AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Jeu 22 Mai - 11:02

Savannah H. Cartwright a écrit:
Sohel : Je t'avoue que la première chose qui me vient à l'esprit en lisant ce résumé c'est que Sohel pourrait etre un des habitués de l'hopital de Tenby (du aux bagarres) et Savannah lui aurait parlé pour savoir comment ça se faisait qu'il revenait aussi souvent comme ça etc... enfin après on peut faire un RP à l'hopital pour illustrer ça hein :) Et comme Savi est sous le secret médical elle est obligée de rien raconter    Mais si tu as une autre idée je suis preneuse ^^ A moins qu'ils se connaissent depuis plusieurs années et que la vieille dame qui l'hébergeait lui ai donné le numéro de Savannah si jamais il était blessé et qu'il avait besoin d'aide. De cette manière c'est moins "officiel" qu'à l'hopital. C'est comme tu veux :)

Rooo honte à moi je n'avais pas vu ta réponse :/

Alors j'aime beaucoup l'idée de base des liens, les deux sont possibles et je voyais bien Sohel lui avoir fait comprendre ce qu'il faisait aussi (prostitution) la première fois qu'elle l'aurait soigné. Après je les vois bien s'entendre malgré le fait qu'il est du genre à s'en foutre de tout (après au vu d'un futur scéna, le lien pourrait se renforcer, je t'en parle en mp tout à l'heure, je vais devoir m'absenter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Jeu 22 Mai - 11:05

On peut chercher ensemble ? Addie est sortie pendant un été avec Matt, elle considère Liam comme son frère, s'entend vraiment bien avec Shelley, mais très mal avec Alix. Je pense qu'elles pourraient s'entendre, mais sans forcément être les meilleures amies du monde  What a Face 
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Intrigue + Amanda + (Théodore) + (Isla)

RAGOTS PARTAGÉS : 4127
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : Tiens, où est-elle passée justement ? On ne la voit plus beaucoup ces temps-ci, elle est probablement occupée à Swansea. J'ai l'impression qu'elle travaille beaucoup trop. Et sa fille dans tout ça ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 8 Juin - 3:46

Sohel tu m'as pas parlé du lien par MP finalement... On part sur ça Addie ! Puis Savannah aurait pu mal voir la relation d'Addie & Liam, un peu de jalousie certainement, du coup au début elles s'entendaient vraiment pas. Au fur et à mesure ça a été mieux meme si Savie et Addie se considèrent pas comme les meilleures amies du monde. Ca te va ? :)

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 6 Juil - 23:21

SAVANNAH   !! je veux absolument un lien avec toi mais j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée ..  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Sam 26 Juil - 18:45

Ma belle-soeur-également-enceinte-d'après-ce-que-j'ai-compris  

REPUTATION : Tiens, où est-elle passée justement ? On ne la voit plus beaucoup ces temps-ci, elle est probablement occupée à Swansea. J'ai l'impression qu'elle travaille beaucoup trop. Et sa fille dans tout ça ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 27 Juil - 22:22

Hé oui Millie c'est bien moi !

Rose : Savie aime bien chanter pendant ses joggings sinon, du coup elle peut... je sais pas... prendre des cours avec Rose ou juste chanter comme ça de temps en temps ?

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mer 6 Aoû - 18:03

L'idée des cours de chant me plait bien .. On part sur ça ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Ven 22 Aoû - 22:34

Oui on part sur ça, je vais mettre à jour ma fiche de lien la semaine pro !

You're my little star ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Sam 23 Aoû - 0:37

pas de problème !   

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Sam 23 Aoû - 0:38

Du coup j'ai mis à jour ma fiche de lien... tu peux aller voir et me dire si çate va

You're my little star ♡
TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Jeu 2 Oct - 21:04

Il nous faut un lien, après tout, ton ex-fiancé sera peut-être mon beau-père. Alors ton enfant sera un peu comme mon petit(e) frère/sœur, non ?

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©️.blasphemy
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : lilou59 (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
Dimka ♪ (William)

Terminés : Gabriel, Sameen,
RAGOTS PARTAGÉS : 2262
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Lun 6 Oct - 0:00

Haaaan Clément j'avais pas vu ! On avait discuté de quelque chose il me semble, mais je me souviens plus de grand chose, Honte à moi. Tu veux un lien "pré-Aldaric" ou pas ? Enfin, je veux dire, Clément et Savie se seraient connus avant de savoir que Clément était le fils du mec d'Aldaric, et Savie l'ex-fiancée ? Ou ils se sont connus après ?

what's happened in my life ?
TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 11 Nov - 10:23

J'avais pas vu non plus, désolée !  
Je crois qu'on avait dis avant, non ? J'avais dans l'idée que Clément serait allé voir Savannah pour faire croire à son père qu'il comptait faire des études de médecine pour qu'il arrête d'être toujours sur son dos au niveau de la photographie en parlant ouvertement à Sava' qu'il avait besoin d'elle comme couverture puis après, ce serait drôle de voir leur réaction en apprenant qui est qui. Surtout que Clément déteste Aldaric, il le trouve inhumain pour ce qu'il a fait à sa fiancée sans savoir qui c'est. Ça pourrait donner un lien compliqué mais drôle au final. What a Face Après, faudrait voir comment ça évolue.

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©️.blasphemy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mer 14 Jan - 14:12

Je m'appelle Rachael maintenant et j'ai changé de petite tête Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 18 Jan - 23:37

Je viens pour un lien ! Hmm ! Savannah aime les livres et elle est une habituée de la librairie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant