AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, petit village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Mais ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama aussi ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, février 2020
5°C/11°C ♣ L'hiver est bien installé, et Tenby le subit de plein fouet. Il y a même eu un peu de neige, même si elle n'a pas tenu bien longtemps. Ce qui est sûr, c'est que le vent et la pluie sont partis pour durer, et qu'il va encore faire froid un moment.
♣ Avez-vous entendu ? Il parait que le suspect de l'incendie s'est échappé et qu'il se cache dans le village. Certains veulent se terrer chez eux pour se protéger, d’autres veulent l’attraper eux-mêmes, on dirait que tout le monde devient fou. En attendant, le suspect court toujours et personne n’a de solution ! Que devrions-nous faire ? C'est effrayant...Venez donner votre avis ici.

Partagez

your heart is all I own + fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : blood eagle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (3/3)
Dylana - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 1082
POINTS : 2607
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
your heart is all I own + fiona Tumblr_p3xlgm4TAo1vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyDim 12 Jan - 19:35

we're so in love
fighting against all odds
I know we'll be alright this time
darling, just hold my hand

Ce soir, Trystan a envie de faire un petit geste pour Fiona. Ils n’avaient rien fait de particulier depuis leur escapade romantique à Paris cet été et la routine avait vite repris le dessus. Les journées du marin étaient  certes harassantes mais ce n’était pas un prétexte pour considérer comme acquis sa relation avec Fiona. Au contraire, leurs retrouvailles étaient toujours un miracle et il serait un fou de l’oublier. Or, on pouvait reprocher beaucoup de choses au Meylir mais certainement pas d’être un fou. Il avait donc invité la jeune femme chez lui et comptait lui faire une petite surprise, histoire de changer un peu de la routine. Certes les grands gestes romantiques ou les trucs farfelus n’étaient pas son style mais il savait se montrer attentionné et savait ce que sa dulcinée aimait. Il avait donc dressé une jolie table sans prétention dans le salon, pour un dîner en amoureux. Il était allé dénicher un bon vin français venant de la même région que la famille de la Miller, organisant plus ou moins une soirée à thème pour leur rappeler leurs vacances. D’autres petites surprises étaient prévues mais il les distillerait au cours de la soirée… Une soirée qui allait commencer dans quelques instants car la sonnette de la porte d’entrée retentit soudainement.

Trystan va ouvrir sans plus attendre, impatient de retrouver Fiona. D’ailleurs, quand il la découvre sur le seuil de la porte, il ne prononce pas un mot, se contentant de l’attirer tendrement à lui. Il enserre la taille de la jeune femme, posant sa main libre sur son visage et lui donne un baiser. « Enfin. » Dit-il ensuite en souriant dans sa barbe. Il ne la relâche pas pour autant, la gardant serrée contre lui. Ce moment où ils se retrouvaient après une longue journée loin l’un de l’autre, était toujours très doux. Le Meylir prenait un malin plaisir à le faire durer. Il plonge ses yeux dans ceux ensorcelants de la belle blonde. « Ça va ? Tu as passé une bonne journée ? » Puis comme il faisait plutôt froid en ce mois de janvier, il décide d’être enfin un peu raisonnable et s’écarte pour laisser entrer Fiona au chaud. Il la suit à l’intérieur, refermant la porte derrière eux. La jeune femme lui tourne le dos, sans doute en train de déboutonner son épais manteau. A peine rassasié par leur premier échange, il se rapproche d’elle, enserrant à nouveau sa taille. « Tu sais, je crois que depuis le temps, tu n’as plus besoin de sonner quand tu viens ici. Tu peux faire comme chez toi. » Il pose ensuite son menton sur son épaule, la serrant contre lui, l’empêchant de se déshabiller plus. Il n’était pas très bavard mais quand il était amoureux, il était clairement tactile. Or, il était très amoureux de la femme qu’il tenait dans ses bras. Il dépose un baiser sur sa joue. Ce qui était sa façon à lui de lui dire qu’il était vraiment content de la voir.

_________________

my words sit heavy in my chest from years and years, returned at your account, disturbed from rest, of the love we lived, now learned
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - cosmic dust ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

RAGOTS PARTAGÉS : 2591
POINTS : 5438
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
your heart is all I own + fiona Tumblr_inline_ogywxfhCPz1qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur a repris le dessus. Les sentiments reviennent.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis cinq ans ans suite à son agression, elle commence seulement à retrouver des souvenirs, dont celui de son ex-fiancé.

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyMar 14 Jan - 22:19

It's dangerous to fall in love
But I wanna burn with you tonight
Strike the match, strike the match now
We're a perfect match, perfect somehow
We are meant for one another

Le travail de Trystan le tenait occupé la majeure partie du temps. A l’instar du marin, la vie de la jeune femme était bien remplie entre les journées à la pharmacie et les après-journées à s’occuper de son cheval. Le temps défilait et elle n’était jamais rentrée chez elle depuis longtemps lorsqu’ils se retrouvaient enfin. Cet éloignement lui permettait de se languir de lui et d’attendre leurs retrouvailles avec impatience. Quelle était la dernière fois qu’ils avaient passé plusieurs jours ensemble ? Paris. Cette petite escapade en amoureux restait un délicieux souvenir. Entre les balades le long de la Seine, les dîners romantiques, les nouvelles leçons de français en mode délire et les visites d’endroits incontournables, Fiona avait enfin présenté Trystan à ses grands-parents. Autant dire que le moment avait été chargé en émotion. La relation de la jolie blonde avec sa famille maternelle était plus que fusionnelle. Ils avaient été grandement touchés par ce qu’avait vécu leur petite-fille et savoir qu’elle avait retrouvé son amour passé les avaient sincèrement réjouis. Cette rencontre pouvait paraître précipitée alors qu’ils s’étaient seulement remis ensemble depuis quelques mois, pourtant elle avait paru naturelle étant donné que leur couple n’était pas nouveau et qu’ils n’avaient jamais pris la peine d’aller en France lors de leur première histoire. Si une personne savait désormais combien la vie était précieuse et qu’il ne fallait pas laisser passer une occasion quand elle se présentait, c’était bien Fiona. Depuis Paris, le couple n’avait toutefois plus rien organisé de particulier.

Ce soir pourtant, Trystan l’avait invitée pour un véritable dîner chez lui, pas comme les derniers repas où Fiona l’avait retrouvé en un éclair en fin de journée avant de s’écrouler de fatigue. Non, celui d’aujourd’hui commençait à une heure décente. Pour l’occasion, la pharmacienne avait terminé le travail plus tôt et s’était rapidement occupé de son cheval. Elle était ensuite rentrée chez elle pour se doucher et troquer le bon vieux duo jeans et baskets confortables qu’elle portait en-dessous de son tablier de travail par une petite robe bleu marine aux manches dentelées. Elle compléta la tenue par une paire de bas nylon et de derbies noires, un trait de maquillage, enfila sa veste et attrapa son sac, pour se rendre ensuite en quatrième vitesse chez le Meylir. Il s’en était fallu de peu pour qu’elle arrive en retard. Fiona n’avait même pas eu le temps de passer au magasin dans la journée pour acheter une bouteille de vin ou tout autre chose mais elle était venue avec une autre surprise que Trystan découvrirait plus tard dans la soirée. En attendant, connaissant le marin, il avait sûrement tout prévu.

Enfin devant la porte, elle sonna et Trystan lui ouvrit. Pas le temps de souffler un mot qu’il l’attira à lui pour l’embrasser. Profitant de l’agréable moment, Fiona lui rendit son tendre baiser. « C’est un accueil comme je les aime. » Souffla-t-elle affectueusement. Le bout de son nez effleura celui du Meylir. Elle avait bien envie de goûter à nouveau à ses lèvres mais se retint pour lui répondre à la place. « Très bien et la tienne ? J’avais hâte de te retrouver. » Une fois n’est pas coutume, la journée s’était déroulée calmement à la pharmacie, si bien qu’aujourd’hui, les minutes n’avaient pas défilé aussi vite que d’ordinaire. Bien sûr, il n’était pas à souhaiter que les habitants soient malades. Entretemps, elle s’était concentrée sur des médicaments à préparer spécifiquement pour certains patients. Le brun s’écarta du seuil et referma derrière elle tandis qu’elle se débarrassait de son manteau. Il la serra ensuite contre lui, encerclant les bras autour de sa taille. La jeune femme appréciait la sensation de son souffle chaud sur sa nuque. Trystan lui glissa alors qu’elle pouvait faire comme chez elle ici et qu’elle n’avait plus besoin de sonner. Les mains de la jeune femme se posèrent sur celles du Meylir et elle entrelaça ses doigts aux siens. « Je pourrais te faire de vraies visites surprises alors. » Répondit-elle, en esquissant un sourire qu’il pouvait deviner sans voir. Encore qu’il ne vivait pas tout seul ici et qu’elle se signalerait quand même par égard pour sa colocataire si elle devait passer en cas d’absence du principal intéressé. « Et c’est la même chose pour toi quand tu viens à la maison. Tu es comme chez toi. »

_________________

Live again
I fell in love but I fell too hard ▬ Don't understand what happened but now I am scarred, I wanted you, I was so sure, one hit of you was all it took to have me, have me down ; and I die a little bit more every day, since we've parted, but I try a little bit to live again.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : blood eagle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (3/3)
Dylana - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 1082
POINTS : 2607
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
your heart is all I own + fiona Tumblr_p3xlgm4TAo1vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyMar 21 Jan - 19:59

we're so in love
fighting against all odds
I know we'll be alright this time
darling, just hold my hand

« C’est un accueil comme je les aime. » Avait soufflé Fiona entre deux gestes tendres, son nez effleurant celui du Meylir dans un rituel qui n’appartenait qu’à eux. Les mots qu’elle avait prononcés étaient rassurants pour Trystan qui se demandait comment un ours comme lui pouvait avoir la chance d’être aimé d’une femme comme elle. Alors tant mieux s’il réussissait malgré tout à lui transmettre un peu de ce qu’il ressentait pour elle. C’est dans cette idée qu’il va l’enlacer tendrement dès qu’ils sont dans le couloir, palliant le manque qu’il avait ressenti loin d’elle. Et visiblement, il n’avait pas été le seul. « Très bien et la tienne ? J’avais hâte de te retrouver. » Répond Fiona quand il s’enquit de sa journée. « Pareil, c’était pas une mauvaise journée, mais le temps me paraît vraiment plus long quand on est pas ensemble. » Elle lui fait du bien, Fiona. Pour elle, il arrive même à laisser tomber sa pudeur naturelle et à faire ce genre de déclaration… Ils restent quelques instants enlacés et les mains délicates de la jeune femme viennent se poser sur celles plus rugueuses du marin pour qu’elles s’entremêlent. « J’adorerai ça… » Souffle t-il en réponse à Fiona qui lui promet des visites surprises maintenant qu’il lui avait donné la permission de faire comme chez elle. Elle lui rend la courtoisie aussi et il sent qu’elle sourit. « C’est noté pour moi aussi… »

Il dépose un nouveau baiser sur sa joue et la relâche enfin, gardant simplement l’une de ses mains dans la sienne. Lui laisser un peu d’espace lui permet de remarquer la jolie robe bleue qu’elle porte. « Jolie robe ! » Dit-il, regrettant le fait de ne pas pouvoir formuler un compliment de manière un peu plus poétique. Mais ces petites choses là, il était justement en train de les réapprendre… L’attirant doucement par la main dans le salon, là où il avait commencé à dresser la table, il est rapidement obligé de lui avouer quelque chose à propos de la suite des évènements pour la soirée. « J’avais prévu de te faire un bon petit dîner pour que tu n’ais plus que les pieds à mettre sous la table mais j’ai été un petit peu dépassé niveau timing. Ça te dérange si on cuisine ensemble ? Ou alors tu peux t’installer, je te sers un bon verre de vin et je termine pendant ce temps ? » Ce qu’il n’avouait pas non plus, c’est qu’il avait légèrement paniqué devant la recette. Il avait prévu une sole meunière, toujours dans l’idée de rendre hommage aux origines françaises de sa belle et à leur escapade romantique mais c’était finalement plus compliqué qu’il ne l’avait imaginé. Enfin trouver le poisson avait été un jeu d’enfant, c’était préparer la sauce meunière qui l’angoissait plus. Il avait peut-être été un peu ambitieux et c’est penaud qu’il le laisse deviner à Fiona par cette question con. « Enfin, si tu sais que ça veut dire, « déglacer avec du jus de citron », ça m’arrange… »

_________________

my words sit heavy in my chest from years and years, returned at your account, disturbed from rest, of the love we lived, now learned
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - cosmic dust ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

RAGOTS PARTAGÉS : 2591
POINTS : 5438
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
your heart is all I own + fiona Tumblr_inline_ogywxfhCPz1qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur a repris le dessus. Les sentiments reviennent.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis cinq ans ans suite à son agression, elle commence seulement à retrouver des souvenirs, dont celui de son ex-fiancé.

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyMar 28 Jan - 20:07

It's dangerous to fall in love
But I wanna burn with you tonight
Strike the match, strike the match now
We're a perfect match, perfect somehow
We are meant for one another

Sur la même longueur d’onde, tous les deux s’étaient langui de se retrouver et se le montraient par des gestes affectueux. Pudique, Fiona se dévoilait davantage depuis qu’elle s’était remise avec Trystan, comme si leur réserve s’évanouissait au contact de l’autre. Ils franchirent même une étape supplémentaire car le marin lui offrit de faire comme chez elle à l’avenir dans sa maison et elle lui retourna la proposition tout en lui promettant des visites surprises. « J’adorerai ça… » Lui souffla d’ailleurs le Meylir à l’oreille, séduit par cette perspective. Il déposa ensuite un baiser sur sa joue et se détacha d’elle. Fiona accrocha sa veste sur le porte-manteau alors qu’il lui adressa un compliment sur la robe. « Merci. » Répondit-elle, en affichant un sourire discret. C’était flatteur d’être avec un homme qui remarquait ces petites choses qui sortaient de l’ordinaire, pas parce qu’elle attendait absolument qu’il voit tout mais cela démontrait qu’il était attentif ; elle avait eu envie de lui plaire et il y avait été sensible.

Trystan l’entraina ensuite dans le salon où il avait commencé à dresser la table. Embêté, il lui expliqua alors que la préparation du dîner ne s’était pas tout à fait déroulé comme prévu et lui proposa de cuisiner ensemble ou de s’installer à son aise en attendant qu’il termine. Fiona n’avait pas été habituée à glisser les pieds sous la table et à se tourner les pouces pendant qu’une personne se tapait tout le « travail ». Et puis, il l’appelait plus ou moins au secours sans vraiment l’avouer… La réponse était facile. Par contre, loin d’elle l’idée de le taquiner sur la cuisine, la blonde était chanceuse d’avoir un homme qui se décarcassait pour elle, c’était tout ce qu’elle retenait dans l’histoire. « Je vais choisir l’option n°3. Un bon verre de vin et on finit de cuisiner ensemble. Qu’est-ce que tu as prévu ? » Demanda-t-elle. Toutefois, la première étape ne consistait pas à rentrer dans le vif de la préparation mais à décoder les expressions culinaires utilisées. « Enfin, si tu sais que ça veut dire, « déglacer avec du jus de citron », ça m’arrange… » Bon d’accord, sa bonne résolution de ne pas le taquiner ne tint pas longtemps. « Tu manges quoi quand je ne viens pas ? » Pouffa-t-elle gentiment pour le charrier un peu. « Et en plus tu me parles de citrons… Je note le clin d’œil, intentionnel ou pas. »

Elle lui emboîta le pas dans la cuisine et sentit la bonne odeur du poisson et d’autres aliments dans la pièce. « Mmh ça sent bon ici… ! » Fiona répondit enfin à sa question. « Alors pour te répondre, déglacer, à la fin de la cuisson de ta viande ou de ton poisson dans une poêle, tu vas enlever le surplus de graisse et ajouter le jus de citron, en remuant avec les sucs, tu obtiendras un mélange parfumé pour ta sauce. » Expliqua-t-elle. Fiona était une passionnée de cuisine, elle préparait des petits plats quand elle n’était pas toute seule (merci les soirées avec Jesse ou Eleanor). La blonde avait notamment appris les recettes de sa mère et en avait revisité certaines. Elle n’était pas une chef non plus mais elle se débrouillait bien. « Aurais-tu un tablier à me prêter ? Si je dois apporter ma contribution, on sait tous comment je vais finir avec le jus de citron… » Anticipa-t-elle d’un air amusé.

Spoiler:
 

_________________

Live again
I fell in love but I fell too hard ▬ Don't understand what happened but now I am scarred, I wanted you, I was so sure, one hit of you was all it took to have me, have me down ; and I die a little bit more every day, since we've parted, but I try a little bit to live again.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : blood eagle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (3/3)
Dylana - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 1082
POINTS : 2607
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
your heart is all I own + fiona Tumblr_p3xlgm4TAo1vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyDim 2 Fév - 21:05

we're so in love
fighting against all odds
I know we'll be alright this time
darling, just hold my hand

Fiona opte finalement pour un compromis entre les options que Trystan lui propose : ils cuisineront ensemble en savourant déjà un verre de vin. Le marin bénit silencieusement sa belle car consciemment ou pas, elle venait de voler à son secours. D’ailleurs, elle prend vite les choses en main, lui posant des questions sur la recette. « J’ai prévu une sole meunière… J’ai eu l’impression que tu aimais bien ça, quand on était en France. » Avoue t-il. Tant pis pour la surprise, il ne pouvait décemment pas la faire cuisiner sans lui révéler la recette… En revanche, il est plus réservé à l’idée de répondre à son autre question. Il grimace, amusé par la taquinerie. « Joker ? » Demande t-il en tentant de botter en touche. Car quand il était seul, il ne passait même pas par la case « cuisine », se contentant de casse-croûtes très sommaires, souvent à base de sardines ou de thon… « Et en plus tu me parles de citrons… Je note le clin d’œil, intentionnel ou pas. » Ajoute Fiona, toujours aussi espiègle. Il se met à sourire. Quand ils se donnaient tous les deux la réplique comme ça, avec leurs petites privates jokes et leur complicité de toujours, il avait l’impression d’être dans une petite bulle. « J’avoue que le citron dans la sauce a un peu motivé ma décision finale… »

Ils se rendent dans la cuisine, et Fiona se réjouit de l’odeur, ce qui est plutôt bon signe. Elle lui explique ensuite ce que signifie "déglacer" et il comprend qu’il ne l’aurait jamais deviné tout seul. La cuisine a vraiment son jargon. « T’es sexy quand tu parles chinois… » Dit-il, se mettant à la taquiner à son tour. Même si en réalité les explications de Fiona étaient très claires, il demeurait un peu perplexe. Il était en train de réaliser qu’il était vraiment nul en cuisine. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était donc aider au mieux Fiona. « Je rigole ! Je pense que j’ai compris même si je vais avoir besoin d’une démonstration ! D’ailleurs, tes connaissances font que tu viens de passer chef et moi commis. Je suis tes instructions à partir de maintenant. » Il va aussi lui chercher le tablier qu’elle lui a réclamé, et lui tend, lui volant un baiser au passage. Il ouvre ensuite le vin, un Sancerre blanc qu’il avait trouvé dans la cave de son père. Il avait lu que ça allait très bien avec le poisson. Et avantage non négligeable, le vin venait du pays de sa belle, et collait donc parfaitement au thème qu’il avait voulu instaurer. Une fois qu’il a rempli deux verres, il se retourne vers Fiona. « Le vin de Madame*. » Dit-il en français avec un accent probablement horrible. Il avait bossé quelques répliques pour surprendre son amoureuse mais lui et la langue de Molière n’étaient vraiment pas copains. Il persiste néanmoins quand ils se font face pour trinquer. Il plonge ses yeux dans ceux de Fiona. « A l’amour. Et à mon amoureuse. La plus belle de toute* » Tente t-il de dire, espérant qu’il n’avait mélangé les mots. Et aussi en espérant qu’elle apprécierait le vin, car elle était connaisseuse. Il voulait vraiment lui offrir une soirée parfaite.

Spoiler:
 

_________________

my words sit heavy in my chest from years and years, returned at your account, disturbed from rest, of the love we lived, now learned
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona Empty

Revenir en haut Aller en bas

your heart is all I own + fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: I fell in love at the seaside :: Tenby harbour-