AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Demande et récapitulatif de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Demande et récapitulatif de logement. 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

Demande et récapitulatif de logement. Empty
MessageSujet: Demande et récapitulatif de logement. Demande et récapitulatif de logement. EmptyDim 10 Nov - 17:35

Le concept
Qui sont vos voisins ?

Après réflexion, nous avons décidé de mettre un nouveau principe de logements pour faciliter la vie de tout le monde. En bref, fini les catégories avec les habitations de chacun. Ici, nous allons placer un récapitulatif de tous les logements de tout le monde avec une brève description. De cette façon, des catégories ne sont pas créés dans le vide et vous, vous n'avez plus qu'à poster dans la bonne partie pour rp chez quelqu'un (avec le numéro, ce serait mieux) Demande et récapitulatif de logement. 2366061714 Attention, il faut 50 POINTS pour faire une demande de logement.

Nous avons cinq quartiers où il est possible de vivre Demande et récapitulatif de logement. 897107186 Les voici avec leur description.

- BAY HOUSE - Bed & Breakfast. Cette maison, avec vue directe sur la mer, a été récemment transformée en chambre d'hôtes. Elle accueille régulièrement des gens de passage, qu'ils soient ici pour quelques jours ou plusieurs semaines. La propriétaire des lieux réussit rapidement à vous mettre à l'aise et apprécie de faire découvrir la ville à ses hôtes.
- ESPLANADE - La rue la plus chic de Tenby. Ses immeubles et maisons colorées parviennent à allier style British et raffinement. Seuls les habitants les plus privilégiés peuvent se permettre de s’installer ici.
- VICTORIA STREET - A moins d'une minute à pied de la plage, les maisons sont colorées, et dotées d’une âme purement Galloise. Toutes imbriquées les unes dans les autres, chacune possède tout de même un petit jardin à l’arrière. Etant très bien située, le prix des maisons de la rue est moins exorbitants qu’à l’Esplanade, et peut convenir aux familles aisées.
- OAKRIDGE ACRES - Un peu à l’écart du cœur de la ville, Oakridge Acres une rue essentiellement composée de petites maisons grises, toutes identiques ; à l’exception bien sûr de leur porte d’entrée, peinte de couleur vive. Ces habitations possèdent chacune un jardin, et conviennent parfaitement au besoin de familles aux revenus moyens.
- GREENHILL AVENUE - Coincée entre Oakridge Acres et la route nationale, Greenhill Avenue ne manque pourtant pas de charme, avec ses maisons colorées d’âme British imbriquées les unes dans les autres. Sa localisation laissant un peu à désirer, le prix des loyers est tout à fait raisonnable pour de jeunes célibataires et personnes aux revenus plus modestes.

Formulaire de demande :
Code:
Bonjour, mon petit nom c'est [b]Ton Pseudo[/b] et j'ai bien 50 points dans mon profil. Donc j'aimerais bien créer un logement et ce sera :
<blockquote>[ ] une maison [ ] un appartement [ ] autre (précisez)

[ ] au centre-ville -> [ ] Esplanade [ ] Victoria Street
OU
[ ] hors du centre -> [ ] Oakridge Acres [ ] Greenhill Avenue</blockquote>
[b]SOUHAITEZ-VOUS ETRE VOISIN AVEC QUELQU'UN EN PARTICULIER?[/b] Si oui, qui?

Un colocataire ? [b]Son pseudo[/b]

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.

Dernière édition par Liam C. Wilson le Dim 10 Nov - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Demande et récapitulatif de logement. 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Demande et récapitulatif de logement. Demande et récapitulatif de logement. EmptyDim 10 Nov - 17:40

Liste des habitations
pour vous y retrouver en toute facilité

HISTORICAL CENTER

Bay House

Esplanade
03 Esplanade > Savannah Cartwight
Description de l'habitation:

05 Esplanade > Dylana Meylir

12 Esplanade > Famille Granger

17 Esplanade > Abel & Betty Griffiths

26 Esplanade > Lula Landry & Liam Wilson

Victoria Street
03 Victoria Street > Lizzie & Rhys Mathesson-Blake

10 Victoria Street > Richard Lyon & Deborah Weston

16 Victoria Street > Fiona Miller & Jesse Griffiths

26 Victoria Street > Penny Collins

THE OUTSKIRT

Oakridge Acres
9 Oakridge Acres > Luke Caryll

10 Oakridge Acres > Terri Greenfield

13 Oakridge Acres > Thomas Weston

20 Oakridge Acres > Lloyd & Delilah Emery-Jenkins

28 Oakridge Acres > Erin Blake

Greenhill Avenue
03 Greenhill Avenue > John Harding

06 Greenhill Avenue > Eleanor Griffiths & Fredrik Hadsen

20 Greenhill Avenue > Sam Martins

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Terri Greenfeld
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Terri Greenfeld

TON PSEUDO : Maria
TON AVATAR : Rachel Weisz
TES CRÉDITS : aslaug (avatar), sial (signature), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Emma, Abel, Sam, Luke, Charlie. (5/5)

RAGOTS PARTAGÉS : 43
ARRIVÉE À TENBY : 05/04/2020
Demande et récapitulatif de logement. Tumblr_lukueuqWlj1qe6t3vo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans (2 mars 1976)
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Libraire, ex-chirurgien dans l'armée.
REPUTATION : Elle n'est pas très sociable, et elle n'a pas l'air de trop aimer parler d'elle, c'est dommage, avec son métier...mais surtout, elle est d'une vulgarité sans bornes !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Demande et récapitulatif de logement. Demande et récapitulatif de logement. EmptyDim 26 Avr - 21:06

Bonjour, mon petit nom c'est Terri Greenfeld et j'ai bien 50 points dans mon profil. Donc j'aimerais bien créer un logement et ce sera :
[ ] une maison [ ] hors du centre -> [ ] Oakridge Acres
SOUHAITEZ-VOUS ETRE VOISIN AVEC QUELQU'UN EN PARTICULIER? Si oui, qui? Luke Caryll  Demande et récapitulatif de logement. 2520669607

Une grande demeure en pierre grise au milieu de la rue qui apparaît très austère et surtout inhabitée depuis un long moment. Point fort : elle dispose d’un espace assez grand pour contenir l’égo de sa propriétaire : trois étages, quatre chambres dont une qui devrait devenir un bureau, un salon immense donnant sur une véranda baignée de soleil. Reste que le jardin est encore à défricher. Point notable, sa petite tourelle centrale avec ses trois lucarnes inquisitrices qui offre une vue imprenable sur la rue et surtout sur les fenêtres voisines. Étrangement, la porte d’entrée arbore une peinture rouge flamboyante qui a tapé dans l’oeil de Terri. Le côté baraque communiste délabrée lui plaît pas mal tout comme la vue sur la plage même si l’agent immobilier s’est vu obliger de lui avouer que si son prix était si peu élevé, ce n’était pas pour rien…

vertigo

Les tristesses de la vie se dissipent aux rayons de l'amour fraternel comme les gelées d'automne fondent le matin quand le soleil se lève. Félicité Robert de Lamennais, Le livre du peuple (1838)
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1884
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Demande et récapitulatif de logement. Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Demande et récapitulatif de logement. Demande et récapitulatif de logement. EmptyLun 27 Avr - 22:46

Je m'en occupe Demande et récapitulatif de logement. 2366061714

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

Demande et récapitulatif de logement. 482748114:

Terri Greenfeld
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Terri Greenfeld

TON PSEUDO : Maria
TON AVATAR : Rachel Weisz
TES CRÉDITS : aslaug (avatar), sial (signature), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Emma, Abel, Sam, Luke, Charlie. (5/5)

RAGOTS PARTAGÉS : 43
ARRIVÉE À TENBY : 05/04/2020
Demande et récapitulatif de logement. Tumblr_lukueuqWlj1qe6t3vo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans (2 mars 1976)
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Libraire, ex-chirurgien dans l'armée.
REPUTATION : Elle n'est pas très sociable, et elle n'a pas l'air de trop aimer parler d'elle, c'est dommage, avec son métier...mais surtout, elle est d'une vulgarité sans bornes !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Demande et récapitulatif de logement. Demande et récapitulatif de logement. EmptyLun 27 Avr - 23:47

Merci @Daniel M. Granger Demande et récapitulatif de logement. 482748114 Je supprime la demande du coup.

vertigo

Les tristesses de la vie se dissipent aux rayons de l'amour fraternel comme les gelées d'automne fondent le matin quand le soleil se lève. Félicité Robert de Lamennais, Le livre du peuple (1838)
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1884
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Demande et récapitulatif de logement. Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Demande et récapitulatif de logement. Demande et récapitulatif de logement. EmptyMar 28 Avr - 0:01

Non non laisse là, pas de soucis Cool

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

Demande et récapitulatif de logement. 482748114:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande et récapitulatif de logement. Demande et récapitulatif de logement. Empty

Demande et récapitulatif de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1