AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Intrigue + Amanda + (Théodore) + (Isla)

RAGOTS PARTAGÉS : 4127
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : Tiens, où est-elle passée justement ? On ne la voit plus beaucoup ces temps-ci, elle est probablement occupée à Swansea. J'ai l'impression qu'elle travaille beaucoup trop. Et sa fille dans tout ça ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 15 Avr - 22:12

Savannah H. Cartwright
28 ANS ♣ Chirurgienne/médecin urgentiste ♣ CELIBATAIRE ET MAMAN D'AMELIA ♣ A TENBY DEPUIS 19 ANS

A savoir sur moi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.

Liens recherchés
Lien proposé (m/f) ♣ description description description description description description description description description description description description description description description
Lien proposé (m/f) ♣ description description description description description description description description description description description description description description description

Fiche créée pour Whispers down the lane
bannière par crédit

Dernière édition par Savannah H. Cartwright le Mer 13 Avr - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

REPUTATION : Tiens, où est-elle passée justement ? On ne la voit plus beaucoup ces temps-ci, elle est probablement occupée à Swansea. J'ai l'impression qu'elle travaille beaucoup trop. Et sa fille dans tout ça ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 15 Avr - 22:13

Liam
Grand frère ♥
Je pourrais facilement le comparer a ma colonne vertébrale. Oui, Liam est ma colonne vertébrale, le frère qui me garde forte et droite en toute circonstances. Je peut tout lui dire, sans qu'il ne me juge. C'est le grand frère que tous rêveraient d'avoir, et la citation "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" prends là tout son sens. On en a vu, des épreuves. Et on les a toutes relevées. Puisque depuis notre plus jeune age on essaie tant bien que mal de s'occuper de nos frères et sœurs du fait de l'absence de nos parents, quitte à être trop protecteurs parfois... Tout ça nous a extrêmement rapprochés. Lorsqu'Aldaric m'a annoncé être gay c'est vers lui que je me suis tournée, il m'a épaulée pendant tout le temps de ma grossesse et il continue. Toujours fidèle au poste! J'ai eu la chance de lui rendre la pareille quand une élève l'a accusé de harcèlement au lycée. Heureusement, la jeune fille a démenti mais cela reste dans les mémoires.
Ava par Arwene
Neelah
Petite soeur
Neelah est la première petite sœur que j'ai eue, et sans doute celle dont je me sens la plus proche. Nous faisons régulièrement du shopping ensemble, on parle de tout et de rien mais je suis moins fusionnelle avec la brunette qu'avec Liam. On bosse parfois ensemble et c'est un vrai régal de l'avoir à mes cotés, puisqu'elle connaît son métier d'infirmière sur le bout des doigts ! Toutefois, récemment, j'ai appris qu'elle avait l'intention de créer un orphelinat et je voudrais l'y aider et apporter mes idées, accompagnée de ma collègue Améthys.  
ava par Arwene

Matthew
Petit frère et parrain d'Amélia
Matthew, que dire ? Je me souviens que c'est sur lui que j'ai testé mon premier changement de couche, Liam me montrant pas à pas comment y arriver sans faire mal à ce petit etre fragile. Il est franchement malin, le petit Cartwright, et j'adore son audace ainsi que son franc parler. Mon petit frère est resté un type bien au fil du temps  et il nous rend fier de lui chaque année. Mais... a ce qu'on dit c'est un bourreau des cœur, et peut-être faudrait il que je lui en parle un peu et que je mette mon grain de sel dans ses affaires ?
Il est allé à L.A. Durant deux moi mais est revenu changé, plus sur de lui. Je ne suis pas certaine de la tournure que ça va prendre, ni si c'est un bon point pour lui. Il est le parrain de ma fille et prend soin d'elle comme si c'était la sienne. Rachael et lui forment une team à toute épreuve !
Ava par Arwene
Rachael
Petite sœur et marraine d'Amélia
Rachael et moi, c'est toute une histoire. Évidemment nous nous entendons très bien, elle reste ma petite sœur. Je pense que notre relation en reste là, c'est tout. Nous ne sommes pas fusionnelles comme je le suis avec Liam. Il m'a toujours fallu un décodeur pour comprendre Rachael mais elle reste ma petite sœur, quiconque lui fera du mal recueillera mes foudres. Ces derniers temps l'adolescente a pas mal grandi, et je la couve peut-être un peu trop... la considérant comme une petite fille alors qu'elle est en age de prendre ses propres décisions. Lui demander d'etre la marraine de ma fille a été une excellente décision, je pense que ça nous a rapprochées et je peux lui parler plus franchement qu'auparavent. Je la soutiens dans la voie qu'elle a choisi : la photographie, notamment en lui filant quelques bouquins médicaux et lui expliquant des termes afin qu'elle continue de bluffer nos parents.
ava par Arwene

Autumn
petite sœur, relation conflictuelle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
Ava par Arwene
Nathaniel et Lullaby
les petits derniers
Eux ce sont les deux petits derniers de la fratrie. On parle, on s'amuse, on plaisante de tout et de rien... c'est comme ça que ça se passe. Ils s'entendent très bien à deux et savourent leur place de petits derniers, mais ils  font comme les grands : ils gardent Amélia ou leurs autres neveux et nièces lorsque les autres ne sont pas là.
ava par Arwene

Millie
belle-soeur
Millie est la femme de Liam, mon frère ainé. Comme moi elle est enceinte mais est plus avancée, donc je lui demande des conseils au fur et à mesure afin de me rassurer, et la jeune femme a toujours les bons mots pour apaiser mes angoisses. Elle attend des jumeaux, et a déjà cinq beaux enfants : Josh, Eden, Lou, Heaven & Ethan. Liam ne sait plus où donner de la tete avec ses jumeaux. Cependant, Millie sait que je suis toujours là pour les aider, et l'entraide est le maître mot de notre relation.  Ces deux là mériteraient d'etre nommés super-héros de l'année!
Ava par Arwene
Aldaric
ex-fiancé
Un jour je suis tombée dans le lac près de Tenby, heureusement ce n'était pas très profond mais Aldaric m'a secourue, il passait par là pour faire son jogging me semble-t-il... On est vite devenus amis, puis meilleurs amis, puis... je suis tombée amoureuse. Oui, comme dans tout les films à l'eau de rose où la fille tombe amoureuse de son meilleur ami. Il m'a demandée en mariage il y a quelques mois, je vis un véritable bonheur avec lui. Cependant depuis peu je le trouve plus distant, bizzarre. Je le connais trop bien pour savoir qu'il me cache quelque chose. Quand j'ai appris que j'étais enceinte je n'ai su si je devais me réjouir ou prendre peur. Comment Aldaric réagirait-il ? Et mes craintes étaient fondées : lors de cette annonce, Aldaric m'a avoué son homosexualité, refoulée depuis des années déjà. Pendant des semaines je n'étais  plus que l'ombre de moi-même, mise en mode « pilotage automatique ». Nous nous sommes revus, rencontre inattendue pendant laquelle Jackson était présent, et durant laquelle mon ex-fiancé à répondu à mon baiser comme si rien de tout ça ne s'était passé. Rien de tel pour mettre les idées au clair, croyez-moi !
A présent nous nous voyons pour le bien d'Amélia. Il traverse une bien mauvaise passe et j'essaie de l'aider à passer au travers bien que ce soit difficile.
ava par Arwene

Jackson
Meilleur ami ?
Ava par Arwene
Declan
Ex-patron, collègue et flirt ?
Elle m'a entendue chanter quand je faisais un jogging près du lac, et maintenant nous nous y rencontrons souvent. Depuis que je ne suis plus vraiment en état de courir – grossesse oblige – on s'arrange pour se rencontrer et chanter ensemble, afin de nous défouler et de crier nos joies et nos peines. Le chant est très libérateur...
ava par Arwene

Nate
savior
Améthys est revenue à Tenby depuis peu, et m'a confié avoir rompu avec son petit-ami faute d'orientations différentes : la jeune femme veut avoir un enfant, à tout prix, et a subi des fausses couches à répétition qui l'ont laissée meurtrie dans son corps et dans son ame. Depuis que ma grossesse se fait évidente, j'aperçois ses regards envieux vers mon ventre, et je suis assez mal à l'aise. Mais le nouveau psychiatre de l'hopital, Ethan, pourra certainement l'aider !
Ava par Arwene
Léoline
Amie ♥
ava par Arwene

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

Dernière édition par Savannah H. Cartwright le Mar 21 Juil - 23:42, édité 9 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 15 Avr - 22:13

Penny
La femme à abattre
On s'est rencontrées au collège, Dilwen était une fille parmi tant d'autres. Nous n'avions pas vraiment d'amis en commun de ce fait on se connaissait assez peu. Puis un terrible évènement s'est produit : le décès de sa mère. Moi qui n'étais pas très proche de ma mère, cela m'a rappelé à quel point nos parents comptent pour nous. Ce n'est pas pour autant que je me suis rapprochée d'eux, mes parents restaient les memes et privilégiaient le business à leurs enfants. J'ai appris par ami interposé que Dilwen était partie à Cardiff. Quand la jeune femme est revenue à Tenby je ne me voyais pas la croiser dans la rue sans rien dire. Un jour on s'est parlées au supermarché, pour quelque chose de tout bete en plus... concernant les plaques de chocolat les meilleures. On s'est immédiatement bien entendues, étonnamment. Ca c'était une sacrée surprise, une belle surprise ! Nous nous sommes vite rapprochées, nous racontant toujours nos petits tracas et nos histoires de coeur. Tout ce qu'elles savent de la mode, elles l'ont appris ensemble ; et ce n'est pas rare qu'elles s'organisent des soirées entre filles pour discuter de tout ou rien. Le genre de soirée où aucun mec n'est accepté et où tout les secrets tombent... Du moins quelques uns ! Cependant Dilwen est partie en voyage pour une durée indéterminée, et malgré quelques SMS de temps à autre, elle me manque !
Ava par Arwene
Andrew
Ami déconcertant
Je l'ai soigné lors d'un stage dans un centre d'incarcération, puis l'ai revu à Tenby. Ce qu'il m'a dit lors de notre entrevue à la prison était si... touchant ! En fait, ce garçon et tout ce qu'il représente sont touchants et je ne demande qu'à l'aider. Il m'a demandé de ne pas parler de son passé à ma famille ni à qui que ce soit et je le comprends. Se faire une nouvelle réputation est difficile, mais je suis certaine qu'Andrew y parviendra grace à sa persévérance sans faille.
ava par Arwene

Lonan
Ami
Lonan est un copain de soirée de Liam. Un soir que je l'accompagnais au bar de la ville, mon frère adoré nous a présenté et c'est ainsi qu'on s'est connus. Par un curieux hasard on s'est revus lors d'un jogging un dimanche matin. C'est comme si c'était hier... Je me vois encore courir après lui pour le rejoindre et entamer la discussion. Nous sommes vite devenus amis même si j'ai appris il y a peu que sa stagiaire était précisémment ma petite soeur. J'ai diagnostiqué la grossesse d'Evie il y a quelques temps, me prenant une belle claque par rapport à Lonan, qui ne se remettait pas de la mort de sa femme. Ils forment un joli couple, vraiment, ...
Ava par Arwene
Evie
Patiente d'un jour
Je la connaissais de vue, je savais qu'elle s'occupait tant bien que mal de ses frères et sœurs à cause de l'irresponsabilité de ses parents et je trouvais ça très courageux de sa part. Nous nous sommes vues à la librairie il y a quelques mois, où je lui ai offert un livre en voyant qu'elle en avait très envie mais ne pouvait pas forcément se le payer. La jeune femme était, pour moi, un modèle de responsabilité et elle avait su élever ses frères et sœurs seule, comme moi je l'avais fait mais dans des circonstances bien différentes. Puis suite à un malaise elle a atterri aux urgences et est devenue ma patiente. C'est là  que j'ai diagnostiqué sa grossesse et que j'ai appris sa relation sérieuse avec Lonan...
ava par Arwene

William
patient
William Hardy est un habitué des urgences, en tant que détective inspecteur il arpente régulièrement les couloirs à la recherche de témoins et de médecins à qui poser des questions. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il est arrivé les pieds en avant, sur un brancard, en vociférant contre les ambulanciers. J'ai appris qu'il avait un problème cardiaque grave, et qu'il ne voulait pas se résoudre à se faire opérer. Dans une séance de confession particulièrement douloureuse pour lui – faute à son cœur malade – il m'a avoué avoir une fille qui refusait de le voir... Sous ces airs froids – voire congelés – le DI Hardy cache bien son jeu, et est aussi doux qu'un bisounours.
Ava par Arwene
Lawrence
solution au problème Hardy
Lawrence est la  fille de William Hardy, et je ne cesse de penser qu'elle est la solution à son problème. Son père refuse de se faire opérer et j'ai des doutes quand à la raison de son refus... Sa fille, en revenant à Tenby, n'imagine pas l'effet boule de neige qu'elle va entrainer. Je l'ai contactée, plusieurs fois, en respectant le secret médical. Mais je n'ai,  pour le moment, pas eu de réponse de sa part.
ava par Arwene

Thelma
stagiaire/collègue
Thelma prend soin de moi et de mon enfant à naître, et est supervisée par Drystan. J'ai rapidement noué une relation d'amitié avec la jeune femme même si je sais rester professionnelle dans le cadre de son stage. Elle deviendra certainement elle-même une professionnelle de talent!
Ava par Arwene
Drystan
Gynéco/obstétricien & collègue
J'ai d'abord connu Drystan au boulot, où il est gynécologue/obstétricien, jusqu'à etre moi-meme sa patiente depuis peu. Il supervise Thelma, qui suit ma grossesse avec attention. Le jeune papa sait comment parler à ses patientes pour les rassurer, mais son métier combiné au fait qu'il soit un homme font qu'il a souvent de drôles anecdotes à raconter.
ava par Arwene

Caleb
protégé
Ava par Arwene
Harry
baby-sitter d'Amélia et bon ami
ava par Arwene

Malone
ami
Ava par Arwene
Mrs Lloyd
la perfidie à l'état brut, vieille « schnock »
ava par Arwene

Ian
titre du lien
Ava par Arwene
Prénom
titre du lien
ava par Arwene

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

Dernière édition par Savannah H. Cartwright le Mar 21 Juil - 23:43, édité 10 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Mar 15 Avr - 22:14

fiche de rps ❥

rps en cours

Event ❥ feat. table 2
La forme la plus raffinée de yoga ❥ feat. Victor
A life time stuck in silence ❥ feat. Seren
Tenby dans toute sa splendeur ❥ feat. Siothrun
rps en attentes

Nom du topic ❥ feat. pseudo
Nom du topic ❥ feat. pseudo
rps terminés
Tu es mon paradis mais je suis peut-etre ton enfer ❥ feat. Aldaric
Even if you're wrong i'll never desert you ❥ feat. Liam
Demain sera un autre jour ❥ feat. William
Au sport ça s'appelle se dépasser, dans la vie on appelle ça rendre les coups ❥ feat. Daniel
Bad memories ❥ feat. Apolinaire
Entre les lignes ❥ feat. Evie
Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément ❥ feat. Jackson
Septembre 2014, intrigue ❥ feat. Thelma
Poussière d'ange ❥ feat. Evie
Le temps des explications ❥ feat. Aldaric & Jackson
Family is everything ❥ feat. Liam  
We start and end with family ❥ feat. all Cartwright!
Tenby Round Table Summer Spectacular ❥ feat. SUJET COMMUN
Don't panic ! ❥ feat. Léonidas
Les coulisses du défilé ❥ feat. participants
Don't panic ❥ feat. Nate
I'm sorry believe me ... ❥ feat. Aldaric
There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. ❥ feat. Andrew
Little sister ❥ feat. Rachael
Something to tell you ❥ feat. Caleb
A new baby in Cartwright's family ❥ feat. Matthew et Liam
TOPIC COMMUN ❥ feat. CARTWRIGHT
It's so hard to ask for help ? ❥ feat. Aldaric
Let's eat some cake ❥ feat. sujet commun
Let's dance ❥ feat. la compagnie
Oh happy day ❥ feat. Jackson
Entre espoir et nostalgie ❥ feat. Declan
If you desire healing let yourself fall ill ❥ feat. Ian & Aldaric
La boite de Pandore ❥ feat. Liam
Avis de tempête ❥ feat. Sean, Joy, Marian, Martin
Let the sky fall when it crumbles ❥ feat. Liam & Ariana
Crepage de chignon en vue ❥ feat. Penny
Family is like music some high notes some low notes but still much a beautiful song ❥ feat. Cartwright's family
Codage fait par .Jenaa

You're my little star ♡

Dernière édition par Savannah H. Cartwright le Dim 3 Juil - 14:36, édité 66 fois
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par timeless ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6372
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 20 Avr - 16:30

Il faut qu'on fignole ce lien !

Je pensais que les deux filles auraient pu se rapprocher soit après le suicide de la mère de Dilwen, soit après son retour à Tenby. J'opterais bien pour la deuxième solution, parce que j'imaginais Dilwen avoir coupé les ponts avec un peu tout le monde une fois à Cardiff :) (à moins que Savannah ait étudié là-bas, je me rappelle pas x_x)
Bref, elles auraient pu se connaître au collège/lycée mais sans plus. Puis leur relation aurait pris une autre dimension une fois à l'âge adulte. Je les aurais bien vues confidentes et en même temps, à faire des trucs de filles, parce que Dilwen a besoin d'une relation du genre Razz Tu en penserais quoi ?
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : vinyles idylles (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8273
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 20 Avr - 18:21

Oh mon dieu Yvonne   et dire que j'étais même pas là pour te souhaiter la bienvenue !
je suis amoureuse
Eurg, je vais lire ta fiche ASAP et je vais essayer de trouver quelque chose, parce que j'aimerais tellement un lien   

Dans les grandes lignes, si ça peut t'aider... Andrew est arrivé à Tenby il y a quelques mois, il est originaire de Londres et il est le colocataire de Wade, il est mécano... c'est un ex-taulard (peine de 5 ans pour braquage dans une bijouterie) mais ça, quasi personne ne le sait) et il a pour unique but de se venger de son ex qui l'a jeté en prison il y a sept ans de ça (son ex, c'est Jean). En caractère il est plutôt froid, distant, renfermé, fier, hyper colérique (j'avoue, ça n'est pas très attractif XD) mais sinon, il s'entend bien avec Liam et Kayla   

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 20 Avr - 18:58

Dilwen : Non Savannah n'a pas étudié à Cardiff donc on peut pas partir sur cette rencontre là, mais on pourrait dire qu'elles se sont rapprochées après son retour à Tenby ! Le lien de confidente me convient parfaitement, surtout que comme elle est peut-etre enceinte (oui, j'ai pas encore décidé si la prise de sang serait positive ou non XD) je pense que ça s'impose. Et puis les trucs de filles genre... parler des mecs et comploter contre leurs pires ennemies ? ^^ C'est parfait, ce lien est parfait.

Andrew : Comme Savannah est chirurgienne mais qu'elle a des gardes aux urgences de temps en temps, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à l'hopital, alors qu'Andrew était blessé (quelque chose de pas méchant ou autre chose, comme tu veux). De ce fait elle a appris son passé (sauf si c'est classé dans son dossier ^^ ) et quand elle l'aurait croisé chez Liam elle leur en aurait un peu parlé mais Liam l'aurait rassurée. Et depuis ils se voient de temps en temps meme si Savannah reste un peu méfiante. Ca t'irait ou tu veux un lien + positif genre ils se confient l'un à l'autre etc... ?

You're my little star ♡
TES CRÉDITS : vinyles idylles (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 20 Avr - 23:07

Alors, ouais du positif me plairait bien et du coup j'ai une petite idée qui m'a traversé l'esprit. Je me disais que pendant ces études pour devenir chirurgienne, Savannah aurait pu avoir un stage de quelques semaines à faire... ça aurait pu être dans la maison d'arrêt ou était incarcéré Andrew ?
Ça aurait pu être pendant une semaine où il s'était bien fait tabasser, comme ça elle l'aurait soigné quelques fois et même sans vraiment trop se parler, mais vu qu'elle est souriante et tout, elle aurait été son rayon de soleil en quelque sorte. J'imagine même Andrew craquer et pleurer une fois devant elle.

Une fois à Tenby ça aurait été le gros choc parce qu'il ne se doutait vraiment pas qu'elle vivait là. Il serait à la fois contente de la revoir, mais aussi assez mal à l'aise. Il voudrait garder son secret alors il lui aurait demandé de ne rien dire à Liam ou à sa famille... Et oui, du coup, pourquoi pas évoluer dans une relation de confidences mutuelles ?

Ok, j'avoue je vais un peu loin et j'imagine les choses en grand xD Dis moi, si ça pourrait correspondre à ton personnage et surtout si ça te plairait ?

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 20 Avr - 23:15

Pour le début du lien je suis totalement d'accord, pareil pour son arrivée à Tenby. En revanche le lien de confident masculin est ou va etre pris puisque je compte faire un scénario. Sorry...

Mais Savannah pourrait l'écouter et essayer de l'aider. Elle se confierait à lui et lui raconterait des choses personnelles quand ils se voient mais pas autant qu'à sa meilleure amie, tu vois ce que je veux dire ?

T'as raison de voir les choses en grand, j'adore ça ! Mais le "role" de confident est assez spécial, si elle en a trop c'est pas crédible. J'espère que tu comprends... Mais tu sais, on se fera un RP quand j'aurais terminé mon concours et que je pourrais etre active (mi-Mai). On verra bien ce qu'il en découle :)

You're my little star ♡

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 20 Avr - 23:30

D'acc je comprends tout à fait oui, ne t'en fais pas ^^
du coup, oui on peut partir sur ça comme base et voir ce que le RP peut donner :) juste à titre informatif du coup, je ne sais pas trop encore ce qu'il va se passer avec Wade, mais il y a des chances que Andrew devienne sdf temporairement lol est ce que Savannah aurait accepté de l'heberger quelques jours ? *_*

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 20 Avr - 23:43

Euh... Bah disons que pour le moment elle habite avec Aldaric et ça va pas fort entre eux, du moins ils font comme si tout allait bien, Savannah est très amoureuse etc... mais se doute que son fiancé lui cache quelque chose. Je l'imagine mal héberger un mec qu'elle connait sous leur toit...

Mais si jamais Andrew se retrouve à la rue quand Aldaric aura avoué à Savannah qu'il est gay et donc qu'ils ne seront plus ensemble, oui ça pourrait bien tomber. Comme ça Sav' et Andy pourraient se consolet mutuellement :)

You're my little star ♡

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 20 Avr - 23:50

Oui, je vois :Papres je demandais ca juste au cas ou vu que je sais pas encore comment ca va se passer avec son coloc   
En tout cas, j'aime bien la base que l'on a ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Dim 27 Avr - 0:49

Voilà, ajoutée. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Sam 3 Mai - 9:04

Je venais t'accuser de m'avoir oublié dans tes liens ... puis j'ai découvert que Liam ne m'avait jamais ajouté au scénario    Sauf que j'ai envoyé trop de mp depuis et que donc je n'ai plus le lien Arrow
Faisons travailler la mémoire

Bonjour, je suis ton frère Arrow Dans ma tête, Matt était plus proche de Neelah que de Elisa Savannah niveau grandes soeurs, car Neelah est plus proche de lui niveau âge. Et comme il est un peu gêné en présence de filles (sauf avec ses soeur, sinon ...   ) on pourrait imaginer que Savannah et Matt s'entendent bien mais sans plus.
Sauf que Neelah est partie ensuite pendant un an, Matt lui en veut car il a perdu sa grande soeur durant cette période. Est-ce que Sav est déjà partie d'ici, elle ? (oui je ne me souviens plus de la lecture de ta fiche, sorry youcanputtheblameonme) Si ce n'est pas le cas on pourrait imaginer qu'ils se sont rapprochés, Matthew était en manque d'une grande soeur à qui confier ses déboires    
Si on décide ça, j'imagine que leur relation s'est un peu troublée récemment, car lors de la saint valentin les messages anonymes passés à la radio ont révélé les sentiments de Matthew pour Dilwen, aka la confidente de Sav
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Sam 3 Mai - 9:18

Oh non, shame on me (Liam)     
J'suis trop désolée, youcanputtheblameonme     

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Savannah - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant