AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

best things come from bad ideas + danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : dublin+ serpentine queen (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Les Griffiths - Daniel
RAGOTS PARTAGÉS : 2595
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
best things come from bad ideas + danny 6e71c1f4f44a6bb38fb387f1bac563be8bb21f67
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

best things come from bad ideas + danny Empty
MessageSujet: best things come from bad ideas + danny best things come from bad ideas + danny EmptyDim 24 Nov - 11:47

@Daniel M. Granger a écrit:

il me fallait une Bonnie Rolling Eyes bien obligé What a Face
REVE. c'est trop tard, tu m'as lancé maintenant best things come from bad ideas + danny 2520669607 d'ailleurs, j'arrive  best things come from bad ideas + danny 784935647

Je repose mon téléphone avec un petit rire incrédule. C’était du Danny tout craché, ça. Apparemment, notre réconciliation et notre temps passé ensembles en TIG avait renvoyé notre relation à ce qu’elle était avant tout le drama qui avait suivi : une relation légère, complice, où on enchaînait les bêtises en duo. Car cette histoire de faire croire qu’on avait mis le feu tous les deux à l’Eglise, ce n’était rien d’autre que ça, une farce douteuse dont il avait le secret. C’était du même niveau que la fois où il avait fait un strip-tease déguisé en Père Noël ou la fois où il s’était marié avec son pote à Vegas. A chaque fois, je faisais mine d’être exaspérée mais au fond, je trouvais ça follement amusant. Et aujourd’hui, ça l’était encore plus parce que j’avais enfin acquis l’autodérision qu’il me manquait auparavant… D’ailleurs, prise d’une inspiration soudaine, je suis tout à coup décidée à lui prouver qu’il n’est pas le seul à pouvoir faire des blagues douteuses… Je me mets donc à préparer ma farce, courant partout. Je me dépêche, ne sachant pas combien de temps j’ai, avant qu’il ne débarque pour de bon... Je cours chercher une couverture que j’étale soigneusement sur le sol du salon, mettant la table basse contre le mur pour dégager le passage. Je fonce dans ma chambre, raflant toutes les bougies que je peux, les allumant et les disposant tout autour de la couverture. Je vais ensuite chercher de la belle vaisselle, des grands verres à vins et des assiettes que je dispose soigneusement sur la couverture. Je complète l’illusion en mettant une bouteille de vin là au milieu et aussi quelques mets. Et voilà, en quelques minutes, j’avais dressé un vrai simulacre de pique-nique romantique aux chandelles.

Cependant, comme je suis une fille joueuse, je pousse le détail à son maximum. Je mets un best off des meilleures chansons d’amour de la dernière décennie en fond sonore et je décide même de me changer. Exit mon sweat et mon jean, je  passe une jolie robe de dentelle bleue et je coiffe mes cheveux toujours blonds en une natte romantique. Malgré ma précipitation, tout ça prend du temps, et j’ai à peine passé un élastique au bout de ma tresse que la sonnette de la porte d’entrée retentit. Daniel était là. Maintenant, c’était à moi de jouer… Le décor ne suffisait pas, il allait falloir que je déploie mes talents d’actrices pour lui faire croire que j’avais à nouveau des sentiments pour lui et que je l’avais attiré chez moi pour un dîner romantique. Mais j’ai confiance en moi… Je vais donc ouvrir au Granger. « Bonsoir toi… » Que je dis, lui adressant un sourire de fille pâmée rien qu’en le voyant. Ce n’était pas difficile, vu que je l’avais déjà fait par le passé. « Entre… » Il s’exécute et dès qu’il est dans le couloir, je me penche vers lui pour qu’il respire le parfum dont je venais de m’asperger et dépose un baiser sur sa joue. Avant de m’emparer d’autorité de son manteau, le faisant glisser de ses épaules. C’était la gêne totale mais justement, le but était de voir jusqu’à où je pourrai pousser la blague. « Mon coloc a une garde à l’hôpital, alors je me suis dit qu’on pourrait profiter de l’appart avant d’aller dans les bars. Je nous ai préparé un petit quelque chose. » Réprimant un sourire machiavélique, car je le connaissais suffisamment pour savoir qu’il allait être terrifié, je le conduis dans le salon. « TAAAAADAAAA ! » Que je fais lui dévoilant ma petite mise en scène. « Installe-toi… Je vais nous chercher un tire-bouchon. Tu veux du vin ou tu préfères du champagne ? » Sa tête n’avait pas prix mais je ne faisais que commencer…

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Keelin, Lenny)
RAGOTS PARTAGÉS : 1718
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
best things come from bad ideas + danny 0060632fc1d78b70d135c9f21b9c5caa226177c7
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: best things come from bad ideas + danny best things come from bad ideas + danny EmptyLun 9 Déc - 0:32

lenny & danny
never underestimate the power
of bad ideas. they must be
refuted again and again.

« Soit tu m'aimes à la folie, soit tu aimes mon compte en banque. » Il tenait mon coeur comme son arme, quand il n'y avait plus de balles, mes yeux n'avaient plus de larmes. Je crois que Bonnie et Clyde est sûrement un des seuls livres que j'ai pris plaisir à étudier les quelques fois où je me suis rendu à l'université. C'était marrant de nous comparer à eux avec Lenny, surtout après cette folle rumeur selon laquelle je pourrais être l'instigateur de l'incendie de cette ville. Quelle belle connerie, mais rien d'étonnant de la part des voisins. Et je suis content d'avoir délirer en emmenant la blonde avec moi, ce qui va me permettre d'enfin faire une vraie sortie entre potes, à boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. La première depuis ma jolie blessure à la tête. Soit. Je lance mon téléphone sur le canapé et monte me changer pour enfiler un truc un peu correct. Un pull et un jeans fera l'affaire, surtout avec ces températures qui baissent. Il ne me faut que quelques minutes avant de finir dehors au volant de ma voiture. Et quelques autres minutes avant de me retrouver devant la porte de la Griffiths. Le sourire qu'elle m'adresse en ouvrant la porte est intriguant, mais pas au point de m'inquiéter. Qu'est-ce qui me vaut un accueil si chaleureux ? demandais-je en rigolant, souriant largement. Je m'exécute et rentre dans son appartement. Elle se penche pour me faire la bise sur les deux joues et j'en profite pour humer son doux parfum. Un sentiment de déjà vu s'empare de moi. J'aime son parfum, j'ai toujours aimé son parfum et je ne sais pas à quoi elle joue en s'approchant de moi de la sorte. Merde, arrête de te faire des idées Dan, tu deviens totalement paranoïaque. Heureusement, la jeune femme me sort de mes idées tordues. Ca tombe bien, je meurs de faim. Ce n'était pas mon plan de base, mais celui là me convient tout autant.

Par contre, ce n'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais. Je me disais qu'on se ferait un plateau télé tranquille juste avant de partir, pas un picnic aux chandelles. Je crois que je n'étais pas si paranoïaque que ça quelques minutes plus tôt, elle me drague. Mais enfin ... Je ne pensais pas que réconciliation signifiait qu'on redeviendrait ... Comme ça. C'est ce qui nous a séparer tous les deux. Et puis ces dîners romantiques, c'est loin d'être ma tasse de thé. Mais qu'est-ce que ... Je ne sais pas ce qu'elle cherche, je ne sais pas à quoi elle joue. J'ignore quelle expression traverse mon visage, mais je suis sûr que j'éclaterais de rire si je pouvais me voir. Je reste debout, bouche bée devant ce spectacle. Je ... Aucun mot ne veut sortir de ma bouche ou en tous cas, une phrase complète. J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou pour éviter de subir un dîner comme ça, pour éviter de craquer à nouveau et en même temps, ce n'est pas très poli. On vient de se rabibocher avec Lenny, je n'ai pas envie de tout gâcher simplement par peur. Je m'installe, sceptique, curieux. Au moins, je saurais ce qui se trame réellement dans la tête de la jeune femme. Euh ... Du vin ... Je suppose. Je suppose que c'est la boisson qu'il faut dans ce genre de dîner. Puis j'ai vraiment, vraiment besoin d'un verre pour faire passer ça. Qu'est-ce que tu nous a préparé ? demandais-je, jouant nerveusement avec mes doigts. Je suis bien installé, je me sens plutôt bien ... Et ça me fiche la trouille. Quand elle revient avec mon verre, j'en vide déjà la moitié. J'espère que c'est un truc consistant parce que vu les endroits où je t'emmène après, il faudra bien qu'on résiste. Je me souviens d'une soirée où je suis allée avec des potes et je n'avais pas mangé, je n'ai jamais été aussi malade de ma vie. Je t'assure, c'était pas beau à voir. Bafouiller, trop parler, ce n'est pas du tout un bon signe. Reviens à toi Danny, tu ne vas pas te laisser emporter par cette soirée bizarre. Si ça se trouve, la Griffiths te fait juste une mauvaise blague, histoire de te faire payer tout ce que tu lui a fais subir ces dernières années. Je suppose qu'on verra. Avec quelques verres de vin, peut-être que la réponse arrivera même plus vite.

AVENGEDINCHAINS

I mean, you know how it is. You chase a bottle of sleeping pills with a bottle of Jack Daniel's and life's never the same, no matter how many times you try to tell people it was just an accident
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths
best things come from bad ideas + danny 6e71c1f4f44a6bb38fb387f1bac563be8bb21f67
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: best things come from bad ideas + danny best things come from bad ideas + danny EmptyDim 15 Déc - 20:03

refuted again and again

« Qu'est-ce qui me vaut un accueil si chaleureux ? » Daniel remarque immédiatement que je ne me comporte pas normalement. Et j’en suis satisfaite. Cela voulait dire que mon jeu d’actrice était crédible et que j’allais réussir à le faire marcher. « Je suis contente de te voir, c’est tout. » Que je dis pour ne pas l’alarmer. Il flipperait déjà bien assez en entrant dans le salon, j’en mettais ma main à couper. « Ca tombe bien, je meurs de faim. » Dit-il d’ailleurs totalement détendu quand je suggère qu’on mange un bout avant de partir, ne se doutant de rien… Il me suit donc docilement dans le salon et j’obtiens exactement la réaction que j’escomptais quand il découvre ma petite mise en scène. Il ne parvient pas à cacher une expression paniquée, se mettant à bégayer. En fait, il est tellement choqué qu’il ne s’enfuit même pas, s’installant docilement sur la couverture que je lui désigne et répondant à mes questions avec l’air d’un lapin pris dans des pleins phares. Je me mords la lèvre pour ne pas rigoler, dissimulant mon visage pendant que je vais lui servir un verre de vin. « Qu'est-ce que tu nous a préparé ? » Demande t-il alors, essayant sans doute de savoir à quelle sauce il allait être mangé. « Oh ce que tu vois là, ce n’est rien du tout. Le meilleur reste à venir. Il ne faut pas que j’oublie de surveiller le four. » Je réplique, essayant de lui faire croire que j’avais un gros effort de cuisine rien que pour lui…

Je retourne vers lui avec deux verres de vin bien remplis et je lui tends le sien en battant légèrement des cils. Sauf qu’il ne le remarque même pas, occupé à justement s’emparer du verre pour en boire une généreuse gorgée. « Easy tiger, on a même pas trinqués. » Je lâche un petit rire comme si je riais de ma blague mais en réalité, c’est juste le rire que je retiens depuis quelques minutes. C’était vraiment très drôle et j’étais fière de moi. Il avait carrément besoin de se bourrer la gueule pour survivre à un dîner romantique. Je crois qu’il aurait mieux réagi si je lui avais proposé une séance de torture. Aaah les mecs…. « J'espère que c'est un truc consistant parce que vu les endroits où je t'emmène après, il faudra bien qu'on résiste. Je me souviens d'une soirée où je suis allée avec des potes et je n'avais pas mangé, je n'ai jamais été aussi malade de ma vie. Je t'assure, c'était pas beau à voir. » Il se met à déblatérer, comme si c’était sa façon à lui de lutter contre le stress. Je me demande si en plus, il ne me raconte pas des histoires de vomi pour essayer de casser le mood romantique que j’avais réussi à instaurer. Je reste imperturbable. « Ne t’inquiète pas, j’ai tout prévu pour nous. »

Je lui sors volontairement cette phrase pleine de double sens pour qu’il se fasse des nœuds au cerveau. Puis je prends place sur la couverture en face de lui, faisant en sorte de le dévorer des yeux. Clairement mal à l’aise, il commence à picorer un peu de nourriture tandis que je bois mon vin en continuant à le regarder. L’atmosphère était vraiment intime avec toutes ces bougies. C’était juste parfait. Je continue donc à aligner mes billes. « Tu sais j’y réfléchissais… Je crois que j’aime bien cette idée de Bonnie & Clyde… Tu le pensais quand tu disais que j’étais ta Bonnie ? » Je fais la meuf qui s’est emballée pour rien, pour une misérable blague par texto. Maintenant impossible pour lui de ne pas penser que j’ai une idée derrière la tête. Et les éléments sont en ma faveur car soudainement les premières notes de « Your Song » d’Elton John retentissent. « Oh j’adore cette chanson ! On danse ? » Que je demande sournoisement, impatiente de voir quand il allait atteindre son point de non retour et péter un plomb.

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
best things come from bad ideas + danny 0060632fc1d78b70d135c9f21b9c5caa226177c7
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: best things come from bad ideas + danny best things come from bad ideas + danny EmptyMar 31 Déc - 13:26

lenny & danny
refuted again and again.

Je ne dirais pas que je connais la Griffith comme si je l’avais faite, mais il n’est pas difficile de comprendre et ce, dès qu’elle ouvre la porte, que quelque chose ne va pas. Et la réponse à ma question est d’autant plus effrayante. Ça reste bizarre quand même. On s’est réconciliés, on est passé au dessus de toutes ces conneries comme deux adultes matures … Mais je ne nous pensais pas au point de se dire qu’on était si contents de se voir. Quitte à limite sauter de joie. Mais je décide de ne pas relever, je n’ai pas envie de nous gâcher la soirée simplement parce que je la trouve trop joyeuse. On mange un bout avant de partir, c’est une bonne idée. Je ne sais pas où en sont les talents culinaires de la jeune fille mais ça ne peut pas être pire que moi. Je m’attendais à ne bêtise, jusqu’à ce qu’elle me parle d’un four. Le four ? répétais-je bêtement. Je sens qu’aujourd’hui, ça allait être la soirée du je répète bêtement. En fait, elle nous a carrément préparé un dîner. Et quand je m’en rends compte, je panique totalement. Pourquoi ? Quand ? Comment ? Elle a cru que la réconciliation elle allait marcher dans tous les sens. Merde alors, je n’ai pas du tout besoin de faire trois pas vers l’arrière, me donner une fois ça été me donner une fois de trop. Le bon réflexe aurait été de mettre les choses au point et de s’en aller avant que ça ne dérape mais même ça je n’en étais pas capable. Mais ... Le four, la couverture, les bougies, je ne m’étais pas fait d’idées. Je venais de faire un plongeon dans la merde et je ne savais pas comment j’allais m’en sortir.

Je m’installe sur la couverture et elle revient avec deux verres de vin. Je n’ose pas la regarder quand elle me le tend et je me jette directement sur le liquide qui me réchauffe directement la gorge. Ca me fait du bien de boire comme ça, je peux enfin me détendre un peu. Depuis quand est-ce qu’on trinque avant de boire ? Ce n’est pas comme si on pouvait trinquer à quelque chose de sympa. On s’en est pris plein la gueule cette année, l’un comme l’autre. Et les travaux d’intérêts généraux, c’était la cerise sur le gâteau. Alors à part trinquer au fait que nous nous en sommes sorti vivant et en un seul morceau, je vais me contenter de boire, encore et encore, en oubliant de remercier un quelconque Dieu qui me pourri la vie. J’hésite vraiment entre t’es complètement bizarre ou véritablement tordue. ajoutais-je, rigolant plus franchement cette fois. Mais ça ne dure pas longtemps. Je remarque que quelque chose cloche et que ça ne semble pas vouloir s’en aller. Et pour preuve, je me mets à bafouiller, à raconter des conneries, à ne plus savoir m’arrêter alors qu’à la base, je posais simplement une question. Je ne sais pas ce qu’il t’arrive mais je ne suis pas vraiment sur d’aimer. dis-je du tac au tac, rigolant à moitié. C’est pris sur le ton de l’humour, mais je suis vraiment sur que je n’arriverais pas à apprécier le reste de cette soirée si elle continue d’être aussi bizarre.

Elle me dévore des yeux, ça me met mal à l’aise. Alors qu’elle s’installe à mes cotés, je commence à picorer un peu de nourriture pour me changer les idées. Mais je ne sais pas, je sens son regard sur moi et ça pourrait presque me couper l’appétit. L’atmosphère se détend de plus en plus, rendant l’ambiance romantique. Trop romantique. La question qui suit est des plus perturbantes. Je suppose que ça dépend de la manière dont tu le prends .. Duo dangereux, imprévisible, drôle. L’autre partie, pas vraiment. Ca faisait longtemps que je n’avais plus penser à Lenny comme une potentielle et voilà qu’elle me pousse à le faire. Pour une fois que j’étais tranquille, à essayer d’être un bon copain pour cette fille que j’ai extrêmement blessé. Mais oui, je suppose que oui. chuchotais-je, à moitié convaincu. J’ai lâché ça pour rigoler, partant dans un délire de duo complètement barge juste pour se définir le temps de quelques jours de tig. Si j’avais su que ça se retournerait contre moi, j’aurais tout éviter, meme l’allusion. La prochaine fois tu réfléchira avant de parler Danny. Danser ? répétais-je comme un débile. Se lever, bouger, danser quoi. Je reste assis, incapable de bouger ou meme de parler. Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. Non, j’en suis sur. Je me connais, malgré tout ce qui est arrivé, je vais profiter de la situation comme à chaque fois ; un coup des hormones, incapable de se retenir dès qu’une jolie fille s’approche un peu trop. Je me vois déjà rigoler parce qu’on fera les idiots au début. Ensuite le ton changera et on se rapprochera … Elle commencera par poser une main sur mon épaule, l’autre dans mes cheveux. Les miennes seront sur ses hanches. On se regardera longuement … Non, je ne dois pas me lever de cette couverture. Je ne sais pas très bien danser, tu sais bien. Mensonge, mensonge. Je ne suis pas le plus grand danseur qui existe, mais je me débrouille assez pour rester une nuit entière à danser avec les filles. Je ne fais honte à personne quoi … Et ça, la blonde en est totalement conscience. Je vais juste te regarder. finis-je par dire, ajoutant une autre gorgée de vin à ma bouche, facilitant de plus en plus cette soirée qui ne fait que devenir des plus bizarre. Je manque par contre de tout recracher quand j’ai enfin compris le double sens de ma phrase, rajoutant une autre couche a une Lenny qui semble décidée … A remonter dans le temps pendant toute une soirée.

AVENGEDINCHAINS

I mean, you know how it is. You chase a bottle of sleeping pills with a bottle of Jack Daniel's and life's never the same, no matter how many times you try to tell people it was just an accident
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: best things come from bad ideas + danny best things come from bad ideas + danny EmptySam 4 Jan - 13:13

refuted again and again

Petit à petit, j’ai la confirmation que je suis en train de réussir mon coup. Danny a de plus en plus de mal à rester impassible, à cacher son malaise. Il qualifie même mon attitude de « bizarre » à voix haute, et blêmit littéralement quand je parle de four, s’imaginant sans doute que j’ai cuisiné de longues heures pour lui… Et il lutte désespérément pour s’extirper de chaque piège que je lui tends. « Depuis quand est-ce qu’on trinque avant de boire ? Ce n’est pas comme si on pouvait trinquer à quelque chose de sympa. » Réponds t-il sombrement quand je lui propose un toast. En vrai, il avait parfaitement raison. L’année avait été particulièrement rude. Même pour lui, qui tombait petit à petit de son piédestal… Si je n’avais pas été en train de lui faire cette blague douteuse, j’aurai approuvé et bu mon verre cul sec aussi. Mais à la place, je continue mes conneries. « Pour moi, nos retrouvailles, c’est quelque chose de sympa.» Que je dis en battant d’avantage des cils. J’en fais trop et ça marche, il craque de plus en plus. Une nouvelle fois, il m’interpelle sur mon comportement. « J’hésite vraiment entre t’es complètement bizarre ou véritablement tordue. Je ne sais pas ce qu’il t’arrive mais je ne suis pas vraiment sur d’aimer. » Je hausse un sourcil bien haut. Heureusement que je n’étais pas susceptible et que je savais que tut cela était pour du faux car ce n’était pas très gentil. Je le lui fais d’ailleurs remarquer. « Ce n’est pas très gentil ça… Qu’est-il arrivé au Danny qui savait parler aux filles ? Je préférais quand tu disais que j’étais ta Bonnie. » Que je réplique en le fixant à nouveau.

Mais sur ce point là, il se fait soudain très évasif quand moi je lui fais croire que je l’ai pris au sérieux. Plus que jamais, il a l’air d’un mec acculé. « Mais oui, je suppose que oui. » Il répond vraiment à contrecœur quand je lui demande, s’il le pensait, que j’étais sa Bonnie et franchement, ça refroidirait n’importe qui. La preuve qu’il est à point et qu’il ne me reste plus qu’à le cueillir. Je dois juste changer de méthode. Je mets donc la touche finale à ma mascarade, essayant de l’attirer dans une danse improvisée. Et à nouveau la proposition le fait paniquer. « Danser ? » Je remarque alors que répéter tout ce que je dis est visiblement sa nouvelle méthode pour gagner du temps… Je l’entends ensuite dire que c’est probablement une mauvaise idée. « Je ne vois pas en quoi… » Que je dis fermement, décidée à le laisser se débattre. Je m’amusais comme une petite folle, je n’allais pas le nier. Je n’attendais qu’une chose : qu’il pète un plomb et me confronte directement sur mon attitude. « Je ne sais pas très bien danser, tu sais bien. » Ah le temps des excuses était arrivé en plus. Je réprime un sourire, continuant à le torturer. « Menteur. En plus, ça ne te ressemble pas d’être modeste… » Malheureusement, il n’a pas l’air décidé à bouger de cette couverture, ne faisant pas mine de se lever. Bon peut-être que j’étais allée trop loin et qu’il était temps que je lui avoue la vérité. Souvent les meilleures plaisanteries étaient les plus courtes…

« Je vais juste te regarder. » Ajoute cependant Danny, me coupant dans mes projets de révélation. Je prends vraiment ça comme un défi. L’ancienne Lenny n’aurait pas eu la confiance en soi nécessaire pour danser comme ça pour un mec mais moi si… Et puis, je pouvais peut-être essayer de voir si je le faisais vraiment fuir avant de mettre fin à la blague, j’avais envie qu’il panique plus en fait, avant de vraiment lui révéler la supercherie… Avec un regard de défi, je me mets au milieu du salon, dans le peu d’espace qu’il reste sans bougies puis je commence à bouger doucement. Je me laisse entraîner par cette chanson que j’adore, ajustant mes mouvements au tempo de la musique. C’est une balade, c’est très lent, ce qui me permet de faire des mouvements sensuels. J’avais beaucoup pratiqué la danse pour mes chorégraphies de patinage artistiques et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça revient vite. Le fait que j’avais passé une robe qui me suivait au gré de mes mouvements ne gâchait rien. En fait, je je pense que j’offre un spectacle tout à fait acceptable au Granger. Peut-être un peu trop, parce que moi-même, j’en viens à me demander si je joue toujours ou si je suis en train de vraiment essayer de l’allumer. La limite devenait floue. Et je ne fais rien pour ramener un peu de clarté, me rapprochant de la couverture où il est toujours assis. Je me déhanche de plus en plus près de lui tandis qu’Elton John se déchaîne lui aussi dans les aigues. « I hope you don't mind. I hope you don't mind. » Je me penche au dessus de Danny, agrippant son col, me rapprochant de son visage, l'effleurant au passage. « Et maintenant, tu viens ? Fini les excuses ? » Que je dis en lui faisant un sourire enjôleur. J’attrape son verre pour l’ôter de ses mains, le posant sur la table basse. Puis j’attrape ses mains et les pose sur mes hanches, comme s’il avait besoin d’être guidé pour pouvoir se relever et me rejoindre.

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: best things come from bad ideas + danny best things come from bad ideas + danny EmptyMer 8 Jan - 14:23

lenny & danny
refuted again and again.

J’étais arrivé chez la Griffith en me disant qu’on allait passer une chouette soirée, sans prises de tête, à boire jusqu’à ne plus se souvenir de rien. A la place, je débarque chez une Lenny aguicheuse qui m’a préparé un dîner romantique. Un rêve pour n’importe qui, un cauchemar pour moi. Dit comme ça. C’est vrai que oui, on pourrait fêter ça, fêter des retrouvailles après de longs mois de disputes, à s’envoyer des méchancetés à la figure … Oui, on peut fêter le fait qu’il semble qu’on ait enfin assez mûri pour se parler normalement. Il se cache depuis un moment celui là ... Pas parce qu’il n’est plus doué, juste parce que son égo a été blessé. Puis au bout d’un moment c’est bon, plus besoin de parler ; il suffit de s’approcher, de se déhancher, de sourire et d’embrasser. Pas besoin de connaître un nom ou un age quand on sait que demain, on se sera déjà. Je te rappelle quand même que les deux ont fini par mourir. Parce que si c’est bien de se comparer à des couples épiques comme Bonnie and Clyde ou Roméo et Juliette, il ne faut quand même pas oublier qu’ils sont tous mort à la fin de leurs histoires. La blonde m’invite à danser avec elle mais je sais que ce n’est pas une bonne idée. J’essaie de décliner gentiment mais comme d’habitude, je le fais comme un gouja. Oh que si tu sais. Jouer les idiotes, ce n’est pas son style. Ou alors, elle préfère ignorer ce qui pourrait mal tourner pour tout le monde, histoire de simplement profiter du moment présent. C’est moi qui suis comme ça d’habitude, et c’est pour ça que ça me perturbe autant de l’avoir en face de moi. Voilà ce qui se passe, j’ai une version féminine de moi même sous mon new ; car mis à part un dîner romantique, chauffer aussi facilement c’est moi qui fait ça. J’aurais vraiment du rester chez moi aujourd’hui. Eh ! finis-je par crier, d’abord vexé. Mais en un, elle ne m’écoute même plus, déjà debout et prête à m’offrir un spectacle. Et en deux, je ne peux pas contester le fait que pour beaucoup de domaine, j’ai toujours aimé montrer que j’étais dans les plus doué, voir le plus doué. La prétention est un vilain défaut mais il fait partie de moi.

Il m’est parfois difficile de croire que je puisse prendre des décisions aussi stupides simplement parce qu’une fille me trouble. Plus la peine de se lamenter sur son sort maintenant, je me dis même que je pourrais profiter de ce moment pour réellement la regarder, pour me rappeler ce que j’ai eu et ce que j’aurais encore pu avoir aujourd’hui. La blonde se lève et répond à ma provocation, même si je remarque la légère déception sur son visage, parce que je ne l’ai pas accompagnée. Son regard ne quitte pas le mien, me provoque, me panique. La musique est lente, douce, tout comme les mouvements de la jeune femme. Tu t’es … Vachement améliorée. chuchotais-je, gêné comme pas possible. Tout est sexy dans cette danse, que ce soit les mouvements lents et sexy ou cette robe qui se moule autant à ses formes qu’à la chorégraphie. Ça me chatouille dans le bas du ventre, je dirais même que le mouvement continue dangereusement sa descente. Ce n’était que léger jusqu’ici mais maintenant qu’elle se rapproche, qu’elle se déhanche si près de moi, qu’elle me souffle des mots doux … Je suis à deux doigts de craquer. Lenny me sort heureusement de ses pensées douteuses. Ce n’est pas comme si j’avais le choix. dis-je en rigolant, suivant son mouvement. Elle avait formulé sa demande sous la forme de question mais le temps qu’elle arrive à la fin, je n’avais plus de verre et j’étais déjà à moitié debout. Elle commence par mettre mes mains sur sa taille, elle recommence à bouger aussi bien. Woaw. C’est encore meilleur que de regarder, mais ça je m’en doutais. C’est difficile de décrire la sensation qui s’empare de moi tandis que je tente de bouger un minimum pour qu’elle me laisse un peu tranquille. Je n’ai pas du tout envie de le reconnaître, mais ça m’a manqué. La proximité avec le sexe opposé, l’idée de ce qu’il va se passer ensuite … La proximité avec la Griffiths, les taquineries, les surprises, l’odeur de son shampoing, la douceur de sa peau. J’ai l’impression que je me fou à nouveau dans la merde, baissant mes barrières de la même manière qu’avec Riley. C’est pour finir mal tout ça. Tu me rends fou. dis-je à voix haute, le regrettant presque de suite. Je vais craquer ... Cette fois, les mots sortent tel un murmure. Un encouragement, une manière de faire comprendre à ma tête que mon corps n’est plus capable d’assurer. Fini le Danny plein d’assurance, fini le Danny qui aurait déjà fui ce dîner de fou depuis bien longtemps. Je replace une mèche de cheveux derrière son oreille, en profite pour laisser traîner ma main sur son visage. J’exerce une pression sur sa hanche pour l’obliger à se rapprocher et il ne me faut qu’une demi seconde pour me pencher, histoire d’attraper me serait-ce qu’un tout petit baiser, perdu, laissant le vieux Danny revenir à la surface. Putain non mais c’est bon là ! Mais ça ne dure que quelques secondes, heureusement. Me rendant compte de ce qui était sur le point de se passer, ce coté réveil brut m’offre un retour vers la réalité. Je la lâche, m’éloigne, pars carrément vers l’autre coté de la pièce. Je me prends meme le coin d’un meuble, pas totalement maître de mes mouvements. Je voulais juste me saouler, pas me retrouver à un dîner romantique à la con pendant lequel tu ... Me chauffe ? Je suis déjà en train de lui crier dessus alors je ne vais pas l’enfoncer encore plus. En soit elle n’a rien fait de méchant, mis à part me mettre mal à l’aise à cause d’un truc qui reste banal pour une personne normale. Bref. Tu m’explique maintenant ? Espèce de folle. Bon, la fin n’était pas terrible, mais voilà ce qui arrive quand on me pousse à bout.

AVENGEDINCHAINS

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: best things come from bad ideas + danny best things come from bad ideas + danny EmptyMar 14 Jan - 20:28

refuted again and again

Je danse pour Danny, poussant la blague à son maximum. Je veux qu’il craque, je veux qu’il panique. A l’instar des caméras cachées, les meilleures blagues étaient celles qui provoquaient les réactions les plus fortes car ce n’étaient que comme ça qu’elles restaient inoubliables. Si je m’arrêtais à mi-chemin, ça n’aurait certainement pas le même impact que si j’arrivais à mes fins. Et je sens que j’y suis presque. Il perdait patience, je l’avais vu quand il avait joué volontairement les rabat-joies aussi bien vis-à-vis de mon toast sur nos retrouvailles que vis-à-vis de mes plaisanteries ou encouragements. Il essayait clairement de casser l’ambiance. D’ailleurs, quand je reparle de Bonnie, il me rappelle carrément qu’elle et Clyde sont morts à la fin. « Mais nous, on est vivants et on devrait profiter ! » Que je dis, continuant à faire la meuf sur qui les allusions glissaient. Mais honnêtement si j’avais été en train de le draguer en vrai, j’aurai été carrément refroidie… Cependant, ce n’est pas le cas et je m’amuse comme une petite folle. Et cela doit se refléter dans ma danse, car je sens tout à coup le regard que le Granger pose sur moi, changer. Mieux, il a l’air troublé. « Tu t’es … Vachement améliorée. » Souffle t-il ensuite avec un léger bégaiement qui ne lui ressemble pas du tout. Par contre, encore une fois, heureusement que je n’étais pas en mode susceptible. Parce que si on écoutait son exclamation choquée, ça voulait dire qu’avant je devais danser comme un pied…

Bref, encore une fois, je ne relève pas, interprétant plutôt cela comme le signe qu’il est temps de passer à l’offensive finale. J’instaure un rapprochement physique et même s’il râle au début, j’atteins mon but, c'est-à-dire que je le fais se lever pour danser avec moi. Il ne retire pas ses mains de mes hanches, commençant à bouger au même rythme que moi. Bien entendu, il mentait tout à l’heure, car il n’avait absolument pas oublié comment bien danser… Invariablement, nos mouvements finissent par nous rapprocher et pour la première fois depuis j’ai commencé ce petit jeu stupide, je sens le danger. Je m’étais bien entendue convaincue que j’étais totalement guérie de lui, mais être si proche de lui me fait vaciller. Il est toujours aussi séduisant, aussi magnétique. Son visage est toujours aussi parfait, son corps musclé par l’escrime toujours aussi attrayant. Et ses yeux… Que dire de ses yeux… Quand il me regardait comme ça, je pourrai très bien me consumer sur place, comme n’importe quelle fille normalement constituée… Et visiblement, je ne suis pas la seule à nager en eaux troubles. « Tu me rends fou. Je vais craquer ... » Il l’avoue carrément à voix haute, me donnant ce que je voulais depuis le début. Maintenant était le moment de mettre fin à la mascarade. Sauf que je ne le fais pas. Une partie de moi que je ne préfère pas nommer refuse de le faire, souhaitant prolonger ce moment encore un petit peu… Un tout petit peu… pour voir ce qu’il va se passer... A force de jouer avec le feu, on finissait par se brûler mais ce n’était pas cet adage appelant à la prudence que j’avais à l’esprit…

Lui en plus, me fait le grand jeu, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, m’attirant à lui par un petit geste autoritaire et sexy. Puis lentement, très lentement, il rapproche son visage du mien, centimètres par centimètres.   « Arrête-le » Me dit ma tête alors que mon corps n’esquisse pas un geste pour bouger. Sauf que j’arrive enfin à reprendre le contrôle. J’éclate de rire au moment même où nos lèvres vont se toucher tandis que lui pousse un juron sonore en se catapultant de l’autre côté de la pièce.  « Putain non mais c’est bon là ! » Il se prend même un meuble en s’enfuyant, faisant redoubler mon hilarité. J’en peux plus, je m’étais retenue de trop longues minutes mais là, je laisse tout sortir. Je ris comme une bossue, tandis qu’il m’engueule, choqué. « Je voulais juste me saouler, pas me retrouver à un dîner romantique à la con pendant lequel tu ... » « Han mais si tu voyais ta tête ! Un dîner romantique à la con ? J’en peux plus, tu me fais trop rire. » Je ne mens pas, je ne peux presque plus respirer. Chaque fois que j’essaye de m’arrêter, je repars de plus belle en visualisant l’expression de son visage. Je repense à son air indigné quand il a dit le mot « romantique ». Excédé, il finit par me traiter de folle mais ça ne suffit toujours pas à m’arrêter. J’ai mal aux côtes mais j’arrive quand même à prendre la parole pour fanfaronner. « Daniel Granger, coincé dans son pire cauchemar, un dîner romantique. » Je le regarde avec un mélange d’incrédulité et de compassion. « Tu te rends comptes que tu es la seule personne qu’on peut torturer comme ça ? Avec deux chandelles et un verre de vin ! C’est carrément une phobie là, tu aurais vu ta tête. » Il ne faut pas compter sur moi pour abréger, je me délecte de ma réussite, me calmant peu à peu. Enfin tout est relatif, je reste quand même super joyeuse. « Oh oui, tu aurais vu ta tête… Je suis sûre que tu aurais fais la même si je t’avais torturé pour de bon. »  Enfin, je révèle l’intégralité de la supercherie, allant éteindre l’insupportable playlist niaise et soufflant les bougies les unes après les autres pour les éteindre. « C’était une blague Danny, une blague stupide. Il n’y a rien dans le four, j’ai juste mis des restes sur la couverture et sorti la bouteille de vin que j’ai entamé avec Fred hier. J’ai fais ça en dix minutes à peine, le temps que tu arrives… Je n’ai aucune intention te concernant si ce n’est de te saouler comme c’était effectivement prévu. En tout bien tout honneur. » Et tant qu’on y serait, on pourrait oublier ce bizarre moment de flottement qui avait précédé la révélation. Je pense que ni lui, ni moi n’avait envie d’y penser… « Alors, elle était bien bonne, n’est-ce pas ? Avoue que tu y as totalement cru. Je suis une super actrice en fait. » Je fais une mini-révérence, attendant les félicitations du jury. Maintenant, il fallait redétendre l’atmosphère car je savais bien qu’il y avait une chance pour que notre Daniel Granger national boude un peu…

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: best things come from bad ideas + danny best things come from bad ideas + danny EmptySam 18 Jan - 23:56

lenny & danny
refuted again and again.

Elle danse, elle danse rien que pour moi. C’est de ma faute aussi, je l’ai limite supplié de le faire. Je lui dis même qu’elle s’est améliorée et je ne dis pas ça en l’air ; elle est devenue plus sexy avec le temps, comme si elle avait enfin pris connaissance de son corps. Euh, ouais. La Griffiths arrive à retourner mon ultime argument contre moi, je suis déchu pour de bon. J’ai admiré le spectacle jusqu’à ce qu’elle m’oblige à me lever pour aller danser avec elle, comme elle me l’avait demandé au début. Ma réticence est de courte durée malgré ma bonne volonté. Mes mains se placent directement au bon endroit et je me déhanche légèrement mais je le fais quand même. Puis tout pars vite dans tous les sens. Des rapprochements, des odeurs qu’on connaît, des touchers qui semblent nous avoir manqué. Personnellement je me suis laissé de plus en plus allé. Une mèche derrière son oreille, des lèvres qui désespèrent de voir les miennes se poser dessus. Et c’est ce qui aurait pu arriver si je n’avais pas eu un soupçon de bonne raison. Maintenant au lieu de l’embrasser je l’engueule, parce que je ne comprends pas le coup qu’elle est en train de me faire. La suite est par contre une véritable surprise. Pardon ? Lenny se moque, les mots sortent de sa bouche sans que je ne comprenne ce qu’elle veut dire. Dîner romantique, cauchemar ... Je ... Je n’arrive pas à savoir ce que je dois dire, c’est elle qui continue de parler de toutes façons. Une blague stupide. Elle m’a fait tout ce cirque dans le but de me faire une blague stupide. Je ne sais pas si je me sens vexé ou si je suis fier de la blonde, encore trop surpris, encore trop choqué. Je me sens con de pouvoir me faire avoir avec un truc aussi débile qu’un dîner aux chandelle, comme si c’était la pire chose qui pouvait arriver. Un pas en avant, un pas en arrière ; j’ai cru avoir mûri par rapport à cette histoire avec Riley, mais il faut croire que l’engagement me file toujours la trouille … Ou alors c’est la peur d’un deuxième rejet. Qui sait, j’ai compris que j’étais plein de surprises pour l’instant, même moi je ne sais pas à quoi m’attendre avec moi. Tu t’es juste foutu de ma gueule depuis le début en fait ? répétais-je bêtement, surtout pour moi même.

La surprise et le choc passe enfin. C’est de bonne guerre en fait, je dirais même que c’est bien fait pour moi ; se faire avoir avec si peu, ça ne peut que m’arriver. J’explose littéralement, rigole au point d’en avoir mal au ventre. J’aurais voulu me retrouver à sa place et voir ma tête, elle devait être aussi épique qu’elle ne le raconte. Et puis la comédie que la blonde m’a joué … Elle est forte aussi. J’ai bien cru que je finirais par l’embrasser, j’ai encore plus cru que Lenny se laisserait faire sans rien dire. T’es vraiment … La pire de toutes. dis-je entre deux éclats de rire. On m’en avait fait des coups foireux mais rien qui pouvait y ressembler. Au moins, c’était marrant, sans trop de prises de tête. Loin de faux bébés ou de crises de nerf pleine de mots qu’on ne prononce pas très souvent. Tu connais l’expression qui dit l’arroseur arrosé ? Il était hors de question que je me marre juste un bon coup avant de prendre ma veste et de sortir pour aller boire un verre. Alors que je calme ma crise de fou rire, j’ai une petite vengeance derrière la tête. Rien de bien méchant, un truc léger qui devrait légèrement l’emmerder. Je fonce sur elle, ne lui laissant pas le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit, et je la porte sur mon épaule comme un sac de patate. T’as cru que t’allais me faire un coup aussi foireux sans que je ne dise rien ? Aucune rancœur ne sort de ma bouche, simplement une phrase de la part d’un supposé homme qui rajeunit très vite lorsqu’il s’agit de faire des conneries et de se venger. Ne connaissant pas l’appartement, je m’aventure dans les couloirs sans trop savoir où je vais. Je pousse une porte, une deuxième porte et la troisième est la bonne. La salle de bain n’est pas énorme mais assez pour que nous puissions rentrer tous les deux. Je pose la jeune femme dans la baignoire, saisis le pommeau de douche et l’arrose de haut en bas, tentant au mieux de la retenir dans le fond. Je vais t’achever ma vieille. finis-je par dire, continuant la douche. Ce n’est pas l’idéal pour la sortie qui était prévu, mais je serais content d’attendre qu’elle se soit changée avant de partir, juste pour mon plaisir actuel.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: best things come from bad ideas + danny best things come from bad ideas + danny Empty

best things come from bad ideas + danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1