AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €

Partagez

Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Empty
MessageSujet: Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe EmptyDim 29 Déc - 22:54

♣ PSEUDO : Dimka Vassilievitch
♣ DATE DE DEPART : 29/12/2019
♣ DATE DE RETOUR : 08/02/2020 18.02.2020
♣ RAISON DE L'ABSENCE :
En vrai, on repart sur le gros bordel au boulot... On nous a dit " on sait pas comment on va faire pour remplacer... Alors vous ne serez pas remplacer pendant les vacances et les arrêts de travail"... Donc ça veut tout dire, c'est la merde tout simplement... Je commence les grosses semaines de travail ( et de grosse fatigue) du coup, je pense que j'vais avoir un peu de mal a rp... C'est plus une présence limité qu'autre chose...

Dernière édition par Dimka Vassilievitch le Ven 31 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Griffiths
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Abel Griffiths

TON PSEUDO : Wanguard/COM/Crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard ; John ; Max ; Charles
TON AVATAR : Jon Hamm
TES CRÉDITS : Anesidora (code) + Nuit Parisienne (avatar)
RAGOTS PARTAGÉS : 319
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans (7 mai 1966)
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe EmptyDim 29 Déc - 23:08

Bon courage Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 1121546956 je vais essayer d'ouvrir quand même rapidement pour notre rp !

† as adults, we try to develop the character traits that would have rescued our parents.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe EmptyDim 29 Déc - 23:12

Si j'arrive a me maj avant mardi, je pourrais le lancer si ça te dit Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 970745308
Abel Griffiths
Abel Griffiths

TON PSEUDO : Wanguard/COM/Crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard ; John ; Max ; Charles
TON AVATAR : Jon Hamm
TES CRÉDITS : Anesidora (code) + Nuit Parisienne (avatar)
RAGOTS PARTAGÉS : 319
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans (7 mai 1966)
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe EmptyDim 29 Déc - 23:26

Si tu veux Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 2520669607 mais vu que j'ai...pfiou, 3 rps de retard, encore, je pense que t'auras pas de réponse avant la fin de semaine Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 970745308

† as adults, we try to develop the character traits that would have rescued our parents.
Emma Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Emma Collins

TON PSEUDO : loupiote
TON AVATAR : elle fanning
TES CRÉDITS : stellaire (av)
TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 92
ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019
Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe IbhyXOY
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août)
CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac
PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
MessageSujet: Re: Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe EmptyLun 30 Déc - 12:21

Bon courage pour gérer cette période Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 2999332436

Sur les rayons des bibliothèques
je vis un monde surgir de l'horizon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe EmptyLun 30 Déc - 19:35

Aïe, aïe, ça m'a l'air compliqué tout ça... Bon courage Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 2969736210
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe EmptyVen 31 Jan - 15:57

Merci Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 3641361694

J'vous avoue que j'suis fatiguée, j'vais prolonger jusqu'au 18, j'ai une semaine normalement -même si y'aura du coup des travaux chez moi et que j'vais passer du temps chez ma mère, ça fait tellement longtemps qu'ils doivent venir pour ma douche, que ça va enfin être bon Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 970745308 Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 970745308 Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 970745308 - bref, du coup, je préfère prolonger jusque là et être là à fond cette semaine là.

Je pense que je reposterais surement une absence, mais rien de sur.

Merci de votre compréhension Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 3641361694
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe EmptyVen 20 Mar - 16:28

Je vais reposter ici du coup histoire de pas faire dix posts

♣ PSEUDO : Dimka Vassilievitch
♣ DATE DE DEPART : 20/03/2020
♣ DATE DE RETOUR : jusqu'à la fin de l'épidémie
♣ RAISON DE L'ABSENCE :  
Je travaille dans un Ehpad  ( maison de retraite) en tant que soignante, et nous sommes en plan blanc, donc réquisitionnés ce qui fait sauter nos jours de congés. Pour le moment, nous n'avons pas de cas dans notre établissement, mais ils essayent de prendre toutes les précautions au cas ou. Donc, je risque d'avoir mes horaires bouleversés, faire des nuits, aller a la lingerie, faire le ménage, appeler a faire des jours en plus si jamais y'a trop d'absence etc... donc je suis pas sure d'arriver à rp correctement Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 9848650 Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 9848650 Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 9848650 De plus, je réfléchis par rapport à Dimka parce que j'avoue que j'ai du mal, même si j'aime beaucoup les rps que j'ai... J'ai pas mal de persos aussi, je pense qu'il faudra que je fasse un choix dans quelques temps
Max Julliard
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2804
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe EmptyVen 20 Mar - 20:48

Moooh pas de soucis ! Prends soin de toi et bon courage, on comprend tous je pense ! (Je te réponds quand même bientôt, mais t'occupes, pas d'urgence)

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 482748114:

Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Stan Haverford

TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Penny & Emma
RAGOTS PARTAGÉS : 738
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe ExLAzse
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe EmptyVen 20 Mar - 23:15

Bon courage Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 2034844114

Wicked

game

Cool:

Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe 3946842816:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe EmptyLun 6 Avr - 20:55

Hey hey !

Je suis vraiment désolée, je n'aime pas poster ce genre de message, mais soyons clair...La vie me rattrape un peu trop rapidement et je ne peux pas rester un membre fantôme. Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence, je peux pas tout gérer et peut être qu'un jour ça se calmera et je reviendrais - mais peut être avec un nouveau personnage -.

Milles pardons, j'adore l'ambiance d'ici, le rp etc... Mais je peux pas rester un fantôme...

Pardon @Max Julliard & @Jaya Patel de vous abandonner encore, j'ai vraiment aimé vous retrouver en rp ! Pardon @Yevgeniya Vassilievitch de t'abandonner encore...

Voici les liens a archiver :

http://www.whispers-down-the-lane.org/t6591-you-were-only-fading-max
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6586-flashback-dont-be-afraid-for-a-moment-jaya?nid=15#332212
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6578-dimka-vassilievitch-pay-your-respects-to-society-giving-me-hell
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6589-telephone-de-dimka-vassilievitch
www.whispers-down-the-lane.org/t6582-dimka-vassilievitch-uc

Merci et encore désolée :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe Empty

Présence limité, 2020 s'annonce... Complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1