AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Some of us love to think of life as a game (jaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brendan K. Darlington
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : ilyria (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6066
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
Some of us love to think of life as a game (jaya) 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Some of us love to think of life as a game (jaya) Empty
MessageSujet: Some of us love to think of life as a game (jaya) Some of us love to think of life as a game (jaya) EmptySam 17 Aoû - 23:32

Some priest insisted it's a test of the faith
And only holy devotion can keep the devils away
There's only so much that a man can pray, oh no
Oh my love, spare my blood.

« Aujourd’hui, je t’emmène loin d’ici. Loin de ce patelin, mais surtout loin de ton boulot… » Les jours où Jaya ne doit pas se rendre à l’hôpital sont rares et Brendan aime beaucoup le temps qu’il passe avec la jeune femme alors il décide d’en profiter un maximum quand ceux-ci se présentent. Si son plan initial était de se prélasser au soleil toute la journée sur la plage à Tenby, il s’est vite souvenu qu’il valait mieux éviter de tourner aux alentours de la plage avec Jaya. Clairement, il préférait éviter que Lenny ne le croise au bras de l’indienne. Déjà que la pauvre doit subir un travail barbant et difficile, il ne désire pas l’abattre encore plus. Aussi, il ne veut pas ruiner deux belles relations qu’il entretient depuis plusieurs mois sans le moindre soucis -  C’est ainsi qu’il embarque la belle Jaya avec lui au parc d'attraction le plus proche afin de passer une bonne journée et de se sentir en vacances, même si ce n’est pas le cas. De longues heures de bureau l’attendent à son retour, mais ça ne l’empêchera pas de penser à autre chose aujourd’hui.

Le couple prend la route en fin de matinée et ils arrivent au parc juste à temps pour l’heure du déjeuner. Prévoyant, le tatoueur a décidé de surprendre sa petite-amie en lui préparant à manger, tout en gardant en tête son régime alimentaire particulier. Ce n’est pas simple pour lui de cuisiner - encore moins de faire un plat végétarien - mais il s’est débrouillé en improvisant un sandwich veggie avec l’aide bienveillante de sa colocataire. « Et voilà pour toi ! » Dit-il en sortant le contenu de la glacière sur la table de camping dans l’aire prévue à cet effet du parc d’attraction. Pour lui, il sort un sandwich qui contrairement à celui de Jaya ressemble à un sandwich carnivore. Ici aussi, Amanda l’a aidé dans sa préparation. « Oh et je t’ai pris un Rubicon goyave, comme tu les aimes. » Ajoute-t-il, fier de lui en sortant le soda. Pour sa part, il entame un Dr. Pepper zéro et entreprend de dévorer son repas. « Bon appétit, ma belle victorieuse. » Qu’il continue en traduisant le prénom de l’indienne, amusé. « Et surtout, n’aies crainte, c’est Amanda qui a fait la majorité du déjeuner. Disons que moi… J’ai été le soutien moral et que j’ai préparé à ma façon. » Le tatoué se goinfrait de céréales sous les yeux mortifiés de la blonde et cette dernière n’a pas su refuser le service qu’il lui demandait. On peut lui reconnaître ça, à Brendan, c’est qu’il sait s’entourer de femmes aimantes et aimables - sauf en ce qui concerne la mère de sa fille. « Et j'ai acheté les chips aussi. C'est une contribution non négligeable, pas vrai ? » Il gratifie la brune d'un clin d'oeil charmeur, déjà espiègle à souhait, prêt pour s'amuser dans ce parc d'attraction qu'il ne connaît pas. Une fois son sandwich englouti, Brendan attrape la main droite de Jaya. « Je suis content qu'on puisse passer la journée ensemble. Tu travailles beaucoup trop, tu ne trouves pas ? »   

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Jaya Patel
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : myself- signature - blasphemy & ju
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Mohana - Brendan
RAGOTS PARTAGÉS : 684
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018
Some of us love to think of life as a game (jaya) Tumblr_pwp71cfYQN1vg2yxdo4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins sauf qu'elle est secrètement en couple avec son voisin de Tenby. Straight out of a telenovela, right?!
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Some of us love to think of life as a game (jaya) Empty
MessageSujet: Re: Some of us love to think of life as a game (jaya) Some of us love to think of life as a game (jaya) EmptyMar 20 Aoû - 19:08

So look me in the eyes,
tell me what you see
Perfect paradise, tearin' at the seams

« Aujourd’hui, je t’emmène loin d’ici. Loin de ce patelin, mais surtout loin de ton boulot… » Cette annonce de Brendan sonne comme une douce musique à tes oreilles. L’idée d’une escapade en amoureux te plaît. Et cet élan romantique venant entièrement venant de lui, encore plus. Tu le suis donc dans cette aventure avec plaisir, un sourire joyeux sur les lèvres. Surtout qu’il a tout prévu, de la destination (le parc d’activité d’Heatherton), jusqu’au pique-nique que vous alliez faire avant. Te traitant comme une reine, il te fait donc asseoir à une des tables en bois, bordant le parc, te dévoilant progressivement les petites surprises qu’il avait apporté pour toi. « Tu as cuisiné végétarien pour moi ? Mais c’est adorable ! » Souffles-tu, ravie lorsqu’il te dévoile ton repas. Ton petit ami était un carnivore patenté et pourtant il avait fait cet effort. C’était super attentionné. Ton sourire s’élargit encore plus, si c’est possible. Tu étais chanceuse, vraiment chanceuse de l’avoir. Certains auraient pu penser que vos différences vous sépareraient mais ils se seraient trompés. Le fait qu’il respecte tes convictions était justement une preuve que vous pouviez aller loin, tous les deux…   « Oh et je t’ai pris un Rubicon goyave, comme tu les aimes. Bon appétit, ma belle victorieuse.  » Dit ensuite Brendan, dévoilant son ultime surprise pas peu fier. En temps normal, tu te serais attendrie sur le surnom aussi inventif que mignon mais quelque chose dans ce qu’il vient de dire t’intrigue. « Rubicon Goyave ? C’est quoi ? » Demandes-tu, perplexe en examinant la canette rose. Tu ne te rappelais pas avoir déjà bu cette boisson ou même en avoir entendu parler et pourtant, le Darlington semblait penser que tu seras contente d’en avoir. « C’est quelque chose que tu m’as déjà fais goûter ? » Après tout, tu en avais peut-être bu dans son verre un jour en disant que tu aimais et tu ne t’en rappellerais plus…. Même si la plupart du temps, c’est de l’alcool qu’il te faisait goûter…

Mais c’est un petit détail qui n’a aucune importance, comparé au beau geste du blond. Tu lui adresses un grand sourire. « Goyave, je ne peux que aimer de toute façon. Et ton sandwich a l’air délicieux aussi. Merci d’avoir préparé tout ça. » Il t’avoue toutefois qu’en fait, c’est Amanda qui a tout préparé et que lui n’a fait qu’acheter les chips et servir de soutien moral. Tu éclates de rire, t’emparant immédiatement d’une chips. « Huum, délicieux ! Que tu es doué ! … Tu m’as bien eue n’empêche ! J’aurais dû me douter que ta bonne fée du logis était dans le coup. Il suffit de se rappeler de ton Bara Brith » Dis-tu, aussi espiègle et taquine que lui. Bien qu’en vérité, même s’il t’avait fait un mauvais sandwich, tu l’aurais mangé. Tu étais amoureuse à ce point. Cependant, pas besoin de concession car la préparation d’Amanda est fantastique. Tu l’engloutis avec autant d’appétit que Brendan. « Tu remercieras Amanda de ma part, en lui disant que c’était très bon. » Dis-tu enchantée lorsque tu as terminé. Mais tu ne le laisses pas en reste pour autant. Tu te penches pour l’embrasser sur le coin des lèvres. « Quant à toi, je peux te remercier en direct pour ta contribution non négligeable. Après tout, c’est toi le cerveau. » Tu lui adresses un clin d’œil tandis qu’il attrape ta main avec tendresse. « Je suis content qu'on puisse passer la journée ensemble. Tu travailles beaucoup trop, tu ne trouves pas ? » Tu fais l’idiote encore quelques instants avant de répondre à cette mini-déclaration. Tu aimais la femme que tu devenais en sa compagnie. Plus assurée, moins timide, plus légère. « Tu dis ça à titre préventif parce que tu as prévu de me ratiboiser au paint-ball dans 5 minutes ? » Demandes-tu faussement sérieuse. Mais tout de suite après, tu sers sa main dans la tienne, plongeant tes yeux dans les siens. « Moi aussi, je suis contente qu’on passe du temps tous les deux. Mais pour répondre à ta question, je ne crois pas que je travaille plus qu’avant. C’est juste que maintenant, les heures me paraissent plus longues maintenant qu’être à l’hôpital signifie être loin de toi. » Tant pis si c’était gnagnan, tu le pensais.

skinny love
can you hear when I say I have never felt this way ?
Revenir en haut Aller en bas

Some of us love to think of life as a game (jaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1