AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lula Landry
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©diamond heart (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 846
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 Tumblr_pim167SuVh1vg2yxdo3_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:51

@Eléa Fawkes a écrit:
Ma première victime est @Lula Landry qui devra sans le faire exprès porter des vêtements à l'envers pendant une interview télévisée, raconter des trucs bizarres... en gros faire une interview un peu cata => si c'est trop bête, je peux chercher autre chose CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 482748114

Ce n'est pas bête du tout CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 985144465 CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 482748114 Et j'ai envie de dire... CHALLENGE ACCEPTED CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1536745378 CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 2324472087

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Eléa Fawkes
Eléa Fawkes
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, signa - emi burton.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

RAGOTS PARTAGÉS : 957
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015
CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 KHykPH6
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26-09-1983)
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 22:39

Super alors ! CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 2846326278 Hâte de voir/lire ça CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1536745378

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 482748114:

Erin L. Blake
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : .sassenach & ju d'amour.
RAGOTS PARTAGÉS : 187
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 Tumblr_po61qnOM4r1vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt cinq belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : la liberté n'a pas de prix.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 0:46

@Max Julliard @Lloyd Jenkins @Brendan K. Darlington n'oubliez pas vos défis les filles CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 2520669607

† Actors are so fortunate. They can choose whether they will appear in tragedy or in comedy, whether they will suffer or make merry, laugh or shed tears. But in real life it is different. Most men and women are forced to perform parts for which they have no qualifications. The world is a stage, but the play is badly cast. oscar wilde.
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2445
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 1:04

Mouhaha, j'ai pas oublié CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1668876115
Du coup pour toi Cha, ton défi sera qu'un de tes personnages se retrouve pris dans un guet-appens, AKA un dîner aux chandelles romantique alors qu'il rien demandé CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 2520669607
Et pour toi @Lloyd Jenkins, un de tes personnages devra envoyer un poème d'amour et des roses à quelqu'un CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 2520669607

Si ça vous va bien sûr CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1581382246

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Magnùs Hadsen
Magnùs Hadsen
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd & Luke.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : hjs (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : Ivy. (1/2)
Fred à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 251
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017
CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 Tumblr_orqdk8vXx51vk1e43o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-cinq ans.
PROFESSION : Diplomate de renom.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 1:05

CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 3166196083

Never trust the diplomat.

Erin L. Blake
Erin L. Blake
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : .sassenach & ju d'amour.
RAGOTS PARTAGÉS : 187
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 Tumblr_po61qnOM4r1vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt cinq belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : la liberté n'a pas de prix.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 23:28

OMG, je crois que je sais qui va subir CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1893062000

† Actors are so fortunate. They can choose whether they will appear in tragedy or in comedy, whether they will suffer or make merry, laugh or shed tears. But in real life it is different. Most men and women are forced to perform parts for which they have no qualifications. The world is a stage, but the play is badly cast. oscar wilde.
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2445
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 23:32

Je mentirais si je disais que je n'ai pas pensé ce défi pour un certain personnage, mais à voir si tu penses au même que moi What a Face

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Abel Griffiths
Abel Griffiths
TON PSEUDO : Wanguard/COM/Crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard ; John ; Max
TON AVATAR : Jon Hamm
TES CRÉDITS : COM (code et avatar) / tumblr (signature)
TA DISPONIBILITE RP : CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 Tumblr_inline_otpiy3L30o1s1ikjn_250
RAGOTS PARTAGÉS : 111
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2019
CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 Tumblr_inline_otpixsIasW1s1ikjn_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans (7 mai 1966)
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 14:37

@Lula Landry a écrit:
Trop d'enthousiasme à l'idée de martyriser quelqu'un, du coup, j'ai oublié (Arrow) mais oui félicitations les filles CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 482748114

J'ai mes idées du coup CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 340960901

@Max Julliard a écrit:
(et évidemment, je suis tout à fait victime consentante si vous voulez What a Face)
Aïe tu n'aurais pas dû dire ça CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1024482556 Du coup, tu seras ma première victime... Et sans surprise, ma cible sera RICHARD CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1581382246
Il doit : appeler Deborah par le nom de sa défunte femme sans faire exprès (après circonstances totalement libres  What a Face)
(bon c'est méchant même pour moi alors au cas où, tu as le droit à un joker CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 749974452 )

Je tiens à remercier Marie de m'avoir signalé ça (et donc désolée pour le double post) BECAUSE OMG J'AVAIS PAS VU CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1893062000 CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1893062000 CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1893062000

Et c'est très raffiné niveau cruauté @"LulaLandry" CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 970745308 bref, challenge accepted, mais c'est CHAUD CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 970745308

SOLDIER BOYS AND JESUS FREAKS —
But I don't know of a soul who doesn't maintain two separate lists of doctrines : the ones they believe they believe in ; and the ones that they actually try to live by. × code by lizzou.
Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©diamond heart (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 846
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 Tumblr_pim167SuVh1vg2yxdo3_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 20:18

Ah j'allais justement venir te demander si tu avais vu ou si tu n'osais pas me dire que c'était trop méchant CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 970745308 Pas merci à Marie de m'avoir devancée CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 2604326165

Mais oui, c'est vraiment cruel alors si jamais, promis ça ne me dérange pas de changer CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 2366061714 J'ai trop laissé parler les Lenny et Thomas en moi qui veulent absolument saboter la Richdebdrama CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1024482556

Et pour Lula, tout se passera dans ce sujet : http://www.whispers-down-the-lane.org/t6565-don-t-stop-me-now-i-m-having-such-a-good-time-the-unamed ! Enfin, ça a déjà commencé du coup CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1024482556

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Gwen Martins
Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2587
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 20:49

CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1536745378 CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 1536745378

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 2846326278:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES! - Page 2 Empty

CONCOURS AVATAR Spécial été - A VOS VOTES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2