AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I want to break free | Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexia Weston
Lexia Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin, Dylana & Megan
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Adriel (intrigue incendie)

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah.
RAGOTS PARTAGÉS : 745
POINTS : 2601
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017
I want to break free | Adriel Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août)
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

I want to break free | Adriel Empty
MessageSujet: I want to break free | Adriel I want to break free | Adriel EmptyMar 1 Oct - 22:50

We're leaving together,
But still it's farewell
And maybe we'll come back
Will things ever be the same again?

Dans la douceur de cette soirée automnale, Lexia s’endormit lovée dans les bras d’Adriel. Parents depuis un peu plus d’un an, les braises de passion qui affluaient entre eux ne s’étaient pas essoufflées depuis le début de leur relation. Leur amour avait dépassé la simple frontière de leur conscience, débordant sur ceux qui les entouraient, il se propageait autour d’eux comme une épidémie qui contaminait tout sur son passage. Lexia débordait de légèreté et de joie communicative et elle concentrait en particulier cet amour qu’elle ressentait sur cet enfant si cher et tellement attendu, Hayden, son plus précieux trésor. La jeune femme était aussi bien trop imprégnée d’Adriel pour réussir à vivre sans lui juste parce qu’il était avec leur fils l’être qui occupait la plus grande place dans son cœur depuis qu’elle avait réalisé qu’elle était amoureuse de lui. Bercée de rêves, elle était loin d’imaginer que tout ce bonheur pouvait à nouveau vaciller du jour au lendemain sans crier gare.

Au milieu de la nuit, la nageuse ouvrit soudainement les yeux. Une odeur étrange et désagréable lui chatouilla les narines, une odeur de brûlé. Elle repoussa les draps et se rendit compte qu’elle avait particulièrement chaud. La température avait monté de plusieurs degrés dans la maison, or au cœur de la nuit, celle-ci devait descendre. La jeune femme jeta un regard à côté d’elle. Adriel dormait toujours mais commençait à s’agiter lui aussi. Décidée, Lexia se leva et ouvrit la porte de la chambre pour vérifier la raison de ces changements. Elle entendit alors un énorme bruit de craquement et leva les yeux. La vision d’horreur qui s’offrit à elle n’avait d’égal que l’onde de choc qui la traversa. Une grande partie du toit était en feu et les flammes venaient maintenant lécher les murs de l’étage. Pas le temps de réfléchir, il fallait foncer. Malgré son choc, Lexia était une femme d’action, habituée à gérer les situations de crise. L’eau était son élément de prédilection contrairement au feu mais pas de doute : il fallait évacuer la maison au plus vite. Les flammes avaient déjà pris de l’ampleur, elle ne pourrait pas les arrêter à l’aide d’une simple couverture ou d’un mini-extincteur sûrement égaré quelque part dans la maison. Sonnés par la chaleur et la fumée les habitants de la maison ne s’étaient pas réveillés tout de suite. Les premières pensées de la jeune femme se tournèrent immédiatement vers Hayden.

Au moment où ses pensées lui firent écho, elle entendit des bruits de martèlements contre la porte d’entrée. Des gens de Tenby (voisins ou pompiers) criaient pour les réveiller. Toujours en sous-vêtements, Lexia rentra dans sa chambre, enfila en quatrième vitesse une paire de baskets au cas où elle devrait marcher dans les flammes et cria à plein poumons après l’infographiste. « Adriel réveille-toi ! » En dépit de sang-froid, sa voix se brisa légèrement à sa seconde injonction. « Il y a le feu dans la maison ! » Il fallait maintenant prendre une décision importante… La flic n’hésita qu’une fraction de secondes mais elle n’avait pas le choix. « Je vais mettre Hayden à l’abri. Je reviens dès que possible. » Elle envoya une écharpe sur le lit pour qu’il se couvre le visage et en noua une autour de sa bouche et de son nez. « Fais attention. » Un dernier regard en direction d’Adriel, puis Lexia arracha le drap de leur lit et courut à toute vitesse vers la chambre de son fils. Celle-ci se trouvait plus loin dans le couloir et n’était pas encore touchée par les flammes en plus d’être plutôt épargnée par la fumée. Depuis le temps qu’elle s’était réveillée, Hayden avait aussi ouvert les yeux et pleurait à grands cris dans le berceau, probablement dérangé par la chaleur qui devenait étouffante et les narines irritées par les mauvaises odeurs. Heureusement que le couple parental n’avait pas ouvert les fenêtres cette nuit, ce qui évitait un appel d’air pour la propagation des flammes. D’une approche rassurante, Lexia se pencha pour prendre l’enfant dans ses bras. Par-dessus le pyjama du bébé, elle le couvrit du mieux qu’elle put et le blottit contre elle. Après une dernière vérification dans le couloir, la brune fonça ensuite dans les escaliers, direction la sortie pour mettre Hayden à l’abri, la mort dans l’âme à l’idée d’abandonner – temporairement -  Adriel dans un étage en feu.

_________________

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas

I want to break free | Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Residences-