AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Oliver ♦ Everything used to be so simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oliver R. Brewman

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Ode
TON AVATAR : u.c.
TES CRÉDITS : u.c.
RAGOTS PARTAGÉS : 2
ARRIVÉE À TENBY : 08/10/2019
Oliver ♦ Everything used to be so simple 14ybckw
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans

Oliver ♦ Everything used to be so simple Empty
MessageSujet: Oliver ♦ Everything used to be so simple Oliver ♦ Everything used to be so simple EmptyMar 8 Oct - 19:26

Oliver R. Brewman
33 ans ♣ Restaurateur ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis peu de temps
Sociable – Souriant – Charmeur – Persévérant – Bourreau de travail – Romantique dans l’âme (non assumé) – Passionné – Têtu – Inventif – Créatif – Sportif – Compétitif – Protecteur (parfois trop)

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

Oliver est un peu décontenancé. A peine avait-il mis le nez dehors que cette vieille bonne femme lui avait mis le grappin dessus et l’avait invité à venir boire le thé. Sociable et toujours avenant avec les gens, c’est tout naturellement qu’il avait accepté et découvrait avec amusement l’intérieur de la maison de Mrs Lloyd, typiquement anglais. Elle lui adresse un sourire qui se veut surement rassurant et Oliver le lui rend aimablement. « Rassurez-vous, je ne suis personne d’important ! » fait-il en sirotant une gorgée du thé (un poil trop sucré) servi par la vieille dame. « Je suis quelqu’un d’assez discret, aussi ; alors pas étonnant que nous ne soyons jamais croisé auparavant. Je suis… en pleine installation. »

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

« Je suis arrivé en ville il y a quelques jours seulement. Je viens de Londres, à dire vrai. J’avais besoin de me mettre au vert, si je puis dire.  Tenby m’a semblé être l’endroit idéal pour ce faire. » Bien sûr, ce n’était pas l’entière vérité. Oliver n’était pas arrivé à Tenby par hasard et encore moins pour simplement « se mettre au vert ». Il y a derrière son arrivée une tout autre raison. Cette raison, c’est une femme : Shea. Ne lui demandez pas comment (d’une grande loyauté, il ne dévoilera jamais ses sources) mais il a appris récemment que la belle brune serait installée ici depuis leur rupture. Alors ni une ni deux, il a tout quitté à Londres pour venir à Tenby. Mais ça, vous pensez bien qu’il ne le dira pas à Mrs Lloyd qu’il trouve déjà bien curieuse… « Je ne connais encore personne ici, mais si les gens sont tous aussi avenants que vous, Mrs Lloyd, je ne doute pas que je saurai très vite m’intégrer. »

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Oliver adresse un sourire jovial à la vieille dame, avant de reposer sa tasse. Clairement, il trouve Mrs Lloyd bien trop curieuse et bien qu’il ne soit pas d’une nature particulièrement méfiante, il a du mal à sortir de sa réserve. « Pour tout vous dire, je ne suis pas encore sûr… Je suis venu ici un peu sûr un coup de tête et je ne sais pas encore combien de temps de vais rester. Vous savez, j’ai un restaurant à Londres, que j’ai laissé entre les mains d’un très bon ami, mais la cuisine c’est clairement ma passion. Alors j’imagine que si je devais rester un long moment à Tenby, j’envisagerai sûrement de trouver une place de chef dans un des restaurants de la ville. Je fais un bœuf Wellington succulent, d’après Trip Advisor ! » Une note d’humour pour clore la question, c’est bien là la touche d’Oliver.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

La question tant redoutée. Oliver sourit maladroitement. Il est gêné par la question de la vieille dame. « Je suis célibataire, en fait. Mais peut-être plus pour longtemps, qui sait ? » Il cache son malaise derrière un sourire plus convainquant. « Je suis sûre que Tenby regorge de jolies jeunes femmes célibataires que j’aurai tout le loisir de séduire ! » Et hop, encore un peu d’humour pour cacher le malaise. Mais au fond, ce n’était pas vraiment un mensonge. Oliver compte bien retrouver Shea et, au minimum, obtenir une explication sur le pourquoi de cette rupture qui l’a véritablement détruit. Un SMS, c’est tout ce à quoi il a eu droit. Depuis, il ne l’a jamais revue. Pendant des semaines, il n’était que l’ombre de lui-même. Et même la cuisine ne parvenait pas à lui redonner le sourire. Savoir que Shea était ici, à Tenby, a redonné une impulsion à la vie d’Oliver. Depuis lors, il n’a eu qu’une obsession : venir ici et la retrouver.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Ses divagations sur sa fille et sa vie fantastique à Cardiff n’en finissent plus et Oliver aimerait vraiment trouver un moyen de s’esquiver. « Je n’ai pas vraiment de famille. » Il sent bine cependant au regard appuyé de la dame qu’il va falloir qu’il s’explique d’avantage si il veut pouvoir être relâché rapidement… « Je n’aime pas beaucoup parler de ma famille. J’ai une sœur qui vit à Londres également, mais nous ne sommes pas très proche. » fait-il en buvant une nouvelle gorgée de thé. « Ma véritable famille, je me la suis construite avec mes amis, mais là encore, ils sont tous à Londres. »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Enfin libre ! Oliver remercie la vieille dame pour son hospitalité et s’en va sans demander son reste. Au fond, il ne sait pas vraiment quoi penser de cette rencontre. Cette femme avait l’air bien intrusive et ce n’est pas quelque chose qu’Oliver, discret avec les inconnus, apprécie particulièrement. Il n’a jamais été du genre à colporter des ragots ni même à ne serait-ce que de parler des gens dans leur dos. Alors sa rencontre avec Mrs Lloyd l’a quelque peu choqué. Il se demande même si ce qu’il aura pu lui confier ne lui portera pas préjudice. Il espère ne pas en avoir trop dit… S’il veut retrouver Shea et espérer lui parler, il serait préférable qu’elle ne suspecte pas sa venue. Oliver veut absolument la retrouver. Prendre le risque qu’elle ne fuit encore serait intolérable pour lui…

I am yours. You are mine. No refunds.

TON PSEUDO : Ode ; TON ÂGE : 27 ans ; TON PERSONNAGE EST : un scénario d'un membre ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : aucun ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? c’est le destin, M’dame ! (ou le hasard)  ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? R.A.S chef !  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Nom de la célébrité</span> is Oliver R. Brewman

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Revenir en haut Aller en bas
Erin L. Blake
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : .sassenach & ju d'amour.
RAGOTS PARTAGÉS : 187
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Oliver ♦ Everything used to be so simple Tumblr_po61qnOM4r1vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt cinq belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : la liberté n'a pas de prix.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Oliver ♦ Everything used to be so simple Oliver ♦ Everything used to be so simple EmptyMar 8 Oct - 23:30

Bienvenue parmi nous Oliver ♦ Everything used to be so simple 482748114
Tu m'intrigue, je suis curieuse de voir quel avatar tu vas nous sortir Oliver ♦ Everything used to be so simple 2520669607 En tous cas, si t'as une question, n'hésite surtout pas Oliver ♦ Everything used to be so simple 3733958988

† Actors are so fortunate. They can choose whether they will appear in tragedy or in comedy, whether they will suffer or make merry, laugh or shed tears. But in real life it is different. Most men and women are forced to perform parts for which they have no qualifications. The world is a stage, but the play is badly cast. oscar wilde.
Muiredach S. MacDonald
Muiredach S. MacDonald
TON PSEUDO : MissPiggy
TON AVATAR : Alan Cumming
TES CRÉDITS : avatar : @Ealitya
TA DISPONIBILITE RP : (3/3 RP libre)
RAGOTS PARTAGÉS : 58
ARRIVÉE À TENBY : 04/07/2019
Oliver ♦ Everything used to be so simple Tumblr_pp9up0uPAN1qbbgmdo2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans
CÔTÉ COEUR : Veuf qui n'est pas encore prêt à laisser un autre dans son lit
PROFESSION : Psychologue (et professeur de psychologie à la fac de Swansea)
REPUTATION : l'excentrique professeur débarqué de l'Écosse un peu par hasard s'affirme de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, n'en déplaise aux mauvaises langues.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Oliver ♦ Everything used to be so simple Oliver ♦ Everything used to be so simple EmptyMer 9 Oct - 14:43

Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une fin de rédaction inspirée et une bonne intégration!
Au plaisir d'avoir un lien

I'm gonna love me again
♛ Singing, I'm gonna love me again. Check in on my very best friend. Find the wind to fill my sails. Rise above the broken rails. Unbound by any ties that break or bend. I'm free, and don't you know?
Richard Lyon
Richard Lyon
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Oliver ♦ Everything used to be so simple Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1257
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018
Oliver ♦ Everything used to be so simple Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Oliver ♦ Everything used to be so simple Oliver ♦ Everything used to be so simple EmptyMer 9 Oct - 22:40

Bienvenue Oliver ♦ Everything used to be so simple 482748114
J'aime bien ton style, hâte de voir ce que donnera Oliver en jeu !

Promise to love you 'til the end of the line
©️crackintime

Spoiler:

Gwen Martins
Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2587
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Oliver ♦ Everything used to be so simple Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: Oliver ♦ Everything used to be so simple Oliver ♦ Everything used to be so simple EmptyJeu 10 Oct - 19:12

Bienvenue Oliver ♦ Everything used to be so simple 151599614
Amuse toi bien parmi nous Oliver ♦ Everything used to be so simple 2140929783

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Oliver ♦ Everything used to be so simple 2846326278:

Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©diamond heart (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 846
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Oliver ♦ Everything used to be so simple Tumblr_pim167SuVh1vg2yxdo3_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Oliver ♦ Everything used to be so simple Oliver ♦ Everything used to be so simple EmptyVen 11 Oct - 22:39

Bienvenue par ici Oliver ♦ Everything used to be so simple 482748114

Tu vas faire une heureuse, je pense Oliver ♦ Everything used to be so simple 2604326165

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver ♦ Everything used to be so simple Oliver ♦ Everything used to be so simple Empty

Oliver ♦ Everything used to be so simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1