AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une journée qui commence bien | Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 816
POINTS : 2200
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyLun 2 Déc - 23:29

Depuis la rentrée, les mois s'enchaînent sans que Fred n’ait le temps de le voir passer. La fin d’année arrive à grand pas, et pour l'étudiant c'est synonyme de partiels. En plus, avec l’incendie qui a touché Tenby dernièrement, l'infirmier avait plus la tête à aider les victimes qu’à réviser. Mais maintenant que tout est pratiquement rentré dans l'ordre, il doit se mettre au boulot s’il veut assurer son semestre. Il passe donc la majorité de son temps libre à réviser des cours, et la météo maussade l’aide à rester concentré. Cela dit, il se permet de faire une pause lorsque Megan lui propose qu’ils se voient. Il l’invite naturellement à venir prendre l’apéro chez lui - ce qui ne risque pas de déranger sa coloc puisqu'elle s'est absentée pour le week-end, apéro qui donne suite à dîner et finalement, une nuit particulièrement agréable.

Le soleil commence à peine à se lever lorsque Fred ouvre les yeux. Son horloge biologique ne semble pas vouloir lui laisser faire la grasse matinée. Sa chienne non plus cela dit, puisque elle lui fait la fête à peine sorti de la chambre. Il lui sert ses croquettes puis la laisse sortir dans le jardin avant d’aller prendre une douche. Mais il est encore sous l’eau lorsqu’il entend sonner avec insistance à la porte. Souhaitant éviter de réveiller Megan, Fred sort de la douche en vitesse et accroche simplement une serviette autour de sa taille avant d’aller voir ce qui se passe. Il ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec sa voisine hystérique qui lui fait un scandale parce que sa chienne trainerait dans la rue et aurait attaqué son chihuahua. L’animal, à présent dans les bras de sa maîtresse, a l’air plus apeuré par les cris de la harpie que blessé par une quelconque attaque… De toute façon, il n’a pas le temps de s’expliquer que la voisine repart d'elle même en pestant qu’elle n’a pas de temps à perdre aujourd’hui mais qu’elle n’en restera pas là.

Dans un soupir atterré, Fred fait quelques pas dans la rue pour repérer sa chienne et constate qu’elle s’est effectivement échappée du jardin. Par chance, elle est suffisamment bien éduquée pour revenir lorsqu’il l’appelle, et le jeune Hadsen peut donc rentrer s’habiller. Ou pas. La porte a claqué sans qu’il s’en aperçoive, et il constate avec effroi qu’il se retrouve enfermé dehors. Alors qu’il s’acharne en vain à tenter d'ouvrir cette porte, sa chienne a la bonne idée de mordre un bout de la serviette qui sert de seul vêtement à Fred, ce qui la fait glisser par terre. Il n’a même pas le temps de le ramasser que Nymeria part en courant avec le bout de tissu dans la gueule, le laissant nu comme un ver devant sa porte d’entrée. Evidemment, la chienne ne semble plus entendre le rappel de son maître cette fois… Peu désireux de rameuter tout le quartier, l’étudiant résigné change finalement de stratégie et fait plutôt le tour de la maison pour entrer par derrière. Mais bien sûr, la baie vitrée du salon est verrouillée. Cependant la vision de la fenêtre de sa chambre lui donne une lueur d’espoir : Megan peut lui ouvrir. L’idée qu’elle le voit dans cette posture assez ridicule ne l’enchante pas, mais c’est toujours mieux que d’appeler sa coloc ou son père pour récupérer le double des clés… Et puis de toute façon il n’a pas son téléphone. Il prend donc une poignée de gravillons dans son allée en jetant un œil autour dans l’espoir que personne ne l’ai repéré, puis retourne dans le jardin et commence à lancer un à un les petits cailloux à la fenêtre de la chambre en espérant que Megan n’ait pas le sommeil trop lourd.

_________________

What doesn't kill you makes you stronger...



Une journée qui commence bien | Megan 216058288 :
 
Revenir en haut Aller en bas

Une journée qui commence bien | Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Residences :: Victoria Street-