AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, avril 20207°C/20°C Pas de doute : le Printemps est arrivé sur Tenby ! En terrasse et sur la plage, vous pourrez profiter de ce beau soleil d’avril qui réchauffe la ville l’après-midi. Cependant, n’oubliez pas votre petite laine, on reste au Pays de Galles, les averses sont fréquentes entre deux éclaircies et il fait toujours un peu froid le matin.
✿ Avez-vous entendu la dernière rumeur ? Le prêtre du village a été arrêté après la chasse à l’homme pour retrouver l’incendiaire ! Apparemment, il a commandité l’incendie d’Halloween qui a failli ravager le village, une sombre histoire d’arnaque à l’assurance. Il a aussi failli faire bruler la pharmacie pour se débarrasser de gens qui auraient pu l’accuser…qui aurait pu croire ça ? Venez donner votre avis ici.
-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

LES AWARDS - La cérémonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 901
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
LES AWARDS - La cérémonie. Empty
MessageSujet: LES AWARDS - La cérémonie. LES AWARDS - La cérémonie. EmptyVen 14 Fév - 21:43

Cérémonie des awards
Pour remercier ces membres qui marquent Tenby

Cela fait un moment, mais vous devez vous souvenir que vous aviez voter pour les fameux awards du forum LES AWARDS - La cérémonie. 1536745378 Au fil des années, c'est devenu une tradition de voter pour les membres et les personnages, une manière comme une autre de leur rendre honneur LES AWARDS - La cérémonie. 1408016949 Car après tout, c'est grâce à eux, à vous, à toi, que le forum a pu fêter son sixième anniversaire il y a deux mois LES AWARDS - La cérémonie. 482748114 Trêve de bavardages, je ne vais pas vous faire tout un discours larmoyant, c'est bien plus sympathique de lire la cérémonie LES AWARDS - La cérémonie. 970745308 Découvrez nos grands vainqueurs à la suite et pour commenter la cérémonie, rejoignez-nous par ici !  

© WHISPERS DOWN THE LANE

Un secret a toujours la forme d'une oreille

Dernière édition par Mrs Lloyd le Ven 14 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
MessageSujet: Re: LES AWARDS - La cérémonie. LES AWARDS - La cérémonie. EmptyVen 14 Fév - 21:45

La cérémonie des awards
First round

Bonsoir à tous et bienvenue à cette nouvelle cérémonie des awards ! Quel plaisir de vous retrouver ici et aussi bien habillés … Nous avons fêté le sixième anniversaire du forum, la sixième année pleine de drames, d’amour et d’aventures. Installez vous confortablement dans vos sièges, souriez aux caméras et profitez de cette soirée qui vous est entièrement dédiée.

Pour débuter cette cérémonie, nous avons fait appel à des jeunes membres de notre communauté. Il est impossible de passer à coté des aventures de Daniel Granger et d’Eleanor Griffiths qui ont vécu une année des plus animées. En bons vieux copains qu’ils sont apparemment devenus, ils entrent en scène ensemble et prennent place derrière le micro. C’est Eleanor qui prend la parole en premier, juste après avoir réglé un souci avec sa robe.

ELEANOR : Bonsoir tout le monde !
DANIEL : *croisant les bras* Si c’était pour se faire regarder de travers par tout le monde, ce n’était pas la peine de nous appeler.
ELEANOR : *chuchotant* Ce n’est pas le moment de régler tes comptes, on a pas mal de boulot là ...
DANIEL : Ce n’est pas pour eux que ...
ELEANOR : *l’interrompant* Ce que voulait dire mon impoli de voisin, c’est bonsoir à tous ! C’est un plaisir de se retrouver parmi vous et un honneur de débuter cette cérémonie des awards. Nous allons rendre honneur aux membres dans cette première partie.
DANIEL : Oh le pilier de bar, c’est un joli nom de récompense ça !
ELEANOR : *exaspérée* Danny ...
DANIEL : C’est bon … Le pilier de bar récompense le membre toujours présent, celui dont le nom apparaît à chaque fois que nous nous connectons. Pfff, ce n’est plus aussi marrant là.
ELEANOR : *exaspérée* Pour ce titre, les nominés sont Max Julliard, Gwen Martins et Lloyd Jenkins. Des membres encrés, toujours présents et … Sympathique ? Je ne les connais pas très bien, je n’ai pas envie de m’avancer.
DANIEL : *lève les yeux au ciel* Arrête tes bêtises, je comprends tes sous entendus. Trois supers membres mais un seul a droit au titre … *fait monter le suspens* Et notre grand gagnant est Max Julliard !
ELEANOR : Félicitations à lui ! C’est un prix largement mérité. La catégorie suivante récompense le chercheur d’or, le membre toujours bien habillé, capable d’éblouir les autres avec de simples bouts de tissus.
DANIEL : J’aime bien ta description … *reprend ses esprits* Nos nominés sont … *prend son enveloppe, fait une grimace* Penny Collins et … Et bien moi !
ELEANOR : Prends pas la grosse tête mon petit Danny, surtout que c’est Penny Collins qui a gagné.
DANIEL : *parlant un peu trop fort* Non mais je rêve ! Vous ...
ELEANOR : *l’interrompant* La troisième catégorie récompense les membres les plus généreux, celui qui cherche toujours à faire plaisir aux autres. Et comme mon cher amis semble faire la tete *manque d’exploser de rire*, c’est moi qui vais présenter les nominés. Il s’agit de Penny Collins et de Lloyd Jenkins.
DANIEL : C’est bien ce que je dis, du grand n’importe quoi.
ELEANOR : Et notre grande gagnante, c’est Penny Collins ! Félicitations à elle.
DANIEL : *chuchotant* Penny Collins généreuse, on aura tout vu. *toussotant et revenant à lui* La quatrième et avant dernière catégorie est réservée aux membres les plus accueillants. Des gentils quoi, ceux qui sont toujours contents d’aller vers les autres.
ELEANOR : Tu es le premier nominé d’ailleurs. *rigole en voyant sa tete* On retrouve également Gwen Martins et Lloyd Jenkins. Et notre gagnant est … *fait monter le suspens* Et bien nous avons deux gagnants pour cette catégorie et il s’agit de Gwen Martins et de Daniel Granger, mon Clyde préféré. *rigole toujours autant*
DANIEL : Oui fin bon, si tu présentais la dernière catégorie au lieu de te moquer de moi.
ELEANOR : Je ne sais pas trop, je pourrais y passer des heures … Mais bon, tu as raison je crois, les chers habitants de cette ville ont assez attendus pour que je perde mon temps à faire quelque chose que je pourrais faire le restant de ma vie …
DANIEL : *l’interrompant* La dernière catégorie récompense la plus belle plume de Tenby. Elle nous régale avec de beaux récits bien écrit toujours plaisant à lire.
ELEANOR : *intrigué par autant de compliments de la part de Daniel* Et bien … Euh, les nominés pour cette catégorie sont Max Julliard, Lizzie Mathesson, Penny Collins et Gwen Martins ! De vrais plaisirs pour les yeux.
DANIEL : *fait monter le suspens* Et notre grand gagnant est … Penny Collins ! Et bien, en voilà une qui a presque tout raflé.
ELEANOR : C’est vrai, mais les habitants de cette ville ont parlés. Félicitations à tous nos gagnants, bravo et merci à eux pour tout ce qu’ils apportent à cette ville. C’est un plaisir de vous compter parmi nous et nous espérons que ça durera encore longtemps. Merci pour votre accueil ! Nous allons maintenant laissé la place au duo suivant pour le deuxième round. Bonne soirée à vous.

le pilier de bar:

le chercheur d’or:

le plus généreux:

le plus accueillant:

la plus belle plume:

Daniel adresse un signe de la main rapide au public avant de repartir rejoindre sa place. Eleanor le suit, prenant le temps de saluer tout le monde avant de repartir.

Mrs Lloyd revient sur scène, un sourire éclatant sur son visage.
Eh bien, c’est qu’ils nous auraient presque manqués tous les deux ! C’est un plaisir de voir de si jeunes gens récupérer après avoir vécu une année aussi mouvementée … Puis, ils m’ont vraiment fait rire et ça ne fait qu’annoncer un super futur pour notre soirée. Restez avec nous, la suite arrive rapidement.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: LES AWARDS - La cérémonie. LES AWARDS - La cérémonie. EmptyVen 14 Fév - 21:46

La cérémonie des awards
Second round

On a commencé avec un duo explosif, tentons de suivre ce cours tout au long de la soirée. Ce deuxième round, cette deuxième catégorie, se concentre plus sur les personnages et sur ce qu’ils sont. J’aime bien cette catégorie, parce que certains retombent sur terre en voyant ce que pensent les habitants d’eux. Bref, je vais arreter de faire ma pipelette histoire d’accueillir comme il se doit notre prochain duo. Un tonnerre d’applaudissement pour Max Julliard, une figure bien connue de cette ville, et Luke Caryll.

On remarque directement l’amitié qui lie les deux hommes lorsqu’ils montent ensemble sur la scène. Habillés pour l’occasion, Max affiche un sourire radieux alors qu’il s’approche du micro. Il est difficile pour Luke, par contre, de lire une quelconque émotion sur son visage. Le yin et le yang vont nous présenter la deuxième partie de la cérémonie.

MAX : Bonsoir tout le monde, je suis hyper content d’etre avec vous ce soir.
LUKE : Bonsoir à tous.
MAX : *se penche vers son ami* T’es sérieux là ?
LUKE : Si tu t’attends à ce que j’aille au devant de la scène pour faire un strip tease ou un karaoké, tu risques d’attendre longtemps.
MAX : T’es vraiment ...
LUKE : Au lieu de sortir des millions d’insultes, ça ne te dirait pas de commencer à remettre des récompenses ?
MAX : Pour une fois dans ta vie que tu as raison, je pense que nous pouvons suivre ton idée.
LUKE : *lève les yeux au ciel, amusé* La première récompense, c’est pour la langue de vipère … Ils n’avaient pas besoin de faire des votes, tu gagnes le prix haut la main.
MAX : Mais … *prend l’enveloppe* Je ne suis même pas nominé gros débile. *se reprend* Sinon, les nominés pour la langue de vipère sont Penny Collins, Stan Haverford et … Daniel Granger.
LUKE : C’est pas ta version miniature celui là.
MAX : *rigolant* J’aurais du te laisser tirer la tronche et faire les présentations tout seul. Notre plus grande langue de vipère est donc … Et bien nous en avons deux ! Il s’agit de Stan Haverford et Penny Collins.
LUKE : Je suppose qu’on doit vous dire bravo, c’est ça ?
MAX : Tu vois quand tu veux. Tu présentes la catégorie suivante ?
LUKE : Ouais, d’accord. Alors … Cette catégorie est pour la victime des rumeurs. Celui qui subit cette ville quoi … Soit. Ici on a deux nominés, Daniel Granger et Deborah Weston.
MAX : C’est vrai qu’ils en ont pris plein la figure.
LUKE : La faute à qui ? Bon, sinon, la gagnante, c’est Deborah Weston.
MAX : Bon, évitons de discuter de ça parce que j’ai peur que quelqu’un … Fin voilà. La catégorie suivante, c’est pour récompenser, si on peut le dire comme ça, la personne qui cache le mieux son jeu. Pour cette récompense, nous avons Abel Griffiths, John Harding, Stan Haverford et Penny Collins.
LUKE : C’est des récompenses empoisonnées en fait. Tu crois qu’on devrait être vexé de présenter des catégories comme celle ci ?
MAX : Je préfère ne pas me poser la question. Ni même y répondre. Donc c’est pour ça qu’à la place, je vais plutot annoncer le nom du … Et bien des gagnants. Nous avons Abel Griffiths et Stan Haverford !
LUKE : *applaudit, faussement content* Il reste une catégorie, c’est ça ?
MAX : *vérifie l’enveloppe* Oui, c’est ça. Tu nous la présente ?
LUKE : D’accord. Et bien, pour cette dernière récompense … C’est le personnage qui a le plus évolué qui est mis à l’honneur.
MAX : Tu vois que ce ne sont pas toutes d’horribles récompenses.
LUKE : Oui fin, une sur quatre quoi. Bon, les nominés sont … Fiona Miller, Lloyd Jenkins et Eleanor Griffiths !
MAX : Et notre grand gagnant est … Et bien, nous avons un nouvel ex aequo et il s’agit de Fiona Miller et d’Eleanor Griffiths.
LUKE : On a fini ? Au revoir à tous, c’était sympa.
MAX : Ce que mon très cher ami voulait dire, c’est d’abord félicitations à tous nos gagnants. Ensuite, on vous remercie pour l’accueil chaleureux même si je savais que ça allait être le cas, parce que c’est toujours comme ça avec vous. Bonne soirée à vous et on se revoit vite.

la langue de vipère:

la victime des rumeurs:

celui qui cache le mieux son jeu:

celui qui a le plus évolué:

Luke est vite parti, adressant un timide signe de la main à la salle avant de rejoindre son siège. Max, plus joyeux, prend le temps de bien saluer tout le monde avant de quitter la scène pour également rejoindre sa place.

Mrs Lloyd revient sur scène, un sourire joyeux sur son visage.
Je ne sais pas vous, mais j’en arrive à me demander comment ces deux hommes peuvent être amis. Ce n’est pas le but de la soirée, mais je trouve que c’est une belle occasion de se rendre compte que nos amis ne sont pas toujours ceux que nous croyons. En tous cas, c’était bien sympa de voir les deux hommes profiter de catégories peu avantageuses. Restez avec nous, la suite arrive vite et vous allez voir, elle en vaut la peine.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: LES AWARDS - La cérémonie. LES AWARDS - La cérémonie. EmptyVen 14 Fév - 21:46

La cérémonie des awards
Third round

Je voudrais vous faire un speech sur la super soirée que nous passons ensemble ou le fait que ces récompenses sont magnifiques, mais la troisième catégorie est celle que je préfère et j’ai envie qu’on passe à notre duo assez vite. C’est juste que l’amour, ça me donne toujours des ailes et cette catégorie réservée à nos couples, ainsi qu’à nos potentiels couples … Vous voyez quoi. Bref, notre prochain duo pourrait représenter l’âme de cette catégorie s’ils en avaient envie … Avec les jeunes, on ne sait jamais. Veuillez applaudir Megan Julliard et Fredrik Hadsen.

La foule applaudit joyeusement tandis que les deux jeunes s’approchent de la scène. Fredrik, en gentil homme, offre son bras à Megan pour l’accompagner jusqu’au micro. Puis avec sa robe longue, la Julliard doit être contente de pouvoir avoir un appui. Ils ont tous les deux le sourire aux lèvres et leur joie est contagieuse.

FREDRIK/MEGAN : Bonsoir ...
FREDRIK : *rougissant légèrement* Excuse moi, je t’en prie.
MEGAN : Pas de soucis. Bonsoir tout le monde ! Je suis contente d’être avec vous ce soir et en si bonne compagnie.
FREDRIK : Je te retourne le compliment. Et salut à tous, je suis content d’être ici aussi.
MEGAN : Ce soir, nous allons donner des récompenses plutôt spéciales.
FREDRIK: Même très spéciales. Qui sait, elles peuvent donner des idées à nos nominés et combler, de la sorte, les envies d’une gentille dame pas trop loin ...
MEGAN : *rigolant légèrement* Il faudra plus que des idées pour combler notre bonne vieille Mrs Lloyd.
FREDRIK : C’est vrai. Bon, n’attendons pas plus longtemps et lançons la première récompense. Il s’agit du couple de l’année. Pas besoin d’une description je pense.
MEGAN : *rigole à nouveau* Non. Alors, nos nominés sont … Lizzie et Rhys Mathesson Blake, Fiona Miller et Trystan Meylir, mais aussi … *bafouille un peu* Max Julliard et Yevgeniya Vassilievitch.
FREDRIK : Oh … Euh, je peux prendre la relève si tu veux. *prend l’enveloppe* Nos gagnants sont Max et Ivy mais aussi Fiona et Trystan ! Bravo à vous.
MEGAN : Ouais, bravo. Notre deuxième catégorie récompense LE couple qui doit absolument se former. La récompense made in Mrs Lloyd quoi.
FREDRIK : *baisse les yeux, gêné* Ne crie pas victoire trop vite … On est nominés.
MEGAN : Oh. Euh ...
FREDRIK : *prenant les devants* Et bien, dans le style soirée pleines de surprises. *rigolant nerveusement* Les autres nominés sont Erin Blake et Jesse Griffiths, Lula Landry et Sam Martins et … C’est de pire en pire. Yevgeniya Vassilievitch et moi.
MEGAN : Je savais qu’on aurait pas du venir. *légèrement amère* Mais voyons le coté positif, on a gagné. Oh, Sam et Lula aussi ont gagné.
FREDRIK : Allez, continuons dans notre lancée et passons à notre troisième prix. Un peu moins marrant par contre, il récompense le couple qui, selon nos chers habitants, ne va pas durer. Non j’ai rien dit, c’est toujours aussi gênant.
MEGAN : Andouille.
FREDRIK : Toi meme.
MEGAN : Alooooors, nos malheureux couples nominés sont Richard Lyon et Deborah Weston, Yevgeniya Vassilievitch et Max Julliard, Brendan Darlington et Jaya Patel … Du beau niveau.
FREDRIK : Arrête de te moquer, ce n’est pas gentil.
MEGAN : Arrête de faire semblant, je sais que tu es ...
FREDRIK : *l’interrompant* Et nos gagnants sont Richard et Deborah, mais aussi Brendan et Jaya. Bravo à vous, je suppose.
MEGAN : C’est sûrement la pire des récompenses.
FREDRIK : Ne parle pas trop vite, la dernière que nous devons remettre s’appelle celui ou celle qui finira seul.
MEGAN : *pouffe un coup* Celle là, je ne m’y attendais pas. Et qui sont nos malheureux nominés ?
FREDRIK : Mohana Patel, Ivy, Brendan Darlington et … Oh, bah Daniel Granger. Si ça ne tenait qu’à moi, je désignerais ma gagnante.
MEGAN : Je vois ce que tu veux dire, mais on a tous décidé ensemble. Danny … Non, soit. Notre gagnant, pour cette dernière catégorie, est Brendan Darlington ! J’espère pour toi que les prédictions n’arriveront pas.
FREDRIK : *rigole* C’est sur qu’il y a plus joyeux comme perspective d’avenir. Heureusement qu’on en est notre propre maître.
MEGAN : Et sur ces belles paroles de mon ami, je vous remercie pour votre accueil. C’était un plaisir d’être parmi vous, encore plus avec Fred. Je vous dis à bientôt.

le couple de l’année:

le ship qui doit se faire:

le couple qui ne peut pas durer:

le personnage qui finira seul:

Ça n’a pas été facile pour eux, mais les deux jeunes semblent plus à l’aise que pendant la cérémonie. Ils prennent le temps de saluer la foule, de dire au revoir avant de s’en aller de la même manière qu’ils sont arrivés … Ensemble.

Mrs Lloyd revient sur scène, un sourire plus que satisfait sur son visage.
Quand je dis que ce sont les meilleures récompenses, ce n’est pas pour rien. Je vous le dis, mes amis, rien n’est fait au hasard dans la vie, ou même dans cette ville. Je vais vous laisser un petit moment pour réfléchir et discuter de ce qui vient de se passer, le temps que je prépare notre nouveau duo. De belles récompenses nous attendent, restez avec nous !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: LES AWARDS - La cérémonie. LES AWARDS - La cérémonie. EmptyVen 14 Fév - 21:47

La cérémonie des awards
Fourth round

Quelle soirée ! C’est un tel plaisir d’être avec vous, mais j’ai bien peur de vous annoncer que nous arrivons dans la quatrième et avant dernière partie de cette soirée … Je sais, je sais, ça va être dur d’attendre l’année prochaine mais ne vous concentrez pas sur ce mauvais coté, profitez de la soirée. Surtout que je vous réserve un autre super duo pour remettre les prix. J’ai choisi un duo père fils pas comme les autres, deux des hommes sûrement les plus appréciés de cette ville. Un tonnerre d’applaudissement pour le docteur Abel Griffiths et son fils, Jesse !

Une partie de la salle se lève pour applaudir cette grande figure de la ville. Abel arrive en premier sur la scène, très soigné, tentant de se montrer humble face à toute cette joie … Mais la satisfaction se lit dans son regard. Jesse suit de près mais il est plus discret, plus en retrait. Il salue la salle et se place à coté de son père, près du micro.

ABEL : Mes chers habitants de Tenby, famille, amis. Je remercie le Seigneur ...
JESSE : *se penchant vers son père* Père, je ne pense pas que ce soit le moment pour un speech sur la foi.
ABEL : Mon fils, il est toujours bon de remercier le Seigneur de nous ...
JESSE : Ce n’est pas ça, c’est juste que tout le monde attend les résultats avec impatience alors je pense que nous ne devrions pas traîner.
ABEL : Vous savez, la patience est une grande vertu … Mais tu as raison, je ne veux pas faire attendre mes amis plus longtemps. Ce soir, mon fils et moi avons l’honneur de mettre en avant ce qui lie les habitants de cette ville. Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres.
JESSE: *passe ses mains sur son visage, désespéré* Voilà … Et le premier prix récompense la plus belle amitié. Pour les nominés, nous avons Liam Wilson et Nates Miles, Gwen Martins et Rhys Mathesson-Blake, Lloyd Jenkins et Penny Collins, mais aussi Lula Landry et Max Julliard.
ABEL : Ce ne sont pas vraiment des serviteurs de notre Seigneur ou même de notre ville … Mais si Dieu pardonne tout, je peux le faire moi aussi.
JESSE : *ignorant ces paroles* Père … Vous annoncez les gagnants ?
ABEL : D’accord. Et bien ce soir, nous avons des ex aequo en guise de gagnants. Bravo à Liam Wilson et Nate Miles, mais aussi à Lloyd Jenkins et Penny Collins !
JESSE : Félicitations à eux, c’est largement mérité. Et bien, la catégorie suivante récompense, cette fois, les pires ennemis.
ABEL : Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, et il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux. *regarde son fils* D’accord, j’arrête. *reprend ses esprits* Les nominés sont … Fredrik Hadsen et Yev … Yevgeniiiiya Vassi … Mais qu’est ce que c’est que ce nom ? Bref. Il y a aussi Max Julliard et Magnus Hadsen, ainsi que Lula Landry et la fille au nom imprononçable.
JESSE : Et nos gagnants sont … Lula Landry et Yevgeniya Vassilievitch ! Bravo à elle, je suppose.
ABEL : Tu peux le dire mon fils, bravo à elles. Mais n’oubliez pas les filles, il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine.
JESSE : Ça m’étonnerait que … Non, c’est bon. La troisième catégorie récompense les liens les plus atypiques, les plus particuliers. La grande gagnante de cette catégorie est Yevegniya Vassilievitch. Sont nominés avec elle : Max Julliard, Magnus Hadsen et Lula Landry.
ABEL : Je ne sais pas qui est cette fille, *chuchotant* et je ne suis pas sur de vouloir le savoir, mais je sens quelque chose. Sinon, nos gagnants sont cette demoiselle et Magnus Hadsen ! Félicitations à vous.
JESSE : Oui, bravo à vous deux ! Et bien, nous voilà déjà à la ...
ABEL : Je vais la présenter moi si tu le veux bien. Cette fois nous récompensons les personnes dont le lien a énormément évolué ces dernières années. Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi.
JESSE : J’aime beaucoup ce que tu viens de dire Père.
ABEL : Merci fils.
JESSE : Nos nominés sont nombreux. Il s’agit de Keelin Harper et John Harding, Fiona Miller et Trystan Meylir, Gwen Martins et Nate Miles, ainsi que … *bafouille un peu* Euh, Eleanor Griffiths et Daniel Granger.
ABEL : *lui prend le papier des mains* Pardon ? Ca veut dire quoi évoluer ? Sale … Je savais que ma fille, ma très cher fille, n’avait pas perdu la tete pour rien. Le diable qui habite ce jeune homme ...
JESSE : *se penche vers son père* Père, tout le monde nous regarde … On verra tout ça après, je te le promets.
ABEL : *affiche un sourire forcé* Je vous prie d’excuser mon moment d’égarement.
JESSE : Nos grands gagnants sont … Fiona Miller et Trystan Meylir mais aussi … Daniel Granger et Eleanor Griffiths.
ABEL : *affiche toujours un sourire forcé* Bravo à tous. Je ne sais pas vous mais j’ai vécu un super moment en votre compagnie. Merci pour votre accueil et pour votre gentillesse et merci au Seigneur de m’avoir permis d’etre devant vous ce soir, avec mon fils. Nous allons vous laisser maintenant, histoire de laisser le dernier duo vous présenter la dernière catégorie. A bientôt !

la plus belle amitié:

les pires ennemis:

le lien le plus atypique:

le lien qui a le plus évolué:

Les deux hommes prennent le temps de faire signe à la foule mais quittent rapidement la scène dès qu’ils le peuvent, visiblement mal à l’aise.

Mrs Lloyd revient sur scène, un sourire narquois sur son visage.
Je connais une famille pour qui ce n’est pas très facile pour l’instant … Ce n’est pas bien de se moquer, je m’excuse. Les deux hommes sont si charmants, je les aurais écoutés pendant des heures si je l’avais pu. Et bien voilà, je vais appeler notre dernier duo, ce qui signifie que la soirée va se terminer bientôt … Oui je sais, je l’ai déjà dit. Oui je sais, c’est horrible. Restez avec nous, nous revenons vite.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: LES AWARDS - La cérémonie. LES AWARDS - La cérémonie. EmptyVen 14 Fév - 21:49

La cérémonie des awards
Fifth round

Ca y est, nous sommes au bout … Je n’en reviens pas, c’est la même chose chaque année ! On s’amuse, on découvre les gagnants ensemble et en un claquement de doigt, tout est fini. L’année prochaine, on fait plus de catégories, comme ça on restera ensemble plus longtemps. Donc voilà, la dernière catégorie que va nous présenter notre dernier duo récompense les aventures vécues par nos chers habitants, la plus triste, la plus belle et j’en passe … Et qui de mieux pour présenter cet ascenseur émotionnel que nos stars, notre groupe préférés. Nous finissons en beauté en accueillant Lula Landry, Liam Wilson et Nate Miles !

Le groupe de plus en plus célèbre de Tenby s’approche de la scène en même temps. Nate est le premier à monter, tandis que Liam aide Lula à monter, embêtée par sa longue robe. Nous n’avons pas l’habitude de les voir aussi bien habillé, mais la salle entière apprécie la vue. Tout le monde se lève pour les applaudir.

NATE : Le clou du spectacle … Tu parles ! C’est la première catégorie que nous aurions du présenter.
LULA : T’arrive à passer une journée sans râler ?
LIAM : Ne commencez ...
NATE : Et toi ...
LIAM : *interrompant la dispute* Bonsoir Tenby ! Quel accueil chaleureux, merci à vous.
LULA : Bonsoir à tous !
NATE : Bonsoir ! C’est moi ou tout le monde est bien beau ce soir ?
LIAM : *lève les yeux au ciel, amusé* Nous sommes là, tous les trois, pour remettre les prix de la superbe et dernière catégorie.
LULA : Elle récompense les plus belles aventures vécues dans cette petite ville, qu’elle soit belle ou un peu moins.
NATE : Et je pense que vous avez assez attendu et que nous allons passer directement à la première récompense. Je me lance ?
LIAM : Bien sur.
LULA : Ce n’est pas comme si on avait le choix.
NATE : *ignorant la remarque* Alors, notre première récompense est pour l’histoire la plus drôle. On a Liam Wilson et Dylana Meylir, Ivy Vassilievitch et Lula Landry, Fiona Miller et Trystan Meylir et Lula Landry et Sam Martins. Et bien, vous n’avez pas chômer les gars.
LIAM : Bravo à nous ! Je me souviens de ce jour là tiens, je m’étais bien amusé ...
LULA : Mouais .. De mon coté … Fin soit. Notre duo gagnant est … Et bien c’est moi et l’autre … Blonde.
LIAM : Arrête de râler, c’était très drôle d’après ce qu’on m’a raconter.
LULA : La seule partie réellement drôle c’était quand ...
NATE : *interrompant la discussion* Les gars, ce n’est pas que votre discussion ne soit pas intéressante, mais on a encore trois prix à remettre.
LULA : Pour une fois, tu as raison. Alooooors. *prend l’enveloppe* Notre deuxième récompense, c’est pour l’histoire la plus mignonne. Et nos nominés sont … Shea Taylor et Serguei Droski et Max Julliard et l’emmerdeuse russe.
LIAM : *rigole discrètement* T’es pas possible toi. Sinon, notre duo gagnant, c’est Serguei Droski et Shea Taylor !
LULA : Bien fait.
NATE : Liam, elle est pour toi la prochaine récompense.
LIAM : Ah bon ? *prend l’enveloppe* T’es vraiment con.
NATE : Moi aussi je t’aime mon vieux.
LIAM : Et bien, notre troisième récompense, c’est pour l’histoire la plus bizarre. *frappe amicalement ses deux copains qui rigolent* Nos nominés sont Ainhoa Seiffield, Ivy Vassilievitch et Max Julliard et Brendan Darlington et Mohana Patel.
LULA : Il y a des choses que j’aurais préféré ne jamais lire.
NATE : Je vois totalement ce que tu veux dire … Soit, notre duo gagnant et heureusement pour nous et notre producteur, c’est Brendan Darlington et Mohana Patel !
LIAM : *récupérant ses pensées* Bravo à vous !
LULA : Oui, bravo à eux. Bon, comme je suis le seul membre féminin de ce groupe, je prends le droit de révéler la dernière récompense de la soirée. Il s’agit de l’histoire la plus triste … Bon, ce n’est pas le meilleur pour la fin mais c’est beau quand même. Nos nominés pour cette dernière récompense sont Megan Julliard, Judith Sullivan et Max Julliard, Penny Collins et Lloyd Jenkins et Erin Blake et Jesse Griffiths.
NATE : Et ben ...
LIAM : Comme tu dis. Et nos derniers gagnants sont Penny Collins et Lloyd Jenkins !
NATE : Bravo cousine ! Enfin, je crois. Bon et bien voilà, nous clôturons cette belle cérémonie qui nous rassemble chaque année. Vous nous avez réellement bien accueilli, comme les stars que nous sommes et je vous en remercie du plus profond de mon cœur. Je vous dis à l’année prochaine.
LULA : Nate a bien résumé … N’hésitez pas à venir nous voir en concert aussi, ça en vaut la peine.
LIAM : C’est ça. Merci à tous pour votre accueil, on vous aime.

le rp le plus drôle:

le rp le plus mignon:

le rp le plus bizarre:

le rp le plus triste:

Ils saluent une dernière fois la salle avant de repartir rejoindre leur siège. Nate mène la marche tandis que Lula et Liam le suivent de près. Ils sont partis de la même manière qu’ils sont arrivés.

Mrs Lloyd revient sur scène, un sourire triste sur son visage.
Je les adore ces trois là, je les aurais écouté pendant des heures. Puis ils sont une fierté pour cette ville. Voilà … Je n’en reviens toujours pas que ce soit déjà terminé. Je ne sais pas vous mais moi, j’ai passé une excellente soirée. J’espère que les duos vous ont plu, que la soirée vous a plu, que les récompenses vous ont plu … Bref, j’espère que vous avez passé un très bon moment avec nous. Profitez bien du reste de votre soirée et je vous dis à l’année prochaine.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES AWARDS - La cérémonie. LES AWARDS - La cérémonie. Empty

LES AWARDS - La cérémonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1