jogging spécial soirée jeux vidéo qui porte chance ? C’est un vrai truc ça ? Vous êtes graves, vous les mecs. » Que je dis pour essayer de gagner du temps. Mais de toute façon, je ne vais pas mentir à mon coloc, pas après la belle relation de confiance qu’on est parvenus à construire. « En fait, je l’ai prêté à Danny. Il est venu ici l’autre soir et comme ses fringues étaient mouillées, j’ai tapé dans les tiennes… Je ne savais pas que c’était ton jogging préféré, désolée. Je vais lui faire un texto pour pas qu’il oublie de le ramener. Et je te le laverai bien sûr. J’espérais qu’il n’était pas fâché parce que je n’avais vraiment pas pensé à mal. Mais après, je pouvais aussi comprendre que ce n'était pas cool de se faire emprunter ses affaires comme ça.

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

Megan ~ Savie
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Small Talks. Big Talks + Fred Small Talks. Big Talks + Fred EmptyMer 4 Mar - 23:21

“Bon bah je crois que la journée de la looser est officiellement déclarée. Il nous reste plus qu’à boire une bière pour remonter un peu le niveau.” Suggère Fred, qui en réalité n’avait pas attendu sa coloc’ pour entamer une première bière. Il ne connait pas forcément l’emploi du temps de Lenny alors il ne savait pas s’il la verrait ce soir, mais il est content que ce soit le cas. Ils s’entendent bien tous les deux, et Fred sait que passer un moment avec elle va forcément rendre sa journée un peu moins pourrie. “Je dis ça, mais à tous les coups je vais être réveillé à 7h du mat’ par habitude..!” Songe Fred dans un léger rire en évoquant une grasse matinée. Entre son horloge interne et Nymeria, il y a peu de chances qu’il dorme jusqu’à pas d’heure, mais le fait de ne pas avoir de contrainte est tout de même plaisant. “Ça m’arrive régulièrement en fait… Je cogite beaucoup pour rien et mon cerveau a pas envie de s’arrêter pour me laisser dormir.” Explique l’étudiant dans un haussement d’épaules, fataliste. Il est de nature assez anxieuse, et dès qu’il stresse un peu ou que quelque chose le tracasse, son sommeil s’en ressent. Il aimerait bien prendre les choses avec plus de légèreté et réussir à relativiser, mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

“Un jour… Quand on se retraités peut être…” Songe Fred avant de se mettre à rire. En réalité, il est loin d’être un pro des jeux vidéo, mais il joue suffisamment pour avoir un bon niveau. Meilleur que celui de sa coloc’ en tout cas. “Non, c'était parce que tu étais moins nulle que d’habitude.” Rectifie Fred dans un sourire taquin à la remarque de la rousse. Cela dit, ce soir, il n’est pas beaucoup mieux qu’elle, et ils perdent rapidement. “J’avoue, j’assume qu’à moitié… Mais c’est tellement confortable un jogging, ça met dans des bonnes conditions pour jouer tu vois ?” Fait remarquer Fred, loin de se douter que sa coloc’ y était pour quelque chose dans la disparition du fameux pantalon. L’explication de Lenny lui semble d’ailleurs tellement surréaliste qu’il reste un instant sans voix. “Euh… ok. Je pensais pas qu’on partageait tout à ce point…” Fred n’est pas en colère, mais il est tout de même dérangé par l’idée que sa coloc vienne fouiller dans sa chambre pour se servir dans ses vêtements puisqu’il part du principe que leurs chambres sont un peu leur endroit “privé” à chacun dans cette maison qu’ils partagent. Il boit un peu de bière avant de revenir sur un autre point qui l’intrigue dans ce qu’a dit la rousse. “Comment ça se fait qu’il était mouillé ?” Demande-t-il par curiosité. “En tout cas, un jogging c’est un choix assez tue-l’amour, tu voulais lui faire comprendre qu’il se passerait rien entre vous ou quoi ?” Ajoute l’étudiant dans un fin sourire amusé pour amener un peu de légèreté, et aussi pour tenter de suivre un peu la vie sentimentale de sa coloc, du moins si elle souhaite partager ça avec lui.

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Small Talks. Big Talks + Fred Small Talks. Big Talks + Fred EmptyMar 17 Mar - 16:24

« Tu m’as eue au mot « bière » de toute façon. » Je plaisante, bien entendu. Même sans alcool, passer du temps avec Fred était déjà une bonne façon de balayer cette journée de loosers, comme il l’a parfaitement bien surnommée. On parle donc de nos petits soucis et mon coloc m’en dit un peu plus sur ses insomnies. Il m’explique qu’il a parfois trop de trucs en tête pour réussir à trouver le sommeil. « Je vois… C’est chiant… J’imagine qu’il n’y a pas grand-chose à faire contre ça, en plus. » A part peut-être prendre des somnifères mais ce n’était pas vraiment une super solution… Je le regarde pensivement tandis qu’il a l’air de se faire fataliste. « C’est marrant, je ne te voyais pas comme un anxieux… Tu as des choses qui te font cogiter en particulier en ce moment ? » Je pose la question au cas où il a envie de se confier, sans craindre d’être indiscrète. On se parlait de plus de plus de toute façon… « En tout cas, si ça peut aider, je me ferai particulièrement discrète demain matin. Tu pourras essayer de te rendormir au cas où. »

S’en suivent des taquineries sur mes talents de gameuse, mais je ne prends pas la mouche. Les piques de Fred sont parfaitement justifiés. Je suis plutôt nulle, il ne faut pas se leurrer. « Je nous imagine tellement vieux et décatis en train de jouer à des jeux vidéos, ça serait drôle. » Ça voudrait aussi dire que notre relation aurait traversé les années, ce qui ne serait pas pour me déplaire. J’avais appris à apprécié mon coloc à sa juste valeur. Je deviens donc particulièrement vigilante à comprendre ce qui le dérange quand cette histoire de jogging arrive sur le tapis. Il reste en effet un peu interdit, avant de faire une déclaration plutôt étrange. “Euh… ok. Je pensais pas qu’on partageait tout à ce point…”   Je comprends qu’il soit embêté, j’aimerai pas qu’on me pique mes affaires comme ça. Surtout celles auxquelles je suis attachée. Je fais donc un me culpa. « Je suis désolée… Je l’avais sorti de la machine pour le plier dans la journée, alors je savais qu’il était dans le panier de linge propre… Je t’avoue que je l’ai pris sans réfléchir … »

En plus, maintenant Fred veut savoir pourquoi Danny était mouillé, ce qui risque d’entraîner une nouvelle confession peu reluisante. Mais je ne veux pas lui mentir. « On a fait les cons… une bataille d’eau dans la salle de bain. On est jamais très mature lui et moi quand on est ensemble. » Je grimace, gênée. Certes, j’avais tout nettoyé mais bon, ça pouvait légitimement énerver mon coloc’, qu’on ruine la salle de bain. Il essaye néanmoins de détendre l’atmosphère avec une question humoristique. “En tout cas, un jogging c’est un choix assez tue-l’amour, tu voulais lui faire comprendre qu’il se passerait rien entre vous ou quoi ?” Je ris face à ce trait d’esprit. Et puis, c’était une très bonne question. « Ben tu sais, Danny et moi, c’est un peu compliqué. Enfin, ça l’est toujours en fait… J’ai eu longtemps des sentiments pour lui et maintenant que c’est passé, on essaye d’être amis mais ça n’est pas évident de le faire sans aucune ambiguïté compte tenu de notre passé… Surtout que je lui avais fait une blague débile juste avant, allant dans le sens contraire… Donc finalement le jogging, c’était peut-être un message inconscient pour chasser tout malaise, oui. » Que je dis, contente de pouvoir me confier à quelqu’un à propos de cette relation si particulière dans ma vie.

Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

Megan ~ Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Small Talks. Big Talks + Fred Small Talks. Big Talks + Fred EmptyJeu 2 Avr - 23:13

“Non pas trop… Je préfère éviter de prendre des somnifères ou des trucs comme ça, de toute façon ça dure jamais des semaines entières non plus.” Répond il à la remarque de sa coloc à propos de ses problèmes de sommeil. “C’est parce que tu m’as pas encore vu en période d’exam ça !” Plaisante Fred dans un sourire. En réalité, il essaye d’intérioriser au maximum son anxiété pour éviter qu’elle soit communicative ou que son entourage se fasse du souci inutilement pour lui. “Je sais pas, c’est peut être parce que j’ai pas mal de pression pendant mon stage à l’hôpital en ce moment, ou aussi parce que… J’ai une amie, qui est un peu plus ça, et avec qui je sais pas trop où j’en suis, ça me questionne pas mal je crois…” Explique-t-il en toute sincérité. C’est la première personne à qui il confie ses états d’âme concernant sa relation avec Megan, et se demande si c’était une bonne idée de partager ça avec quelqu'un. Enfin, un peu tard pour y réfléchir… “Merci, c’est gentil.” Répond il dans un sourire quand Lenny lui dit qu’elle fera un effort de discrétion demain matin.

Il est ensuite aussi surpris que contrarié que sa coloc soit allée se servir dans ses affaires en son absence. Mais Lenny s’excuse et lui explique les circonstances, ce qui aide Fred à passer immédiatement l’éponge. Même s’il n’aime pas qu’on touche à ses affaires, il n’a pas envie de se prendre la tête pour si peu. Il préfère plutôt s’intéresser à la soirée de la rousse. Il arbore un sourire amusé face à la gêne de Lenny quand elle lui raconte avoir fait une bataille d’eau. “T’as géré, je me suis pas douté que la pièce avait été un champ de bataille quand j’y suis allé tout à l’heure.” Fait-il remarquer. Il boit un peu de bière avant de poser une nouvelle question. “C’est vrai que quand on dépasse un stade, après les choses deviennent plus compliqués…” Songe Fred, sans doute autant pour elle que pour lui, puisqu’il n’est visiblement pas le seul à avoir des problèmes avec une relation ambiguë. “Et toi, t’es sûre que t’as plus de sentiments pour lui ? Ou y a des chances que ça évolue entre vous ?” Demande le suédois, espérant peut être pouvoir aider Lenny à y voir plus clair si elle en a besoin.

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Small Talks. Big Talks + Fred Small Talks. Big Talks + Fred EmptyLun 6 Avr - 17:27

Fred continue à me parler de ses problèmes de sommeil, me faisant comprendre qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter plus que ça. Il ajoute d’un ton léger que ce n’était rien à côté des périodes d’exams. Je prends un air horrifié de circonstance. « Bon je cacherai tout le Red Bull quand on en sera là. » Que je dis en plaisantant à mon tour pour ne pas en faire toute une montagne, car j’avais bien compris que ça le gênait. Et peut-être que c’est la bonne attitude à adopter car vraisemblablement mon absence d’insistance semble le décider à se confier un peu plus. Il m’explique que le stress est principalement lié à son stage à l’hôpital mais pas seulement. Il y a autre chose qui occupe ses pensées. Une fille. Je lui offre un sourire plein de compassion. « Aïe, aïe, mon pauvre… Rien de tel que des sentiments ambigus pour te faire perdre le sommeil…. Je la connais cette amie ? » Je veux en savoir plus, et je vois bien qu’il a envie de se confier mais pour le moment je me contente de cette remarque. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas dupe. Je sens bien que les questions qu’il me pose à propos de Danny sont étroitement liées à son problème à lui. C’est une sorte d’introduction avant qu’on aborde le véritable problème.

« Ouf… Me voilà soulagée alors. » Je lui adresse un sourire quand il m’avoue qu’il n’avait même pas remarqué que nous avions transformé la salle de bain en champ de bataille avant de répondre franchement à ses questions. J’étais plus détendue maintenant qu’il m’avait fait comprendre que cette histoire de jogging ne serait pas la cause de notre première dispute… « C’est peut-être une forme de déni mais je m’interdis de penser à ce que je ressens pour lui. » Que je dis lorsqu’il me demande ce que je ressens vraiment pour le Granger. « Il m’a brisé le cœur, tu sais… Il était mon premier amour, je l’aimais vraiment comme une folle. J’ai crû que je n’allais jamais m’en remettre. » Ma voix se fêle face à ce souvenir. Mais je me reprends vite. C’était du passé tout ça. « Je ne voulais plus jamais lui parler, plus jamais le revoir. Le détester. Mais très vite, je me suis rendue compte que c’était autant une souffrance de l’avoir perdu que de l'avoir dans ma vie. Alors je l’ai laissé revenir… Parce qu’au fond, je l’aime. Je prends juste garde à ce que ce ne soit pas d’une manière romantique. Et à n’avoir absolument aucun espoir. Parce que sinon, ça nous détruira à nouveau, tous les deux… Et je préfère l’avoir comme ça dans ma vie que pas du tout. » Je bois une gorgée de bière, moi-même un peu perplexe face à ce que je viens de dire. « Je ne sais pas si ça t’aide avec ton problème à toi… » Que je dis pourtant désireuse de l’aider. Je me permets d’ailleurs de lui poser un peu plus de questions dans cette optique. « Cette fille… Qu’est-ce que tu ressens exactement pour elle ? Et elle, tu sais comment elle te voit ? » Que je demande, commençant à tâter le terrain.

Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

Megan ~ Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Small Talks. Big Talks + Fred Small Talks. Big Talks + Fred EmptyDim 3 Mai - 14:59

Spoiler:

Fred n’a pas vraiment l’habitude de se confier concernant sa vie sentimentale. Il faut dire que la dernière fois qu’il l’a fait, auprès de son père, cela a provoqué un drame - ou plutôt une crise de colère de sa part - puisqu’il avait appris que son père se tapait sa petite amie… Enfin, ce genre de situation ne peut pas lui arriver de nouveau même s’il en dit un peu plus à Lenny n’est ce pas ? Au moins elle, il a peu de chances qu’elle couche avec la personne sur qui il craque… “Euh… Tu l’as sans doute déjà croisée oui… C’est Megan.” Finit-il par avouer, songeant après coup que c’était peut être risqué d’avoir donné son prénom. Enfin, il fait suffisamment confiance à sa coloc pour savoir qu’elle ne fera pas mauvais usage de cette information et qu’elle est capable de la garder pour elle.

Il l’interroge ensuite à propos de Danny puisqu’il a le sentiment qu’elle aussi n’a pas forcément une relation simple avec lui. Il sent encore une certaine douleur lorsque la rousse parle du passé qu’elle a eu avec lui, et Fred a de la peine pour elle. Elle ne mérite pas d’avoir eu le cœur brisé. En tout cas, il comprend lorsqu’elle dit qu’elle ne pensait jamais s’en remettre, lui aussi avait pensé ça lors de son premier chagrin d’amour. Et puis, il avait finalement réussi par tourner la page. En même temps, c’était lorsqu’il vivait à Londres et il n’avait pas gardé contact avec la fille en question. Pour Lenny, c’est forcément plus compliqué puisque Danny et elle vivent tous les deux dans ce minuscule village… “Je suis impressionné que tu aies réussi à trouver un équilibre pour le garder dans ta vie sans en souffrir, ça doit pas être évident… Les sentiments c’est pas facile à contrôler.” Fait-il remarquer avec sincérité. Il espère que c’est bel et bien le cas, et que Lenny ne souffre pas de sa situation avec Danny. “Je crois pas que ce soit vraiment comparable en fait, je serais incapable de faire comme toi, je suis beaucoup trop rancunier !” Fait remarquer Fred dans un léger sourire. Rancunier, et trop sentimental aussi. C’est sans doute ce deuxième point qui pose problème dans sa relation avec Megan. “Je sais pas trop… A la base, aucun de nous deux avait envie de sérieux, on se voyait juste comme ça pour passer du bon temps ensemble sans se prendre la tête… Mais plus le temps passe et plus on se voit souvent et je me rend compte que maintenant j’ai des sentiments pour elle. Plus que de la simple amitié je veux dire.” Explique-t-il, comme si vider son sac pourrait l'aider à y voir plus clair. Il reprend une gorgée de bière avant de continuer. “La dernière fois qu’on s’est vus, des circonstances un peu bizarres ont fait que je lui ai dit ce que je ressentais, et j’ai peur que ça ait brisé quelque chose entre nous. Elle m’a pas repoussé et on va continuer à se voir, mais ça a quand même jeté un froid, j'ai peur que ce soit plus pareil… je pense qu’elle était embêtée parce qu’elle ressent pas la même chose que moi.” Ajoute-t-il. Bien sûr, ce qu’il dit n’est que son interprétation mais plus le temps passe et plus il est convaincu que c’est la vérité et qu’il aurait mieux fait de se taire pour éviter de gâcher leur amitié.

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Small Talks. Big Talks + Fred Small Talks. Big Talks + Fred EmptyMer 6 Mai - 17:38

Spoiler:

« C’est sûr que c’est difficile de contrôler ses sentiments mais le temps apaise beaucoup de choses au final… Je ne souffre plus de tout ça… Et honnêtement, avec tout ce qu’il s’est passé, je ne peux pas me permettre d’être trop rancunière. Je n’aurai plus grand monde dans ma vie sinon… » Que je dis en haussant les épaules quand Fred se dit impressionné par ma façon de penser. Entre mes parents, Jesse, Danny, Lily… J’avais perdu du monde et pour m’être retrouvée seule au bout d’un moment, j’avais compris qu’il était temps d’arrêter l’hémorragie…Et maintenant, j’espère être un peu plus sage, à l’instar de ce que je dis ensuite. « Et puis je pense que si tu peux simplement arrêter d’aimer quelqu’un, c’est que tu ne l’as jamais vraiment aimé. »  Ce qui est marrant, c’est qu’au final, c’est moi qui finit par me confier à Fred à propos de Danny alors que de base, je voulais que ce soit lui qui parle. Mon coloc finit cependant par me dire que nos deux situations ne sont pas tout à fait comparables. Il m’offre aussi une grande marque de confiance en me révélant l’identité de celle qui avait débuté cette conversation. Megan. J’aurai pu m’en douter en fait, c’était bien elle qu’on voyait le plus souvent à la maison. Et honnêtement, j’avais un peu capté, vu comme Fred la regardait. Cependant, je ne fais pas la relou en le disant. « Je vois très bien, oui. » Je lui fais un clin d’œil. « Promis, ton secret est en sécurité avec moi. »

Fred se confie un peu plus, reprenant tout depuis le début. Au début, Megan et lui étaient d’accord pour une amitié un peu améliorée, sans sentiments.  Puis les choses avaient fini par évoluer du côté du Hadsen qui en avait alors parlé à la principale intéressée. Malheureusement, cette dernière n’avait pas eue la réaction escomptée. J’entrechoque doucement ma bière à la sienne. « La poisse… Bienvenue dans le club de la friendzone et de l’amour à sens unique. » Et je m’en veux aussitôt. La dernière chose dont il a besoin, c’est de pessimiste. Je peux faire mieux que ça pour essayer de le rassurer. Je repasse dans ma tête tout ce qu’il vient de me dire. « Non mais allez bon, tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais vraiment. La vie est trop courte pour ne pas le faire… Il faut mieux avoir des remords que des regrets. Au moins, tu as essayé. » Bon, c’était déjà un peu mieux. « Et au moins, elle t’a entendu. Peut-être qu’elle a juste besoin de temps pour digérer ce que tu as dit… Peut-être qu’elle ne s’y attendait pas ou qu’elle n’en est pas au même stade que toi. Mais maintenant, peut-être qu’elle va penser différemment. » J’ai aussi des questions et je ne me prive pas pour le bombarder. « Ce froid, tu l’as vraiment senti entre vous ou c’est juste que tu deviens parano parce que tu as justement peur d’avoir tout gâché ? Le mieux, ça serait peut-être d’essayer de réengager une discussion… Mais bon je comprends que ça te stresse vu comme la première a eu l’air de s’être déroulée… » Puis la salve finale. « Et toi alors, tu penses que tu n’es pas capable de rester ami avec elle, si elle te dit clairement qu’elle n’a pas de sentiments pour toi ? »

Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

Megan ~ Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Small Talks. Big Talks + Fred Small Talks. Big Talks + Fred EmptySam 23 Mai - 23:37

“C’est pas plus mal de savoir pardonner, je suppose que parfois les gens méritent une seconde chance.” Songe Fred, tout de même attristé d’apprendre que Lenny a connu beaucoup de déceptions ou de trahisons par le passé. Elle a sans doute raison lorsqu’elle dit que le temps aide à guérir les blessures, il a expérimenté avec son père après l’histoire d’Ivy. Il lui a fallu du temps avant de réussir à aller à nouveau vers lui, mais à présent ça se passe mieux entre eux. Ce qu’elle dit ensuite est certainement vrai également, mais aux yeux de Fred cela reste toujours difficile de savoir ce que l’on ressent vraiment pour quelqu’un.

Le suédois avoue ensuite le nom de celle qui hante de plus en plus ses pensées, et Lenny semble comprendre facilement que c’est une information sensible puisqu’elle lui promet de garder le secret. “Merci.” Souffle-t-il dans un fin sourire. “Je crois qu’on est beaucoup trop nombreux à faire partie de ce club.” Fait remarquer Fred dans un sourire maussade à propos de la friendzone, songeant que son problème est certainement l’un des plus communs en amour. Lenny essaye ensuite de lui remonter le moral en faisant remarquer qu’il a bien fait de dire la vérité à Megan. “Peut être…” Acquiesce Fred, peu convaincu par les hypothèses positives de sa coloc. “Je sais pas trop… En tout cas je me vois pas trop remettre le sujet sur la table, je veux pas la forcer à me parler de ce qu’elle ressent (ou pas) si elle en a pas envie.” Avoue l’étudiant avec honnêteté. Pour lui, il a dit ce qu’il avait à dire alors si la discussion doit être réengager, ce serait plutôt à Megan de le faire si elle le juge utile… “J’en sais rien à vrai dire… En tout cas, j’ai pas envie de la perdre alors je vais essayer.” Répond-il avant de boire une gorgée de bière. Il ne sait sincèrement pas s'il est capable de mettre ses sentiments de côté, mais il espère que ce sera le cas pour éviter de perdre l'amitié qu'il a avec la brune.

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Small Talks. Big Talks + Fred Small Talks. Big Talks + Fred EmptyVen 29 Mai - 20:55

“C’est pas plus mal de savoir pardonner, je suppose que parfois les gens méritent une seconde chance.” « Oui, c’est rassurant de se dire que tu peux te planter, que tu as le droit à l’erreur. » Ces deux dernières années m’avaient données des leçons de vie mais j’avais conservé un petit peu de mon optimisme d’antan. J’avais besoin de me dire qu’on ne perdait pas pour toujours les personnes qu’on blessait, surtout si c’était involontaire… Fred semble partager mon point de vue. Il faut dire que ce soir, plus que jamais, on a de quoi se comprendre. « C’est vraiment nul la friendzone alors je ne dis pas que je suis contente que t’y sois avec moi mais quand même… ça fait du bien d’en parler avec quelqu’un qui comprend. Même si je suis vraiment désolée pour toi. » Je lui fais un petit sourire à mon tour. Car j’en avais bien vu un sur ses lèvres. Le signe que j’étais pas trop mauvaise pour le réconforter ? Je l’espérais. J’avais envie d’être une bonne amie pour lui. J’écoute d’ailleurs très attentivement tous les détails qu’il veut bien me livrer. Et j’essaye d’être de bon conseil aussi. Même s’il est mitigé sur mon idée d’essayer de réengager une conversation avec Megan à propos de ce qu’elle ressent.

“Je sais pas trop… En tout cas je me vois pas trop remettre le sujet sur la table, je veux pas la forcer à me parler de ce qu’elle ressent (ou pas) si elle en a pas envie.” « Je comprends… Puis, ça ne sert à rien de forcer si tu ne le sens pas. T’as raison de ne pas lui mettre trop de pression. » Une telle sensibilité, ça ne m’étonnait pas de lui. J’avais juste peur que ça soit à ses dépens. Et ma crainte venait pas de nulle part, essentiellement parce que j’étais déjà passée par là. Je lui demande alors s’il se sent capable de continuer sur un statut quo alors que ses sentiments ont évolué et sa réponse est aussi hésitante que la précédente. “J’en sais rien à vrai dire… En tout cas, j’ai pas envie de la perdre alors je vais essayer.” Encore un point de vue que je pouvais parfaitement comprendre. Moi j’avais fait cette erreur de ne pas vouloir me contenter de l’amitié. Et j’avais tout perdu… Finalement, il était plus fort que moi. Il avait bien mieux compris les enjeux. Je lui lance un regard affectueux. « Bon ok… Puis tu sais où me trouver si tu as besoin de soutien moral. » Je n’essaye pas de le dissuader, il est assez grand pour savoir ce qu’il veut. Par contre, je ne vois pas quoi ajouter d’autres alors après avoir une nouvelle gorgée de bière, je remplace mes questions par une proposition. Je ne veux pas trop le soûler... Je reprends ma manette. « Bon et tu m’accordes une revanche ? Je vais essayer de perdre un peu moins lamentablement. »  Autant rester avec lui et progresser à la console plutôt que de le laisser se tourner et se retourner dans son lit s’il n’arrivait pas à dormir…

Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

Megan ~ Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Small Talks. Big Talks + Fred Small Talks. Big Talks + Fred EmptyLun 1 Juin - 22:16

“T’y es pour rien… Et au moins, on se comprend.” Tente de positiver Fred lorsque Lenny se voit désolée d’apprendre qu’il s’est fait friendzoné par la fille qui lui plait. Enfin, il peut sans doute s’estimer heureux dans son malheur, puisque même si Megan ne partage pas ses sentiments, il a tout de même partagé régulièrement des moments torrides avec elle. Ils ont une relation privilégiée, et il espère réussir à la conserver sans en souffrir.

Il explique ensuite qu’il ne se sent pas vraiment prêt à amorcer une nouvelle conversation sur le sujet avec Megan, et il est soulagé d’entendre sa coloc lui dire qu’il a raison de ne pas trop lui mettre la pression. C’est exactement ce qu’il pense. Leur relation est basée sur le fait qu’ils n’ont pas envie de se prendre la tête, et pour ça il faut peut être mieux éviter d’avoir des conversations sérieuses à chaque fois qu’ils se voient… “Ouais, merci.” Répond il dans un sourire sincère face au soutien de la rousse. Même s’il a encore du mal à y voir clair concernant sa relation avec Megan, le fait d’en parler une amie de confiance lui a fait du bien, et a un peu apaisé son esprit.

“Avec plaisir ! Même s’il va te falloir beaucoup de parties avant de me battre à mon avis…”
Fait remarquer le suédois dans un sourire taquin en reprenant sa manette, ravi de terminer la soirée avec une note légère et espérant retrouver le sommeil après tout ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Small Talks. Big Talks + Fred Small Talks. Big Talks + Fred Empty

Small Talks. Big Talks + Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1