AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Let's get the party started | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylana Meylir
Dylana Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan (4)
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka) - Liam - Annif Lula - Liam rdv enchère (2)

Let's get the party started | Liam Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Let's get the party started | Liam CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 670
POINTS : 2272
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Let's get the party started | Liam Tumblr_inline_np0k501Lta1tuh1ni_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise
REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.


Let's get the party started | Liam Empty
MessageSujet: Let's get the party started | Liam Let's get the party started | Liam EmptySam 11 Jan - 18:47

Pick your body up and drop it on the floor
Let the rhythm change your world
You know we're running shit tonight
Grab somebody, drink a little more
Dance the night away and keep on rockin'


Cette année débutait différemment de l’année précédente pour Dylana. Pour commencer, Ainhoa avait quitté Tenby dans l’espoir de faire le deuil de son mari et ne donnait que peu de nouvelles. La Meylir s’était aussi réconciliée avec Trystan et elle travaillait désormais avec son frère. La brune qui désespérait de voir la situation changer depuis son retour avait vu ses souhaits s’exaucer au cours des mois précédents. La jeune femme se reconstruisait progressivement une vie dans la petite ville galloise même s’il lui manquait la grande vie qu’elle menait quand elle partait en voyage : grosses fêtes, amusement, adrénaline… Heureusement, elle s’était liée d’amitié à des personnes qui lui permettaient de continuer à s’amuser comme avant. Même si elle s’était calmée, elle avait toujours besoin de ressentir ce frisson de temps à autre. Aujourd’hui ne faisait pas exception.

C’était parti pour toute la nuit. Comme elle avait sa journée de libre le lendemain, Dylana avait proposé à Liam de sortir pour s’amuser jusqu’au petit matin. Elle avait de la chance : il était libre pour une fois, entre ses concerts et ses obligations professionnelles. Le batteur était donc venu la chercher vers 21h et ils s’étaient rendus dans un des bars branchés de Swansea pour boire et pour danser. « Ah j’adore cette musique ! » Souffla-t-elle après quelques verres, alors qu’une des chansons de Gwen Martins* passait. « Ce n’est pas ton amie ? » Cette artiste avait monté en flèche l’année précédente et ses musiques entrainantes restaient dans la tête. Dylana s’amusa et dansa avec Liam un bon moment.

Essoufflée, elle proposa ensuite de retourner vers le bar pour aller chercher à boire. Comme souvent, la brune remarqua tout un tas de nana qui essayait de le coller dès qu’elle se rendait près du comptoir. Certes, il était une célébrité souvent accostée mais elle avait parfois l’impression que si elle n’était pas en sa compagnie, il s’amuserait tout autant. Dylana se trompait sans doute mais elle se montait vite la tête parfois. Ici, l’alcool n’aidant pas, elle exprimait une petite possessivité intérieure qui ne lui était pas coutumière. Même si la jeune brune n’avait pas la prétention d’être si importante, elle aurait crû tenir une petite place différente après leur week-end en Suisse, pas juste celui de la bonne copine avec qui sortir une fois par semaine. Elle en gardait de tellement bons souvenirs qu’elle en était revenue légèrement différente. Ressentant un petit pincement au cœur à cette pensée, elle tenta de la chasser et commanda deux boissons au barman, qui la reluquait bien aussi depuis le début de la soirée même si elle ne l’avait pas encore remarqué. Chacun exerçait son petit effet… « Un rhum coca et une tequila. » Demanda-t-elle par-dessus le brouhaha ambiant.  

*autopromotion bonjour Let's get the party started | Liam 985144465

_________________

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 767
POINTS : 1584
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Let's get the party started | Liam Tumblr_m9kp79KW7I1rrtdrj
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.


Let's get the party started | Liam Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started | Liam Let's get the party started | Liam EmptyHier à 0:39


dylana & liam
sipping her drink and laughing
at imaginary jokes
as all the signals are sent
her eyes invite you to approach


La fin d’année avait été chaotique. Il y a eu les fetes, les cadeaux à aller chercher, les derniers concerts, les dernières interviews et les personnes à aller voir dans les 4 coins de l’Angleterre. J’ai l’impression de n’avoir fait que courir sans profiter un minimum … Mais je suppose que la base est remplie, j’ai fait plaisir à tout le monde et je ne me souviens que de la moitié de ma soirée de nouvelle année. Je suis fatigué en fait, je pense que je devrais me payer quelques jours sur une plage et au soleil pour respirer un peu. C’est l’esprit ailleurs que je rentre dans le bar de Swansea avec Dylana. Elle m’avait appelé pour qu’on puisse sortir et je n’avais pas le coeur de lui dire non, je ne l’ai pas vue depuis longtemps et je devais admettre qu’elle me manquait quand même un peu. Hein ? dis-je en me tournant vers la jeune femme. Je n’ai entendu que la moitié de ce qu’elle disait. La musique de fond me dit quelque chose et ça ne mets que quelques secondes à se lier dans ma tête. Ah oui c’est elle. ajoutais-je, plus enjoué cette fois. Je me sens comme un mauvais ami pendant un moment, j’ai à peine suivi la sortie de son album, me contentant surtout de prendre des nouvelles par Nate. La musique lui donne des envies et la voilà qui m’emmène sur la piste de danse pour se déhancher. D’habitude, j’attends d’avoir bu pour me lâcher autant mais je crois que la fatigue agit de la même manière que quelques verres. J’ignore combien de temps nous sommes rester sur la piste avant de nous diriger vers le bar. Ne parlez pas toutes en même temps les filles, je ne comprends rien. Des filles en ont profité pour s’approcher et elles parlent tellement vite que je n’arrive pas à comprendre. J’aime bien avoir de l’attention de la part des autres, moi qui suis souvent en retrait derrière ma batterie. La soirée promettait réellement d’être bonne.

Mais tous ces cris et toutes ces questions me pèsent déjà. C’est marrant d’avoir plein de filles comme ça autour de toi mais surtout quand elles dansent ou même quand elles te répètent trois milles fois que t’es un des plus beaux garçons qu’elles connaissent. Je me rends compte, en plus, que j’ai délaissé ma cavalière de la soirée. Dyl ..? demandais-je en détournant le regard, m’interrompant assez vite. Elle s’est éloignée, surement fatiguée de passer au second plan dans une soirée qu’elle voulait juste pour nous. Pendant quelques secondes je m’en veux, je me dis que je n’ai pas été sympa. Mais ça ne dure qu’une minute, grand maximum. Pris par un courant de jalousie, je vois limite rouge pendant qu’elle discute avec le barman. Je vois. Colère que je ravale assez vite parce que un, j’ai fait pareil et deux, elle n’est pas à moi. J’oublie toutes ces filles qui m’entourent, j’oublie leurs cris incessants et la vision des deux me fait horreur. Je n’ai rien contre le fait que la brune voit d’autres personnes, c’est meme le principe de base de notre relation, mais je n’apprécie pas le fait qu’elle le fasse devant moi. C’est plus facile de se faire à l’idée quand on ne le voit pas que on la sous les yeux. Je suppose que ça doit être pareil pour elle … Et si en fait c’était un jeu ? Elle me cherche pour se venger, me provoque sous mes yeux pour pouvoir me faire enrager. Eh ! Au risque de te déranger, tu pourrais me servir un autre verre stp ? J’aurais voulu me mettre la main sur ma bouche pour cacher cette grosse bêtise qui vient de sortir. Le ton était si hautain … Mais au moins, j’ai été plus ou moins poli.


AVENGEDINCHAINS

_________________

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Dylana Meylir
Dylana Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan (4)
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka) - Liam - Annif Lula - Liam rdv enchère (2)

Let's get the party started | Liam Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Let's get the party started | Liam CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 670
POINTS : 2272
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Let's get the party started | Liam Tumblr_inline_np0k501Lta1tuh1ni_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise
REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.


Let's get the party started | Liam Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started | Liam Let's get the party started | Liam EmptyHier à 16:17

Pick your body up and drop it on the floor
Let the rhythm change your world
You know we're running shit tonight
Grab somebody, drink a little more
Dance the night away and keep on rockin'

Pendant que Liam était occupé à parler au groupe de filles qui l’avait entouré, Dylana avait vidé sa tequila et avait commandé une nouvelle boisson tout en échangeant quelques mots avec le barman. Atout charme en tenue de soirée, la brune voyait directement si elle plaisait ou non à un homme et celui en face d’elle se rinçait clairement les yeux. Après tout, qu’est-ce qui lui interdisait d’en profiter pour flirter un peu pendant que Liam prenait du bon temps avec d’autres juste sous ses yeux ? La jeune femme avait sa fierté mal placée et son mauvais caractère. Plutôt que de lui dire comme une grande personne que ça l’ennuyait cette situation, elle s’abandonnait à un petit jeu malsain susceptible de se retourner contre elle. Et puis, lui dire des choses la rendrait vulnérable et lui montrerait qu’elle commençait à s’attacher à lui. Or, elle s’était déjà trop souvent ouverte et l’avait regretté au point d’en avoir le cœur brisé. Même si ce n’était pas pareil dans le cas présent, Dylana cherchait absolument à se protéger et à ne pas commettre les mêmes erreurs. L’attachement provoquait des attentes chez l’autre et c’était à proscrire absolument. Elle n’aspirait qu’à s’amuser, c’est d’ailleurs pourquoi Liam et elle ne s’étaient jamais rien promis et ne se demandaient jamais des comptes. Dans une forme de respect mutuel, ils s’amusaient énormément tous les deux sans se prendre la tête et le côté léger de leur relation leur avait aussi permis d’être des amis l’un pour l’autre dans les moins bons moments, comme lorsqu’il lui avait remonté le moral en Suisse quand elle gérait des problèmes avec son frère. Pour cette raison, Dylana devait faire de son mieux pour préserver cette bonne dynamique entre eux mais c’était difficile de faire comme si cette situation de voir Liam dragué par d’autres filles sous ses yeux ne l’atteignait pas. De son côté, le barman ne suffisait pas à la distraire. De toute façon, il devait continuer à assurer son travail en même temps alors il l’abandonna pour servir d’autres personnes au moment où Liam la rejoignit enfin en demandant un verre d’un ton sec.

Dylana plongea son regard dans le sien, cherchant à sonder si quelque chose l’avait contrarié. Si elle devait deviner, elle dirait qu’il n’avait pas apprécié le flirt du barman envers elle. « Je t’ai commandé un rhum coca pendant que tu t’amusais à élargir ton fan club. » Répondit posément la brune afin de ne pas trahir sa propre humeur. Elle lui indiqua le verre d’un signe de tête et engloutit une deuxième tequila d’affilée. Difficile de jouer les fâchées contre lui quand il regardait avec ses yeux à la faire chavirer. Elle devait vraiment faire attention à ne plus se laisser gouverner aussi facilement par le désir qui lui embrasait le corps dès qu’il l’effleurait ou qu’il la regardait. En général, c’était mauvais signe pour la suite de la soirée. Dire qu’elle n’avait même pas encore beaucoup bu. « Alors, laquelle de ces charmantes jeunes femmes t’a donné envie de fuir ? Tes tympans avaient l’air d’apprécier le doux son de leurs cris en pamoison. » Dylana dévoilait finalement et indirectement le sentiment qu’elle avait ressenti et lui demandait laquelle de ces inconnues amourachées l’avaient soudainement aidé à se rappeler de l’option Meylir. 

_________________

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's get the party started | Liam Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started | Liam Let's get the party started | Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's get the party started | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: An old country song-