AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Your heart for takeaway (deryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brendan K. Darlington
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : ilyria (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6066
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
Your heart for takeaway (deryn) 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Your heart for takeaway (deryn) Empty
MessageSujet: Your heart for takeaway (deryn) Your heart for takeaway (deryn) EmptySam 17 Aoû - 20:21

The knife in my heart couldn't slow me down
'Cause power is power, my fire never goes out
I rise from my scars, nothing hurts me now

La raison du déménagement de Brendan à Tenby est simple, limpide, claire comme de l'eau de roche : Nina. Ce père qui n'a pas beaucoup l'occasion de jouer ce rôle profite de chaque seconde qu'il peut passer avec sa fille et dernièrement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Les vacances scolaires lui permettent de voir un peu plus souvent la petite fille, mais sans qu'il ne comprenne pourquoi, ce fut comme si l'enfant avait disparu de la surface de la Terre. Plus d'appels, plus de nouvelles… Curieux, le blond est passé devant la maison de Deryn : la voiture n'était pas là. Rebelote quelques jours plus tard. Ne souhaitant pas impliquer les autorités dans leur combat, Brendan s'est contenté d'appeler la jeune femme, mais elle n'a jamais décroché. Mort d'inquiétude et furieux, il va jusqu'à frapper chez les voisins de Deryn afin d'en savoir plus. L'avantage de vivre dans une bourgade comme Tenby, c'est que tout le monde sait tout sur tout le monde. Ainsi, il n'a pas mis longtemps à apprendre que la jeune femme était partie en vacances avec la petite et qu'elle rentrerait à une date bien précise, deux semaines après son départ. La colère de Brendan ne descend pas, au contraire… Cette absence alimente la rancoeur qu'il a envers la jeune femme et même s'il passe quand même du bon temps avec Jaya, Eleanor ou Danny, il ne peut s'empêcher de penser qu'il voudrait, lui aussi, partir en vacances avec Nina.

Peu désireux de mêler sa fille à la dispute qu'il compte avoir avec Deryn, Brendan décide de confronter la mère de son enfant seule. Il attend l'heure à laquelle il sait que la petite est au centre aéré et il fonce chez la brune. Les pneus de sa voiture crissent lorsqu'il se gare devant le domicile de Deryn et il tambourine à la porte, bien décidé à se faire entendre et se moquant éperdument des voisins/commères. « Deryn ! Sors de là, putain ! Je sais que tu es là ! » Crie-t-il au travers de la porte d'entrée. Cependant, il arrête de marteler la pauvre porte de coups, justement pour que la jeune femme puisse mieux l'entendre. « Deux semaines ! T'es partie deux putain de semaine à l'étranger sans même m'en parler ! » Le tatoueur avait appris la destination des deux Orseund grâce à ses dons en informatique. En effet, il n'a pas hésité une seule seconde à pirater les e-mails de son ex-petite-amie afin de savoir où elles séjournaient.  « T'as pas le droit de faire ça, bordel. T'as pas le droit de me prendre ma fille pendant deux semaines et de l'emmener en France sans même m'en parler ! » Qu'il continue, attention fébrilement que la porte s'ouvre. Il préférerait avoir cette conversation à l'abri des regards indiscrets, mais si la brune souhaite que ses voisins découvrent la relation nocive qu'elle entretient avec le père de sa fille, il ne va pas se gêner.

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Deryn Orseund
TON PSEUDO : spf.
TON AVATAR : dajana rads.
TES CRÉDITS : scythe (ava)
RAGOTS PARTAGÉS : 12
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2019
Your heart for takeaway (deryn) 190818123024886023
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo.
CÔTÉ COEUR : c’est l’bordel dans ta tête. célibataire. ton coeur, il bat pas. il bat plus. myocarde, malade. fiévreux. et t’as pas l’remède, alors tu t’contentes de vivre avec. mère d'une petite fille de 10 ans.
PROFESSION : diététicienne.

MessageSujet: Re: Your heart for takeaway (deryn) Your heart for takeaway (deryn) EmptySam 17 Aoû - 23:06

since you left, i've been holding on to a memory
since you walked out that door

let you go

y a des coups sur ta porte. une voix qui résonne. tu comprends pas tout. tu te rapproches, yeux ronds. deryn. y a quelqu’un qui t’appelle dehors. y a quelqu’un qui te veux. quelqu’un qui n’est pas content. et cette voix… que tu reconnaîtrais entre mille. cette voix. t’y crois pas, en fait. lui. là, ici. tu fronces les sourcils tout en tendant la main vers la poignée de la porte d’entrée. t’as pas besoin de vérifier, de regarder à travers le judas. tu l’as dit, tu l’aurais reconnu entre mille, brendan. la porte qui s’ouvre sur ton ex. et tu te prends une vague de reproches. une vague en pleine gueule. comment il t’as retrouvée ? des années que vous ne vous étiez pas vus. et tu sent ton coeur dans ta poitrine qui s’emballe. le stress des retrouvailles, surement. rien d’autre.

t'es partie deux putain de semaines à l'étranger sans même m'en parler. t’as envie d’lui rappeler ce qu'il s'est passé y a dix ans. qu’il s’est barré, lui aussi. sans donner de nouvelles. qu’il t’a laissée seule avec toi-même. sans se soucier de rien. sans se soucier de c’que ça pouvait faire. tu t’es barré toi aussi, y a dix ans, j'me souviens pas non plus que tu m'aies demandé mon avis. j’te le rappelle ou tu t’en souviens ? parce que moi, j’m’en souviens très bien. ouai, toi, tu t’es barré sans jamais te retourner. sans savoir comment j’allais. juste avec tes belles promesses mortes-nées. avec tes belles paroles que t’avais balancées. t’as envie de lui demander si finalement ça fait mal ? si ça lui brise son putain de cœur. mais là, t’es juste surprise de le voir. surprise qu’il soit là. c’était pas prévu, t’es prise en traître. si tu avais su, tu te serais préparée, mentalement. à le revoir. j'ai emmené ma fille en vacances. et ? j'ai rien à te dire, brendan. aucun compte à te rendre. t'as jamais voulu lui en donner, deryn. t'as jamais voulu lui faire sa place. tu veux pas qu'il la brise, comme toi. tu veux juste la protéger. tu crois que brendan, il va la blesser. la décevoir. apparaître dans sa vie et en partir, comme il a fait avec toi y a dix ans.

y a un blanc. l'instant où les regards se croisent enfin.

entre. j’ai pas envie que tout l’monde assiste à ça. à cette scène. cette mise en scène pathétique de deux être qui s’déchire. tu finis par céder. pourtant, tu t'étais toujours dit que si un jour il venait à débarquer, jamais il ne mettrait un pied chez toi. mais entre te donner en spectacle auprès du voisinage et renier sur une parole faite à toi-même, le choix était vite fait.

qu’est-ce que tu veux, brendan ? nina, elle n'est pas là. tu préfères le lui dire. pour pas qu’il s’imagine qu’il allait la voir. la porte se referme. se referme sur vous deux. brendan et deryn entre quatre murs. ça te projette dix ans en arrière.
Brendan K. Darlington
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : ilyria (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6066
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
Your heart for takeaway (deryn) 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Your heart for takeaway (deryn) Your heart for takeaway (deryn) EmptyVen 23 Aoû - 18:31

The knife in my heart couldn't slow me down
'Cause power is power, my fire never goes out
I rise from my scars, nothing hurts me now

Il n'y a pas beaucoup de choses qui retiennent l'attention de Brendan, mais sa fille est de loin celle qui ne reçoit le plus. Ainsi, savoir que sa mère l'emmenait deux semaines à l'étranger l'a rendu fou. Il n'a pas été concerté, n'a pas eu son mot à dire. Il serre les dents, puis attaque, furibond. Deryn, elle, ouvre timidement la porte, mais ça n'empêche pas le blond de cracher son venin. Toutefois, il aurait préféré qu'elle ne cherche pas à lui rendre la pareille en rétorquant les torts qu'elle lui fait. Agacé, Brendan lève les yeux au ciel et s'entend répondre sans la moindre gentillesse, sans la moindre empathie. « Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce que j'ai fait il y a dix ans, bordel ! » Il est exaspéré, fatigué de devoir toujours avoir ce conflit lors duquel on l'accuse de ne plus avoir donné de nouvelles après avoir mis Deryn dans son lit. C'était un chien, il assume, mais il n'a plus envi de s'excuser auprès de la brune vu la misère qu'elle lui met depuis dix ans. Pire, il veut enfoncer le clou encore et encore. « Et quand je vois à quel point tu es devenue une grognasse aigrie, je me félicite d'être parti. » Dit-il, mauvais, le regard torve. Il lui en veut, il lui en veut terriblement parce qu'il ne supporte pas de ne pas être au courant de ce qu'il se passe dans la vie de sa fille… Et ces quinze derniers jours, c'était le néant. Pas la moindre nouvelle, pas le moindre indice. Heureusement qu'il a su pirater les e-mails de la jeune maman, sinon il serait devenu complètement fou.

Petit à petit, Deryn annonce l'évidence et elle le fait entrer chez elle. En temps normal, sa nature curieuse l'aurait poussé à regarder autour de lui, mais aujourd'hui, le tatoueur n'est plus lui même, c'est ce qui arrive quand on le prive de sa fille. « Je sais qu'elle n'est pas là. » Il ne serait pas venu si ça avait été le cas car il ne veut pas que la petite le voit dans cet état de fureur - il n'a pas non plus envie qu'elle soit témoin de la relation déchirée qu'il entretient avec Deryn. Aucun enfant ne devrait avoir à subir les disputes parentales, alors il fait de son mieux pour les éviter à sa petite.   « Je vais te dire ce que je veux ! Moi aussi, je veux l'emmener en vacances ! Si tu n'as aucun compte à me rendre, alors je n'ai pas non plus à avoir ton aval. » C'est tout juste s'il arrive à passer la journée avec elle pour son anniversaire ou pour la fête des pères, mais aujourd'hui, il est très remonté. Il en a assez de souffrir de son comportement qui date d'il y a plus de dix ans. Sûr de lui, le jeune homme croise les bras sur son torse, dévisage la jolie brune d'une façon toujours aussi peu aimable. « Elle n'est pas uniquement ta fille, elle est la mienne aussi, peu importe à quel point ça te fait chier, c'est comme ça. » Et il s'est promis de ne jamais l'abandonnée comme il a abandonné Deryn par le passé.

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Deryn Orseund
TON PSEUDO : spf.
TON AVATAR : dajana rads.
TES CRÉDITS : scythe (ava)
RAGOTS PARTAGÉS : 12
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2019
Your heart for takeaway (deryn) 190818123024886023
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo.
CÔTÉ COEUR : c’est l’bordel dans ta tête. célibataire. ton coeur, il bat pas. il bat plus. myocarde, malade. fiévreux. et t’as pas l’remède, alors tu t’contentes de vivre avec. mère d'une petite fille de 10 ans.
PROFESSION : diététicienne.

MessageSujet: Re: Your heart for takeaway (deryn) Your heart for takeaway (deryn) EmptyMer 28 Aoû - 23:40

y a un dialogue de sourd. il rejette tout, brendan. ses erreurs passées. la douleur que tu as pu ressentir à ce moment là. aujourd’hui, y a plus tout ça. la douleur s’est effacées. fondue après toutes ces années. mais tu n’oublies pas, deryn. tu n’oublies ceux qui ont pu te blesser, que ce soit hier ou des années plus tôt. rancunière ? pire que ça. il est dur d’avoir ta confiance et plus jeune, tu l’as appris à tes dépends. tu t’étais juré que l’on ne t’y prendra plus. mais pour l’instant, le fantôme de ton passé te faisait face. il était venu avec une humeur de chien. en plus. non seulement de ne pas être invité, il était venu avec son sale caractère.

donc, tu serais une grognasse aigrie. très agréable.
tu m’fatigues, brendan avec tes remarques. donc si j’résume la situation : tu viens chez moi, et tu m’insultes ?
donc tu sais quoi ? calme vite tes ardeurs d’adolescent pré-pubère et soit un homme respectueux. ou sors de chez moi.

et comment tu sais qu’elle n’est pas là ? je serais curieuse de savoir. comment peut-il savoir cela ? tu ne lui dis jamais rien. ne le tiens informée de rien. brendan, il n’est pas censé connaître l’emploi du temps de ta fille lorsqu’elle est avec toi. t’es sceptique, deryn. bluffe-t-il ? dit-il la vérité ?

il s’emballe. hurle qu’il veut faire ce qu’il veut avec sa fille. l’emmener en vacances. en soit, la démarche ne te dérange pas. tu veux juste que ta fille soit bien. avec des personnes saines pour elle. t’aimes pas particulièrement qu’elle soit avec brendan mais si juridiquement, tu n’as pas le choix, alors, tu ne pourras pas lutter, deryn, et tu l’sais. tu veux l’emmener en vacances. si tu en as le droit et qu’elle est avec toi, où es le problème ? tu n’es jamais venu me demander mon accord, je me trompe ?

tu changes de stratégie. jouer l’indifférence. l'indifférente. en fait, brendan, faut que tu t’en fiches. même si c’est difficile. même si ça t’plait pas. tu pourras pas lutter contre le fait que c’est son père. tu n’exige pas plus que ce que le tribunal a décidé. si un jugement l’a dit. tu ne peux que t’y plier. alors, tu cèdes sur ce point. là où tu ne peux pas lutter. c’est ta limite.

n’essaie pas de projeter tes propres erreurs sur nina. j’suis sûre que tu feras mieux qu’avec moi. tu pourras pas faire pire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your heart for takeaway (deryn) Your heart for takeaway (deryn) Empty

Your heart for takeaway (deryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1