AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

welcome to our house. (keelin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keelin Granger
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Keelin Granger

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - kbf, gif signa - pennywifey <3, code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John.

welcome to our house. (keelin) - Page 2 Tumblr_inline_o1qiqnY3X41rhgtk2_500
RAGOTS PARTAGÉS : 586
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcée d'un mariage douloureux, elle tente de se reconstruire. Elle a retrouvé l'amour auprès de John.
PROFESSION : Professeur au lycée de Tenby et conseillère municipale (urbanisme et événements)
REPUTATION : Son mariage parfait a volé en éclats. D'après certaines rumeurs, elle serait partie pour un autre homme. D'après d'autres sources, son mari serait un monstre. Difficile de démêler le vrai du faux de cette histoire, chacun y va de son petit commentaire.

welcome to our house. (keelin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to our house. (keelin) welcome to our house. (keelin) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:05

keelin & daniel
don’t call someone brother or sister
if you don’t give them enough
respect or always have their back.

Lancé dans le programme de Friends, ils rigolèrent sur le cours de français que Phoebe donnait à Joey. Keelin s’y essaya sans grand succès. Elle était devenue enseignante d’anglais mais elle ne maitrisait absolument pas cette langue latine au contraire de son frère qui se débrouillait plutôt bien. Si Daniel appréciait Phoebe, il lui préférait sans aucun doute Rachel. « Je ne peux pas te donner tort sur Jennifer. Tu apprendrais peut-être le français encore plus vite. » Un sourire étira les lèvres de la jeune femme car la fiction côtoyait la réalité dans le sens où le Granger s’était déjà servi de cet atout charme auprès des filles. Quand Keelin évoqua l’espagnol comme langue à apprendre pour leur prochain voyage, il se mit à la parler le plus naturellement du monde. Il l’avait bien surprise pour le coup. « Wow. Tu avais combien de cours différents en littérature étrangère ? Que je sache le nombre de langues que tu parles. » Puisqu’ils abordaient la littérature, la brune s’enquit ensuite sur les intentions de Daniel par rapport à ses études. Il avait l’air tellement intéressé quand il en parlait que le voir arrêter la troublait. Son frère lui avait dit qu’il avait vécu des soucis dernièrement, préférant ne pas en parler maintenant. En dehors de cette histoire d’hôpital, elle se demandait si les ennuis en question étaient en rapport à l’université mais elle n’insista pas. Daniel n’était pas encore fixé.

Ils se reconcentrèrent sur la série, pourtant elle lui lâcha une confidence qu’elle avait sur le cœur depuis un moment. L’étudiant trouvait qu’elle n’avait pas à s’excuser sur la façon dont elle avait géré les choses ou pour l’avoir tenu à l’écart. Il s’était senti impuissant et considéra qu’il n’aurait pas pu l’aider beaucoup plus. A vrai dire, elle n’était pas d’accord sur ce point. Certes, Daniel ne l’avait pas arrachée lui-même des griffes de son bourreau mais elle aurait pu compter sur lui si elle lui avait demandé. Présentement, il l’aidait aussi par son soutien moral, par son rire, il lui faisait oublier les mauvais souvenirs le temps de quelques heures. « Tu es resté à l’écart parce que c’est ce que j’ai voulu. J'ai toujours su que tu étais là si j’en avais besoin et tu l’es aujourd’hui aussi. Comme tu dis, il y a des choses que l’on doit gérer sans la famille et d’autres choses dont on préfère les préserver. » Bizarrement, sa dernière phrase était autant valable pour elle que pour son frère aussi même si elle ne se doutait pas de tout ce qu’il avait vécu de son côté. Keelin conclut sur une note plus positive, à savoir son retour parmi eux, et Daniel trinqua à cette nouvelle.

Le livreur débarqua et les Granger réceptionnèrent les pizzas. Dans le salon, Keelin proposa à boire et s’étonna de la sagesse de son frère mais il se remettait en effet d’une gueule de bois. Elle ramena du coca pour lui et se prit une bière tout en lui proposant de choisir une autre série s’il voulait. Daniel préféra continuer sur leur lancée de Friends. « Pas de soucis ! Je suis d’accord, on n’en a jamais assez ! » La brune retrouva une place confortable dans le canapé et suivit le moment où Chandler déclara sa flamme à Monica. Tout d’un coup, Daniel reprit la parole et avoua qu’il était amoureux lui aussi. Au début, il ne l’avait pas compris parce que c’était inédit pour lui. Le regard surpris de la jeune femme glissa vers lui. C’était en effet la première fois qu’il l’admettait aussi directement. Cette histoire l’avait conforté dans l’idée qu’il ne voulait plus jamais ressentir ça. Voilà qu’il allait se fermer à toute idée d’aimer à nouveau. Il plaisanta ensuite sur leur malchance en relations amoureuses. Keelin ne pouvait pas lui donner tort sur le dernier point mais elle ne s’était pas totalement fermée à l’amour dans le sens où son cœur frémissait encore pour un homme. Il existait bien sûr des sales cons ou des fille débiles mais Drew était juste un monstre, sans comparaison possible au commun des mortels. La jeune femme en revint aux confidences de Danny. Pour qu’il en parle, il en avait été retourné. « L’amour, ce n’est jamais vraiment ce que l’on croit. Quand tout se passe bien, c’est génial, on a l’impression de flotter sur un nuage. A l’inverse, c’est aussi le pire. » Abonda-t-elle dans son sens. « D’un autre côté, c’est aussi ce qui nous fait nous sentir vivant. Sans les joies ou les frustrations que ça nous apporte, on serait un peu comme des coquilles vides. » Il n’y avait pas que l’amour sous forme amoureuse mais Keelin n’avait pas envie de rentrer dans les détails. Pour elle, qu’on le veuille ou non, on ne pouvait pas s’en passer. Ça faisait partie d'eux. « Dois-tu regretter d’avoir essayé ? Je ne crois pas. Cette fille ne t’a pas rendu ce que tu ressentais pour elle, ça aurait pu. La douleur que tu as ressentie, que tu ressens, elle s’atténue avec le temps. Un jour, tu pourrais même finir par te demander pourquoi elle. Et tu feras d’autres rencontres. » La brune repensa alors au passé, à une période où Danny rejetait toute forme de sentiments. Il avait aussi rencontré des filles amoureuses de lui pour qui ce n’était pas réciproque. Ne croyait-il pas que s’il rencontrait une jeune femme à qui il s’attachait et réciproquement, ça pourrait fonctionner ? A voir. Pour l’heure, son frère ne voulait plus entendre parler de sentiments. Elle conclut donc aussi par des mots qu’il avait précédemment utilisés pour eux. « Tu l’as dit, on se relève toujours. Regarde… Chandler a fini par l’avoir, sa Monica. »

AVENGEDINCHAINS

Helium
Your love lifts me up like helium ▬ When I'm done, you're all I need, when the fear comes and I drift towards the ground, I'm lucky you're around, even superwoman sometimes needed Superman's soul.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1884
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
welcome to our house. (keelin) - Page 2 Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: welcome to our house. (keelin) welcome to our house. (keelin) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 2:59

keelin & daniel

J’ai toujours aimé parlé plusieurs langues, je cachais juste le fait de draguer avec pour ne pas avouer aimer … Étudier. Littérature étrangère et les autres cours qui concernent la plupart des pays européens sont les seuls cours où je me rendais. Et en deux ans et demi, on a le temps d’apprendre plein de trucs. C’est pour ça que je me permets de rigoler quand j’entends l’accent foireux de ma sœur en français, tandis que nous discutons sur le fait que Jennifer Aniston est plus mon genre que les autres. Comme presque tous les hommes sur cette planète, d’ailleurs. Un système de récompense, c’est ça le secret de l’apprentissage. Je me souviens être très brièvement sorti avec cette fille qui bossait beaucoup. Elle m’avait demandé de l’aider à étudier et avait mis en place un système de récompense unique que je me suis toujours promis de réutiliser la manière. Elle est magique. Mais je vais éviter les détails. Avant qu’elle ne pose la question, évidemment. Puis je jette un coup d’œil dans sa direction avec un large sourire pour qu’elle comprenne que non, elle ne veut vraiment pas savoir. Kee rigole ensuite du fait que l’espagnol nous aiderait plus et je la laisse bouche bée, de nouveau. Euh … Il y a eu le français, l’italien … Et j’ai des bases d’espagnols, de portugais et d’allemand. Mais ce n’est vraiment pas grand-chose, juste des petits mots et des bêtes phrases. Je ne fais pas le malin, pour une fois. J’ai lu beaucoup d’écrits mais j’ai utilisés pas mal de traducteurs disponibles sur internet. Je peux me débrouiller, mais je suis incapable de tenir des conversations dans toutes ces langues. Ich liebe dich. Tu vois le genre, des trucs qui marchent bien. finis-je par dire, mes yeux toujours rivés vers l’écran.

Un petit moment de confidence qui permet de mettre les choses au clair. Je parle de mes propres sentiments et elle finit avec son ressenti, insistant encore avec des excuses. Je passe, tant pis. On est bornés tous les deux et je n’ai pas envie d’avoir un débat maintenant. Je m’amuse trop devant cette série et puis notre commande est arrivée. Je meurs de faim. Cette série vaut mieux que n’importe quelle thérapie. Heureux, triste, amoureux, en colère, cette série va pour toutes les humeurs. Et pas besoin d’aller voir un psy, c’est comme si elle avait toutes les réponses à nos questions. La vie n’est peut être pas facile, mais il y a toujours moyen de se relever. Comme dans ma vie amoureuse, dans nos vies amoureuses. Un moment de philosophie et je me confie de nouveau, mais c’est très personnel cette fois. Et les mots qu’ont la Granger sont particuliers mais me touchent, d’une certaine manière. Je … Je crois que je n’ai jamais rien vu du bon, comme tu dis. J’ai été rejeté la seule fois où c’est arrivé. Je n’ai rien vu de ces fameux nuages ou de ce bonheur euphorique. Je n’ai eu que de la peine et je n’ai fait que de la peine. Alors oui, j’ai du mal à croire en ce concept d’amour ou d’amour véritable. Pourquoi elle et pas une autre ... Tiens, c’est une très bonne question ça. Pourquoi Riley ? Pourquoi est-ce que je n’ai pas été capable de voir ou reconnaître des sentiments pour des filles comme Lenny ou Deb, qui en avaient pour moi. La vie est faites de questions dans ce genre et je me demande si un jour, j’aurais la réponse que j’attendais. Je ne crois pas être prêt à recommencer. finis-je par dire, haussant les épaules.

Chandler l’a eu, sa Monica. C’est vrai qu’il a eu, il s’est même marié avec sa femme parfaite, la femme de sa vie. Quand on connaît la série et qu’on la regarde depuis le début, on aurait jamais parié sur un type comme lui. On ne parierait pas sur moi non plus mais qui sait, je suis plein de ressources. C’est vrai qu’on aurait jamais parié sur lui. dis-je en traduisant mes pensées. C’est une belle scène, où il s’ouvre enfin sans se ramasser la tete la première. Je dois avouer que oui, voir ça me donne un léger espoir. Si ma Monica pouvait être moins bizarre, ça m’arrangerait. On en revient au sarcasme, comme d’habitude. Mais j’ai besoin d’alléger le sujet et d’oublier mes pensées. J’aurais le temps de réfléchir un autre jour, quand je n’aurais pas de gueule de bois. Et toi tu finiras pas retrouver ton véritable … Joey ? ajoutais-je, rigolant à moitié. Vu ce qu’elle me dit, elle ne doit pas abandonner elle non plus. Elle n’a peut etre pas eu son prince charmant mais il se balade quelque part. Et je sens que celui là, ce sera le bon. Bon, cette discussion particulière m’a donné encore plus envie de bouffer. On aurait pas des brownies par hasard ? finis-je par dire, partant à la recherche de mon envie soudaine.

AVENGEDINCHAINS

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

welcome to our house. (keelin) - Page 2 482748114:

Keelin Granger
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Keelin Granger

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - kbf, gif signa - pennywifey <3, code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John.

welcome to our house. (keelin) - Page 2 Tumblr_inline_o1qiqnY3X41rhgtk2_500
RAGOTS PARTAGÉS : 586
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcée d'un mariage douloureux, elle tente de se reconstruire. Elle a retrouvé l'amour auprès de John.
PROFESSION : Professeur au lycée de Tenby et conseillère municipale (urbanisme et événements)
REPUTATION : Son mariage parfait a volé en éclats. D'après certaines rumeurs, elle serait partie pour un autre homme. D'après d'autres sources, son mari serait un monstre. Difficile de démêler le vrai du faux de cette histoire, chacun y va de son petit commentaire.

MessageSujet: Re: welcome to our house. (keelin) welcome to our house. (keelin) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:57

keelin & daniel

Grâce à ses études, Danny était devenu un vrai polyglotte. Une scène dans une série rigolote servait parfois à (re)découvrir de nouveaux talents dans la famille. Keelin ne savait même pas toutes les langues que son frère avait apprises tellement elle avait zappé de se concentrer sur ses proches ces dernières années. Un comble qu’elle devait rattraper ! Certes, elle était prof de langues au lycée elle aussi mais elle donnait cours dans sa langue maternelle. « A part en Asie, on pourra voyager à peu près partout, tu te feras comprendre sans problème. » Répondit-elle, à la fois amusée et admirative. Si son frère s’intéressait aux langues et à la littérature, elle ne pouvait que l’encourager à continuer. « Oui, je vois le genre… Je regarderai pour me mettre à l’espagnol, ça m’intéresse. Avec toutes les applis sur téléphone, c’est plus facile d’apprendre par soi-même maintenant. » Cette conversation et leur voyage en prévision l’avaient motivée.

Leur commande arriva et ils retrouvèrent bien vite leur place dans le salon, à enchainer les épisodes les uns après les autres. Lorsque Dan qualifia Friends de la meilleure thérapie possible, Keelin lui donna encore raison. Les scènes de vie illustrées avec légèreté dans la série aidaient à rigoler de tout et à relativiser en plus de passer un bon moment. La journée aidait aussi à atténuer des moments moins heureux. Après que Kee ait fait des confidences à son frère, il s’ouvrit aussi à elle et lui avoua s’être attaché à Riley, des sentiments non réciproques. Si elle ignorait qu’il était multilingue, en revanche, Keelin était parfaitement au courant qu’il n’était jamais tombé amoureux, qu’il avait toujours essayé de se protéger des sentiments. D’un côté, elle était contente pour lui qu’il ait pu se rendre compte de ce que c’était, elle l’était moins de la tournure des événements mais d’un autre côté, il avait vécu une déception amoureuse et comprenait ce que ça faisait. Il pouvait en ressortir mûri et arrêter de trop s’amuser avec les femmes sans prendre en compte leurs sentiments à elles aussi. Elle essaya de lui expliquer les bons et les mauvais côtés de l’amour mais elle se ravisa à débattre trop longtemps là-dessus pour ne pas devenir cette grande sœur barbante, surtout qu’il n’avait pas besoin d’une définition, juste d’être écouté au final. Lui n’avait vécu que les mauvais côtés et ne se sentait pas de recommencer. « Tu ne les as peut-être pas eus cette fois mais ça viendra les bons côtés. » Un long sourire étira les lèvres de Keelin. « Et que tu le sentes ou pas, ça te tombe dessus, tu ne choisis pas. » S’il tombait à nouveau amoureux, Danny ne pourrait pas vraiment le contrôler. C’était aussi un des aléas de ce sentiment.

L’enseignante conclut sur une note positive, précédemment utilisée par son frère : ils se relèveraient. Elle s’amusa d’ailleurs à faire une énième analogie avec la série, qui illustrait décidément bien tout ce dont les Granger parlaient : Chandler avait eu sa Monica. Dan aurait son amoureuse aussi. Cette pensée sembla un peu le réconforter ; si Chandler avait réussi, il trouverait peut-être aussi… du moment que sa Monica soit moins chelou. « Tu verras, ça. » Il se retranchait toujours derrière l’humour quand la discussion devenait trop sérieuse. Il lui retourna ensuite l’encouragement en citant un autre personnage de la série. « Oui espérons. » Répondit-elle en souriant. Difficile de retomber sur pire en même temps. Si elle n’avait pas déjà des sentiments pour John, elle n’aurait pas forcément voulu redonner une chance à l’amour dans un avenir proche. Mais c’était plus fort qu’elle. Malgré tous ses efforts, Drew n’avait pas réussi à détruire cet aspect-là d’elle. Ne perdant jamais le nord par rapport à la bouffe, Dan songea soudainement au dessert. « Mais… ! Tu n’as même pas fini les pizzas que tu penses déjà à la suite. » Un rire s’échappa des lèvres de Kee. Danny était vraiment incorrigible. Décidément, la gueule de bois lui donnait des allures d’ogre. Parti dans la cuisine, il n’écouta sa sœur que d’une oreille, déterminé à assouvir son envie. Le reste de la journée se déroula à l’image de ces retrouvailles complices entre frère et sœur. Merci, Friends.

AVENGEDINCHAINS

Sujet terminé.

Spoiler:

Helium
Your love lifts me up like helium ▬ When I'm done, you're all I need, when the fear comes and I drift towards the ground, I'm lucky you're around, even superwoman sometimes needed Superman's soul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome to our house. (keelin) welcome to our house. (keelin) - Page 2 Empty

welcome to our house. (keelin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2