AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

your heart is all I own + fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trystan Meylir
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : blood eagle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (3/3)
Dylana - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 1073
POINTS : 2562
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
your heart is all I own + fiona Tumblr_p3xlgm4TAo1vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...


your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyDim 12 Jan - 19:35

we're so in love
fighting against all odds
I know we'll be alright this time
darling, just hold my hand

Ce soir, Trystan a envie de faire un petit geste pour Fiona. Ils n’avaient rien fait de particulier depuis leur escapade romantique à Paris cet été et la routine avait vite repris le dessus. Les journées du marin étaient  certes harassantes mais ce n’était pas un prétexte pour considérer comme acquis sa relation avec Fiona. Au contraire, leurs retrouvailles étaient toujours un miracle et il serait un fou de l’oublier. Or, on pouvait reprocher beaucoup de choses au Meylir mais certainement pas d’être un fou. Il avait donc invité la jeune femme chez lui et comptait lui faire une petite surprise, histoire de changer un peu de la routine. Certes les grands gestes romantiques ou les trucs farfelus n’étaient pas son style mais il savait se montrer attentionné et savait ce que sa dulcinée aimait. Il avait donc dressé une jolie table sans prétention dans le salon, pour un dîner en amoureux. Il était allé dénicher un bon vin français venant de la même région que la famille de la Miller, organisant plus ou moins une soirée à thème pour leur rappeler leurs vacances. D’autres petites surprises étaient prévues mais il les distillerait au cours de la soirée… Une soirée qui allait commencer dans quelques instants car la sonnette de la porte d’entrée retentit soudainement.

Trystan va ouvrir sans plus attendre, impatient de retrouver Fiona. D’ailleurs, quand il la découvre sur le seuil de la porte, il ne prononce pas un mot, se contentant de l’attirer tendrement à lui. Il enserre la taille de la jeune femme, posant sa main libre sur son visage et lui donne un baiser. « Enfin. » Dit-il ensuite en souriant dans sa barbe. Il ne la relâche pas pour autant, la gardant serrée contre lui. Ce moment où ils se retrouvaient après une longue journée loin l’un de l’autre, était toujours très doux. Le Meylir prenait un malin plaisir à le faire durer. Il plonge ses yeux dans ceux ensorcelants de la belle blonde. « Ça va ? Tu as passé une bonne journée ? » Puis comme il faisait plutôt froid en ce mois de janvier, il décide d’être enfin un peu raisonnable et s’écarte pour laisser entrer Fiona au chaud. Il la suit à l’intérieur, refermant la porte derrière eux. La jeune femme lui tourne le dos, sans doute en train de déboutonner son épais manteau. A peine rassasié par leur premier échange, il se rapproche d’elle, enserrant à nouveau sa taille. « Tu sais, je crois que depuis le temps, tu n’as plus besoin de sonner quand tu viens ici. Tu peux faire comme chez toi. » Il pose ensuite son menton sur son épaule, la serrant contre lui, l’empêchant de se déshabiller plus. Il n’était pas très bavard mais quand il était amoureux, il était clairement tactile. Or, il était très amoureux de la femme qu’il tenait dans ses bras. Il dépose un baiser sur sa joue. Ce qui était sa façon à lui de lui dire qu’il était vraiment content de la voir.

_________________

my words sit heavy in my chest from years and years, returned at your account, disturbed from rest, of the love we lived, now learned
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - cosmic dust ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

RAGOTS PARTAGÉS : 2585
POINTS : 5420
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
your heart is all I own + fiona Tumblr_inline_ogywxfhCPz1qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur a repris le dessus. Les sentiments reviennent.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis cinq ans ans suite à son agression, elle commence seulement à retrouver des souvenirs, dont celui de son ex-fiancé.


your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyMar 14 Jan - 22:19

It's dangerous to fall in love
But I wanna burn with you tonight
Strike the match, strike the match now
We're a perfect match, perfect somehow
We are meant for one another

Le travail de Trystan le tenait occupé la majeure partie du temps. A l’instar du marin, la vie de la jeune femme était bien remplie entre les journées à la pharmacie et les après-journées à s’occuper de son cheval. Le temps défilait et elle n’était jamais rentrée chez elle depuis longtemps lorsqu’ils se retrouvaient enfin. Cet éloignement lui permettait de se languir de lui et d’attendre leurs retrouvailles avec impatience. Quelle était la dernière fois qu’ils avaient passé plusieurs jours ensemble ? Paris. Cette petite escapade en amoureux restait un délicieux souvenir. Entre les balades le long de la Seine, les dîners romantiques, les nouvelles leçons de français en mode délire et les visites d’endroits incontournables, Fiona avait enfin présenté Trystan à ses grands-parents. Autant dire que le moment avait été chargé en émotion. La relation de la jolie blonde avec sa famille maternelle était plus que fusionnelle. Ils avaient été grandement touchés par ce qu’avait vécu leur petite-fille et savoir qu’elle avait retrouvé son amour passé les avaient sincèrement réjouis. Cette rencontre pouvait paraître précipitée alors qu’ils s’étaient seulement remis ensemble depuis quelques mois, pourtant elle avait paru naturelle étant donné que leur couple n’était pas nouveau et qu’ils n’avaient jamais pris la peine d’aller en France lors de leur première histoire. Si une personne savait désormais combien la vie était précieuse et qu’il ne fallait pas laisser passer une occasion quand elle se présentait, c’était bien Fiona. Depuis Paris, le couple n’avait toutefois plus rien organisé de particulier.

Ce soir pourtant, Trystan l’avait invitée pour un véritable dîner chez lui, pas comme les derniers repas où Fiona l’avait retrouvé en un éclair en fin de journée avant de s’écrouler de fatigue. Non, celui d’aujourd’hui commençait à une heure décente. Pour l’occasion, la pharmacienne avait terminé le travail plus tôt et s’était rapidement occupé de son cheval. Elle était ensuite rentrée chez elle pour se doucher et troquer le bon vieux duo jeans et baskets confortables qu’elle portait en-dessous de son tablier de travail par une petite robe bleu marine aux manches dentelées. Elle compléta la tenue par une paire de bas nylon et de derbies noires, un trait de maquillage, enfila sa veste et attrapa son sac, pour se rendre ensuite en quatrième vitesse chez le Meylir. Il s’en était fallu de peu pour qu’elle arrive en retard. Fiona n’avait même pas eu le temps de passer au magasin dans la journée pour acheter une bouteille de vin ou tout autre chose mais elle était venue avec une autre surprise que Trystan découvrirait plus tard dans la soirée. En attendant, connaissant le marin, il avait sûrement tout prévu.

Enfin devant la porte, elle sonna et Trystan lui ouvrit. Pas le temps de souffler un mot qu’il l’attira à lui pour l’embrasser. Profitant de l’agréable moment, Fiona lui rendit son tendre baiser. « C’est un accueil comme je les aime. » Souffla-t-elle affectueusement. Le bout de son nez effleura celui du Meylir. Elle avait bien envie de goûter à nouveau à ses lèvres mais se retint pour lui répondre à la place. « Très bien et la tienne ? J’avais hâte de te retrouver. » Une fois n’est pas coutume, la journée s’était déroulée calmement à la pharmacie, si bien qu’aujourd’hui, les minutes n’avaient pas défilé aussi vite que d’ordinaire. Bien sûr, il n’était pas à souhaiter que les habitants soient malades. Entretemps, elle s’était concentrée sur des médicaments à préparer spécifiquement pour certains patients. Le brun s’écarta du seuil et referma derrière elle tandis qu’elle se débarrassait de son manteau. Il la serra ensuite contre lui, encerclant les bras autour de sa taille. La jeune femme appréciait la sensation de son souffle chaud sur sa nuque. Trystan lui glissa alors qu’elle pouvait faire comme chez elle ici et qu’elle n’avait plus besoin de sonner. Les mains de la jeune femme se posèrent sur celles du Meylir et elle entrelaça ses doigts aux siens. « Je pourrais te faire de vraies visites surprises alors. » Répondit-elle, en esquissant un sourire qu’il pouvait deviner sans voir. Encore qu’il ne vivait pas tout seul ici et qu’elle se signalerait quand même par égard pour sa colocataire si elle devait passer en cas d’absence du principal intéressé. « Et c’est la même chose pour toi quand tu viens à la maison. Tu es comme chez toi. »

_________________

Live again
I fell in love but I fell too hard ▬ Don't understand what happened but now I am scarred, I wanted you, I was so sure, one hit of you was all it took to have me, have me down ; and I die a little bit more every day, since we've parted, but I try a little bit to live again.
Revenir en haut Aller en bas

your heart is all I own + fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: I fell in love at the seaside :: Tenby harbour-