AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Amanda + Fiona + Stan + Jaya + (Isla)

Terminés: Intrigue
RAGOTS PARTAGÉS : 4323
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Mais il paraît qu'elle part bientôt en France prendre quelques vacances. Retrouver un amoureux peut-être ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 20 Jan - 10:59

Rah là là, je suis désolée du retard... ma fiche de liens et moi on s'est un peu effritées pendant un moment (a)

Donc Clément : oui on pourrait faire ça en RP ! :)
Rach' : on en a parlé par MP ♥
Rhodri : Oui Savannah est une habituée de la librairie, elle adore livre, et elle adore sentir l'odeur des bouquins quand elle les lit. Bref, elle déteste les ebooks ! Donc à mon avis Blackwell et elle pourraient bien s'entendre et se connaitre depuis plusieurs années (elle a emménagé à Tenby quand elle avait 10 ans). Il aurait un peu tout suivi son parcours... enfin il me semble que Blackwell est à Tenby depuis longtemps aussi.

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 20 Jan - 22:00

Ouip ! Rhodri est à Tenby depuis 20 ans maintenant ! Elle aurait pu être une des plus vieilles clientes de la librairie, l'une des plus fidèles ! Ils se seraient connus par l'intérmédiaire des livres, Savannah peut être une personne qui arrive à faire une conversation facile avec Rhodri, du genre qui lui parle facilement et qui a toujours une réponse venant de lui qui ne se contente pas vraiment de hocher la tête ! (ils partageraient bien la haine pour les e-books )

REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Mais il paraît qu'elle part bientôt en France prendre quelques vacances. Retrouver un amoureux peut-être ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 20 Jan - 22:46

Oui ce serait un super lien ! Elle a toujours aimé lire, donc elle aurait été l'une des premières clientes et resterait fidèle. Du coup Rhodri connaitrait bien ses gouts et lui proposerait toujours des bouquins dont il sait qu'elle va aimer l'histoire ! :)

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 20 Jan - 23:20

Ouais !!
Ce serait un sacré privilège aussi quoi !
Franchement ça me plait, on part sur ça alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Ven 23 Jan - 16:27

Je viens discuter/approfondir notre lieeeen !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Lun 2 Fév - 21:20

Hey, je me disais vu qu'elles ont le même âge, on pourrait avoir un lien.

Vu que Savannah travaille à l'hôpital et que Raina a fait un stage pendant un an à l'hôpital, je me disais qu'elles auraient pu se connaître là bas.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mer 4 Fév - 23:03

Millie : Ouiiiii ! J'imaginais bien Millie et Savie assez proches. Enfin déjà Savie est la seule blonde chez les Cartwright donc tu vois, entre blondes on se comprend Et puis comme elle vient d'avoir une petite fille Savie elle est assez paniquée comme elle sait pas vraiment comment ça va se passer et tout... donc Millie pourrait venir de temps en temps chez elle et lui donner deux trois trucs ?

Raina : Bah Savie pourrait etre la "maitre de stage" de Raina non ? Enfin je ne sais pas comment ils appellent ça en Angleterre... Bref,oui elles auraient pu se connaitre là-bas ♥️ Ou genre Raina suit l'histoire Jackson/Savie et essaie de tirer les vers du nez à Savie, tu vois ?

You're my little star ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Ven 13 Mar - 22:42

Un lien ma petit Savichouuuu
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : angie (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
DimkaGabriel ♪ (Hedd) ♪ (William)

Terminés : Gabriel, Sameen,
RAGOTS PARTAGÉS : 2352
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Sam 14 Mar - 16:14

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ Alors, on part sur l'idée de base non ? Elles sont des belle-soeur de compét' et s'entraident pour les enfants ? Puis elles peuvent se retrouver toutes les semaines (et faire garder Amy et les enfants par Liamou chéri) pour décompresser : SPA, repas au resto', ...

what's happened in my life ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Sam 14 Mar - 16:19

C'est une très bonne idée de base !! Des belle-soeurs très bonne copine qui se serrent les coudes et décompressent ensemble =)
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & noah.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (serena)
RAGOTS PARTAGÉS : 4882
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : fou amoureux de sa Kingston.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : on l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon. enfin, je crois. car on ne peut pas dire que s'afficher avec Serena peu de temps après sa rupture, ce n'est pas le truc le plus sympa qu'il ait fait.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Sam 23 Mai - 11:09

Apres avoit recu ton mp je me suis dis que ce serait plus drole de venir remplir ta fiche alors, liam est mon grand frere de coeur, millie etait ma nounou, rachael est ma meilleure amie depuis l'enfance et quanf on arrivera a developper le lien avec matthy on sera copains je pensais qu'on aurait pu se voir par le biais de liam et millie quand je venais chez eux et je pensais que malo pourrait beaucoup t'apprecier. En grandissant savie serait devenu son modele de reussite, un exemple qu'il veut suivre. Apres, je ne sais pas comment elle pourrait reagir face a ca

you&me for the rest of time
At the first kiss I felt something melt inside me that hurt in an exquisite way. All my longings, all my dreams and sweet anguish, all the secrets that slept deep within me came awake, everything was transformed and enchanted, and everything made sense. ▬ She light up my world.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Sam 23 Mai - 11:52

Ow, Malone est un Cartwright bis alors Son modèle de réussite, c'est trop mignon On peut vraiment faire quelque chose avec ça, je crois qu'elle voudrait l'aider à "réussir" en quelque sorte et être bien dans sa vie, un peu comme Liam qui est son grand frère de coeur. Savie pourrait aussi corrompre Malone pour avoir des infos sur la vie amoureuse de Rachael Nan j'déconne Mais en plus qu'il ai une fille, Savie pourra lui donner quelques conseils aussi j'imagine ^^

You're my little star ♡
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & noah.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (serena)
RAGOTS PARTAGÉS : 4882
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : fou amoureux de sa Kingston.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : on l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon. enfin, je crois. car on ne peut pas dire que s'afficher avec Serena peu de temps après sa rupture, ce n'est pas le truc le plus sympa qu'il ait fait.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Sam 23 Mai - 16:31

Cooooooooool contente que ca te plaise et pour Chael bah .. je risque de mourir si je dis quelque chose non ?

you&me for the rest of time
At the first kiss I felt something melt inside me that hurt in an exquisite way. All my longings, all my dreams and sweet anguish, all the secrets that slept deep within me came awake, everything was transformed and enchanted, and everything made sense. ▬ She light up my world.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Sam 23 Mai - 18:40

Euuuuuuh, oui tu meurs complètement là D'ailleurs, je doute qu'elle lui dirai trop sur sa vie amoureuse vu que tu es un peu trop proche de la famille.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Sam 23 Mai - 19:00

Faut bien que Savie prenne ses infos de quelque part hein

You're my little star ♡
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant