AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

La vingt huitième version du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 907
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
La vingt huitième version du forum. Empty
MessageSujet: La vingt huitième version du forum. La vingt huitième version du forum. EmptySam 15 Fév - 0:48

La vingt huitième version du forum
L'hiver est bien là !

La chaleur s'est bien installé à Tenby et pour l’accueillir, voici une nouvelle version qui met en avant plusieurs personnages du forum que nous vous laissons trouver La vingt huitième version du forum. 897107186.

C'est hjs aka Lloyd qui s'est chargé du header et de l'agencement des couleurs. C'est également elle qui s'est occupé des codes de la nouvelle PA à l'aide de Crazyoilmachine aka Richard La vingt huitième version du forum. 482748114

Donnez-nous votre avis sur le design à la suite La vingt huitième version du forum. 2846326278

©️ WHISPERS DOWN THE LANE

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Stan Haverford

TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Penny & Emma
RAGOTS PARTAGÉS : 738
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
La vingt huitième version du forum. ExLAzse
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: La vingt huitième version du forum. La vingt huitième version du forum. EmptyDim 16 Fév - 9:55

J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs ! Et c'est chouette de voir tous ces personnages mis à l'honneur La vingt huitième version du forum. 2520669607 Et puis, j'ai toujours eu du mal avec la présentation des PV à droite, je trouve ça mieux rangé comme ils sont maintenant What a Face
Bref, bravo pour votre boulot La vingt huitième version du forum. 482748114

Wicked

game

Cool:

La vingt huitième version du forum. 3946842816:

Penny Collins
Penny Collins

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
La vingt huitième version du forum. Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5079
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

MessageSujet: Re: La vingt huitième version du forum. La vingt huitième version du forum. EmptyDim 16 Fév - 15:43

On se croirait déjà au printemps avec cette fraîcheur La vingt huitième version du forum. 1536745378

Très jolie nouvelle version La vingt huitième version du forum. 2846326278
J'aime beaucoup les headers, l'atmosphère qu'ils dégagent La vingt huitième version du forum. 2604326165 La nouvelle page d'accueil déchire aussi La vingt huitième version du forum. 1536745378 Et enfin, j'aime aussi beaucoup le nouvel effet du profil, celui pour afficher le pseudo La vingt huitième version du forum. 2846326278

bravo les Lloyd et bravo les filles pour ce travail La vingt huitième version du forum. 2940902319

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Abel Griffiths
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Abel Griffiths

TON PSEUDO : Wanguard/COM/Crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard ; John ; Max ; Charles
TON AVATAR : Jon Hamm
TES CRÉDITS : Anesidora (code) + Nuit Parisienne (avatar)
RAGOTS PARTAGÉS : 320
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans (7 mai 1966)
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: La vingt huitième version du forum. La vingt huitième version du forum. EmptyLun 17 Fév - 23:02

Merciiiii La vingt huitième version du forum. 482748114 Cha' exagère beaucoup (keur sur toi, c'est adorable La vingt huitième version du forum. 482748114) , j'ai pas réellement codé, j'ai surtout copié/collé des éléments dans les bonnes cases La vingt huitième version du forum. 970745308 tout le crédit revient à Lloyd, qui gère de ouf La vingt huitième version du forum. 482748114

Mais c'est super de savoir que ça vous plait ! La vingt huitième version du forum. 2846326278

† as adults, we try to develop the character traits that would have rescued our parents.
Emma Collins
Emma Collins

TON PSEUDO : loupiote
TON AVATAR : elle fanning
TES CRÉDITS : stellaire (av)
TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 93
ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019
La vingt huitième version du forum. IbhyXOY
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août)
CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac
PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
MessageSujet: Re: La vingt huitième version du forum. La vingt huitième version du forum. EmptyMar 18 Fév - 10:48

Je suis fan de cette nouvelle version, le header est magnifique et les petites nouveautés proposées sont vraiment cools La vingt huitième version du forum. 107879552 et c'est un plaisir de lire tout ça  La vingt huitième version du forum. 1013899949
Je ne suis pas la plus active à cause de mon boulot, mais je ne regrette absolument pas mon inscription, le forum est vraiment chouette, vous faites un sacré boulot La vingt huitième version du forum. 2999332436

Sur les rayons des bibliothèques
je vis un monde surgir de l'horizon.
Megan Julliard
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

La vingt huitième version du forum. A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
MessageSujet: Re: La vingt huitième version du forum. La vingt huitième version du forum. EmptyJeu 20 Fév - 21:25

Très beau design et très gros (et super !) travail sur la nouvelle version La vingt huitième version du forum. 2034844114

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vingt huitième version du forum. La vingt huitième version du forum. Empty

La vingt huitième version du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1