AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez

Rumeur #26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un suspect a été arrêté pour l'incendie ...
Daniel Granger ! Mauvaise graine un jour, mauvaise graine toujours. Ou quelqu'un de sa famille.
Rumeur #26 - Page 2 Vote_lcap7%Rumeur #26 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Un Weston ? On sait de quoi Deborah est capable. Puis ça expliquerait pourquoi on a pas l'identité du suspect.
Rumeur #26 - Page 2 Vote_lcap27%Rumeur #26 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Un membre de The Unamed ! Brûler des trucs, c'est rock'n roll et ça fait de la pub.
Rumeur #26 - Page 2 Vote_lcap7%Rumeur #26 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Personne en particulier, quelqu'un d'extérieur.
Rumeur #26 - Page 2 Vote_lcap59%Rumeur #26 - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 9 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Max Julliard
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Rumeur #26 - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2497
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Rumeur #26 - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Rumeur #26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #26 Rumeur #26 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 23:21

Alors on va mettre les choses au point :
- sur 4 membres de The Unamed, 2 n'était pas en ville ce soir là
- à titre personnel, j'ai atterri à l'hôpital parce que j'ai voulu (salaud que je suis) aider des victimes
- personne n'a fait de fête ce soir là

Voilà pour le factuel, vu qu'apparemment, c'est le tribunal populaire ici. Un peu du genre qui brulait des femmes au Moyen Age en les disant sorcières...pas de quoi se vanter, vraiment !

(et franchement, c'est tout aussi ridicule d'accuser des gamins juste parce que c'est des gamins...)

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Rumeur #26 - Page 2 482748114:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur #26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2