AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dimka Vassilievitch
Dimka Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Luche
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag
RAGOTS PARTAGÉS : 27
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2019
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  14ybckw
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : ex-mécano, dans le flou
REPUTATION : Dim ... Oh mon Dieu, Dimka Vassi machin que je n'arrive jamais à prononcer. Je me demande comment j'ai pu l'oublier aussi facilement, lui qui laisse une fameuse trace dans une ville comme Tenby. En tous cas, rien ne semble avoir changé. Je dirais même que son sale caractère a doublé depuis sa dernière visite. Pas besoin de s'étaler pendant des heures.

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyDim 17 Nov - 22:16

Dimitriev Volodia Vassilievitch
35 ans ♣ ex-mécano, dans le flou ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis 3 ans ( mais quelques temps à l'hôpital psychiatrique)

Dimka : audacieux ~ lunatique ~ sait garder un secret ~ peut être sympathique et attachant ou quand il a besoin de quelque chose ~ Proche de sa famille ~ malin ~ sensible ~ doux ~ mauvais perdant ~ sociable ~ digne de confiance ~ peut être romantique ~ bagarreur ~ enjôleur ( et coureur de jupons) ~ infidèle ~ protecteur ~ fragile ~ infidèle ( en amour) ~ intelligent ~ dépressif ~ anxieux et peureux au fond de lui ~ a peur de la mort, ça l'obsède ~ peut être sympathique et attachant ou quand il a besoin de quelque chose  ~ protecteur envers ses proches

Lyov : Froid ~ psychopathe ~ tordu ~ distant ~ manipulateur ~ schizophrène ~ audacieux ~ lunatique ~ sait garder un secret ~ arrive toujours à ses fins ~ égoïste ( sauf avec sa famille ) ~ protecteur envers ses proches ~ mauvais perdant ~ adroit ~ maniaque ~ doué de ses mains ~ intelligent ~ manipulateur ~ insensible ~ loyal ~ solitaire ~ fidèle ~ bosseur ~ intelligent ~ N'a pas peur de la mort, au contraire, il aime la cotoyer ~

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

Dimka entra dans la maisonnette et clairement, ça ne lui plaisait pas vraiment de revoir cette vieille et de nouveau répondre à ses stupides questions. Il ne put s'empêcher de soupirer en la voyant. Il n'avait qu'une envie, se barrer d'ici en vitesse. Tout s'était chamboulé dans sa vie, l'hôpital psychiatrique, la disparition de Lyov et surtout cette profonde mélancolie depuis que Lyov n'était plus là. Dimka se sentait profondément seul. Il n'avait pas trop l'envie de parler à Miss Llyod, mais c'était a croire que c'était le "rite" de passage.

- Bjour.... Je crois que vous devriez consulter... C'est la deuxième fois et vous connaissez ma famille... Les Vassilievitch, ça vous parle ?

Non sérieux, elle abusait la vieille. Dimka ne pu s'empêcher de soupirer de plus belle.

- Non merci, vos biscuits sont toujours trop secs de toute façon... J'ai plus rien Mrs Llyod, et ce ne sont pas vos gâteaux qui vont réussir à me donner l'envie de rester ici... Sérieusement, je ne peux pas gérer mon propre garage, ma soeur m'a coller en hôpital psychiatrique et mes frères sont parti... Alors s'il vous plait, gardez vos gâteaux et votre thé... merci...

Bien sur qu'il est amer, il est peut être un peu trop franc. Les mois d’hôpital, de pseudo psychanalyse et surtout Dimka n'en a plus rien à faire.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Dimka lève les yeux au ciel, toujours les mêmes questions, à croire que la vieille Lloyd est un automate. Non sérieusement, elle délirait non la vieille ? Dimka soupira et décida de doucement ajouter.

- L'accent c'est sûrement parce que je suis d'origine russe... Ma famille est russe... Je crois que ce sont vos oreilles... Je sais que c'est cher de se faire appareillé, mais je ne joue de mon accent qu'avec les filles... et clairement Mrs Lloyd, vous n'êtes absolument pas mon style... Je vis ici depuis trois ans... A la base, je venais voir ma petite soeur, puis j'ai acheté un garage et j'ai dû être hospitalisé... Je vais finir par croire que vous êtes de la police avec vos questions...

Bien sur qu'il était irrité et qu'il n'allait pas non plus ménager la vieille dame.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Le russe se raidit en sentant la main de la vieille dame sur la sienne. Depuis son hospitalisation, Dimka n'est plus vraiment super tactile, il n'a plus vraiment envie de se laisser faire. Il fini par retirer doucement sa main.

- Y'a trois ans, j'ai acheté un garage... Je sais pas trop si j'ai vraiment envie de continuer tout ça... Vous savez, j'ai un peu l'impression d'avoir perdu une partie de moi... Je crois que j'ai surtout besoin de me ressourcer Mrs Lloyd, je suis fatigué... alors j'ai le garage qui se gère pour le moment.. Mais peut être que je devrais faire un petit voyage en Russie... Sauf si ma soeur refuse.. Je verrais bien...

Parce qu'il n'était pas sur de pouvoir arriver à quoi que ce soit depuis que son frère jumeaux n'était plus dans sa tête.

- J'aimerais surtout retrouver mon frère.... Mais ça, c'est pas... possible...

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

C'était le genre de question qui ne faisait pas vraiment sourire Vassilievitch, il était considéré comme le mec au cœur de pierre. Il n'était pas du genre à garder quelqu'un très longtemps. Ça lui arrive même de faire appel à ses filles pour le satisfaire. Il enchaîne les conquêtes et serait même du genre à les afficher tel un tableau de chasse. Il reporte son attention sur la vieille dame et sourit.

- Disons que je préfère être seul que mal accompagné, mais je dois avouer que ça ne m'empêche pas de m'amuser... Sinon la vie ne serait pas très drôle, mais qui sait ? Peut-être que je trouverais une demoiselle capable de voler mon coeur ? Vous n'avez pas une fille à me présenter ?

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

La famille, c'est vrai que pour Dimka c'est une notion importante pour lui. Il finit par sortir de ses pensées à sa question, il reporta son attention sur Mrs Lloyd. Il prit une grande inspiration avant de commencer doucement.

- Je suis né à Swansea parce que mes parents ont débarqué au Pays de Galles pour fuir la guerre froide, ils ont décidé de s'établir ici, mon père a fini par travailler comme mineur. C'était pas la grande richesse, ce n’était pas vraiment bon pour ses poumons, mais il n'avait pas réellement le choix. Il a été un peu mal juger quand il y a eu la grève des mineurs et ça a été un coup dur... J'avais à peine un an, je me n’en souviens pas vraiment mais du coup, mon père a trouver autre chose. Il s'est fait embaucher comme chauffeur pour un riche homme d'affaires, du coup on a pu survivre et la famille a pu s'agrandir. Bref, je suis né ici, mais la famille de mon père est restée en Russie et on a dû attendre la fin de la guerre froide pour aller les voir... J'ai plusieurs frères… et une sœur, je suis l’aîné de la famille... et je crois que mon cœur est resté en Russie... J'y ai fait plusieurs séjours avant que ma mère décède et j'ai appris à connaître ma famille paternelle... Je suis devenu assez proches de mes cousins et je me suis fait de nouveaux amis...

Ce que Dimka omet de dire c'est qu'il a un frère jumeau, ce dernier est décédé d'un accident quand il avait 6 ans, ils étaient très proches et Dimka et ça a brisé a tout jamais le Vassilievitch. Il préfère ne pas en parler c'était une étape traumatisante pour lui. En grandissant, Dimka a fini par comprendre que Lyov son frère jumeau était toujours présent avec lui, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau et continue de lui parler, il a promis a Lyov de ne jamais dire à sa famille qu'il était là avec lui, de faire attention quand il lui parle. Dimka est schizophrène, il peut être un agneau et l'instant d'après devenir le pire psychopathe que la terre ait porté. D'ailleurs, le secret fut très bien garder car après la découverte de sa maladie - et Lyov prenant bien trop le dessus - Dimka fut envoyé à l'hôpital. Il est désormais stabilisé tant qu'il prend ses médicament.

- Je me sentais bien en Russie, c'est le décès de ma mère il y a quelques années, sept ans, qui a fait que j'ai voulu retourner la bas... Y'a la famille la bas... mais j'ai tout de même ma soeur ici... alors ça compense...

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Les confidences de Mrs Lloyd ne la surprenait pas du tout. Il savait les ravages que pouvaient faire un secret dévoilé. Le sien de toute façon avait tout de même été ébruiter et ça avait causé pas mal de dégats dans sa vie.

- Merci Mrs Lloyd, je ferais très attention c'est promis... Merci pour l'entretiens....

Il se leva sans vraiment aider la vieille dame, il s'en foutait éperduement. Après tout il n'avait qu'une envie... Rentre chez lui, ou même chez sa soeur, et se morfondre sur le canapé. Il récupéra sa veste et s'en alla enfin soulagé d'avoir passer l'étape de Mrs Lloyd.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Luche ; TON ÂGE :  Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  9848650 ; TON PERSONNAGE EST : un inventé  CONNEXION : quand je peux  ; DOUBLE-COMPTE : réponse ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? y'a fort longtemps, et en fait... vous me manquiez, j'avoue Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1583587514 UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? réponse ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Jensen Ackles</span> is Dimka Vassilievitch

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

☽☽ You can take your time I'll be on the front porch Keepin' on the light You can see it if you look for it.

Dernière édition par Dimka Vassilievitch le Sam 23 Nov - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Haverford
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Lula # Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 648
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyDim 17 Nov - 22:28

Rebienvenue ! C'est chouette de te voir de retour dans le coin Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1536745378 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2274459391

Wicked

game

Cool:

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3946842816:

Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Muire & Elizabeth. (3/3).

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 10151
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  E5d91d9b9614073dd1cad363eaf8e801e96e97a9
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyDim 17 Nov - 23:25

super dimka super dimka super dimka super dimka
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  897107186 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  897107186
Ouelcome back Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1536745378 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1536745378

A thousand days and the sun won't shine

Dimka Vassilievitch
Dimka Vassilievitch
REPUTATION : Dim ... Oh mon Dieu, Dimka Vassi machin que je n'arrive jamais à prononcer. Je me demande comment j'ai pu l'oublier aussi facilement, lui qui laisse une fameuse trace dans une ville comme Tenby. En tous cas, rien ne semble avoir changé. Je dirais même que son sale caractère a doublé depuis sa dernière visite. Pas besoin de s'étaler pendant des heures.

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyDim 17 Nov - 23:59

Merci Stan Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3641361694

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3715994341 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3715994341 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2108367059 J'avais oublié qu'il y avait un smiley spécial super dimka Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1583587514
Merci Llyod Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3641361694

☽☽ You can take your time I'll be on the front porch Keepin' on the light You can see it if you look for it.
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 756
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyLun 18 Nov - 0:29

welcome back Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2366061714

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.©️ endlesslove.
Gwen Martins
Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2594
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyLun 18 Nov - 21:08

Rebienvenue parmi nous Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114
Have fun à nouveau Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2940902319

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2846326278:

Shea H. Taylor
Shea H. Taylor
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : flootchyhot (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSergueï

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka, Mariage Lhys, Gabriel + Serguei
RAGOTS PARTAGÉS : 2547
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : c'est mon jardin secret, et je n'y suis pas seule
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyMar 19 Nov - 0:25

Luuuuuuuuuuuuche Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2940902319 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1599946593 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3052696070 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2274459391 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2140929783 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1536745378 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2846326278 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3833722683 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1912786929 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1787652705 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  254265530 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  454610299 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  4079873708 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2034844114 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1674807779 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3225244758 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  4174557043 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1121546956 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  388683771 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1803868758 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  771612574 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3695398753 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  547144332 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2066202106 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  236241525 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1483743711 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2966574202 :addie2: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3226905032 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3126287193 :addie2: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3226905032 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2165326413

OMG je suis trop contente de te revoir ! Même si mes comptes se sont empoussiérés un max depuis ton départ... vie active oblige. J'ai hâte de pouvoir de nouveau RP avec Dimka Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114

what's happened in my life ?
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2497
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyMer 20 Nov - 0:27

Luche !!!!! Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1536745378 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2034844114

Rebienvenue par ici ! (Même si tbh, Max est pas ravi ravi d'avoir un beau-frère schyzo et qui soit le maque de sa copine Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2520669607)

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114:

Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©mischievous wink & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4895
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyMer 20 Nov - 19:55

Romane Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1893062000 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1893062000 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1893062000

Rebienvenue par ici Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1536745378 On ne te présente plus les lieux Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2250626560 Wink

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe  Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  897107186:

Andrew Green
Andrew Green
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angie (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
TA DISPONIBILITE RP : Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  JT0JBFP
RAGOTS PARTAGÉS : 8745
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Tumblr_oyxvp6YPu81vg2yxdo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyJeu 21 Nov - 20:22

Re bienvenue Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2846326278

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2846326278:

Dimka Vassilievitch
Dimka Vassilievitch

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptySam 23 Nov - 0:12

Merci beaucoup Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3641361694 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114

j'ai fini ma fiche aussi Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1583587514

Sergei Droski
Sergei Droski
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Thomas Andrew Felton
TES CRÉDITS : Avat' Ilyria ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp.

+ Shergei
+ Max

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 796
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Tom-Felton-tom-felton-38760371-245-245
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1990)
CÔTÉ COEUR : Divorcé, le cœur en miettes.
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier chez Chanel.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptySam 23 Nov - 13:48

Re bienvenue Luche Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114 content de te revoir par ici =D

Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
   ©️ Frimelda
Dimka Vassilievitch
Dimka Vassilievitch

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptySam 23 Nov - 14:14

merci Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3641361694

Erin L. Blake
Erin L. Blake
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : .sassenach & ju d'amour.
RAGOTS PARTAGÉS : 238
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Tumblr_inline_pmu1x1c8xk1s1fojl_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt cinq belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : la liberté n'a pas de prix.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyDim 24 Nov - 22:16

Dim ... Oh mon Dieu, Dimka Vassi machin que je n'arrive jamais à prononcer. Je me demande comment j'ai pu l'oublier aussi facilement, lui qui laisse une fameuse trace dans une ville comme Tenby. En tous cas, rien ne semble avoir changé. Je dirais même que son sale caractère a doublé depuis sa dernière visite. Pas besoin de s'étaler pendant des heures. Bienvenue (ou rebienvenue même) chez les Amelia Peabody !

† Actors are so fortunate. They can choose whether they will appear in tragedy or in comedy, whether they will suffer or make merry, laugh or shed tears. But in real life it is different. Most men and women are forced to perform parts for which they have no qualifications. The world is a stage, but the play is badly cast. oscar wilde.
Dimka Vassilievitch
Dimka Vassilievitch

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyDim 24 Nov - 22:26

Merci pour la validation Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3641361694

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1