AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Absence / présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléa Fawkes
Eléa Fawkes
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, signa - emi burton.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

RAGOTS PARTAGÉS : 960
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015
Absence / présence réduite KHykPH6
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26-09-1983)
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

Absence / présence réduite Empty
MessageSujet: Absence / présence réduite Absence / présence réduite EmptyMar 17 Sep - 21:13

Hello  Absence / présence réduite 121548876

♣ PSEUDO : Eléa et les autres
♣ DATE DE DEPART : depuis quelques semaines
♣ DATE DE RETOUR : indéterminée mais environ début du mois prochain, le retour sera progressif
♣ RAISON DE L'ABSENCE : je pensais pouvoir gérer sur tous les fronts ce mois-ci mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas le cas. En plus d'avoir eu une baisse de régime rpgique (baisse d'inspiration, doutes et grosse réflexion sur certains personnages, envie de retrouver un peu plus l'irl), j'ai également eu des petits trucs qui m'ont tenue loin d'ici depuis quelques temps. Je m'excuse auprès de mes partenaires rp que je fais attendre par cette absence prolongée. Il faut que je remette un peu d'ordre dans mon privé irl et dans ma tête. Bref, je ne vais pas m'étaler plus. Ce n'est qu'une mauvaise période. Il m'est difficile de donner une date de retour "à plein régime" mais je pense pouvoir revenir progressivement d'ici les deux prochaines semaines.

Prenez soin de vous Absence / présence réduite 482748114

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

Absence / présence réduite 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©ultraviolences (avatar) & ju & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 880
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Absence / présence réduite Tumblr_pkruqiFBTV1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Absence / présence réduite Absence / présence réduite EmptyMer 18 Sep - 19:09

Ne t'excuse pas surtout Absence / présence réduite 2366061714 Ça arrive d'être fatiguée et/ou de ne pas avoir le moral... Du coup, je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette mauvaise période et remettre de l'ordre dans ta tête comme tu dis Absence / présence réduite 2969736210

Prends soin de toi aussi et reviens quand tu en auras envie Absence / présence réduite 482748114

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA

Eléa Fawkes
Eléa Fawkes
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, signa - emi burton.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

RAGOTS PARTAGÉS : 960
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015
Absence / présence réduite KHykPH6
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26-09-1983)
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: Re: Absence / présence réduite Absence / présence réduite EmptyMer 18 Sep - 22:46

Merci Absence / présence réduite 482748114 Absence / présence réduite 3733958988

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

Deborah M. Weston
Deborah M. Weston
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2779
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Absence / présence réduite Tumblr_n1bvfigxOH1t3jxveo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Absence / présence réduite Absence / présence réduite EmptySam 21 Sep - 12:36

Absence / présence réduite 1121546956 Absence / présence réduite 1121546956 Absence / présence réduite 1121546956 Absence / présence réduite 1121546956

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Absence / présence réduite 2846326278:

Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Absence / présence réduite H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2495
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Absence / présence réduite Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Absence / présence réduite Absence / présence réduite EmptyDim 29 Sep - 23:18

J'avais pas vu ça Absence / présence réduite 2366061714 Dans tous les cas ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde, et l'essentiel, c'est de t'occuper de toi Absence / présence réduite 1121546956 Donc on peut patienter, t'en fais pas (et je ne le dis pas uniquement parce que j'ai 11 réponses de retard Absence / présence réduite 970745308) Absence / présence réduite 1121546956 Absence / présence réduite 482748114

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence / présence réduite Absence / présence réduite Empty

Absence / présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1