AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Scénario de Penny ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loupiote
Invité
Anonymous

Scénario de Penny ? Empty
MessageSujet: Scénario de Penny ? Scénario de Penny ? EmptyJeu 19 Déc - 20:42

Bonjour Scénario de Penny ? 2846326278

Je me permets de poster ici, parce qu'un scénario me fait du charme depuis longtemps (depuis des mois même, je suis retombée dessus par hasard et... me voilà Scénario de Penny ? 3899243196). Il s'agit donc du scénario de Penny, sa petite soeur qui est ici : http://www.whispers-down-the-lane.org/t1925-f-petite-soeur-libre
d'abord, je voulais m'assurer qu'il était toujours attendu ? Et j'ai cru comprendre qu'il avait déjà été joué et posté depuis un certain temps, est-ce que des choses ont évolué depuis qu'il a été posté, notamment au niveau de l'âge, tout ça ? Est-elle toujours lycéenne ou bien a-t-elle changé depuis ?
Enfin, dernière chose, je voulais savoir si la bouille de Luca Hollestelle pourrait coller ? Scénario de Penny ? 994868865 J'adore Elle, mais j'ai envie de jouer Luca depuis un certain temps et ses ressources m'inspirent davantage Scénario de Penny ? 2999332436
en espérant pouvoir trouver des liens également, si jamais certains sont déjà liés avec Penny Scénario de Penny ? 1978679470

Voilà, merci d'avance Scénario de Penny ? 3884905051
Revenir en haut Aller en bas
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Scénario de Penny ? Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Scénario de Penny ? Scénario de Penny ? EmptyJeu 19 Déc - 23:33

Hey Scénario de Penny ? 482748114

C'est bien de finir par craquer Scénario de Penny ? 2520669607 Je suis fière de toi Scénario de Penny ? 970745308
Vu que ma mémoire me joue certains tours, je ne vais pas répondre à tes questions et je vais envoyer un message à Penny histoire qu'elle te répondre Scénario de Penny ? 1536745378 En tous cas ça fait plaisir et je me réjouis de te voir parmi nous Scénario de Penny ? 2366061714

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Penny Collins

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
Scénario de Penny ? Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5079
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

MessageSujet: Re: Scénario de Penny ? Scénario de Penny ? EmptyVen 20 Déc - 15:18

Salut toi Scénario de Penny ? 2846326278

Déjà un grand merci de t'intéresser au scénario Scénario de Penny ? 2034844114
Alors en effet, je l'ai posté il y a un petit moment mais il est toujours attendu ! C'est toujours cool d'avoir des membres de sa famille joués Scénario de Penny ? 994868865 Il a effectivement été pris deux fois mais vraiment pas longtemps donc on a pas vraiment eu le temps de bien évoluer et ça ne me dérange pas de reprendre à zéro avec toi Wink
Pour l'âge, j'avais joué sur le côté mineure pour rajouter du drama et jouer sur le fait que Penny sera obligée d'assumer son rôle de grande sœur mais c'est vrai que les années ont passé donc il ne faudrait pas un trop grand écart entre les deux sœurs Scénario de Penny ? 3518023494 Ce que je te propose, c'est qu'on discute toutes les deux de ce qui nous convient lorsque tu te seras inscrite ? Scénario de Penny ? 482748114

Et pour le vava, pas de soucis, j'avais mis une blonde pour la ressemblance mais si Luca t'inspire plus, c'est mieux que tu partes sur elle Wink

A très bientôt Scénario de Penny ? 3899243196 Scénario de Penny ? 1013899949

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Emma Collins
Emma Collins

TON PSEUDO : loupiote
TON AVATAR : elle fanning
TES CRÉDITS : stellaire (av)
TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 93
ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019
Scénario de Penny ? IbhyXOY
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août)
CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac
PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
MessageSujet: Re: Scénario de Penny ? Scénario de Penny ? EmptyVen 20 Déc - 19:10

Merci pour vos messages Scénario de Penny ? 2846326278 Finalement, après avoir pesé le pour et le contre, j'ai opté pour Elle, qui correspondait davantage à l'idée que je me faisais du personnage Scénario de Penny ? 970745308
Me voilà donc, je m'empresse de t'envoyer un MP, Penny, pour discuter de l'évolution du personnage, du lien et tout ça Scénario de Penny ? 2999332436
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Scénario de Penny ? 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Scénario de Penny ? Scénario de Penny ? EmptyVen 20 Déc - 22:27

Tant qu'elle te plait Scénario de Penny ? 2520669607 Après j'avoir qu'elle et Emma forme un sacré duo de soeurs Scénario de Penny ? 1536745378 Fin bref, je vous laisse discuter, je suis juste contente de t'avoir parmi nous Scénario de Penny ? 482748114

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Penny Collins
Penny Collins

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
Scénario de Penny ? Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5079
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

MessageSujet: Re: Scénario de Penny ? Scénario de Penny ? EmptyDim 22 Déc - 10:33

Contente de voir ma jolie Scénario de Penny ? 482748114

J'ai lu ton MP, j'essaie de prendre le temps de bien y répondre dans la journée pour ne pas te bloquer dans fiche mais je t'avoue que j'ai du mal à trouver du temps pour le forum avec les fêtes Scénario de Penny ? 2366061714

Hâte de développer notre lien quand même Scénario de Penny ? 4079873708 Scénario de Penny ? 4079873708 Scénario de Penny ? 4079873708

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario de Penny ? Scénario de Penny ? Empty

Scénario de Penny ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1