AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magnùs Hadsen
Magnùs Hadsen
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd & Luke.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : hjs (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : Ivy. (1/2)
Fred à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 254
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017
(F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE Tumblr_orqdk8vXx51vk1e43o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-cinq ans.
PROFESSION : Diplomate de renom.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

(F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE Empty
MessageSujet: (F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE (F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE EmptyLun 19 Aoû - 18:07

totalement libre
« I wish I was your star »

ÂGE : quarante-cinq ans minimum ; PROFESSION : un métier manuel qui est au choix (explications données en dessous) ; ÉTAT CIVIL : célibataire ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Renée Zellweger, je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un dessin sur le pourquoi du comment ;

extrêmement maladroite (dans tous les sens du terme), très curieuse, tête en l'air, ouverte (un peu trop même), flemmarde sur les bords, malicieuse, drôle (malgré-elle), très très très franche, émotive (un faible mot pour elle), fleur bleue

— Reine du show-business incontournable à Londres, elle était celle que toutes les stars allaient voir pour une interview, une photo, son instagram était rempli de clichés avec les plus grandes stars et femmes/hommes politiques du moment. Journaliste people en somme mais plutôt réputée pour faire un travail correct sauf qu'elle n'était pas dans le bon établissement. Après des années de règne incontestable, d'un jour à l'autre, elle a tout, absolument tout perdu. Le bureau accusé de harcèlement qu'il soit sexuel ou bien psychologique, des critiques exécrables ont commencé à pleuvoir détruisant tous les membres un à un, de haut en bas, sans épargner la moindre personne. Elle était dans le lot, un dommage collatéral et évidemment, après ce fiasco monumental, son nom est devenu tabou, elle était regardée de travers, oubliée par toutes les stars qu'elle a côtoyé alors... Elle a tout abandonné, retournant dans sa ville natale, Tenby pour recommencer sa vie, ce n'est jamais trop tard après tout.
— Lors de sa chute direction les enfers, elle était en couple avec son patron qui lui actuellement est en prison pour avoir effectivement fait des choses punissables par la loi (à vous de décider ce qu'il a pu faire)
— Sa jeunesse reste libre, si elle a des frères ou des sœurs, c'est à vous de voir. Il faut ne pas oublier qu'elle est native de Tenby donc qu'elle connait la ville, elle y a certainement vécu les premières années de sa vie et peut-être un peu plus, ses parents et les générations d'avant sont toutes d'ici donc son nom n'est pas inconnu aux oreilles des habitants.
— Pour le métier, comme expliqué au dessus c'est au choix, vu qu'elle a été quasiment radié de tous les bureaux liés aux informations quelconque, elle a décidé de changer littéralement de voie et de soit reprendre le métier que faisait sa mère (là aussi, c'est libre) soit carrément commencer un carrière dans quelque chose qu'elle ne connait absolument pas.  

Magnùs Hadsen - le connard - Personnage joué
Ils se connaissent, enfin, elle se souvient de lui, de leur première rencontre, lorsqu'elle a fait face à monsieur parfait sous toutes les formes en présence de sa femme et le connard arrogant qui se cachait derrière lorsqu'elle n'était pas là. Elle avait voulu avoir une interview avec pour son journal de l'époque mais il l'avait envoyé bouler de la plus belle des manières et... Elle le détestait mais en même temps elle ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer du coin de l’œil, faut dire qu'elle n'était pas la seule. Sa femme ne le lâchait pas d'une semelle et lui semblait être à ses pieds, une belle chasse gardée. Ils se sont revus quelques fois à des grands repas de charité, elle a toujours essayé de passer du temps avec mais il y avait toujours quelque chose pour l'en empêcher. Comme si ils ne devaient pas se parler, pas passer de temps tous les deux et puis, elle a abandonné sa quête de Magnùs et a poursuivi sa carrière, oubliant l'homme qu'elle haïssait tout en partageant des sentiments plus chaleureux à son égard. Lorsqu'ils vont se revoir, elle va croire que le ciel lui envoie un message.

Fiche © Whispers down the lane
Avatars © Valtersen & LUX AETERNA ; Icones © VENDETTA

Never trust the diplomat.

Revenir en haut Aller en bas
Magnùs Hadsen
Magnùs Hadsen
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd & Luke.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : hjs (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : Ivy. (1/2)
Fred à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 254
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017
(F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE Tumblr_orqdk8vXx51vk1e43o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-cinq ans.
PROFESSION : Diplomate de renom.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

(F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE (F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE EmptyLun 19 Aoû - 18:07

hey (F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE 482748114 merci d'en être arrivé jusque là (F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE 1536745378
J'vais ajouter quelques points en dessous afin que les choses soient plus claires et précises sur ce que je recherche.
histoire, j'suis vraiment a cheval sur l'histoire imposée avec le scandale toussa toussa, mais pour le reste, c'est plutôt libre afin de vous permettre de lui trouver une jolie histoire bien à elle What a Face
métier, comme présenté au dessus, je voyais bien quelque chose de manuel qui est "nouveau" pour elle, peut-être récupérer le boulot de sa mère, j'avais éventuellement imaginé un métier dans le domaine culinaire, mais vraiment à vous de voir ce qui vous inspire mais quoi qu'il en soit, il faut qu'elle soit loin des micros et autres caméras, elle en a terminé avec tout ça et elle a besoin d'être profil bas pour un moment.
avatar, je n'ai proposé que Renée pour des raisons obvious, mais je suis prêt à accepter une autre bouille sans soucis mais il faut savoir que je base le personnage sur Renée après, si vous me proposez Nicole Kidman, je ne dirai pas non (pas du tout) faudra simplement voir avec l'âge histoire que ça colle.
lien, je laisse voir une petite tension entre eux deux, ils se connaissent, il a eu vent de sa déchéance sans jamais prendre contact ni rien. Ils ne sont pas proches mais le but c'est qu'ils le deviennent. Elle se souvient de son comportement lorsqu'il était avec sa femme et elle a toujours rêvé d'avoir un homme comme ça à ses côtés (même si elle ne comprend pas comment il peut être une ordure et en même temps un ange), elle se doute bien qu'il cache des choses, qu'il n'est pas blanc comme neige et sa curiosité va vraiment la pousser à se rapprocher de lui, par tous les moyens, jusqu'à ce que... What a Face

J'espère que le personnage vous plait (F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE 2366061714
Si vous avez la moindre question, j'suis disponible quand vous le voulez What a Face (je ne mords pas (F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE 897107186)

Never trust the diplomat.

Revenir en haut Aller en bas

(F) RELATION COMPLIQUÉE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1