AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, avril 20207°C/20°C Pas de doute : le Printemps est arrivé sur Tenby ! En terrasse et sur la plage, vous pourrez profiter de ce beau soleil d’avril qui réchauffe la ville l’après-midi. Cependant, n’oubliez pas votre petite laine, on reste au Pays de Galles, les averses sont fréquentes entre deux éclaircies et il fait toujours un peu froid le matin.
✿ Avez-vous entendu la dernière rumeur ? Le prêtre du village a été arrêté après la chasse à l’homme pour retrouver l’incendiaire ! Apparemment, il a commandité l’incendie d’Halloween qui a failli ravager le village, une sombre histoire d’arnaque à l’assurance. Il a aussi failli faire bruler la pharmacie pour se débarrasser de gens qui auraient pu l’accuser…qui aurait pu croire ça ? Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Partagez

Une journée qui commence bien | Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Lenny ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 904
POINTS : 2482
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyLun 2 Déc - 23:29

Depuis la rentrée, les mois s'enchaînent sans que Fred n’ait le temps de le voir passer. La fin d’année arrive à grand pas, et pour l'étudiant c'est synonyme de partiels. En plus, avec l’incendie qui a touché Tenby dernièrement, l'infirmier avait plus la tête à aider les victimes qu’à réviser. Mais maintenant que tout est pratiquement rentré dans l'ordre, il doit se mettre au boulot s’il veut assurer son semestre. Il passe donc la majorité de son temps libre à réviser des cours, et la météo maussade l’aide à rester concentré. Cela dit, il se permet de faire une pause lorsque Megan lui propose qu’ils se voient. Il l’invite naturellement à venir prendre l’apéro chez lui - ce qui ne risque pas de déranger sa coloc puisqu'elle s'est absentée pour le week-end, apéro qui donne suite à dîner et finalement, une nuit particulièrement agréable.

Le soleil commence à peine à se lever lorsque Fred ouvre les yeux. Son horloge biologique ne semble pas vouloir lui laisser faire la grasse matinée. Sa chienne non plus cela dit, puisque elle lui fait la fête à peine sorti de la chambre. Il lui sert ses croquettes puis la laisse sortir dans le jardin avant d’aller prendre une douche. Mais il est encore sous l’eau lorsqu’il entend sonner avec insistance à la porte. Souhaitant éviter de réveiller Megan, Fred sort de la douche en vitesse et accroche simplement une serviette autour de sa taille avant d’aller voir ce qui se passe. Il ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec sa voisine hystérique qui lui fait un scandale parce que sa chienne trainerait dans la rue et aurait attaqué son chihuahua. L’animal, à présent dans les bras de sa maîtresse, a l’air plus apeuré par les cris de la harpie que blessé par une quelconque attaque… De toute façon, il n’a pas le temps de s’expliquer que la voisine repart d'elle même en pestant qu’elle n’a pas de temps à perdre aujourd’hui mais qu’elle n’en restera pas là.

Dans un soupir atterré, Fred fait quelques pas dans la rue pour repérer sa chienne et constate qu’elle s’est effectivement échappée du jardin. Par chance, elle est suffisamment bien éduquée pour revenir lorsqu’il l’appelle, et le jeune Hadsen peut donc rentrer s’habiller. Ou pas. La porte a claqué sans qu’il s’en aperçoive, et il constate avec effroi qu’il se retrouve enfermé dehors. Alors qu’il s’acharne en vain à tenter d'ouvrir cette porte, sa chienne a la bonne idée de mordre un bout de la serviette qui sert de seul vêtement à Fred, ce qui la fait glisser par terre. Il n’a même pas le temps de le ramasser que Nymeria part en courant avec le bout de tissu dans la gueule, le laissant nu comme un ver devant sa porte d’entrée. Evidemment, la chienne ne semble plus entendre le rappel de son maître cette fois… Peu désireux de rameuter tout le quartier, l’étudiant résigné change finalement de stratégie et fait plutôt le tour de la maison pour entrer par derrière. Mais bien sûr, la baie vitrée du salon est verrouillée. Cependant la vision de la fenêtre de sa chambre lui donne une lueur d’espoir : Megan peut lui ouvrir. L’idée qu’elle le voit dans cette posture assez ridicule ne l’enchante pas, mais c’est toujours mieux que d’appeler sa coloc ou son père pour récupérer le double des clés… Et puis de toute façon il n’a pas son téléphone. Il prend donc une poignée de gravillons dans son allée en jetant un œil autour dans l’espoir que personne ne l’ai repéré, puis retourne dans le jardin et commence à lancer un à un les petits cailloux à la fenêtre de la chambre en espérant que Megan n’ait pas le sommeil trop lourd.

_________________





Une journée qui commence bien | Megan 216058288 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Eleanor - Emma - Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2).

Une journée qui commence bien | Megan A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 683
POINTS : 1498
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyMer 25 Déc - 22:04

Ces dernières semaines, Megan avait grandement décroché de ses cours. Elle repartait bien sûr à Swansea chaque fin de weekend pour donner l’illusion devant ses parents mais elle se désintéressait des études. Perdue, la jeune femme remettait tout en question et les notes de la brillante étudiante qu’elle était avaient chuté. Si la brune ne se reprenait pas très vite en main, elle allait louper son semestre et être reconduite en deuxième session à la fin de l’année universitaire. Ses professeurs commençaient à se montrer soupçonneux à l’égard de ce changement soudain de comportement et d’assiduité dans le chef de la petite Julliard. Dans le cas où Megan ne réussirait pas ses examens, l’un d’entre eux alerterait sûrement ses parents. Après tout, elle n’était pas n’importe qui dans l’école. Il lui deviendrait alors difficile de cacher ses doutes sur son avenir.

Le weekend venu, la jeune femme eut envie de se détendre et de penser à autre chose. Elle se retrouva chez Fred qui l’avait invitée pour prendre l’apéro. De fil en aiguille, elle passa la soirée et la nuit chez lui. Plongée dans un sommeil profond, elle n’entendit pas l’étudiant se lever et sortir de la chambre au petit matin. Confortablement emmitouflée sous la couette, à voguer dans des rêves confus, elle n’entendit même pas la sonnette de la porte d’entrée retentir avec insistance. Les minutes s’égrenaient et Megan vivait toujours dans son monde endormi où elle se prenait pour une championne de surf sur les plages australiennes, certainement en raison du film qu’ils avaient regardé la veille et qui traitait de cette discipline. Soudain, un bruit vint perturber le calme de la chambre. Un bruit retentissant et répétitif. La jeune femme se retourna dans le lit et essaya de se glisser sous plus de couches de couverture. Non, elle ne voulait pas se réveiller et quitter son rêve ensoleillé.

A nouveau, des bruits successifs résonnèrent. Megan repoussa finalement la couette et ouvrit un œil. Le son semblait venir de l’extérieur. Quelque chose heurtait la fenêtre de la chambre de façon répétée. Un coup d’œil à sa droite indiqua à la brune que Fred n’était plus dans le lit. Elle écarta la couverture, enfila sa nuisette et partit voir avec une mauvaise volonté qui s’amusait à la fenêtre. Un pigeon idiot qui se cognait la tête ? Il n’y avait pas d’oiseau en vue. Tout à coup, un caillou vint frapper contre la vitre, la faisant sursauter. Voilà donc l’origine des bruits. Megan ouvrit la fenêtre et découvrit alors un spectacle inattendu. « Noooon ! J’hallucine ! » Fred, nu comme un ver, dans le jardin. « Mais enfin, qu’est-ce qui t’arrives ? Tu as eu une crise de somnambulisme ou tu te la joues naturiste dans le jardin ? » La brune ne lui connaissait pas de tels problèmes ou penchants selon l’une ou l’autre hypothèse mais elle n’arrivait pas à trouver d’autre explication rationnelle à cette drôle de vision matinale. « Je te préviens, si c’est une invitation à te rejoindre, je la décline. » Chacun son délire, mais se balader les fesses à l’air dans Tenby, très peu pour elle.

_________________

 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Lenny ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 904
POINTS : 2482
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyJeu 9 Jan - 19:41

C’est fou comme on peut rapidement passer d’une soirée particulièrement agréable à une matinée horrible. C’est ce qu’est en train d’expérimenter Fred bien malgré lui lorsque tôt le matin, il a déjà le droit de se faire crier dessus par une hystérique et se retrouve complètement nu dans son jardin sans pouvoir revenir à l'intérieur… Il se résigne à tenter de réveiller Megan à coup de petits cailloux sur le carreau de sa chambre, songeant qu’il pourrait difficilement vivre un début de journée plus humiliant… Enfin, il faut relativiser, il a haut moins la chance que la rue soit quasiment déserte à cette heure ci et il y a donc peu de chance que quiconque ait pu assister à ce spectacle inattendu.

Après de longues minutes dans le froid, il est soulagé en voyant enfin le visage de la brune à la fenêtre. Mais, comme il aurait pu s’en douter, elle ne manque pas de se foutre de lui et semble bien se demander comment il en est arrivé là. “Aucun des deux, c’est une longue histoire… La faute de ma voisine et de Nymeria.” Résume Fred, n’ayant pas forcément envie de rester planter là pour raconter les détails de la situation. “Je préférerais plutôt que tu m’invites à rentrer à vrai dire… Je suis enfermé dehors.” Explique l’étudiant dépité, espérant que Megan ne soit pas trop sadique et vienne rapidement lui ouvrir.

_________________





Une journée qui commence bien | Megan 216058288 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Eleanor - Emma - Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2).

Une journée qui commence bien | Megan A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 683
POINTS : 1498
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptySam 11 Jan - 18:30


Pressé de rentrer, Fred expliqua à Megan l’imbroglio de sa mésaventure qui impliquait sa voisine et sa chienne. La brune ne comprenait toujours pas comment le Suédois blotti contre elle cette nuit s’était retrouvé nu comme un ver dehors au petit matin. Une coutume de son pays d’origine où l’on s’essayait au sauna dans les glaces dont il avait souhaité tester les bienfaits à Tenby ? Il ne servait à rien d’insister, elle n’était pas très bien réveillée. D’ailleurs, la petite Julliard rêvait de retourner s’emmitoufler sous la couette et surtout ne pas mettre un pied dehors comme lui. Cependant, Fred insista pour qu’elle descende lui… ouvrir. Ainsi, il ne s’était pas retrouvé dans une telle situation par délire ou envie naturiste. La porte s’était refermée derrière lui. Voilà pourquoi il l’avait réveillée de si bonne heure.

Cette situation cocasse dont elle comprenait désormais toute l’étendue amusa grandement Megan, bien décidée à le faire mariner un peu. Du coup, elle se réveilla mieux. Pauvre Fred, il était mal tombé. « J’ai droit à quoi, si je viens t’ouvrir ? » Après tout, il l’avait réveillée et maintenant elle devait quitter la chaleur réconfortante de la chambre et se déplacer jusqu’en bas. La requête de l’étudiant-infirmier méritait un encouragement. « Tout ce que je veux ? » Si elle profitait de la situation ? Totalement, c’était juste trop drôle. « Pourquoi pas une petite sérénade ? J’ai toujours rêvé qu’un garçon me fredonne une chanson sous la fenêtre. Je serai peut-être mieux disposée à descendre après. » Et elle pourrait en même temps se rincer les yeux pendant qu’il s’adonnerait à cette activité. S’il connaissait l’adage « pas de bras, pas de chocolat », il pouvait le remanier en « pas de sérénade, bonjour la panade. » N’ayant pas l’intention de bouger d’un iota, Megan s’appuya contre le rebord de la fenêtre. Le temps pressait pour Fred, le quartier n’allait plus tarder à se réveiller et les rues grouilleraient bientôt des habitants matinaux de la localité.


_________________

 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Lenny ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 904
POINTS : 2482
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyMer 22 Jan - 19:48

A première vue, Megan ne semble pas comprendre le problème de Fred et va même jusqu’à croire qu’il est là de son plein gré, ce qui est sans doute plus improbable encore que la véritable version des faits. Enfin, elle n’a pas l’air vraiment réveillée alors ça explique qu’elle ait du mal à capter ce qui se passe à sa fenêtre. Commençant à sérieusement se peler les grelots et pas vraiment à l’aise à l’idée qu’un voisin puisse le voir nu au milieu de son jardin, l’étudiant demande à la brune de venir lui ouvrir, mais cela semble enfin lui faire comprendre qu’elle a le pouvoir et elle a l’air d’avoir envie d’en profiter un peu. Fred affiche une petite moue à la question de Megan, comprenant qu'il ne rentrerait pas aussi facilement qu'il l'imaginait. “Ça dépend… Si tu veux une faveur sexuelle, ça se négocie…” Répond Fred en essayant de garder le sens de l’humour malgré la situation. Il ne risque pas grand chose à vendre son corps à Megan puisque leurs parties de jambes en l’air ont toujours été particulièrement agréables. Mais malheureusement, c’est autre chose qu’elle veut… “Si je me mets à chanter, ça va pas être un cadeau !” Fait-il remarquer quand la brune lui fait savoir ce qu’elle veut. Mais elle semble sérieusement accrochée à l’idée et pas prête à céder. Et vu l’heure qu’il est, Fred ne peut pas trop se permettre de rester planter là encore longtemps sans rien faire s’il veut éviter que cette mésaventure fasse le tour du village. “Tu fais chier Meg…” Soupire le jeune Hadsen avant de céder à sa demande. En guise de sérénade, il se met à chanter le refrain d’une chanson paillarde en suédois, amusé à l’idée que Megan ne puisse pas comprendre les paroles. “C’est bon, madame est satisfaite ?” Demande-t-il ensuite d’un air bougon.

_________________





Une journée qui commence bien | Megan 216058288 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Eleanor - Emma - Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2).

Une journée qui commence bien | Megan A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 683
POINTS : 1498
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyMar 28 Jan - 18:13

« J’ai déjà eu droit aux faveurs sexuelles. » Lança Megan du haut de la fenêtre sans se soucier que le voisinage pouvait les entendre. Peu complexée à ce niveau, la jeune femme n’avait pas froid aux yeux et tant pis pour les oreilles qui sifflaient. Pauvre Fred, il était tombé sur une Julliard d’humeur joueuse. La brunette négocia un autre caprice, curieuse de l’écouter chanter en mode comédie romantique. Et quand l’étudiante espérait quelque chose, elle l’obtenait souvent. Megan avait peu connu le « non » comme réponse, surtout de la part de ses parents (sauf en période d’examens où Judith se transformait en dragon professoral par rapport aux sorties et où sa fille devait ruser – « Je vais étudier chez Danny »).

Fred essaya d’abord de décliner par égard pour les tympans du quartier – et surtout par envie de renter au plus vite – puis il s’exécuta puisqu’il n’obtiendrait pas gain de cause autrement. Après lui avoir adressé des mots sympathiques, le jeune Hadsen psalmodia une chanson bruyante dans sa langue natale. Il chantait à tue-tête d’une voix rocailleuse comme pour la dissuader d’insister. La jeune femme afficha une moue désapprobatrice. « Bien essayé ! Tu me prends pour une quiche ? » Assena-t-elle, pas du tout satisfaite du résultat. « Je ne parle pas ta langue mais je sais que ce n’est pas une sérénade ! Aucune femme ne peut être séduite par un homme en entendant ça ! »

Quitte à essayer de rentrer vite dans la maison, il aurait gagné du temps en ne cherchant pas une échappatoire. « Si tu ne joues pas vraiment le jeu, ça ne compte pas. Enfin, c’est toi qui vois. » Comme pour achever de le convaincre, Megan retira sa tête de la fenêtre et rentra complètement dans la chambre. Si la voix de Fred ne s’élevait pas dans les prochaines secondes, elle retournerait s’emmitoufler dans le lit bien chaud du Suédois et il devrait trouver une autre solution à son problème. Or, sans un vêtement pour se couvrir, ça devenait difficile pour lui de traverser la rue en toute sécurité avec l’heure qui avançait.


_________________

 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Lenny ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 904
POINTS : 2482
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyMer 5 Fév - 22:20

“T’es dure en affaire…” Constate Fred quand Megan ne cède pas à sa demande après sa première proposition. Certes, elle a déjà eu le droit aux faveurs sexuelles, mais elle aurait pu être partante pour remettre le couvert non ? Visiblement pas, ou du moins elle préfère humilier Fred un peu plus longtemps puisqu’elle n’a pas l’air décidée à le laisser entrer.

Il fait donc l’effort de chanter une chanson, mais cela ne semble pas satisfaire la brune. “Je te chante une chanson et t’es toujours pas contente, tu commences à être chiante, je vais finir congelé moi.” Soupire Fred, commençant à réellement s’impatienter. “Tu te rends compte que ma vengeance sera terrible ?” Souligne l’étudiant en essayant d'être menaçant. Même s'il n'a pas la moindre de la manière dont il se vengera, c’est sûr qu’il le fera ! “Si je te chante une sérénade, tu risques de croire que je suis fou amoureux de toi et je suis pas encore prêt à me marier désolé…” Tente de se justifier Fred avec un brin d’exagération pour éviter de devoir chanter une deuxième fois. En plus, ça lui ferait bizarre à vrai dire de chanter son amour à Megan vu leur relation ambiguë. Enfin, elle est  pas si ambiguë que ça puisqu’elle pourrait facilement être qualifiée de sex-friends, mais en réalité Fred est sans doute plus attaché que ça à la jolie brune...

_________________





Une journée qui commence bien | Megan 216058288 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Eleanor - Emma - Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2).

Une journée qui commence bien | Megan A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 683
POINTS : 1498
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyVen 21 Fév - 20:47


« Tu me réveilles et c’est moi que tu traites de chiante ?! Qui a eu l’idée de sortir en petite tenue sans prendre ses clefs ? » Répliqua-t-elle lorsque Fred devint désobligeant. Il l’avait dit sous le coup de l’impatience mais elle n’acceptait pas qu’il s’en prenne à elle alors qu’il s’était mis dans le pétrin tout seul. Tout ce que Megan lui avait demandé était de chanter une chanson d’amour stupide et il n’était même pas capable de jouer le jeu parce que monsieur avait sa petite fierté ou peu importe ce qui l’en empêchait. Il essaya alors de la convaincre par la menace d’une vengeance. « J’en tremble déjà. » Peu importe ce que Fred avait en tête, elle était capable de faire pire. Avec un meilleur ami comme Daniel, elle était habituée aux « vengeances » entre amis. Il justifia alors son refus de chanter en affirmant que Megan le croirait fou amoureux d’elle. « Tsss, c’est juste un prétexte ». Il la connaissait mieux que cela pourtant. « Une sérénade n’est pas une demande en mariage, que je sache. De toute façon, je ne marierai pas maintenant. Et je n’ai pas besoin d’une chanson pour savoir ce que tu penses de moi. » Et vlan. Loin dans l’idée de Megan d’insinuer qu’il était amoureux d’elle car ce n’était pas le cas. Mais quand ils couchaient ensemble, ce n’était pas juste du sexe. Leur forte amitié se mêlait à l’équation et donnaient à leur nuit une saveur différente que si Megan passait la nuit avec un inconnu. C’était plus intense. Il ne se servait pas d’elle comme un objet sexuel ou juste pour assouvir ses envies. Elle aimait bien la compagnie de Fred et quand elle se levait le matin, elle n’avait pas envie de fuir la maison pour dissiper une gêne qu’elle aurait avec une simple aventure. C’était bizarre à expliquer mais elle se sentait en sécurité affective avec lui, un point d’autant plus important que Megan devait constamment faire attention à tous ceux qui l’approchaient pour ne pas voir sa vie étalée dans la presse à cause de son lien de parenté avec son père. Lui aussi était fils d’une personne « importante » et il comprenait bien ce sentiment d’être sur ses gardes vis-à-vis de ses fréquentations. Pour l’heure, Fred devait quand même maudire l’attitude de Megan. Blasée, elle l’avait prévenu qu’elle refermerait la fenêtre et elle s’exécuta. « Mais tu as raison, l’envie de t’entendre chanter m’est passée. Bonne chance avec les voisins. » Ce qui était un délire au départ venait de prendre des proportions moins rigolotes. Ça ne la faisait même plus rire en réalité. Pas complètement insensible, elle décida finalement de descendre l’escalier et elle ouvrit légèrement la porte d’entrée sans crier après lui. Il l’avait saoulée avec ses justifications idiotes. La brune ne resta pas devant le froid et elle s’éloigna dans la cuisine.

_________________

 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Lenny ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 904
POINTS : 2482
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyMar 25 Fév - 22:07

“C’est pas par plaisir que je suis sorti je te rappelle. Et si j’ai pas pris le temps de m’habiller avant d’ouvrir, c’était pour éviter que la personne qui insistait à la sonnette te réveille...” Fait remarquer Fred, trouvant Megan un peu de mauvaise foi. Certes, elle n’a rien demandé, mais descendre ouvrir la porte et se recoucher lui aurait pris moins d’une minute si elle n’avait pas cherché à faire mariner l'étudiant dans le jardin en lui demandant de chanter une stupide chanson. Il fait l’effort de chanter un peu en suédois mais cela ne semble pas convenir à la brune. N’ayant pas envie de se ridiculiser encore plus - difficile de croire que cela est encore possible - il trouve une excuse pour ne pas réitérer l’exercice. La remarque de Megan l'intrigue alors. “Ah bon ? Qu’est ce que je pense de toi alors ?” Demande-t-il avec curiosité. Lui même n’est pas sûr de savoir ce qu’il ressent pour Megan, alors si elle peut l’éclairer, il a hâte de l’entendre.

Il est pris de court lorsque la jeune femme met sa menace à exécution et lui ferme la fenêtre au nez. Est ce qu’elle est sérieusement capable de le laisser poireauter dehors nu comme un ver parce qu’il n’a pas cédé à son caprice ? Il ose croire que non, et décide de prendre le risque de faire le tour de la maison pour rejoindre la porte d’entrée. Dans le pire des cas, il sonnera jusqu’à ce qu’elle lui ouvre, il ne voit pas vraiment d’autres solutions. Heureusement, il n’a pas besoin d’aller jusque là puisqu’il trouve la porte entrouverte. Il ne perd pas une seconde de plus avant de se faufiler à l’intérieur, espérant qu’aucun de ses voisins n’ait pu voir la scène. Il file à la salle de bain enfiler un boxer et un tee-shirt avant de redescendre retrouver Megan dans la cuisine. “Tu fais la gueule ?” Demande-t-il un peu perplexe face à son changement d’humeur. Les filles sont parfois dures à suivre... Il se sert un mug de café tout en ajoutant : “Merci de m’avoir ouvert.” Même s’il aurait préféré ne pas avoir à parlementer de longues minutes avant de retrouver la chaleur de sa maison…

_________________





Une journée qui commence bien | Megan 216058288 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Eleanor - Emma - Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2).

Une journée qui commence bien | Megan A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 683
POINTS : 1498
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyDim 1 Mar - 11:09

Fred se défendit contre l’attaque de Megan et lui rappela qu’il avait joué le gentleman pour ne pas la réveiller. Il baragouina tout de même une chanson suédoise peu mélodieuse et refusa de se prêter réellement au jeu. Le délire prit alors une tournure plus sérieuse que la petite Julliard n’avait pas eu envie de lui donner. Pourquoi Fred lui prenait-il la tête pour une sérénade alors qu’il avait accepté de fredonner une chanson anodine ? Ce n’était visiblement pas d’élever la voix qui le dérangeait en dépit de sa hâte de rentrer. Il préférait croupir dehors plutôt que de lancer des mots doux sous la fenêtre qui n’avaient aucune valeur alors qu’elle ne lui avait rien demandé de sérieux telle qu’une demande en mariage comme il se plaisait à le sous-entendre. Intriguée parce qu’elle ne comprenait pas ce qui se passait, Megan prétendit savoir ce qu’il pensait d’elle de toute façon. Evidemment, Fred s’engouffra dans cette remarque, voyant ainsi l’occasion parfaite d’échapper à la chanson. « Que je suis chiante. » Eluda-t-elle par une habile pirouette. C’était bien tout ce qu’il devait penser d’elle présentement.

Blasée, la jeune femme ferma la fenêtre sans autre cérémonie pour lui faire regretter ses faux prétextes. En réalité, Megan détestait la tournure qu’avait pris la matinée et surtout celle de leur conversation. Elle aimait bien rigoler, ne pas se prendre la tête. Or, ce réveil avait mal commencé. La fuite de gamine capricieuse que la petite Julliard était, s’était donc révélée le repli le plus sûr. Pas complètement insensible au sort du pauvre Fred, elle descendit lui ouvrir car elle aurait apprécié qu’il vienne l’aider en sens inverse aussi. Megan partit ensuite dans la cuisine et se servit un café, plongée dans ses réflexions. Elle l’entendit rentrer et monter à l’étage. Habillé, il ne mit pas longtemps à la rejoindre dans la cuisine et lui demanda si elle était fâchée. « Un peu. » Répondit-elle sans explication. Oui, parce qu’il avait donné de l’importance à ce qui ne devait pas en avoir. A quoi rimait les prétextes qu’il lui avait donné sur l’engagement ? « Et contre moi-même aussi. » Elle savait qu’elle pouvait se montrer capricieuse, qu’elle n’avait pas l’habitude qu’on lui dise non. Et Megan avait conscience d’avoir mal réagi contre Fred en conséquence. Mais ce n’était pas plus facile de changer pour autant. Il la remercia de lui avoir ouvert ; il ne semblait pas lui tenir rigueur d’avoir tardé à venir. « Je n’allais pas te laisser moisir dehors. » D'autant qu'elle était chez lui... Elle haussa les épaules, comme si ce n’était rien. L’ambiance était devenue un peu bizarre.


_________________

 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Lenny ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 904
POINTS : 2482
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyJeu 5 Mar - 22:27

Si Fred élude la sérénade en chantant une chanson suédoise, c’est ensuite à Megan d’esquiver en ne répondant pas vraiment à l’interrogation de l’étudiant. C’est vrai que ce matin elle est un peu chiante, mais ce n’est clairement pas l’adjectif qu’il choisirait si on lui demandait de la décrire. Quoique, quand elle lui ferme la fenêtre au nez, il trouve quand même qu’elle abuse… A croire qu’elle est pire que lui au niveau des caprices d’enfants gâtés ! Enfin, il réalise tout de même rapidement qu’elle a fini par ouvrir la porte, pour son plus grand soulagement.

Une fois un minimum rhabillé, Fredrik rejoint la jeune femme dans la cuisine. Il a bien besoin d’un café pour se réchauffer et reprendre un peu d’énergie. Il se sert une tasse avant de finalement questionner Megan. Il sent qu’il plane une ambiance étrange et il préfère aller droit au but plutôt que faire comme si de rien. Mais la réponse de la brune l’intrigue plus qu’au chose… Alors, après l’avoir remercier tout de même, il boit quelques gorgées de café puis reprend la parole. “Désolé d’être qu’un mec qui comprend rien, mais j’ai du mal à te suivre là… J’ai dit un truc qu'il fallait pas ?” Demande-t-il franchement pour être sûr de ne pas mal interpréter le comportement de la jeune femme. Elle est sans doute contrariée qu’il n’ait pas céder à sa demande, mais il a du mal à croire qu’il n’y a que ça. En même temps, il ne sait pas trop ce qui a pu la faire changer d’humeur ainsi dans ce qu’il a dit… Il est un peu perdu.

_________________





Une journée qui commence bien | Megan 216058288 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Eleanor - Emma - Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2).

Une journée qui commence bien | Megan A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 683
POINTS : 1498
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyLun 9 Mar - 21:20


Megan n’était pas restée insensible au sort du Suédois et elle lui avait finalement ouvert avant d’aller se poser dans la cuisine et de se prendre un café pendant qu’il s’habillait. La caféine était souvent synonyme d’énergisant pour beaucoup de gens mais elle avait un effet calmant sur la petite Julliard. Il lui fallait toujours une grande dose quotidienne. Elle vida sa tasse et enchaina ensuite par un coca, sa véritable boisson fétiche, celle qui l’aiderait à réellement retrouver contenance avant que Fred redescende. Elle le savait, qu’il viendrait et qu’il lui poserait des questions. Peut-être même qu’il serait fâché ou blasé par ses humeurs de fille pourrie gâtée. Au moins, ils se concurrençaient dans ce domaine. Pourtant, lorsqu’il arriva dans la cuisine, l’étudiant ne lui tint pas rigueur de leur échange musclé et il la remercia de lui avoir ouvert. Il devait se douter qu’elle avait pris sur elle car Megan avait parfois un mauvais caractère que même sa sensibilité ne pouvait pas adoucir. Mais, il s’agissait de Fred. Elle n’arrivait pas à se fâcher longtemps contre les gens à qui elle tenait.

Et voilà qu’il lui faisait encore plus regretter son comportement de chieuse en voulant essayer de la comprendre alors que d’autres se seraient juste énervés et l’auraient envoyé balader. « Tu veux bien me chanter une chanson incompréhensible mais pas une sérénade, je ne comprends pas. Ce n’est pas donner de la voix qui t’arrêtait. Alors pourquoi ? » Répondit-elle. Il avait plus ou moins sous-entendu qu’elle croirait alors à monts et merveilles mais la jeune femme ne croyait pas lui avoir donné cette impression d’attendre quoique ce soit, à moins que la nouvelle tournure que leur relation avait prise ne lui ait embrouillé l’esprit ou n’ait contribué à la confusion. C’est vrai que c’était un peu confus de retourner tout le temps dans les bras du même garçon sans être en couple avec lui… « Et c’était quoi ce speech sur l’amour ou je ne sais quoi alors que c’était juste un délire ? » Lui aussi avait déliré – au début- avant de se braquer, peut-être juste parce qu’il était tout nu dehors ou peut-être aussi pour une autre raison. C’est pourquoi Megan s’était braquée aussi. Blasée, elle avait alors fermé la fenêtre. « On aurait dit que tu donnais de l’importance à ce qui n’en avait pas. » C’était à elle de se poser des questions.


_________________

 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Lenny ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 904
POINTS : 2482
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyMer 11 Mar - 23:09

Il arrive à Fred d’avoir mauvais caractère, de se montrer capricieux ou de ne pas vraiment maîtriser sa colère. Alors, quand Megan change subitement d’humeur et le laisser seul nu dans son jardin, il se montre plutôt compréhensif. C’est peut être son faible pour la jolie brune aussi qui l’aide à ne pas s’énerver et même chercher à comprendre ce qui la contrarie. Soucieux de retrouver une bonne ambiance entre eux, il la questionne sans passer par quatre chemins.

Il regrette presque son choix lorsque la question se retourne rapidement contre lui. “J’en sais rien… Et je sais pas où t’as vu un speech, j’étais juste littéralement en train de me geler les couilles et j’avais qu’une envie c’était de rentrer rapidement.” Explique-t-il spontanément, essayant de se défendre comme il peut face aux interrogations de la Julliard. Ce qu’il dit n’est pas faux, mais il réalise tout de même qu’il n’y a sans doute pas que ça. Et cela n’a visiblement pas échappé non plus à Megan vu sa dernière remarque. Fred reste un instant songeur avant de se décider à reprendre la parole. “T’as peut être raison…” Admet-il alors. “Je crois que c’est plus difficile que ce que je pensais de fréquenter quelqu’un sans avoir de sentiments.” Ajoute Fred, un peu embarrassé. Il aimerait bien réussir à garder cette relation légère et sans prise de tête qu’ils ont depuis quelques mois, mais il faut croire qu’il est plus sentimental que ça, et qu’il tient sans doute à Megan plus que ce qu’il ne devrait. "Désolé..." Ajoute-t-il en baissant son regard vers son mug de café, craignant la réaction de la jeune femme. Il est conscient que sa remarque risque de changer leur relation, de mettre une distance entre eux puisque l'étudiante n'a aucune envie de s'engager, et cela attriste Fred par avance mais il préfère tout de même être honnête avec elle.

_________________





Une journée qui commence bien | Megan 216058288 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Eleanor - Emma - Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2).

Une journée qui commence bien | Megan A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 683
POINTS : 1498
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyJeu 12 Mar - 22:13




Megan répondit sans détour à la question de Fred. Elle n’avait pas compris pourquoi il avait refusé de lui chanter une chanson sentimentale alors qu’il n’avait pas été gêné de fredonner une chanson suédoise. Peut-être qu’il refusait simplement de céder aux caprices de la brune, qu’il aimait lui tenir tête et qu’il savait qu’elle lui ouvrirait de toute façon. Il aurait réussi à lui faire croire à cette raison-là s’il ne s’était pas avancé sur l’engagement et les fausses idées que cela pouvait engendrer. Du coup, l’étudiante avait pressenti un autre motif à son refus net de jouer le jeu, au risque de passer la journée à poil dehors. Et la façon dont elle lui retourna la question amena Fred à en dire un peu plus. Il avait bien sûr envie de rentrer à l’abri des regards et de s’habiller mais il admit finalement aussi qu’elle avait peut-être raison. Megan retint son souffle. Était-il vraiment entrain de lui confier qu’il commençait à ressentir quelque chose à force de la fréquenter ? Heureusement que la petite Julliard était assise à côté de l’îlot central de la cuisine, sinon elle aurait vacillé sur ses jambes. C’était une surprise parce qu’ils étaient amis depuis longtemps – le côté sex friends était récent – et elle ne l’avait donc pas vu venir. Si Megan arrêtait de se voiler la face, elle se rendrait compte que l’attirance qu’elle avait pour Fred s’était décuplée et que la relation améliorée qui les liait dernièrement s’était aussi intensifiée. Dans la confusion, elle gardait sa tête dans le sable comme une autruche parce qu’elle n’était jamais vraiment tombée dans le piège qui se refermait sur eux avant aujourd’hui. Il avait le courage de le reconnaître, de se dévoiler. Megan vivait toujours dans le déni, parce que vivre légèrement lui évitait les prises de têtes et les illusions. Elle n’avait pas peur de dire à quelqu’un qu’elle l’aimait ; ses parents, son frère, ses amis. Elle n’avait juste pas encore été amoureuse comme dans les films, ce sentiment lui était inconnu car elle avait grandi dans une famille où les relations s’enchainaient aussi vite que les albums produits par son père. Pourtant, la révélation de Fred la rendait confuse. Elle était complètement perdue tout d’un coup. Que devait-elle dire ou faire ? Il ne s’agissait pas d’un garçon à éconduire froidement parce qu’il était intéressé par son statut « de fille de », ni d’un garçon qu’elle avait envie de rejeter, d’une part parce qu’il était son ami et de l’autre parce qu’elle aimait de plus en plus quand elle était avec lui. Mais justement… Où était réellement la frontière entre eux à ce stade après avoir couché plusieurs fois ensemble au point qu’elle n’arrivait pas à passer une semaine sans le voir, comme une droguée en manque d’une dose ?

Face au silence prolongé de la brune, Fred baissa les yeux vers son mug et s’excusa, comme s’il craignait d’avoir brisé quelque chose. C’est sûr que cet aveu allait inévitablement changer la dynamique entre eux mais il valait peut-être mieux ne pas lui répondre sous le coup de l’impulsivité. « C’est moi qui suis désolée. J’ai réagi comme une débile. J’agis avant et je réfléchis après. » Un comportement qui était devenu une habitude depuis l’accident de son père. Elle sortait, elle buvait et elle se réveillait parfois le lendemain sans savoir comment elle était rentrée. Quand elle finissait chez elle. Un nouveau blanc s’était installé entre eux. Megan hésitait sur la façon d’agir, mais mince, elle tenait à lui et ça l’ennuyait de se retrouver confrontée à une telle situation. Son coeur se serra, la jeune femme prit une inspiration fébrile, priant pour que la maudite boule de peur qu'elle sentait dans sa poitrine disparaisse. « Et désolée aussi d’avoir lancé ce défi stupide. » Elle se leva et se rapprocha de lui, elle avait soudainement un besoin viscéral de le toucher, de se réfugier dans ses bras, de se perdre dans le souffle de sa respiration contre ses cheveux et de ne rien dire pendant deux minutes, comme si lui montrer son affection était plus parlant que des mots, alors elle se blottit contre lui et resta un long moment sans bouger, la tête dans le creux de son épaule. Comme si grâce à ce contact, elle passait au-dessus de ce qu’elle avait entendu. Et surtout elle gagnait du temps pour ne pas répondre à la bombe qu’il venait de lui lancer.

_________________

 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Lenny ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 904
POINTS : 2482
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan EmptyLun 16 Mar - 22:36

Fredrik est un garçon sentimental. Un peu trop peut être. Par le passé, il a eu tendance à s’enflammer rapidement et cela ne lui a pas vraiment réussi… Entre son premier amour qui l’a quitté pour son meilleur ami et sa dernière relation qui lui a caché qu’elle se prostituait, il a eu l’occasion de se rendre compte que l’amour pouvait faire souffrir au moins autant qu’il rend heureux. Ces blessures l’ont poussé à se montrer plus mesuré, et à ne plus vouloir s’engager trop vite dans une relation. Alors, quand les choses ont dérapés avec son amie Megan, et que cela s’est reproduit de plus en plus souvent, il s’est rendu compte que c’était quand même agréable ce type de relation, légère et sans prise de tête. Leur histoire l’a même mené à la conclusion que c’était ce genre de relation qui le rendait heureux. Du moins, son inconscient essaye de l’en convaincre. Mais aujourd’hui, les interrogations de Megan le forcent à se poser des questions et regarder les choses en face : il ressent plus que de l’amitié pour la brune. Il décide de l’admettre à haute voix, prenant le risque qu’un malaise s’installe puisqu’il n’a aucune idée de la façon dont va réagir Megan. Le silence qui traverse la pièce lui semble une éternité, et lui laisse le temps d’imaginer ce que pense la Julliard. Il en conclut qu’elle ne ressent pas la même chose que lui, mais qu’elle ne sait pas comment le lui dire sans être trop méchante… Le malaise redouté est bien là, et Fred s’en excuse. Mais lorsque Megan reprend la parole, ce n’est pas pour le rembarrer, au contraire elle s'excuse à son tour. Elle s’excuse pour son impulsivité, même si Fred ne lui en tient pas rigueur. Il peut parfois se montrer rancunier, mais avec Megan ce n’est pas le cas. Peut être une preuve supplémentaire qu’il a un faible pour la jeune femme, ou simplement qu’étant lui même du genre à agir avant de réfléchir, il se voit mal le lui reprocher. Elle s’excuse encore, et semble finalement aussi embêtée que lui par cette situation, aussi perdue. Avant qu’il n’ait temps de répondre quoi que ce soit, elle s’approche de lui et Fred la prend volontiers dans ses bras. Lui qui craignait d’effrayer la brune en dévoilant ce qu’il ressent est finalement rassuré en constant sa réaction plutôt positive. Elle ne lui promet rien et ne lui fait pas de grande déclaration, mais ses excuses et ce rapprochement prouvent au suédois qu’elle aussi tient un minimum à lui. Alors, qu’est ce qu’ils sont censés faire à présent ? Fred n’est pas sûr d’avoir la réponse, et il n’a pas le temps d’y réfléchir bien longtemps puisque ce moment finit par être interrompu par un bruit de patte qui gratte avec acharnement à la porte d’entrée, accompagné de petits aboiements. Visiblement, Nymeria a enfin décidé de revenir chez elle, et trouver porte fermée semble la contrarier. Puisqu’elle ne semble pas vouloir s’arrêter, Fred se sent obligé de mettre fin à cet instant de tendresse avec Megan. Il dépose un baiser sur le front de la jeune femme avant de se décoller d’elle. “Faut mieux que j’y aille sinon l’autre voisine hystérique risque de revenir…” Songe-t-il avant de se diriger vers l’entrée pour ouvrir la porte. Nyméria se faufile plus vite que l’éclair à l’intérieur et court jusqu’à la cuisine pour trouver sa gamelle. Elle a encore la serviette de douche qu’elle avait volé à son maître un peu plus tôt, à présent couverte de boue, et la lâche au milieu de la pièce avant d’aller demander quelques caresses à Megan. “T’es bien vue.” Constate-t-il dans un petit sourire attendri en voyant que sa chienne, souvent timide avec ses invités, semble avoir adopté l'étudiante. Il faut dire que ces derniers temps, elle a eu pas mal l’occasion de la voir ici… Il boit un peu de café pour se donner le courage de reprendre la parole après ce moment.... Un peu étrange. “Tu sais, par rapport à ce que j’ai dit… Je veux pas que tu te mettes la pression ou que tu te sentes obligée de dire quelque chose. J’ai juste envie qu’on continue de passer du temps ensemble…” Tente-t-il de la rassurer, craignant sans doute que ses précédents mots effrayent Megan et la pousse à mettre de la distance entre eux. Il espère que ce ne sera pas le cas, même si c’est peut être maso de vouloir continuer à la fréquenter si elle ne partage les mêmes sentiments que lui.

_________________





Une journée qui commence bien | Megan 216058288 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée qui commence bien | Megan Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien | Megan Une journée qui commence bien | Megan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée qui commence bien | Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP terminés-