AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

INTRIGUE - Incendie à Tenby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 833
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

INTRIGUE - Incendie à Tenby! Empty
MessageSujet: INTRIGUE - Incendie à Tenby! INTRIGUE - Incendie à Tenby! EmptySam 28 Sep - 15:06

INCENDIE A TENBYCette nuit, vers 2H du matin, deux incendies se sont déclarés à quelques kilomètres l'un de l'autre, ravageant une petite partie de notre chère et belle ville de Tenby. C'est un choc pour toute la population. La police ouvre une enquête.

T
out commence le premier jour de l'automne. Les températures extérieures étaient supérieures à la moyenne, accueillant lentement, mais sûrement, la nouvelle saison. Soudain, un bruit d'explosion. Des flammes commencent à prendre place dans le paysage et la fumée à recouvrir les rues. Ce sont des jeunes, de sortie ce jour là, qui remarquent les flammes et qui sentent directement l'odeur; ils n'hésitent pas et appellent les pompiers. Cette odeur, ce bruit, cette lumière soudaine, suffisent à réveiller la moitié de la ville et à paniquer tout le monde. Heureusement, tout est vite maîtrisé par les autorités et les pompiers ont pu agir vite et dans le calme.

" Je n'en reviens toujours pas. Je vis ici depuis toujours et je n'ai jamais vu un feu pareil ... C'est tellement triste, je me sens chanceuse de n'avoir respirer qu'un petit peu de fumée. Et notre église, notre si belle église ... Je n'ai pas de mots. " nous confiait une habitante, il y a quelques heures seulement.

On ignore si c'est un incendie volontaire ou un accident de la nature, mais nous pouvons vous dire que la police a ouverte une enquête. Niveau dégât, ce sont surtout quelques habitations qui ont été touchées ainsi que l'Eglise, qui devront sûrement être reconstruite entièrement.

habitation en feu.

Volontaire ou pas, cet incendie est bien évidemment une catastrophe pour tous les habitants de cette ville. Tout le monde est touché, à sa manière, même si ça ne semble pas être grand chose face à tous ces dégats matériels.  Un numéro d'urgence a été mis en place pour de possibles dégats non déclarés ou pour des problèmes physiques dû à l'inspiration de fumée. Une cellule psychologique a également été mise en place pour ceux qui souhaiteraient se confier sur ce choc. Montrons au reste du monde qu'à Tenby, on se soutient dans les bons comme dans les mauvais moments.

par aeddan glanmor

heathers

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 833
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

INTRIGUE - Incendie à Tenby! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Incendie à Tenby! INTRIGUE - Incendie à Tenby! EmptySam 28 Sep - 16:02

Explications

INTRIGUE - Incendie à Tenby! Tenor

" Se laisser enflammer par la colère incendie les opportunités les plus précieuses. " stephane agnini.

Et non, vous ne rêvez malheureusement pas, notre belle ville a été attaquée INTRIGUE - Incendie à Tenby! 1408016949 Que ce soit de manière naturelle ou à cause de bandits, le drame reste le même pour toute la ville  INTRIGUE - Incendie à Tenby! 1871207103 Mais on sait tous qu'à Tenby, il nous en faudra plus pour nous effondrer et pour pleurer le reste de notre vie.

Vous l'aurez compris, nous voilà installé avec une petite intrigue pas comme les autres INTRIGUE - Incendie à Tenby! 897107186 L'incendie s'est déroulé le weekend dernier, vos personnages commencent donc seulement, si on peut le dire, a digérer les évenements. Vous n'êtes pas obligé de le faire intervenir dans tous vos rps mais ne l'oubliez pas pour autant, parce que ça touche tout le monde, même un tout petit peu.

Nous avons essayé de répertorier quelques idées sur les conséquences de l'incendie pour la vie de vos personnages :
- Quelques habitations ont été touchées, certains peuvent donc être les malheureuses victimes. Mais ne le soyez pas tous d'un seul coup, on parle de 3 voir 4 maisons maximum.
- On a les fidèles de l'Eglise qui sont effondrés et qui feront tout pour aider à reconstruire celle ci.
- Il pourrait y avoir des gens blessés physiques : peut-être des brûlures, intoxication à la fumée, etc. Ce qui aurait quelques répercussions sur leur vie. A nouveau, inutile pour que toute la ville soit brûlée au deuxième degré.
- Ceux qui sont persuadés que l'incendie est criminel pourrait enquêter de leur côtés et aider la police.
- On pourrait trouver des volontaires aussi, des gens qui aident les victimes, les héberge chez eux, fournissent du matériel, etc.

Et beaucoup d'autres encore ! Nous sommes ouverte à tout pour vos rps tant que ça reste un minimum dans la logique. Je sais que ce sera le cas avec vous mais si ça ne va pas, nous vous enverrons un mp pour que vous changiez votre rp INTRIGUE - Incendie à Tenby! 2366061714 Amusez-vous, amusez nous et continuez de faire vivre des aventures pas comme les autres à vos merveilleux personnages INTRIGUE - Incendie à Tenby! 482748114

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE - Incendie à Tenby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1