AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

Partagez

Une journée qui commence bien | Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Eleanor - Emma - Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2).

Une journée qui commence bien | Megan - Page 2 A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 686
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Une journée qui commence bien | Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:58

Blottie dans les bras de Fred, Megan se réfugia dans le silence qui s’était installé entre eux. Même si leur dynamique changera inévitablement après ce qu’il lui avait avoué, elle espérait secrètement qu’il ne voudrait pas arrêter de la voir. La jeune femme appréciait ce qu’ils partageaient actuellement et elle tenait à lui. Elle n’avait pas envie de lui lancer de vaines promesses ou déclarations car elle ne savait même pas ce qu’elle attendait de cette relation sans prise de tête. Megan ne s’était pas projetée dans une évolution, seul le temps dirait si la petite Julliard s’attachait encore plus à lui. Fred interrompit leur étreinte lorsque sa chienne gratta à la porte d’entrée. Intérieurement, la brune se promit de lui faire une ovation car Nyméria avait choisi son meilleur moment pour revenir. Le Suédois partit donc ouvrir à l’animal qui se faufila à l’intérieur en direction de sa gamelle. Elle portait la serviette de bain toute boueuse. La scène arracha un petit rire à Megan, qui se pencha pour caresser la chienne, désormais débarrassée de l’essui. « Brave fille ! Tu en as fait voir de toute les couleurs à cette harpie d’à côté. » Un peu plus loin, Fred les regardait avec attendrissement, constatant que son amie avait été adoptée par Nyméria. « Eh oui ! On est super copines maintenant ! Si tu nous ennuies, on te remet dehors comme ce matin en mode complices. » Elle adressa un clin d’œil à l’étudiant et se redressa ensuite pour attraper son verre de coca.

Maintenant que l’atmosphère s’était détendue, Fred lui précisa qu’il n’attendait rien de sa part et qu’il souhaitait juste continuer à partager ce qu’ils avaient. Megan était soulagée. Comment pouvait-il être aussi adorable ? D’une part, il ne lui demandait pas de s’ouvrir ou de s’engager, ne lui posait pas d’ultimatum et en plus il voulait lui aussi garder cette relation où ils passaient du temps ensemble. Cette fois, elle lui devait une réponse. « Tu ne m’obliges à rien… Je sais juste que je veux continuer à passer du temps avec toi aussi, garder ce que l’on a, si c’est ce que tu veux aussi. » Leur relation actuelle était déjà ambigüe donc les aveux de Fred ne changeaient pas beaucoup la situation. Si le contexte devenait trop compliqué, rien n’empêchait les deux amis d’en reparler et de voir ce qu’ils décideraient à ce moment-là. « Mais on doit rester honnête l’un envers l’autre. Si ça devient trop compliqué, on devra se le dire. » En effet, Fred avait déjà suffisamment souffert de sa dernière histoire et Megan ne voulait pas que leur nouvelle forme de fréquentation abîme leur amitié. La petite Julliard était toujours perturbée par ce que Fred lui avait dit ; l’idée commençait à se frayer un chemin dans la tête et elle ne savait pas encore comment gérer. En revanche, elle était certaine de ne pas vouloir qu’il souffre de la situation même s’il était capable de prendre ses propres décisions. « Et je suis toujours partante pour aller ennuyer ta voisine et lui faire ravaler ses crises d’hystérie. » Un petit sourire diabolique s'afficha sur son visage angélique.

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Lenny ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 904
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Une journée qui commence bien | Megan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:10

Fred ne sait pas ce qu’il attend de sa relation avec Megan, il ne s’était jamais vraiment posé la question jusqu’à maintenant à vrai dire. Tout a toujours été simple et naturel entre eux, et c’est sans doute ce qui plait aussi à Fred dans cette relation. Que des bons moments et pas de prises de tête. Mais est ce qu’il sera capable de conserver cela s’il éprouve des sentiments pour elle ? Il n’en sait rien, et n’a pas vraiment le temps de disserter sur la question puisque sa chienne vient interrompre le silence qui s’était installé. “Ouais bah j’ai bien vu ce matin ce que ça pouvait donner, j’ai pas hâte de retenter l’expérience !” Fait-il remarquer dans un sourire amusé. Entre sa chienne qui lui pique sa serviette et le laisse nu et Megan qui refuse de lui ouvrir, il a été servi…

C’est ensuite Fred qui reprend la parole pour s’assurer de dissiper tout malaise qui pourrait persister suite à ce qu’il a dit un peu plus tôt. La réponse de Megan le rassure. Continuer à se voir comme ils le font et rester honnête l’un envers l’autre, c’est sans doute le mieux qu’ils ont à faire. Le suédois espère simplement qu’ils continueront le plus longtemps possible à être sur la même longueur d’onde. “Ça me va.” Confirme l’infirmier face à la vision de Megan. “Ça c’est une bonne nouvelle ! Si t’as une idée pour la faire chier sans que ça me retombe dessus, je suis preneur !” Lance-t-il ensuite dans un fin sourire quand Megan évoque sa voisine hystérique.

Une journée qui commence bien | Megan - Page 2 216058288 :

Revenir en haut Aller en bas

Une journée qui commence bien | Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2