AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 907
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
Personnages du mois. Empty
MessageSujet: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyVen 14 Fév - 22:42

Les personnages du mois
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Bonjour à tous !

Nous poursuivons sur ce concept, qui vous est désormais familier : les personnages du mois. Comme pour les membres du mois auparavant, nous réitérons l’expérience de l’interview mais cette fois-ci, ce ne sont plus les joueurs, mais leurs personnages qui se prêtent, non plus aux questions du staff, mais de Mrs Lloyd elle-même

Ce mois-ci, ce sont Megan Julliard et Abel Griffiths qui se sont prêtés au jeu. Ce sont des membres connus de la communauté de Tenby et ce n'est malheureusement pas pour leur bien... Pourquoi pas en savoir un peu plus sur eux ? Que sont-ils devenus, depuis leur arrivée dans le coin ? Comment voient-ils leur avenir ? Découvrez tout cela, avec Mrs Lloyd !

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyVen 14 Fév - 22:48

Megan Julliard
alias. boston

« Avec un père aussi célèbre que Max Julliard, on se dit que la petite aurait pu prendre la grosse tête ou qu'elle aurait pu se prendre pour une déesse. Mais non, pas Megan. Certes, elle a eu ses déboires comme tous les jeunes, mais j'ai rarement vu une jeune fille avec la tête sur les épaules. »

Megan Julliard n'est certainement pas une fille comme les autres. Elle a vécu tellement de choses pour son jeune age et pourtant, elle ne se plaint jamais et sourit tout le temps. On devrait s'inspirer d'elle, on devrait, comme elle, se concentrer sur l'avenir plutôt que de passer son temps à regarder vers l'arrière.

SA PRESENTATION - SES LIENS

A LIRE : CONFESSIONS - AFTER THE ACCIDENT

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "

Megan avait accepté l’invitation de Mrs Lloyd pour ne pas contrarier sa mère. Judith lui avait rappelé qu’il fallait respecter ses aînés et même si la petite Julliard n’écoutait pas toujours, elle s’était résignée à passer une heure chez la doyenne du village pour tenir compagnie à une dame un peu trop seule. Son hôte lui demanda d’ailleurs de ses nouvelles, sans doute pour se tenir au courant des derniers commérages entourant sa famille. « Oui, me voilà. Doutiez-vous de ma venue ? » Répondit Megan par une pirouette. « Tout va très bien merci. Je ne suis pas souvent sur Tenby avec les cours. » La jeune brune étudiait le droit à Swansea et, même si elle avait séché énormément de cours ces dernières semaines, elle fréquentait toujours officiellement l’université aux yeux des vieilles commères.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"

Se pouvait-il que Mrs Lloyd ait entendu parler de sa visite à l’hôpital accompagnée de Lula, quand elle croyait avoir attrapé une m.s.t. ? Peu probable. La métisse et l’étudiante s’étaient arrangées pour ne pas être vues par une de ces bavardes. La vieille dame faisait-elle alors plutôt référence à cette soirée humiliante pour Megan où une fille avait fouillé dans ses affaires et brandi un Kâmasûtra ?  Si l’histoire pouvait s’avérer croustillante aux oreilles de son hôtesse, la brune n’avait nullement envie de la raconter. En principe, Daniel avait été suffisamment convaincant sur leur pseudo-relation libre et ultra-épanouie. Non, Mrs Lloyd parlait sûrement de la nouvelle qui avait frappé Tenby comme une onde de choc, celle de l’accident de son père. Ce souvenir restait comme une blessure ouverte car la famille Julliard avait déjà perdu un des leurs à cause d’une voiture. « Je n’ai pas tellement envie de vous rappeler ce qui s’est passé dans ma famille. Quand on est à deux doigts de perdre un être cher, on préfère oublier ces moments-là. Cette année n’a pas été facile à vivre et j’aimerai autant ne pas y repenser. » Cet événement avait tellement chamboulé Megan qu’elle remettait plein d’autres aspects de sa vie en question.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "

Avec son père ? Possible. Il était revenu vivre plusieurs mois à Tenby, le temps de sa convalescence, et Megan avait emménagé chez lui dans l’idée de ne pas le lâcher d’une semelle tant qu’il n’était pas remis. A moins que Mrs Lloyd ne pensait à Daniel ? Inséparable, les deux meilleurs amis passaient presque tout leur temps libre ensemble et partageaient presque tous leurs coups foireux, à tel point que la jeunesse de Tenby les avait longtemps cru en couple. La seule personne avec qui Megan trainait beaucoup plus en ce moment était Fred. Le Suédois et la Julliard se tournaient autour et se cherchaient depuis des semaines sans se prendre la tête. « Vous parlez sans doute de Fredrik, le fils du diplomate. Il est étudiant lui aussi. » Répondit simplement Megan, bien décidée à ne pas en dire plus à la curieuse Mrs Lloyd. Rien d’étonnant à ce que des jeunes du même âge trainent ensemble dans le coin. Son hôtesse n’en saurait pas davantage.

"Et quels sont vos projets à présent ?"

Aïe. La question qui tuait. Paumée, Megan ne savait plus du tout où elle en était. Continuer ou arrêter le droit ? Changer d’option ou se lancer dans des projets musicaux ? En avait-elle la force ou le talent ? Qu’en diraient ses proches ? Discrète, la brune cacha ses doutes et répondit machinalement à la vieille dame. « Toujours dans les études. Je n’ai pas beaucoup de temps pour autre chose. » Même si elle avait commencé à jouer de la musique, Megan ne souhaita pas en parler. Par contre, elle était une championne à l’escalade, sa passion depuis des années, et elle avait repris les entrainements assidument cet hiver en vue de la saison des compétitions. Son corps sculpté en témoignait. « A part pour le sport et retrouver une bonne condition physique. Vous voyez, être la fille d’une célébrité n’a rien de particulier. » Megan aimait le rappeler mais en vérité, elle n’avait jamais manqué de rien. Si elle devait bien sa réussite scolaire à son seul travail, elle ne reconnaissait par contre pas assez la réalisation d’autres rêves grâce à la notoriété de son père, affirmer le contraire revenait à mentir. N’en avait-elle pas récemment profité pour rencontrer Beyoncé aux Grammy’s ?

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"

Cet interrogatoire de Mrs Lloyd était tout aussi bancal que les réponses de Megan, toutefois la dernière question de la vieille dame l’inspira particulièrement. « Quelque chose de plus croustillant ? Ma belle-mère actuelle est une prostituée. Elle s’est tapée la moitié de mes amis avant de rencontrer mon père et tout va bien dans le meilleur des mondes chez les Julliard. » La réaction de Mrs Lloyd valait tout l’or du monde. Dire que la vérité se cachait derrière les mots de Megan. Face au regard choqué de la commère, elle se rétracta néanmoins sur le ton de l’humour. « Je vous rassure, je rigolais. Ma vie n’est pas aussi passionnante qu’une tragédie grecque. » Sur ces entrefaites, Megan termina son thé et se leva pour prendre congé, ravie d’avoir bousculé le quotidien bien trop calme de Mrs Lloyd.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"

Depuis le temps, je ne vais plus me présenter… Je dirai seulement que même si certaines périodes sont plus compliquées pour écrire, je prends toujours un plaisir fou à développer mes personnages, à les faire évoluer et grandir auprès de vous et de votre folie  Merci à vous pour ces belles années de rp et celles qui restent à venir. Si ce forum m’a apporté quelque chose, ce sont de belles rencontres et certains de mes meilleurs souvenirs rpgiques. J’en profite aussi pour remercier le staff qui s’accroche et se démène pour continuer à faire vivre whisper. Rdv lors de nos prochaines (més)aventures !

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyVen 14 Fév - 23:03

Abel Griffiths
alias. crazyoilmachine

« Je ne sais pas ce que nous ferions si Abel Griffiths n'était pas en ville. Alors que tout s'écroule avec l'incendie, lui il garde la tete haute, se montre en bon dirigeant pour aider cette ville à se reconstruire. Il est d'une prestance mais aussi d'une gentillesse, je n'en reviens toujours pas. C'est une grande figure pour cette ville. »

Abel n'a pas eu la vie facile dernièrement ... Entre sa fille qui part en vrille, son fils qui n'en est pas loin et son église incendiée, on pourrait croire qu'il deviendrait fou. Mais non. C'est un homme admirable et il le sera toujours.

SA PRESENTATION - SES LIENS

A LIRE : WHAT THE HELL - OH MY GOD

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
Rendre visite à la vieille Mrs Lloyd est toujours l’assurance d’obtenir des potins intéressants. Abel est lui aussi un genre de vieille commère, après tout. « Très bien, je vous remercie, Mrs Lloyd. Vous savez comment c’est, entre le cabinet et la mairie, je ne me repose jamais ! » Abel sourit, mais le cœur n’y est pas trop. « Si Dieu le veut, ça continuera comme ça, n’est-ce pas ? » Entre ce qu’il arrive à Lenny, et Jesse, il n’est pas trop sûr que comme parent, sa vie soit une réussite. D’habitude, Abe n’est pas du genre à douter, mais maintenant…si. Mais évidemment, ça, ça ne regarde pas la vieille dame, le village se moque assez de lui comme ça.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
« Ma foi, je ne vois pas. Vous savez, il n’arrive jamais rien aux médecins de campagne bien rangés. » Abe secoue la tête, se met à rire. « Et je suis un médecin de campagne bien rangé, je le crains, je n’ai pas beaucoup de choses à raconter ! » Ils doivent assez jaser à propos de ses enfants, inutiles de donner aux commères du grain à moudre. Abel est toujours enclin à partager et répandre des ragots, et à juger, aussi, mais tant que ça ne parle pas de lui. Evidemment, il ne dira pas un mot non plus sur ses rencontres extra-conjugales, Dieu le préserve. « Ah, si, remarquez, depuis Halloween, ma vie comme conseiller municipal est assez agitée ! Mais ce fichu incendiaire ne nous facilite pas la vie, il a fallu gérer toutes les conséquences de cet acte ignoble. J’en profite également pour vous dire que la collecte en faveur de notre Eglise, qui a aussi brulé, est toujours ouverte… » Il y a toujours un moyen de se mettre bien avec le Seigneur, et l’argent peut racheter pas mal de péchés.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
Abel manque d’en recracher le thé que Mrs Lloyd ne lui a pas offert. Est-elle au courant pour Judith ? Une de ses maitresses ? Nom de Dieu – pardon Seigneur pour ce blasphème – si ça se sait, sa réputation est finie. Mais la question parait finalement tout à fait innocente. « Oh, vous voulez peut-être parler des membres de ma paroisse ? Ou du père Bonneville ? D’ailleurs, nous ne voyons guère, à la paroisse, Mrs Lloyd, je tiens à vous le dire ! A moins que ce ne soit de mes collègues du conseil municipal ? Voyez vous, je fréquente beaucoup de monde, alors c’est assez difficile à dire ! » Il espère qu’en montrant sa popularité, Mrs Lloyd oubliera de rentrer dans les détails.
"Et quels sont vos projets à présent ?"
Voyons, quel projet a-t-il ? Des tas. Abel a toujours été ambitieux et convaincu de son importance. « J’aimerai que notre église soit reconstruite. Avec la bénédiction du Seigneur, cela se fera rapidement – je vous ai parlé de notre collecte ? – et pour nos concitoyens, j’espère que la police arrêtera vite cet incendiaire. Je n’aime pas savoir que les jeunes de Tenby, nos enfants, puissent être en contact d’un type pareil – mais je prierai pour qu’il retrouve le chemin de la raison. » Toujours effacer ses désirs personnels. Se concentrer sur ce qui est humble, accessible – et il est convaincu de faire bien, et de suivre sa propre doctrine, quand il continue avec sévérité : « Pour le reste, l’ambition est un grave pêché, alors je ne sais pas. Je suis un homme comblé, après tout. Mais, vous savez, je trouve que depuis la dernière fois que nous nous sommes vu, la gestion de cette ville laisse de plus en plus à désirer…notre maire n’est pas vraiment à la hauteur, avec cette histoire d’incendie. Alors si nos concitoyens me font confiance, peut-être que j’envisagerai de me présenter à mon tour… » Il rêve que cette ville soit son fief, en réalité, et ce serait la consécration pour le médecin, mais il ne l’avouera jamais, ça non plus. Comme quoi Abe Griffiths a beaucoup de secrets à cacher !

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"

Quelque chose de croustillant ? Il en a des tas, de choses croustillantes, à dire, avec tous les gens qu'il voit à son cabinet et à la mairie. Cependant, Abe prend une mine un peu offusquée pour rappeler : « Oh, non, voyons, il ne faut pas souhaiter, ni faire du mal à son prochain. Vous vous rappelez ce que disent les Saintes Ecritures, Mrs Lloyd, n'est-ce pas ? Pardonne nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés...» Il est pourtant mal placé pour dire ça, d'autant que son côté commère reprend le dessus.« Mais en parlant de pêcheur, entre nous, je crois que ça ne va pas très fort entre Penny Collins et Stan Haverford, si vous voyez ce que je veux dire...elle me semble bien délaissée, cette jeune fille, c'est dommage que Stan se comporte ainsi, alors que c'est pourtant un garçon charmant ! Il faut croire que la célébrité monte à la tête des gens ! » Il évite d'en dire trop sur lui, et le rôle qu'il a pu jouer dans cette histoire, mais après tout, n'était-il pas à deux doigts de conclure, comme disent les jeunes, avec Penny ?

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
C’est encore moi *sbaf* Non, sérieusement, je suis très contente de voir que le petit Abe soit mis en valeur, je me marre bien à jouer cet illuminé hypocrite et calculateur Personnages du mois. 970745308 j’espère qu’il est aussi drôle à lire pour vous ! En tout cas, je ne suis pas prête d’arrêter de vous embêter avec ses bondieuseries Personnages du mois. 897107186   

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Penny Collins

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
Personnages du mois. Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5079
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 16 Fév - 16:15

Je confirme, c'est très drôle de lire Abe Personnages du mois. 1024482556

En tout cas, bravo les filles pour cette mise à l'honneur, c'est mérité, ces deux persos ont la classe Personnages du mois. 2324472087 Ils sont dans les plus récents mais tellement riches et développés qu'on l’oublie justement Personnages du mois. 2250626560 Après, je ne suis peut-être pas très objective vu que liée aux deux Personnages du mois. 985144465 Hâte de lire la suite de vos aventures en tout cas Personnages du mois. 1536745378

Et Abe va regretter d'avoir bavé sur Penny et Stan auprès de Mrs Lloyd Personnages du mois. 1644810764

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Personnages du mois. H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2808
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Personnages du mois. Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 16 Fév - 16:25

Faut bien que je m'amuse What a Face

Félicitations à Meg aussi, c'est totalement mérité Personnages du mois. 2846326278 et vraiment, je suis enchantée de voir ce que tu as fait du scénario Personnages du mois. 482748114

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Personnages du mois. 482748114:

Judith Sullivan
Judith Sullivan

TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 362
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 16 Fév - 17:46

Félicitations à toutes les deux ! ça me fait plaisir de voir ces deux personnages à l'honneur car c'est toujours un plaisir pour moi de rp avec eux et de suivre leurs aventures Personnages du mois. 2520669607

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Personnages du mois. 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 16 Fév - 21:04

Félicitations les filles, c'est largement mérité Personnages du mois. 482748114

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Megan Julliard
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

Personnages du mois. A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyJeu 20 Fév - 21:40

Merci les filles, j'adore jouer Megan et je suis heureuse de partager toutes ces aventures avec chacune de vous, avec à la clef encore plein d'idées folles sous le coude Personnages du mois. 2846326278 C'est un plaisir pour moi aussi de rp avec vous toutes Personnages du mois. 2140929783

Félicitations à toi aussi Romane, à la fois pour le personnage du mois, pour la créativité de tous tes personnages atypiques, pour ton nouveau poste dans le staff et pour avoir créé ce magnifique scénario qui est ta fille, tes mots me vont droit au coeur d'rpgiste Personnages du mois. 994868865 Derrière l'écran, sous l'Abe pêcheur, le Max déjanté, le John mystérieux et le Richard littéraire, j'ai découvert / et découvre encore une personne drôle et humainement riche. Ta fraicheur et ta spontanéité nous apportent beaucoup Personnages du mois. 3733958988

Coeur sur vous Personnages du mois. 482748114

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. Empty

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1