AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

Partagez

your heart is all I own + fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1182
POINTS : 3092
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
your heart is all I own + fiona 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyDim 12 Jan - 19:35

we're so in love
fighting against all odds
I know we'll be alright this time
darling, just hold my hand

Ce soir, Trystan a envie de faire un petit geste pour Fiona. Ils n’avaient rien fait de particulier depuis leur escapade romantique à Paris cet été et la routine avait vite repris le dessus. Les journées du marin étaient  certes harassantes mais ce n’était pas un prétexte pour considérer comme acquis sa relation avec Fiona. Au contraire, leurs retrouvailles étaient toujours un miracle et il serait un fou de l’oublier. Or, on pouvait reprocher beaucoup de choses au Meylir mais certainement pas d’être un fou. Il avait donc invité la jeune femme chez lui et comptait lui faire une petite surprise, histoire de changer un peu de la routine. Certes les grands gestes romantiques ou les trucs farfelus n’étaient pas son style mais il savait se montrer attentionné et savait ce que sa dulcinée aimait. Il avait donc dressé une jolie table sans prétention dans le salon, pour un dîner en amoureux. Il était allé dénicher un bon vin français venant de la même région que la famille de la Miller, organisant plus ou moins une soirée à thème pour leur rappeler leurs vacances. D’autres petites surprises étaient prévues mais il les distillerait au cours de la soirée… Une soirée qui allait commencer dans quelques instants car la sonnette de la porte d’entrée retentit soudainement.

Trystan va ouvrir sans plus attendre, impatient de retrouver Fiona. D’ailleurs, quand il la découvre sur le seuil de la porte, il ne prononce pas un mot, se contentant de l’attirer tendrement à lui. Il enserre la taille de la jeune femme, posant sa main libre sur son visage et lui donne un baiser. « Enfin. » Dit-il ensuite en souriant dans sa barbe. Il ne la relâche pas pour autant, la gardant serrée contre lui. Ce moment où ils se retrouvaient après une longue journée loin l’un de l’autre, était toujours très doux. Le Meylir prenait un malin plaisir à le faire durer. Il plonge ses yeux dans ceux ensorcelants de la belle blonde. « Ça va ? Tu as passé une bonne journée ? » Puis comme il faisait plutôt froid en ce mois de janvier, il décide d’être enfin un peu raisonnable et s’écarte pour laisser entrer Fiona au chaud. Il la suit à l’intérieur, refermant la porte derrière eux. La jeune femme lui tourne le dos, sans doute en train de déboutonner son épais manteau. A peine rassasié par leur premier échange, il se rapproche d’elle, enserrant à nouveau sa taille. « Tu sais, je crois que depuis le temps, tu n’as plus besoin de sonner quand tu viens ici. Tu peux faire comme chez toi. » Il pose ensuite son menton sur son épaule, la serrant contre lui, l’empêchant de se déshabiller plus. Il n’était pas très bavard mais quand il était amoureux, il était clairement tactile. Or, il était très amoureux de la femme qu’il tenait dans ses bras. Il dépose un baiser sur sa joue. Ce qui était sa façon à lui de lui dire qu’il était vraiment content de la voir.

_________________

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

your heart is all I own + fiona 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
your heart is all I own + fiona Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyMar 14 Jan - 22:19

It's dangerous to fall in love
But I wanna burn with you tonight
Strike the match, strike the match now
We're a perfect match, perfect somehow
We are meant for one another

Le travail de Trystan le tenait occupé la majeure partie du temps. A l’instar du marin, la vie de la jeune femme était bien remplie entre les journées à la pharmacie et les après-journées à s’occuper de son cheval. Le temps défilait et elle n’était jamais rentrée chez elle depuis longtemps lorsqu’ils se retrouvaient enfin. Cet éloignement lui permettait de se languir de lui et d’attendre leurs retrouvailles avec impatience. Quelle était la dernière fois qu’ils avaient passé plusieurs jours ensemble ? Paris. Cette petite escapade en amoureux restait un délicieux souvenir. Entre les balades le long de la Seine, les dîners romantiques, les nouvelles leçons de français en mode délire et les visites d’endroits incontournables, Fiona avait enfin présenté Trystan à ses grands-parents. Autant dire que le moment avait été chargé en émotion. La relation de la jolie blonde avec sa famille maternelle était plus que fusionnelle. Ils avaient été grandement touchés par ce qu’avait vécu leur petite-fille et savoir qu’elle avait retrouvé son amour passé les avaient sincèrement réjouis. Cette rencontre pouvait paraître précipitée alors qu’ils s’étaient seulement remis ensemble depuis quelques mois, pourtant elle avait paru naturelle étant donné que leur couple n’était pas nouveau et qu’ils n’avaient jamais pris la peine d’aller en France lors de leur première histoire. Si une personne savait désormais combien la vie était précieuse et qu’il ne fallait pas laisser passer une occasion quand elle se présentait, c’était bien Fiona. Depuis Paris, le couple n’avait toutefois plus rien organisé de particulier.

Ce soir pourtant, Trystan l’avait invitée pour un véritable dîner chez lui, pas comme les derniers repas où Fiona l’avait retrouvé en un éclair en fin de journée avant de s’écrouler de fatigue. Non, celui d’aujourd’hui commençait à une heure décente. Pour l’occasion, la pharmacienne avait terminé le travail plus tôt et s’était rapidement occupé de son cheval. Elle était ensuite rentrée chez elle pour se doucher et troquer le bon vieux duo jeans et baskets confortables qu’elle portait en-dessous de son tablier de travail par une petite robe bleu marine aux manches dentelées. Elle compléta la tenue par une paire de bas nylon et de derbies noires, un trait de maquillage, enfila sa veste et attrapa son sac, pour se rendre ensuite en quatrième vitesse chez le Meylir. Il s’en était fallu de peu pour qu’elle arrive en retard. Fiona n’avait même pas eu le temps de passer au magasin dans la journée pour acheter une bouteille de vin ou tout autre chose mais elle était venue avec une autre surprise que Trystan découvrirait plus tard dans la soirée. En attendant, connaissant le marin, il avait sûrement tout prévu.

Enfin devant la porte, elle sonna et Trystan lui ouvrit. Pas le temps de souffler un mot qu’il l’attira à lui pour l’embrasser. Profitant de l’agréable moment, Fiona lui rendit son tendre baiser. « C’est un accueil comme je les aime. » Souffla-t-elle affectueusement. Le bout de son nez effleura celui du Meylir. Elle avait bien envie de goûter à nouveau à ses lèvres mais se retint pour lui répondre à la place. « Très bien et la tienne ? J’avais hâte de te retrouver. » Une fois n’est pas coutume, la journée s’était déroulée calmement à la pharmacie, si bien qu’aujourd’hui, les minutes n’avaient pas défilé aussi vite que d’ordinaire. Bien sûr, il n’était pas à souhaiter que les habitants soient malades. Entretemps, elle s’était concentrée sur des médicaments à préparer spécifiquement pour certains patients. Le brun s’écarta du seuil et referma derrière elle tandis qu’elle se débarrassait de son manteau. Il la serra ensuite contre lui, encerclant les bras autour de sa taille. La jeune femme appréciait la sensation de son souffle chaud sur sa nuque. Trystan lui glissa alors qu’elle pouvait faire comme chez elle ici et qu’elle n’avait plus besoin de sonner. Les mains de la jeune femme se posèrent sur celles du Meylir et elle entrelaça ses doigts aux siens. « Je pourrais te faire de vraies visites surprises alors. » Répondit-elle, en esquissant un sourire qu’il pouvait deviner sans voir. Encore qu’il ne vivait pas tout seul ici et qu’elle se signalerait quand même par égard pour sa colocataire si elle devait passer en cas d’absence du principal intéressé. « Et c’est la même chose pour toi quand tu viens à la maison. Tu es comme chez toi. »

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1182
POINTS : 3092
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
your heart is all I own + fiona 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyMar 21 Jan - 19:59

we're so in love
fighting against all odds
I know we'll be alright this time
darling, just hold my hand

« C’est un accueil comme je les aime. » Avait soufflé Fiona entre deux gestes tendres, son nez effleurant celui du Meylir dans un rituel qui n’appartenait qu’à eux. Les mots qu’elle avait prononcés étaient rassurants pour Trystan qui se demandait comment un ours comme lui pouvait avoir la chance d’être aimé d’une femme comme elle. Alors tant mieux s’il réussissait malgré tout à lui transmettre un peu de ce qu’il ressentait pour elle. C’est dans cette idée qu’il va l’enlacer tendrement dès qu’ils sont dans le couloir, palliant le manque qu’il avait ressenti loin d’elle. Et visiblement, il n’avait pas été le seul. « Très bien et la tienne ? J’avais hâte de te retrouver. » Répond Fiona quand il s’enquit de sa journée. « Pareil, c’était pas une mauvaise journée, mais le temps me paraît vraiment plus long quand on est pas ensemble. » Elle lui fait du bien, Fiona. Pour elle, il arrive même à laisser tomber sa pudeur naturelle et à faire ce genre de déclaration… Ils restent quelques instants enlacés et les mains délicates de la jeune femme viennent se poser sur celles plus rugueuses du marin pour qu’elles s’entremêlent. « J’adorerai ça… » Souffle t-il en réponse à Fiona qui lui promet des visites surprises maintenant qu’il lui avait donné la permission de faire comme chez elle. Elle lui rend la courtoisie aussi et il sent qu’elle sourit. « C’est noté pour moi aussi… »

Il dépose un nouveau baiser sur sa joue et la relâche enfin, gardant simplement l’une de ses mains dans la sienne. Lui laisser un peu d’espace lui permet de remarquer la jolie robe bleue qu’elle porte. « Jolie robe ! » Dit-il, regrettant le fait de ne pas pouvoir formuler un compliment de manière un peu plus poétique. Mais ces petites choses là, il était justement en train de les réapprendre… L’attirant doucement par la main dans le salon, là où il avait commencé à dresser la table, il est rapidement obligé de lui avouer quelque chose à propos de la suite des évènements pour la soirée. « J’avais prévu de te faire un bon petit dîner pour que tu n’ais plus que les pieds à mettre sous la table mais j’ai été un petit peu dépassé niveau timing. Ça te dérange si on cuisine ensemble ? Ou alors tu peux t’installer, je te sers un bon verre de vin et je termine pendant ce temps ? » Ce qu’il n’avouait pas non plus, c’est qu’il avait légèrement paniqué devant la recette. Il avait prévu une sole meunière, toujours dans l’idée de rendre hommage aux origines françaises de sa belle et à leur escapade romantique mais c’était finalement plus compliqué qu’il ne l’avait imaginé. Enfin trouver le poisson avait été un jeu d’enfant, c’était préparer la sauce meunière qui l’angoissait plus. Il avait peut-être été un peu ambitieux et c’est penaud qu’il le laisse deviner à Fiona par cette question con. « Enfin, si tu sais que ça veut dire, « déglacer avec du jus de citron », ça m’arrange… »

_________________

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

your heart is all I own + fiona 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
your heart is all I own + fiona Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyMar 28 Jan - 20:07

It's dangerous to fall in love
But I wanna burn with you tonight
Strike the match, strike the match now
We're a perfect match, perfect somehow
We are meant for one another

Sur la même longueur d’onde, tous les deux s’étaient langui de se retrouver et se le montraient par des gestes affectueux. Pudique, Fiona se dévoilait davantage depuis qu’elle s’était remise avec Trystan, comme si leur réserve s’évanouissait au contact de l’autre. Ils franchirent même une étape supplémentaire car le marin lui offrit de faire comme chez elle à l’avenir dans sa maison et elle lui retourna la proposition tout en lui promettant des visites surprises. « J’adorerai ça… » Lui souffla d’ailleurs le Meylir à l’oreille, séduit par cette perspective. Il déposa ensuite un baiser sur sa joue et se détacha d’elle. Fiona accrocha sa veste sur le porte-manteau alors qu’il lui adressa un compliment sur la robe. « Merci. » Répondit-elle, en affichant un sourire discret. C’était flatteur d’être avec un homme qui remarquait ces petites choses qui sortaient de l’ordinaire, pas parce qu’elle attendait absolument qu’il voit tout mais cela démontrait qu’il était attentif ; elle avait eu envie de lui plaire et il y avait été sensible.

Trystan l’entraina ensuite dans le salon où il avait commencé à dresser la table. Embêté, il lui expliqua alors que la préparation du dîner ne s’était pas tout à fait déroulé comme prévu et lui proposa de cuisiner ensemble ou de s’installer à son aise en attendant qu’il termine. Fiona n’avait pas été habituée à glisser les pieds sous la table et à se tourner les pouces pendant qu’une personne se tapait tout le « travail ». Et puis, il l’appelait plus ou moins au secours sans vraiment l’avouer… La réponse était facile. Par contre, loin d’elle l’idée de le taquiner sur la cuisine, la blonde était chanceuse d’avoir un homme qui se décarcassait pour elle, c’était tout ce qu’elle retenait dans l’histoire. « Je vais choisir l’option n°3. Un bon verre de vin et on finit de cuisiner ensemble. Qu’est-ce que tu as prévu ? » Demanda-t-elle. Toutefois, la première étape ne consistait pas à rentrer dans le vif de la préparation mais à décoder les expressions culinaires utilisées. « Enfin, si tu sais que ça veut dire, « déglacer avec du jus de citron », ça m’arrange… » Bon d’accord, sa bonne résolution de ne pas le taquiner ne tint pas longtemps. « Tu manges quoi quand je ne viens pas ? » Pouffa-t-elle gentiment pour le charrier un peu. « Et en plus tu me parles de citrons… Je note le clin d’œil, intentionnel ou pas. »

Elle lui emboîta le pas dans la cuisine et sentit la bonne odeur du poisson et d’autres aliments dans la pièce. « Mmh ça sent bon ici… ! » Fiona répondit enfin à sa question. « Alors pour te répondre, déglacer, à la fin de la cuisson de ta viande ou de ton poisson dans une poêle, tu vas enlever le surplus de graisse et ajouter le jus de citron, en remuant avec les sucs, tu obtiendras un mélange parfumé pour ta sauce. » Expliqua-t-elle. Fiona était une passionnée de cuisine, elle préparait des petits plats quand elle n’était pas toute seule (merci les soirées avec Jesse ou Eleanor). La blonde avait notamment appris les recettes de sa mère et en avait revisité certaines. Elle n’était pas une chef non plus mais elle se débrouillait bien. « Aurais-tu un tablier à me prêter ? Si je dois apporter ma contribution, on sait tous comment je vais finir avec le jus de citron… » Anticipa-t-elle d’un air amusé.

Spoiler:
 

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1182
POINTS : 3092
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
your heart is all I own + fiona 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyDim 2 Fév - 21:05

we're so in love
fighting against all odds
I know we'll be alright this time
darling, just hold my hand

Fiona opte finalement pour un compromis entre les options que Trystan lui propose : ils cuisineront ensemble en savourant déjà un verre de vin. Le marin bénit silencieusement sa belle car consciemment ou pas, elle venait de voler à son secours. D’ailleurs, elle prend vite les choses en main, lui posant des questions sur la recette. « J’ai prévu une sole meunière… J’ai eu l’impression que tu aimais bien ça, quand on était en France. » Avoue t-il. Tant pis pour la surprise, il ne pouvait décemment pas la faire cuisiner sans lui révéler la recette… En revanche, il est plus réservé à l’idée de répondre à son autre question. Il grimace, amusé par la taquinerie. « Joker ? » Demande t-il en tentant de botter en touche. Car quand il était seul, il ne passait même pas par la case « cuisine », se contentant de casse-croûtes très sommaires, souvent à base de sardines ou de thon… « Et en plus tu me parles de citrons… Je note le clin d’œil, intentionnel ou pas. » Ajoute Fiona, toujours aussi espiègle. Il se met à sourire. Quand ils se donnaient tous les deux la réplique comme ça, avec leurs petites privates jokes et leur complicité de toujours, il avait l’impression d’être dans une petite bulle. « J’avoue que le citron dans la sauce a un peu motivé ma décision finale… »

Ils se rendent dans la cuisine, et Fiona se réjouit de l’odeur, ce qui est plutôt bon signe. Elle lui explique ensuite ce que signifie "déglacer" et il comprend qu’il ne l’aurait jamais deviné tout seul. La cuisine a vraiment son jargon. « T’es sexy quand tu parles chinois… » Dit-il, se mettant à la taquiner à son tour. Même si en réalité les explications de Fiona étaient très claires, il demeurait un peu perplexe. Il était en train de réaliser qu’il était vraiment nul en cuisine. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était donc aider au mieux Fiona. « Je rigole ! Je pense que j’ai compris même si je vais avoir besoin d’une démonstration ! D’ailleurs, tes connaissances font que tu viens de passer chef et moi commis. Je suis tes instructions à partir de maintenant. » Il va aussi lui chercher le tablier qu’elle lui a réclamé, et lui tend, lui volant un baiser au passage. Il ouvre ensuite le vin, un Sancerre blanc qu’il avait trouvé dans la cave de son père. Il avait lu que ça allait très bien avec le poisson. Et avantage non négligeable, le vin venait du pays de sa belle, et collait donc parfaitement au thème qu’il avait voulu instaurer. Une fois qu’il a rempli deux verres, il se retourne vers Fiona. « Le vin de Madame*. » Dit-il en français avec un accent probablement horrible. Il avait bossé quelques répliques pour surprendre son amoureuse mais lui et la langue de Molière n’étaient vraiment pas copains. Il persiste néanmoins quand ils se font face pour trinquer. Il plonge ses yeux dans ceux de Fiona. « A l’amour. Et à mon amoureuse. La plus belle de toute* » Tente t-il de dire, espérant qu’il n’avait mélangé les mots. Et aussi en espérant qu’elle apprécierait le vin, car elle était connaisseuse. Il voulait vraiment lui offrir une soirée parfaite.

Spoiler:
 

_________________

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

your heart is all I own + fiona 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
your heart is all I own + fiona Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyVen 21 Fév - 21:00

It's dangerous to fall in love
But I wanna burn with you tonight
Strike the match, strike the match now
We're a perfect match, perfect somehow
We are meant for one another

Pour aider Trystan à cuisiner, Fiona n’avait d’autre choix que de connaître ce qu’il avait prévu. Il lui offrit tout de même une belle surprise car il avait songé à une recette liée à ses racines françaises… et une merveilleuse alliance entre le poisson et le citron. Les yeux de la jeune femme s’illuminèrent joyeusement, il était vraiment attentionné avec elle. Il remarquait tout. « Oui, j’adore ! Ça n’a pas toujours été le cas. Maman m’a fait découvrir les bonnes recettes françaises quand j’étais petite, mais le poisson et moi, nous n’étions pas les meilleurs amis du monde. » Les souvenirs d’enfance étaient les plus faciles à raconter pour Fiona car elle les avait cristallisés. Elle se voyait encore en train de galérer à trier les arêtes et à craindre d’en avaler une de travers. En revanche, la pharmacienne ne se préoccupait plus de savoir si elle avait déjà un jour raconté tout ceci au marin. Ils avaient dépassé ces considérations. « C’est après que j’y ai pris goût. Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis. Et heureusement. » Elle lui adressa un sourire complice car il avait vu juste en choisissant cette préparation et surtout parce qu’elle avait fini par rencontrer son amour qui travaillait tout le temps dans les poissons. Par contre, il éluda sa petite taquinerie lorsqu’elle lui demanda ce qu’il mangeait quand elle n’était pas là. Mieux valait ne pas creuser apparemment. Quant aux citrons, il avait bel et bien choisi la sauce en fonction. Ce fruit marquerait à jamais le souvenir de leurs plus belles retrouvailles.

Le couple se rendit ensuite dans la cuisine où la jeune femme lui expliqua l’expression qu’il n’avait pas compris. Tout aussi espiègle, Trysta la taquina à son tour. « Fais attention, je pourrai bien apprendre juste pour t’ennuyer. Tu ne me comprendrais plus. » Répondit-elle en souriant, en mode défi personnel. Il se ravisa et la nomma chef de cuisine car, malgré ses explications, il préférait endosser le rôle du commis et la regarder pour ce qui était plus « technique ». Elle hocha la tête et enfila le tablier qu’elle lui avait demandé. « Tu vas me faire croire que toi qui te débrouilles tout le temps, tu es vaincu par la cuisson du poisson que tu pêches ? » Le houspilla-t-elle gentiment avec le bout d’une fourchette. Pour toute réponse, il lui vola un baiser et partit ensuite s’occuper du vin pendant que Fiona s’attelait à chauffer la préparation. Quand il lui apporta son verre, la jeune femme se tourna pour trinquer avec lui. « Merci. » Souffla-t-elle surprise, alors qu’il venait de lui parler en français. Son accent à couper au couteau n’entravait en rien ses délicates attentions, au contraire, il le rendait encore plus unique et attirant aux yeux de Fiona. Il avait ce petit charme quand il parlait une autre langue… Trystan continua d’ailleurs en français et adressa une belle déclaration amoureuse à la blonde. Il lui chavirait le cœur autant qu’il lui retournait les sens. « A notre amour et à toi* » Leurs verres s’entrechoquèrent et elle huma l’odeur du vin avant de le boire. L’odeur d’un bon vin. Elle le goûta et le reconnut immanquablement en amatrice. « Un Sancerre. Un de mes vins préférés. Tu as mis les petits plats dans les grands… » Comme elle ne le connaissait plus sous l’aspect amoureux, elle (re)découvrait un Trystan de plus en plus attentionné et assez romantique, qui voulait vraiment lui faire plaisir et passer une bonne soirée. Il lui avait réservé plein de surprises. « Où as-tu eu le temps d’apprendre tout ça ? » S’étonna-t-elle de tous les mots qu’il avait visiblement retenu en français. « Viens-là. » Souffla-t-elle pour qu’il se rapproche d’elle alors qu’elle ne pouvait pas vraiment se détacher de la poêle. La blonde posa son verre sur le plan de travail, et même si elle devait continuer à se concentrer sur la cuisson, elle détacha un instant son attention de la préparation pour se rapprocher de Trystan et l'embrasser tendrement.  




_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1182
POINTS : 3092
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
your heart is all I own + fiona 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptySam 29 Fév - 14:01

we're so in love
fighting against all odds
I know we'll be alright this time
darling, just hold my hand

Trystan voit les yeux de Fiona pétiller lorsqu’il parle de la recette du jour et il comprend avec soulagement qu’il ne s’est pas trompé. Pour lui qui vivait parfois comme un ascète, deviner les besoins et les envies des autres était un sacré exercice d’imagination mais apparemment, il avait réussi à surprendre sa petite amie, et à ses yeux, c’est tout ce qui comptait… Cette dernière partage ensuite une anecdote sur son rapport au poisson dans son enfance et comme elle, il ne peut que se réjouir de son revirement. « Oui, heureusement… Vivre en bord de mer avec un pêcheur, c’est quand même un peu compliqué quand on aime pas la poisson. » Le duo se donnait bien la réplique, s’accordant à la perfection, partageant simplement la complicité légère du moment sans se prendre la tête. « Si j’avais su qu’il fallait être trilingue pour être ton petit ami, j’aurai peut-être réfléchi deux fois avant de te faire la cour. » Réplique donc le Meylir quand Fiona lui annonce qu’elle pourrait bien apprendre le chinois juste pour l’embêter. C’est le sourire aux lèvres que le couple se dirige vers la cuisine, laissant leur complicité s’exprimer autrement que par les mots. Ils cuisinent ensemble, en parfaite harmonie, n’oubliant pas de continuer à se taquiner et de se voler des baisers. Alors c’était ça le bonheur ? Cette accumulation de petits moments simples mais heureux ? Si la réponse était oui, Trystan voulait bien signer tout de suite.

« Je confirme que c’est plus facile de pêcher le poisson que de le cuisiner… Surtout quand la recette est un peu sophistiquée. » Confirme t-il quand la Miller se moque gentiment de lui.  Mais quand ils trinquent, ils n’ont plus envie de faire les clowns. Le marin profite en effet de l’occasion pour faire une déclaration sincère à sa belle et il voit dans ses yeux qu’elle est touchée. « A notre amour et à toi* » Réplique t-elle en français, elle aussi. Il reconnaît ces mots et leurs sens, et soudain, il a l’impression que ce sont les plus beaux du monde. L’instant était parfait… Ils goûtent ensuite le vin et Fiona réalise alors que c’est son vin préféré. « Tu as mis les petits plats dans les grands… » Dit-elle, l’air de plus en plus impressionnée. « Rien n’est trop beau pour toi. » Répond t-il avec sincérité. Parfois, il réfléchissait à ce qu’il avait à lui offrir, une vie très simple, très modeste et il angoissait en imaginant qu’elle méritait mieux. Alors oui, il était prêt à déployer tout son potentiel pour l’impressionner, même le temps d’une soirée. Elle lui demande d’ailleurs comment il s’y est pris pour retenir les mots en français. « Rigole pas, j’ai dû les répéter un bon paquet de matins, sur le bateau et chaque fois que j’avais le temps d’y penser. » Un effort laborieux pour une poignée de mots mais l’effort en valait la peine. Et il le pense d’autant plus lorsque Fiona l’attire à elle pour l’embrasser, visiblement conquise. Il l’enlace malgré son verre qu’il tient toujours à la main ; s’abandonnant à ce baiser, le cœur en fête. Les grandes déclarations n’étaient pas son fort mais il pouvait montrer à l’élue de son cœur à quel point il était épris d’elle par des petits gestes… Ils sont toutefois rappelés à l’ordre par le poisson qui se met frétiller dans la poêle et la bonne odeur qui commence à embaumer la cuisine. Fiona entreprend alors le fameux déglaçage et Trystan la dévore plus des yeux qu’il ne l’aide même s’il obéit avec application aux quelques consignes qu’elle lui donne. La session de cuisine se passe bien et bientôt la sauce est prête, tout comme le poisson. « On va pouvoir passer à table ! A partir de maintenant, tu peux enlever ton tablier et te reposer, je reprends les choses en main. » Il tenait en effet à la servir et la pousse gentiment vers le salon pour qu’elle aille s’installer avec son verre en attendant.

_________________

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

your heart is all I own + fiona 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
your heart is all I own + fiona Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyMar 3 Mar - 20:35

It's dangerous to fall in love
But I wanna burn with you tonight
Strike the match, strike the match now
We're a perfect match, perfect somehow
We are meant for one another

Au moment de la préparation, Fiona se posta derrière les fourneaux tandis que Trystan ouvrit la bouteille de vin. Elle le taquina sur la cuisine alors qu’elle admirait son adresse pour la pêche et sa lutte contre vents et marées pour remonter son poisson. Chacun, ses talents. Et le marin en avait plus d’un comme elle allait bientôt le découvrir. « Je vais te montrer. Et je te montrerai d’autres recettes aussi. » Dit-elle en souriant. Ses mots sous-entendaient que ce serait des bonnes occasions de revenir. Fiona trinqua ensuite avec le Meylir qui la surprit en parlant français. Il lui glissa une belle déclaration à laquelle elle répondit avec une affection sincère. Ils avaient toutes les raisons de célébrer leur amour retrouvé car le couple avait vécu d’étonnantes aventures avant de se reformer. Ils avaient assez donné dans les montagnes russes émotionnelles. C’était dans ces petits moments de bonheur quotidien que Fiona était la plus heureuse.

En goûtant le vin, elle reconnut l’un de ses préférés et complimenta Trystan pour son choix. Il tenait vraiment à rendre la soirée parfaite car il ne manquait pas d’attention envers elle. Il le lui avait prouvé en apprenant des mots français, qu’il avait répété maintes fois pour les assimiler. « Oui, ce n’est pas une langue facile. » La blonde n’avait pas galéré pour l’apprendre, langue maternelle de sa mère oblige, mais pour une personne qui n’avait aucune racine, elle était complexe. Touchée, elle salua donc l’initiative et elle l’embrassa à nouveau, lui montrant à quel point elle passait un agréable moment. Plus qu’agréable. Le bruit de la cuisson les rappela soudainement à l’ordre et Fiona retourna surveiller le poisson. La jeune femme s’occupa ensuite du déglaçage tandis que Trystan s’appliqua à l’aider ; les deux tourtereaux terminèrent de tout préparer ensemble. Alors qu’ils allaient passer à table, le marin l’invita à aller s’asseoir pendant qu’il prenait le relai. « Bien, bien. Je ne voudrai pas vous contrarier, commandant Meylir. » Rigola-t-elle tout en retirant son tablier et en étant gentiment conduite vers la sortie de la cuisine.

Fiona profita de ce moment seule pour aller chercher un coffret emballé dans son sac à main. Elle aussi avait réservé une petite surprise à Trystan. Elle posa le cadeau sur ses genoux et glissa ses jambes en quatrième vitesse sous la nappe pour ne pas qu’il s’en rende compte tout de suite car il arrivait justement dans la pièce. « Je ne te cache pas que mon ventre commence à gronder depuis qu’il a senti toutes les bonnes odeurs. » Lança-t-elle pour noyer le poisson tout en buvant une gorgée de son verre. Il s’appliqua à disposer les plats et à servir les assiettes. « Merci. » Dit-elle en récupérant la sienne. Elle attendit patiemment qu’il la rejoigne enfin à table. Leurs verres de vin à nouveau rempli, ils commencèrent à manger. « Si c’est raté, je dirai que le commis s’est choisi un mauvais chef. Bon appétit ! »




_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1182
POINTS : 3092
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
your heart is all I own + fiona 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyDim 8 Mar - 21:22

we're so in love
fighting against all odds
I know we'll be alright this time
darling, just hold my hand

Fiona ne fait pas d’histoires quand Trystan la chasse de la cuisine, comprenant sans doute que c’était une question de fierté pour lui de pouvoir terminer le travail tout seul. Il s’en voulait déjà de l’avoir sollicitée alors qu’à la base, il voulait lui faire une surprise… Elle lui donne quand même du Commandant Meylir au passage, lui arrachant un nouveau sourire. Il n’y avait qu’elle qui pouvait le taquiner comme ça… Encore une fois, il prend le temps de s’émerveiller de la chance qu’il avait eu de la retrouver, savourant les mots qu’elle lui avait dits dans la cuisine. Il avait apprécié la façon dont elle s’était montrée discrètement encourageante en lui rappelant à quel point le français était une langue difficile. Il avait aussi apprécié sa promesse de lui montrer d’autres recettes car celle-ci suggérait qu’elle se projetait à nouveau dans le futur avec lui et qu’il y aurait tout un tas d’autres soirées similaires à celle-ci… Oui, il était sur un petit nuage et c’est en flottant sur celui-ci qu’il emmène son assiette à Fiona dans le salon. Il y est accueilli avec un certain soulagement, cette dernière lui avouant que toutes ces bonnes odeurs lui avaient données faim. « Dans ce cas, timing parfait car Madame est servie. » Dit-il d’une voix faussement guindée . Elle le remercie tandis qu’il finit d’installer et qu’il remplit à nouveau leurs verres de vin.

Puis, il prend enfin place à table, s’apprêtant à goûter ce fameux poisson. Mais Fiona fait une nouvelle plaisanterie avant. « Si c’est raté, je dirai que le commis s’est choisi un mauvais chef. Bon appétit ! » Il la regarde, amusé. « Je ne suis pas d’accord… Déjà parce qu’il y a très peu de chances pour que ce soit raté. Et ensuite, parce que le commis est absolument sûr d’avoir fait le choix parfait de chef. » Cette conviction ne s’arrête pas à la cuisine et il suffit de voir les yeux amoureux qu’il pose sur elle pour le comprendre… « Bon appétit à toi aussi. » Dit-il ensuite. Et comme il n’est pas nécessaire de créer un suspense inutile, il plante sa fourchette dans le poisson et le goûte. A ses yeux, c’est très bon. La sauce se marie parfaitement avec les saveurs du poisson, les amplifiant même. Il ne va cependant pas s’envoyer des fleurs même s’il tient quand même à souligner leur réussite. « Pour moi, c’est une preuve supplémentaire qu’on forme une très bonne équipe. » Dit-il donc malicieusement, outrepassant encore une fois volontairement le cadre de la cuisine. Mais bien entendu, il souhaite avant tout entendre l’opinion de son invitée/coéquipière sur la question et attend avec impatience le moment où elle goûtera elle aussi le poisson.

Une fois qu’ils ont tous les deux goûté leur préparation commune, le dîner suit son cours, Trystan essayant d’être de bonne compagnie. La conversation n’était pas un exercice facile pour lui mais était tellement à l’aise en compagnie de Fiona qu’il avait l’impression de s’en tirer mieux que d’habitude. En tout cas, il n’y a pas de grands blancs, au contraire, leur complicité continue de se tisser doucement tandis que leurs verres et leurs assiettes se vident. « Est-ce que tu as encore de la place pour un dessert ? Et surtout est-ce que tu as deviné à base de quoi il pourrait être ? » Demande malicieusement le Meylir à la fin du repas, ne se doutant pas un instant que Fiona a aussi une surprise pour lui aussi.

_________________

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

your heart is all I own + fiona 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
your heart is all I own + fiona Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyLun 9 Mar - 19:22

It's dangerous to fall in love
But I wanna burn with you tonight
Strike the match, strike the match now
We're a perfect match, perfect somehow
We are meant for one another

L’après-midi de travail et la préparation de la recette avaient creusé le ventre de Fiona, à tel point que la jeune femme se réjouissait de passer à table. Alors qu’elle venait de s’installer, Trystan arriva dans la salle à manger, déposa les assiettes sur la table et resservit une tournée de vin. Le couple se taquina ensuite de nouveau sur leur association en cuisine. Le marin maniait difficilement l’art de la parole, pourtant il réussit à lui couper l’herbe sous le pied lorsqu’il affirma qu’il avait parfaitement choisi son chef. « On va bientôt le découvrir. » Répondit-elle en souriant et en lui rendant son regard amoureux. Trêve de plaisanterie, la blonde s’attaqua enfin au plat et savoura le mariage de la sauce et de l’excellent poisson que le Meylir avait pêché. En termes d’impact sur l’environnement, à l’heure où les consciences s’éveillaient, il était impossible de trouver une source plus locale. La jeune femme hocha la tête positivement : le résultat était très bon. « Oui, on ne s’en est pas trop mal sortis. Très bien, même. » Sa petite phrase dépassait aussi le cadre de la cuisine car elle valait autant pour la réussite de la sole que de la tournure heureuse des événements pour eux. Fiona replongea la fourchette dans son assiette et continua de converser tranquillement avec Trystan. Elle avait parfois la sensation qu’ils ne s’étaient jamais perdus de vue et que tout s’était toujours passé de cette façon entre eux. Et c’était justement la magie de ces moments-là, ceux où elle arrivait enfin à oublier complètement tout le reste.

Leurs assiettes vides, le Meylir lui demanda si son ventre accueillerait encore un dessert. A sa question sur la nature de celui-ci, elle tenta de deviner. « A base de citron ? Un sorbet, peut-être ? » Lança-t-elle, se demandant s’il avait joué la carte de son fruit préféré jusqu’au bout. Et si elle avait commis une erreur, pas de soucis. La pharmacienne serait contente de toute façon. Cependant, Fiona n’était pas contre l’idée d’une pause avant de poursuivre, d’une part pour digérer, d’autre part parce qu’elle avait zappé de lui offrir le cadeau avant de manger et elle avait donc essayé de le garder maladroitement en équilibre tout le temps du repas. « J’aurai un peu de place mais pas tout de suite. » Ajouta-t-elle avec une petite moue de supplique, en mettant une main sur son pauvre estomac. « J’ai un peu trop bien mangé. » Elle termina son verre de vin et trouva que le bon moment était venu maintenant que le silence d’après-repas avait repris sa place entre eux. « Au fait, j’ai une petite surprise aussi… » Fiona dévoila le coffret emballé en relevant la nappe comme un magicien sortait un lapin dans son chapeau et elle le lui tendit, excitée à l’idée de découvrir sa réaction. La jeune femme redoutait un peu le moment car elle avait craint d’être à côté de la plaque mais qui pouvait vraiment savoir. Elle se souvenait de leurs conversations et de leurs moments partagés sous les étoiles, ces chères copines du ciel qui avaient compté pour eux dans leur passé et ensuite dans leur présent. Le coffret cadeau à la forme rectangulaire renfermait un certificat signé qui confirmait l’enregistrement du nom et des coordonnées astronomiques de l’étoile. Il contenait également un porte-clef gravé avec la constellation de l’astre et ses coordonnées exactes. Le kit comportait aussi une carte du ciel reprenant la localisation de l’étoile ainsi que plusieurs outils de découverte. Fiona avait immortalisé le nom de Trystan dans le ciel, elle lui offrait son étoile comme elle lui avait offert son cœur.



_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1182
POINTS : 3092
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
your heart is all I own + fiona 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyVen 20 Mar - 10:50

we're so in love
fighting against all odds
I know we'll be alright this time
darling, just hold my hand

« Oui, on ne s’en est pas trop mal sortis. Très bien, même. » Fiona semble sur la même longueur d’ondes que Trystan, qu’elle soit en train de parler de la préparation du poisson ou leurs retrouvailles, sa phrase résumait bien les deux situations. Une recette qui aurait pu mal se terminer ou des fiancés qui n’auraient pu jamais se retrouver, mais au final, ils avaient réussi à surmonter la difficulté à deux. Il ne restait plus qu’à profiter de la soirée et de leur bonheur tout neuf… « A base de citron ? Un sorbet, peut-être ? » Fiona réagit immédiatement quand Trystan lui fait une blague sur le dessert. Il hoche la tête en souriant. « Tu es trop forte, ce n’est même plus du jeu… Enfin, le citron c’était facile mais comment tu as trouvé le sorbet ? » Dit-il, impressionné. Par contre, Fiona lui fait comprendre qu’elle ne veut pas son dessert tout de suite, qu’elle a besoin d’un peu de temps pour digérer et que de toute façon, elle a une surprise pour lui. « Ah bon ? » Dit-il, effectivement surpris. Il ne s’y attendait pas du tout. Intrigué, il regarde donc la jolie blonde brandir une petite boîte, jusque là, posée sur ses genoux et lui tendre avec un doux sourire. « Merci. » Dit-il, presque timidement, tant il n’était pas habitué à recevoir de cadeaux.

Il défait délicatement le ruban qui entoure la petite boîte et ouvre cette dernière. Il y découvre un petit bout de papier qu’il doit déchiffrer en entier pour comprendre de quoi il retourne. Il relève alors la tête, regardant Fiona, abasourdi. « J’ai une étoile ? Tu m’offres une étoile ? C’est… » Un cadeau exceptionnel ? Rare et précieux ? Attentionné ? Etroitement lié à leur histoire et à la passion de Trystan ? Oui, c’est tout cela à la fois. Mais le marin ne trouve aucun de ces mots, trop touché par ce cadeau céleste. Non comme souvent, il est bien trop pragmatique. « Je ne savais même pas que c’était possible de faire ça. J'en reviens pas. » Heureusement, au contact de Fiona, il apprenait à être moins rustre et il se lève bientôt, faisant le tour de la table pour aller la remercier. Lui debout et elle encore assise, il se penche pour lui donner un tendre baiser sur les lèvres. « Merci… C’est un cadeau magnifique. J’adore l’idée. C’est tellement beau que merci me paraît insuffisant... » Quelque part dans là, dans l’immensité de la galaxie, il y avait une étoile prénommée Trystan, et ce grâce aux bons soins de Fiona et de l'amour qu'elle lui portait. C'était dément. C'était bouleversant... Il n'y avait pas de plus belle déclaration. Pas de meilleur symbole... La main du Meylir vient effleurer avec tendresse la joue de la blonde, un geste qui pouvait paraître banal mais qui ne l’était pas pour lui. L’infinie douceur qu’il y mettait était la preuve qu’elle lui était précieuse, indispensable. La reine de son cœur, son étoile à lui. « Tu aurais pu l’appeler Fiona tu sais… Parce que tu es mon étoile aussi… C’est toi ma direction. Mon port d’attache… Et comme ça, je t’aurai eue dans le ciel près de moi même quand je suis en mer... » Il attrape l’une des mains de la jeune femme pour la faire se mettre debout. Ce qu’il s’apprêtait à dire était important et il voulait la regarder dans les yeux en le faisant. « Je t’aime. » Souffle t-il lorsqu’ils sont face à face. La première fois qu’il lui disait depuis qu’ils s’étaient remis ensembles mais ça faisait bien longtemps qu’il avait ces trois petits mots gravés dans son cœur pour elle.

_________________

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

your heart is all I own + fiona 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
your heart is all I own + fiona Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyDim 22 Mar - 12:57

It's dangerous to fall in love
But I wanna burn with you tonight
Strike the match, strike the match now
We're a perfect match, perfect somehow
We are meant for one another

Lorsque Trystan proposa à Fiona de deviner la teneur du dessert, la jolie blonde se prêta au jeu en se basant sur le citron. Ce fruit représentait un autre symbole de leur relation car il l’avait aidée à retrouver un autre souvenir. Depuis qu’elle se rappelait qu’elle aimait en manger, la sensation d’en apprécier le goût lui était aussi revenue et elle avait recommencé à en grignoter des demi-quartiers au grand dam de ses dents. Apparemment, la pharmacienne avait tapé dans le mille. « C’est vrai ? Je ne sais pas, j’en avais peut-être envie. Attention, si je commence à lire dans tes pensées ou à finir tes phrases, on va nous prendre pour un vieux couple. » Répondit-elle sur le ton de l’humour. Cependant, elle souhaita une pause pour digérer et parce qu’elle avait une surprise pour lui. Etonné, Trystan saisit timidement la boîte qu’elle lui tendit. Fiona le regarda attentivement pendant qu’il déballait le papier et découvrait son cadeau. Quand il comprit enfin ce dont il retournait, il releva des yeux écarquillés dans sa direction. « Oui. Tu as les coordonnées aussi, on pourra essayer de l’observer par une belle nuit. » Fiona ne s’y connaissait pas assez en astronomie pour savoir si un petit télescope amateur suffirait pour la dénicher dans le ciel mais ils pourraient toujours tenter le coup. En tout cas, l’idée d’avoir son étoile semblait retourner positivement Trystan. Il n’en revenait pas. « C’est repris dans un registre des étoiles. » Le cadeau le touchait et il la remercia sincèrement. Il se leva, contourna la table et déposa ses lèvres sur les siennes pour lui donner un tendre baiser. « Avec plaisir. Rien ne me rend plus heureuse que de t’avoir retrouvé. Et maintenant ce sera gravé dans le ciel. » Souffla-t-elle à voix basse. L’étoile revêtait un symbole tellement important entre eux. Oui, elle avait voulu immortaliser leur amour pour ne plus jamais l’oublier. Le couple avait déjà perdu trop d’années. Du revers du pouce, il lui caressa doucement la joue. Trystan aurait voulu nommer l’astre du prénom de sa belle car elle était pour lui son port d’attache et il l’aurait toujours eu près d’elle. Touchée par sa belle déclaration, elle lui rendit un regard amoureux.

Entrainée par le marin, Fiona quitta la table et se rapprocha de lui. De leurs mains entrelacées, elle montra le cœur de Trystan et puis le sien. « Je suis toujours avec toi. Là et là. » Il la regarda alors intensément, de ce regard qui transperçait jusqu’au tréfond de son âme. Je t’aime, lui glissa-t-il. Ces mots-là. Criants, lourds de sens. Rien n’expliquait l’ampleur de ce qui les liait, ils partageaient des sentiments si puissants que c’en était étourdissant. Les mots donnaient toujours encore plus de poids au ressenti. « Moi aussi, je t’aime. » Fiona se rapprocha de lui et l’embrassa fiévreusement, tandis que sa respiration saccadée s’accorda à celle de Trystan. Elle ferma les yeux et s’imprégna de lui, oubliant tout ce qui les entourait. Il avait fallu l’imminence de la perte pour qu’elle trouve le courage de retourner vers lui, pour qu’ils se retrouvent tout court. L’essence même de leur amour résidait dans ce ressenti à l’état pur qu’ils avaient au contact l’un de l’autre et qui anéantissait tout sens de la raison. Le bonheur se répandait dans ses veines et ensorcelait son corps. Son cœur consumé de sentiments, Fiona continua de goûter aux lèvres de Trystan. Ses mains fines glissèrent dans sa nuque, le long de son bras et puis sous son t-shirt, tandis qu’elle relâchait la bride de sa passion. Et si c’était lui, son envie de dessert.


_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1182
POINTS : 3092
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
your heart is all I own + fiona 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyMar 24 Mar - 16:47

we're so in love
fighting against all odds
I know we'll be alright this time
darling, just hold my hand

« Mais je veux qu’on devienne un vieux couple. Ceux qui agacent tout le monde tellement ils sont complémentaires. » Réponds très sérieusement Trystan à la taquinerie de Fiona. Il voulait une vie simple et longue avec elle, c’était son vœu le plus cher. Simplement, il ne lui disait pas encore pour ne pas avoir l’air de précipiter les choses. Et aussi pour ne pas éclipser le magnifique présent qu’elle venait de lui faire. Une étoile. Littéralement. « Bien sûr qu’on va le faire ! On va essayer de la trouver à la première occasion qu’on aura. » S’exclame t-il lorsqu’elle suggère qu’ils pourraient essayer de retrouver l’étoile dans le ciel grâce aux coordonnées et au télescope de Trystan. Mais pour le moment, l’heure est aux remerciements et le marin fait le tour de la table pour aller s’embrasser sa belle et essayer de lui exprimer sa reconnaissance à la hauteur de l’émerveillement qu’il ressent. « Avec plaisir. Rien ne me rend plus heureuse que de t’avoir retrouvé. Et maintenant ce sera gravé dans le ciel. » Répond alors Fiona. Elle aussi, savait manier les mots de manière redoutable quand il le fallait, car ceux-ci touchent le Meylir en plein cœur… Lui aussi lui en chuchote, lui rappelant que c’est elle son étoile avant tout et qu’elle avait ses pensées même quand ils étaient loin l’un de l’autre.

Fiona attrape alors ses mains, les posant d’abord sur son cœur à lui puis sur le sien. « Je suis toujours avec toi. Là et là. » Elle pouvait toucher ce cœur qui battait présentement pour elle, il était effectivement sien. Et ce depuis toujours. « Toujours. » Répète t-il d’ailleurs en écho. La suite est logique. Naturelle. « Je t’aime. » Il le dit car à c’est instant précis, il n’existe pas de vérité plus importante, de sentiment plus puissant. Il aimait Fiona de chaque fibre de son être et tenait à ce qu’elle le sache. Tous deux avaient déjà perdu bien trop de temps. « Moi aussi, je t’aime. » Elle lui offre les mots sacrés en retour, sans une hésitation et avec une conviction qui l’emplit de joie. Ces mots avaient du pouvoir, celui de guérir la souffrance des dernières années mais aussi d’emporter l’âme du Meylir sur des océans de bonheur. Car c’était elle sa joie de vivre… Les lèvres de Fiona viennent alors s’écraser sur les siennes, et elle l’embrasse avec une passion qu’il ne peut pas mal interpréter, surtout quand elle entreprend de lui retirer son t-shirt. Il lui rend son baiser avec une fièvre équivalente, remontant sa robe le long de ses cuisses, bien décidé à embrasser, à caresser et à adorer la moindre de ses courbes. Le dessert ou la quête de son étoile allaient devoir attendre, pour le moment, c’est d’une autre façon qu’ils allaient chercher à atteindre les étoiles…

***

Etroitement enlacé dans le canapé, sous une couverture que Trystan avait tiré sur eux, le couple se remet de ses émotions. Le marin caresse pensivement le dos de sa compagne, traçant des signes indistinct du bout des doigts. Les endorphines agissent encore sur lui et l’intimité du moment lui donne le courage de faire un aveu supplémentaire. « Tu sais… J’étais sérieux tout à l’heure. Je sais qu’on vient tout juste de se retrouver toi et moi mais je pense déjà à notre vie ensemble… Je crois que… Enfin nous deux, on a déjà eu la preuve que tout pouvait s’arrêter très vite alors je crois que je n’ai plus envie de perdre du temps… Enfin, je respecterai ton rythme et tes souhaits mais moi... Je sais ce que je veux. »

_________________

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

your heart is all I own + fiona 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
your heart is all I own + fiona Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptySam 28 Mar - 19:42

It's dangerous to fall in love
But I wanna burn with you tonight
Strike the match, strike the match now
We're a perfect match, perfect somehow
We are meant for one another

Trystan arracha un nouveau sourire à Fiona en affirmant vouloir devenir comme un de ces vieux couples énervants aux yeux de tous. Sous couvert d’une taquinerie de la jeune femme, il lui montrait qu’il tenait à leur relation et qu’il était très sérieux. Le cœur du marin avait souffert à maintes reprises et il ne voulait pas revivre une nouvelle désillusion. Après lui avoir offert son présent, la pharmacienne lui proposa une nouvelle séance d’astronomie pour dénicher l’étoile dans le ciel, une idée qui emballa le Meylir. Il la remercia et contourna ensuite la table pour la rejoindre. Elle lui exprima son bonheur de l’avoir retrouvé et ils s’échangèrent des mots d’amour, des mots qui resteraient gravés dans leur cœur. Leur longue séparation renforçait les sentiments qu’ils se portaient aujourd’hui et ravivait une flamme enfouie. Consumée par une soudaine envie de lui, Fiona se rapprocha de Trystan et l’embrassa passionnément. Il répondit à son baiser et elle s’abandonna à ses étreintes et ses caresses, au firmament dans les bras de son amant.

***
**

Allongée contre lui dans le canapé, Fiona essayait de retrouver ses esprits tandis que Trystan tirait une couverture sur eux. La jeune femme ferma les yeux et sentit les doigts du marin lui parcourir le dos, contact agréable et affectueux. Se blottir contre lui et se reposer dans ses bras, était-ce la définition même du bonheur ? Sans aucun doute. La passion qui avait afflué entre eux avait pompé une grande partie de son énergie et elle se reposait silencieusement. Trystan brisa alors leur douce quiétude par un nouvel aveu. Même s’ils venaient de se retrouver, il pensait déjà à leur avenir ensemble. Il lui expliqua qu’il respecterait ses envies mais qu’il ne voulait plus perdre de temps. Troublée, Fiona rouvrit les yeux et comprenait qu’il voulait être avec elle pour construire une histoire dans la durée mais elle sentait que le Meylir cherchait à lui dire autre chose derrière ce raisonnement et il se retenait par crainte de la brusquer. Dans un autre contexte, une telle déclaration venant d’un homme qu’elle commençait à fréquenter aurait pu l’effrayer mais ils avaient déjà une longue histoire derrière eux. Certes, ils venaient de se remettre ensemble et se redécouvraient, cependant Trystan ne lançait pas ces mots en l’air, ils avaient du poids. Songeuse, Fiona l’encouragea à développer le fond de sa pensée. « Oui, on sait qu’on doit profiter de chaque moment. Tu n’as aucune raison de t’inquiéter. Je suis sérieuse aussi quand je dis que je suis bien avec toi… Et quand tu parlais de respecter mes souhaits, tu veux dire que les tiens sont différents ? » La jeune femme n’avait pas encore pensé à l’après car elle avait appris à vivre dans le présent mais elle n’avait pas d’objection à se projeter avec lui.

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1182
POINTS : 3092
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
your heart is all I own + fiona 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona EmptyMer 1 Avr - 18:33

we're so in love
fighting against all odds
I know we'll be alright this time
darling, just hold my hand

Après avoir réussir à introduire le sujet qui lui trottait dans la tête, Trystan se tait, le cœur battant. Il attend la réaction de Fiona, voulant voir si la jeune femme avait compris où il tentait de l’amener par ce prélude un peu embrouillé… « Oui, on sait qu’on doit profiter de chaque moment. Tu n’as aucune raison de t’inquiéter. Je suis sérieuse aussi quand je dis que je suis bien avec toi… Et quand tu parlais de respecter mes souhaits, tu veux dire que les tiens sont différents ? » Finit-elle par dire. Elle avait donc compris qu’il était sérieux, mais sans surprise, elle était confuse. Il fallait dire qu’il n’aurait pas pu être plus vague. Il allait devoir se montrer plus précis. « Je sais bien que tu es sérieuse… » Commence t-il donc par préciser. Fiona ne faisait pas partie de ses femmes qui jouaient avec les sentiments des hommes. Au contraire. Elle lui avait avoué à quel point elle avait hésité avant de revenir sur son bateau lorsque sa mémoire avait commencé à revenir. Elle avait eu peur de raviver de vieilles blessures. Sauf que bien entendu, il était infiniment heureux qu’elle l’ait fait… « Je ne pense pas que nos souhaits soient différents… Pas sur le long terme en tout cas, c’est juste que les miens me paraissent… anticipés. » Trouver les bons mots n’était vraiment pas facile… Le marin s’accroche pourtant. Maintenant qu’il avait commencé, autant aller au bout…

«  Je n’ai pas oublié lorsque tu m’as dis que tu avais besoin de faire les choses de manière pas trop brusque avec ta mémoire… Et je t’ai promis que je serai patient. Que je respecterai cela. » Sa main quitte le dos de Fiona pour se perdre le long de sa nuque et de sa chevelure. Il caressait sa peau douce et ses mèches soyeuses avec tendresse et beaucoup de douceur. Il n’arrivait pas à se défaire de l’idée qu’elle était fragile, toujours en rémission et ne voulait pas être celui qui contrarierait cet équilibre tout neuf. Il avait tout perdu la première fois en ne se montrant pas suffisamment patient. D’où sa réticence du jour… « Et je ne voudrais pas briser une promesse que je t’ai faite mais… Mais Yevgeniya n’habite plus ici depuis la semaine dernière. Et tout ce à quoi je pense depuis qu’elle est partie, c’est que je ne veux pas de nouveau colocataire. Où plutôt, je n’en veux qu’une seule en particulier. J’imagine ce que ça serait de me réveiller chaque jour à tes côtés, de m’endormir tous les soirs avec toi… » Un type qui proposerait d’emménager si rapidement à sa petite amie, c’était étrange. Mais le marin et la pharmacienne avait une histoire un peu atypique… « Ne crois pas que je n’aime pas notre relation à l’état actuelle, mais je m’en compte que je veux plus. Je veux tout. Comme je l’ai dit, je ne veux plus perdre de temps. » Voilà, les mots étaient sortis, un peu plus abruptement que prévu. « Ça t’effraie ? » Demande t-il, déplorant pour la première fois la façon dont ils étaient étroitement enlacés dans le canapé, car la joue de Fiona posée contre son torse, il ne pouvait pas voir son visage et n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait bien penser de tout ce qu’il venait de dire.

_________________

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

your heart is all I own + fiona 482748114:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

your heart is all I own + fiona Empty
MessageSujet: Re: your heart is all I own + fiona your heart is all I own + fiona Empty

Revenir en haut Aller en bas

your heart is all I own + fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP terminés-