AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Les interviews du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Les interviews du mois. Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Les interviews du mois. Empty
MessageSujet: Les interviews du mois. Les interviews du mois. EmptyDim 10 Nov - 17:58

Les interviews du mois.
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Bonjour à tous !

Pour l'anniversaire du forum, nous avons décidé de nous éloigner de notre schéma habituel. Au lieu de vous présenter les personnages du mois, nous allons vous présenter une petite interview de deux de nos membres, mais pas n'importe qui Les interviews du mois. 2520669607

Justine et Marie, Irish Coffee et Weedy ... On les connait bien, très bien même Les interviews du mois. 897107186 Elles sont là depuis ... Toujours ? Elles ont vu ce forum vivre, grandir et elles sont en grande partie responsable de sa durée (si si, je vous assure Les interviews du mois. 482748114 ). On les aime fort, on les prend pour des folles avec tous leurs comptes, mais elles sont là et espéront le, encore là pour longtemps :bwaah

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Erin L. Blake
Erin L. Blake

REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Les interviews du mois. Les interviews du mois. EmptyDim 10 Nov - 18:08

Justine

aka Irish Coffee
alias Lenny, Rhys, Jaya, Thomas, Lula, Penny & Trystan

Les interviews du mois. H0PljA0

« Une petite présentation pour les malheureux qui n'ont pas l'honneur de te connaître ? »
Alors moi, c'est Justine, aka Irish Coffee sur la toile. Ça fait quelques années que je refuse de donner mon âge  Les interviews du mois. 1461985152 Je suis juriste et je vis très à très à l'Est de la France (et j'ai un accent vraiment moche d'ailleurs  Les interviews du mois. 3017339375) Je suis RPGaddict, séries addict et j'aime lire à peu près tout ce qui me passe sous la main  Les interviews du mois. 985144465 Je bois beaucoup de café aussi, mais ça je crois que personne ne l'ignore par ici  Les interviews du mois. 2250626560 Avant d'avoir Netflix et de vieillir, je faisais pas mal de sport, mais voilà, ça c'était avant  Arrow J'aime beaucoup voyager aussi et bientôt j'aimerai partir au Japon ou en Nouvelle Zélande et aussi me faire un nouveau tatouage Les interviews du mois. 2846326278

« Et bien et bien et bien ... Qu'est-ce que ça te fait d'être considérée comme une doyenne sur ce forum ? »
OUTCH, direct dès la deuxième question  Les interviews du mois. 216058288 Pour moi qui ait des problèmes avec mon vieillissement, c'est la mort d'être la doyenne de quoi que ce soit en vrai  Les interviews du mois. 2520669607 Nan ben en vrai, c'est cool de me dire que j'ai vécu une très grosse partie de l'aventure du forum et que je suis toujours là Les interviews du mois. 2846326278 De toute façon, je n'ai jamais été aussi loyale à un forum que celui-ci, car c'est le meilleur Les interviews du mois. 482748114 Je suis contente d'être fidèle au poste, même si personne n'a intérêt à m'appeler Mamie Justine ou Mamie Penny  Arrow

« Comment est-ce que tu as découvert WDTL et qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? »
Avec une meilleure amie fonda et une seconde qui a pratiquement été le premier membre, j'ai entendu parler de WDTL alors qu'il n'était même pas ouvert Les interviews du mois. 985144465 C'étaient déjà elles qui m'avaient initiée au RPG et là, l'aventure a continué. Enfin, je me suis inscrite une première fois avec Penny sans réussir à finir ma fiche parce que l'IRL m'a rattrapée mais ensuite je suis revenue une seconde fois et là, ça a été carrément la bonne Les interviews du mois. 482748114

« Quelle ambiance régnait au moment de ton inscription ? »
Dans les premiers temps où je me suis inscrite, j'arrivais pas trop à présente, alors je ne sais pas si j'ai bien pu appréhender l'ambiance  Les interviews du mois. 3518023494 De ce que je me rappelle, le forum m'a fait l'effet d'avoir une petite communauté soudée avec des personnages emblématiques et des membres fidèles au poste Les interviews du mois. 994868865 Je me rappelle de Liam, de Cassandre, de Sameen, de Wade, Alys, Matthew, Thelma, Lonan, Devyn, Evie, de vrais piliers avec des histoires de folies Les interviews du mois. 2604326165 C'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à rester et à m'investir beaucoup plus avec Penny  Les interviews du mois. 2250626560

« Est-ce que ça a beaucoup changé aujourd'hui ? »
Oui et non  Les interviews du mois. 3518023494 Bien sûr, les années sont passées et il y a eu des départs importants, des passages à vide et des regains mais globalement, on retrouve toujours la même chose sur WDTL : des gens qui aiment écrire et qui ont à cœur de porter leurs personnages le plus loin possible et de les développer Les interviews du mois. 2604326165 Toujours une communauté soudée aussi Les interviews du mois. 482748114 Et puis, il y a les indéboulonnables, genre Penny et Andrew, ils n'ont pas gagné une once de maturité depuis 2013  Les interviews du mois. 1978679470

« Qu'est-ce qui t'as le plus plu en six ans ? »
Un peu ce que j'ai dit plus haut, la communauté, l'envie de chacun de développer son personnage.. Ça m'a permis à moi, de faire des histoires de folie, de jouer des liens sur la durée et de suivre mes persos pendant des années Les interviews du mois. 2846326278 Et puis à l'époque des forums kleenex, WDTL est une licorne, un survivant, où on laisse aux gens le temps de jouer à leur rythme, sans leur coller un recensement tous les deux mois, c'est précieux maintenant qu'on est des adultes et qu'on a nos vies IRL Les interviews du mois. 2604326165 Et puis, aussi je dirai les différentes équipes d'admin qui ont à cœur de faire évoluer le forum et de se renouveler, ce qui fait que six ans plus tard, on est toujours là  Cool

« Qu'est-ce qui t'as le plus marqué ici ? »
C'est difficile de choisir un fait plus marquant qu'un autre, il s'est passé tellement de choses  Les interviews du mois. 970745308 Ce que je peux dire, c'est que je ne connais aucun autre forum comme WDTL et qu'il restera pour toujours mon forum favori  Les interviews du mois. 1912786929 Les personnages, l'ambiance, les différents staffs, les joueurs, tout est important Les interviews du mois. 482748114 Et aussi WDTL est le premier forum sur lequel j'ai osé proposer mes designs, avec un staff qui m'a fait assez confiance pour les installer et les mettre en valeur et ça non plus, je ne l'oublierai jamais non plus  Les interviews du mois. 1013899949
Enfin, chose non négligeable, j'ai joué mes RP favoris ici, et sans les autres joueurs ici, ça n'aurait pas été possible  Les interviews du mois. 2999332436 La course poursuite Penny/Andrew, le mariage Lhys, les retrouvailles Trystan/Fiona, le mariage blanc de Caleb et Anna-Sofia, quand Lhys a perdu Nolan Les interviews du mois. 2366061714, Lloyd/Penny, Penny/Stan, les enchères, le bal masqué, la disparition de Myrtle White, le Dynasty Bath, le mariage de Daniel et Rhys à Vegas, et plus globalement Lexia/Trystan, Serena/Malone, et maintenant Sam/Lula, Danny/Lenny, Rhys/Erin, les Westons, Lula/Max, la Nanny, The Unamed, Jaya/Brendan, les Griffiths, Rhys/Gwen, Eléa/Thomas, Serenate... Fin, je crois que je pourrai continuer pendant des heures comme ça  Les interviews du mois. 994868865  Les interviews du mois. 4201475725  Les interviews du mois. 2034844114

« Qu'est-ce que tu souhaites pour ces prochaines années ? »
Qu'on puisse faire encore un petit bout de chemin ensembles of course  Les interviews du mois. 2366061714 Je m'étais toujours dit que le RPG ne ferait plus parti de ma vie d'adultes mais les faits m'ont donnés tort  Les interviews du mois. 1024482556 Et tant mieux parce qu'après toutes ces années, c'est toujours un tel plaisir de se connecter par ici et de se laisser embarquer dans les petites histoires de Tenby  Les interviews du mois. 1536745378

« Un dernier mot de sagesse pour les anciens comme les nouveaux membres ? »
Nope, vous savez que la sagesse et moi ça fait deux  Les interviews du mois. 216058288 Non ben je ne sais pas moi  Les interviews du mois. 970745308  Les interviews du mois. 3518023494 Je vous dirai peut-être de ne jamais arrêter d'imaginer des histoires plus folles les unes que les autres, que ce soit en RP ou pas, c'est important de créer et de rêver Les interviews du mois. 482748114

Merci pour ces années Les interviews du mois. 482748114

(c) Tumblr

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Erin L. Blake
Erin L. Blake

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Les interviews du mois. Les interviews du mois. EmptyDim 10 Nov - 18:18

Marie

aka Weedy
alias Lizzie, Ivy, Deborah, Jesse, Brendan, Andrew & Nate

Les interviews du mois. TeyMWsj

« Une petite présentation pour les malheureux qui n'ont pas l'honneur de te connaître ? »
En effet, les malheureux (jk) Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais m'en tenir à l'essentiel : je suis une groupie de MUSE, et j'aime mon chat plus que tout.

« Et bien et bien et bien ... Qu'est-ce que ça te fait d'être considérée comme une doyenne sur ce forum ? »
J'ai l'impression d'être Mrs Lloyd.  

« Comment est-ce que tu as découvert WDTL et qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? »
C'est une administratrice de l'époque qui m'a parlé du forum et je suis tombée sous le charme aussitôt  J'étais déjà sûre à 99% de m'inscrire, mais c'est le scénario d'Andrew qui m'a convaincue pour de bon  Maintenant, je n'ose même plus compter les années qui sont passées.

« Quelle ambiance régnait au moment de ton inscription ? »
Une bonne ambiance, comme toujours dans ce petit coin de paradis du web.

« Est-ce que ça a beaucoup changé aujourd'hui ? »
Je ne suis malheureusement plus aussi active qu'avant, mais j'aime croire que ça n'a pas changé. L'ambiance est toujours aussi bonne  J'aime toujours autant venir ici et partager avec tout le monde.

« Qu'est-ce qui t'as le plus plu en six ans ? »
Les membres, bien sûr  Mais plus sérieusement, il s'est passé tellement de choses en six ans : j'ai grandi avec ce forum pendant ces dernières années, la transition, le passage à l'âge adulte, pas toujours simple, mais je savais qu'en venant ici, tout allait bien se passer.

« Qu'est-ce qui t'as le plus marqué ici ? »
La communauté ! J'ai rencontré des personnes absolument incroyables sur ce forum, j'ai pu nouer des amitiés de folie qui sont maintenant aussi bien inRP que IRL et ça, je n'aurais jamais cru que c'était possible.

« Qu'est-ce que tu souhaites pour ces prochaines années ? »
De nouveaux RPs forts en émotion, de nouvelles amitiés, de nouvelles aventures !  

« Un dernier mot de sagesse pour les anciens comme les nouveaux membres ? »
Less is more. Love y'all.

Merci pour ces années Les interviews du mois. 482748114

(c) Tumblr

Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

Les interviews du mois. A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
MessageSujet: Re: Les interviews du mois. Les interviews du mois. EmptyLun 11 Nov - 20:28

Félicitations les filles Les interviews du mois. 2846326278 (Maintenant je pourrai aussi vous dire que vous êtes vieilles quelque part Les interviews du mois. 2646503086 Les interviews du mois. 985144465)

Vous faites partie de l'âme de ce forum et il ne serait pas ce qu'il est sans vous Les interviews du mois. 482748114 A titre perso, j'adore nos rps et j'adore nos liens avec chacune d'entre vous Les interviews du mois. 1536745378

J'espère qu'on vivra encore plein d'aventures rpgiques plus folles les unes que les autres et je vous souhaite encore plein de plans foireux et émotionnels pour vos persos Les interviews du mois. 2140929783 Les interviews du mois. 994868865

Love sur vous Les interviews du mois. 2999332436

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Stan Haverford

TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Penny & Emma
RAGOTS PARTAGÉS : 738
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Les interviews du mois. ExLAzse
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Les interviews du mois. Les interviews du mois. EmptyLun 11 Nov - 21:25

Félicitations les filles ! C'est toujours un plaisir de rp et d'inventer des histoires folles avec vous ! Les interviews du mois. 482748114

Wicked

game

Cool:

Les interviews du mois. 3946842816:

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Les interviews du mois. 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Les interviews du mois. Les interviews du mois. EmptyLun 11 Nov - 22:46

J'ai pas arrêté de vous appeler mes vieilles préférées, mais vous savez que je masque juste ce complexe d'être vieille moi aussi, même de mon côté, rien à voir avec WDTL What a Face (ou presque en fait, je vous suis de pas tellement moi Les interviews du mois. 970745308 ). Bref, merci pour tout ce que vous faites les filles, que ce soit en me donnant un coup de main, avec vos personnages délurés ou vos rps de malade Les interviews du mois. 482748114 C'était un plaisir de lire ces interviews Les interviews du mois. 897107186

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les interviews du mois. Les interviews du mois. Empty

Les interviews du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1