AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

griffes en plein coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deryn Orseund
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : spf.
TON AVATAR : dajana rads.
TES CRÉDITS : scythe (ava)
RAGOTS PARTAGÉS : 11
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2019
griffes en plein coeur. 190818123024886023
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo.
CÔTÉ COEUR : c’est l’bordel dans ta tête. célibataire. ton coeur, il bat pas. il bat plus. myocarde, malade. fiévreux. et t’as pas l’remède, alors tu t’contentes de vivre avec. mère d'une petite fille de 10 ans.
PROFESSION : diététicienne.

griffes en plein coeur. Empty
MessageSujet: griffes en plein coeur. griffes en plein coeur. EmptySam 10 Aoû - 23:43

Deryn Orseund
28 ♣ diététicienne ♣ célibataire ♣ A Tenby depuis un an et demi
sensible, fiable, jalouse, futée, opiniâtre, possessive, pugnace.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
l'entretien débute à peine et tu es déjà mal à l'aise. elle te fait remarquer ce que tu savais déjà, tu n'es pas très active dans la vie de la communauté. tu déglutis et expire, te persuadant que ça va bien se passer. « je suis nouvellement arrivé en ville, dirons-nous... je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ce genre d'activité. le déménagement. mon travail. une nouvelle école pour nina. beaucoup de choses à gérer en même temps. élever une enfant seule, ça prend du temps. » j'ai pas l'temps, moi, pour cancaner sur les voisins. de parler à la sortie de l'école avec les autres mamans. j'élève seule ma fille. et c’est un défi de tous les jours. tu regardes la vieille dame, jaugeant sa réaction. tu veux qu'elle passe à la question suivante, et vite.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
« je suis originaire de Cardiff. mais j'ai voulu me rapprocher de ma famille. je voulais que nina puisse grandir auprès des siens. qu'elle soit entourée. » alors t'es venue, deryn. t'as trouvé un job et t'as déménagé avec ta fille. sur le papier, c'était simple, en réalité, un peu moins. mère célibataire avec un enfant, c'est toujours compliqué. « nous sommes à tenby depuis un an et demi. » et tu y es bien. tu es enfin bien. ta famille qui est présente. c'est un soulagement pour toi de ne plus être seule. car tu l'as été. en tout cas, tu as toujours manqué de la présence d'un homme. de son père.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
t'es autocentrée sur ta fille, deryn. tu le sais. seul son bonheur compte, quitte à en oublier le tien. parce qu'on t'as déjà dit que tu ne savais pas penser à toi. que tu t'oublies, deryn. nina, ce trésor que la vie t'a donné. cet être qui compte le plus au monde. tout le bonheur, tu le veux pour elle et non pour toi. « oh, je ne réfléchis pas aussi loin, vous savez » ses questions t'ennuies. beaucoup. cette dame, elle n'a pas à savoir tout ça. toi, t'es une secrète, surtout vis-à-vis de ta vie personnelle. tu préfères rester vague quitte à passer pour une jeune femme pas très courtoise. mais tant pis.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
côté coeur, deryn. tu as tout râté. tout loupé. depuis lui, t'as pas réussi à rebondir. à croire que les hommes, ce n'est pas vraiment fait pour toi. tu as eu des relations, certes. mais rien qui ne vaille la peine d'être raconté. rien qui ne vaille la peine d'être retenu. « ce n'est pas le plus important pour moi. ma fille. nina. c'est elle, l'important » le reste est secondaire. l'amour d'un homme l'est, par exemple. depuis, lui, tu n'y crois plus. t'as été blessée. déçue. ça t'a fait mal. trop mal pour que l'on ne t'y reprennes. les hommes, ce n'est pas ta priorité. tu ne penses pas qu'ils puissent t'apporter quelque chose de positif. brendan t'en a laissé un amer souvenir. gravé dans ta mémoire.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
« oui, surtout depuis la naissance de ma fille. » tu veux pas raconter ton histoire. pas à cette dame que tu ne connais pas. c'est ton histoire, ta douleur, ton fardeau. « c'est important, la famille. » essentiel. vital. pour toi ça l'a été. abandonnée. laissée. oubliée. trahie. ils ont été là pour te soutenir lorsque tu as su que tu étais enceinte. des moments difficiles, que tu n'as, heureusement, pas vécue seule. à défaut d'avoir un homme à tes côtés, tu les avais, eux. alors oui, la famille c’est l'essence de ta vie. et c’est la principale raison qui a fait que tu as tout laissé derrière toi pour venir t'installer ici.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
la fin de l'entretien arrive. tu ressens un soulagement immense. la délivrance. un secret ? oui tu en as. mais jamais tu ne diras un mot à cette dame. nina. son père, que tu ne veux pas laisser approcher. pour pas qu'il l'a brise, comme il t'a brisée. pour ne pas qu'il lui mente, comme il t'a menti. pour ne plus qu'il t'approche. pour ne plus qu'il triche. qu'il fasse le mal autour de lui. brendan et cette fente qu'il a fait dans ton palpitant. cette fêlure qui te constitue maintenant. y a cet enfant, merveilleuse, qu'il t'a donné. mais ce n'était pas suffisant. loin, d'être suffisant. elle a manqué d'un père. tu as manqué de lui, aussi. mais tu te dis que c’est comme ça. que la vie est ainsi. rien n'arrive par hasard. « entendu. merci pour votre hospitalité. »

griffes en plein coeur

TON PSEUDO : j'en ai  pas ; TON ÂGE :  griffes en plein coeur. 1644810764 ; TON PERSONNAGE EST : un scénario de @Brendan K. Darlington  griffes en plein coeur. 897107186  ; CONNEXION : 6/7j ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart, me semble-t-il. ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ?  griffes en plein coeur. 3052696070  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Dajana Rads</span> is Deryn Orseund

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Dernière édition par Deryn Orseund le Dim 11 Aoû - 22:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard, Lenny, Megan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1638
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
griffes en plein coeur. Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: griffes en plein coeur. griffes en plein coeur. EmptyDim 11 Aoû - 0:07

Je ne connais pas la demoiselle, mais j'adore griffes en plein coeur. 3166063038
    Bienvenue parmi nous griffes en plein coeur. 2999332436 Tu ne regretteras pas d'avoir pris ce scéna griffes en plein coeur. 2520669607
    N'hésite pas si tu as des questions!

I was perfectly happy killing myself, right? But then you asked me to try. And for the first time in my life, it felt like someone actually gave a shit, and that that person was worth trying for. And, now, I’d fucking, I’d make the world record’s biggest sandwich if you asked me to! I’d kick old grannies in the tits, I’d fill the rivers with Panda Pops! I’d… I fucked up big time. I’m more than sorry. I love you Jal. You’re my whole world.
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : griffes en plein coeur. H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2335
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
griffes en plein coeur. Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: griffes en plein coeur. griffes en plein coeur. EmptyDim 11 Aoû - 0:11

La bienvenue, jeune personne griffes en plein coeur. 2520669607 j'ai hâte de lire ta fiche, surtout que tu as fait un excellent choix de scénario griffes en plein coeur. 2846326278 (et tu vas pas t'ennuyer avec ce cher Brendan griffes en plein coeur. 970745308)

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

griffes en plein coeur. 482748114:

Trystan Meylir
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : soapflaws (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
(Fiona)
RAGOTS PARTAGÉS : 1054
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
griffes en plein coeur. Tumblr_ol3con6Atj1trmp3so1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Peut-être qu'il pourrait être en train de commencer à croire aux secondes chances. Ses blessures sont en train de guérir.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...

MessageSujet: Re: griffes en plein coeur. griffes en plein coeur. EmptyDim 11 Aoû - 11:19

Bienvenue griffes en plein coeur. 1536745378
Hâte de voir ce que tu vas faire de Deryn !

Je joue la copine actuelle de Brendan sous d'autres traits, alors il nous faudra un lien griffes en plein coeur. 1912786929

I've fallen in love and it's better
this time than ever before
Deryn Orseund
CÔTÉ COEUR : c’est l’bordel dans ta tête. célibataire. ton coeur, il bat pas. il bat plus. myocarde, malade. fiévreux. et t’as pas l’remède, alors tu t’contentes de vivre avec. mère d'une petite fille de 10 ans.

MessageSujet: Re: griffes en plein coeur. griffes en plein coeur. EmptyDim 11 Aoû - 11:36

@Daniel M. Granger a écrit:

Je ne connais pas la demoiselle, mais j'adore  Bienvenue parmi nous  Tu ne regretteras pas d'avoir pris ce scéna N'hésite pas si tu as des questions!

ah oui ? elle est présente sur les forums (ou alors de plus en plus).
c'est une petite bombe, dajana griffes en plein coeur. 2740738735 I love you
je sens que je ne vais pas regretter, effectivement griffes en plein coeur. 2250626560

@Max Julliard a écrit:
La bienvenue, jeune personne griffes en plein coeur. 2520669607 j'ai hâte de lire ta fiche, surtout que tu as fait un excellent choix de scénario griffes en plein coeur. 2846326278 (et tu vas pas t'ennuyer avec ce cher Brendan griffes en plein coeur. 970745308)
merci à toi griffes en plein coeur. 347609133

@Trystan Meylir a écrit:
Bienvenue griffes en plein coeur. 1536745378
Hâte de voir ce que tu vas faire de Deryn !

Je joue la copine actuelle de Brendan sous d'autres traits, alors il nous faudra un lien griffes en plein coeur. 1912786929

tu es donc la fameuse jaya ? griffes en plein coeur. 2520669607
effectivement, il faudra absolument qu'on parle lien toi et moi griffes en plein coeur. 897107186

en tout cas, je recherche des liens, surtout de la famille, donc avant que je ne finalise ma fiche, si des personnes sont intéressées pour gonfler leurs rangs, n'hésitez pas griffes en plein coeur. 2740738735
Brendan K. Darlington
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : poesies cendrées (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6052
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
griffes en plein coeur. 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: griffes en plein coeur. griffes en plein coeur. EmptyDim 11 Aoû - 14:22

griffes en plein coeur. 109395170 griffes en plein coeur. 109395170 griffes en plein coeur. 109395170 griffes en plein coeur. 109395170 griffes en plein coeur. 109395170 griffes en plein coeur. 109395170 griffes en plein coeur. 109395170 griffes en plein coeur. 109395170

C'est vrai que comme Daniel, avant que tu ne proposes Dajana, je ne la connaissais pas non plus griffes en plein coeur. 1024482556
Comme je te l'ai dit pas MP, je suis ravie que tu sois là, j'espère que tu vas t'éclater avec le personnage griffes en plein coeur. 1536745378 En tout cas, on va avoir de quoi leur retourner la tête griffes en plein coeur. 2520669607

Au passage, tout est bon pour moi en ce qui concerne la fiche griffes en plein coeur. 482748114 griffes en plein coeur. 2846326278

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Megan Julliard
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - astra, gifs signa & profil - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Luke - Danny - Annif Lula - Judith.
A venir : Lula.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy.
RAGOTS PARTAGÉS : 459
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
griffes en plein coeur. Tumblr_inline_pjfn09ldjr1vdiecd_540
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.

MessageSujet: Re: griffes en plein coeur. griffes en plein coeur. EmptyDim 11 Aoû - 16:58

Bienvenue et bon jeu parmi nous griffes en plein coeur. 482748114

Nous aurons un lien avec Dylana car c'est la babysitter de Nina griffes en plein coeur. 2846326278

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, anniversaire Lula).
RAGOTS PARTAGÉS : 716
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
griffes en plein coeur. Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: griffes en plein coeur. griffes en plein coeur. EmptyDim 11 Aoû - 20:34

J'aime bien ta présentation, mais que pense tu d'étoffer un petit peu tes réponses ? qu'on puisse en apprendre d'avantage sur ta belle griffes en plein coeur. 2520669607 (au passage, Danny est en train de se dire qu'il ferait un super beau père What a Face ).

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Deryn Orseund

MessageSujet: Re: griffes en plein coeur. griffes en plein coeur. EmptyDim 11 Aoû - 22:29

@Liam C. Wilson a écrit:
J'aime bien ta présentation, mais que pense tu d'étoffer un petit peu tes réponses ? qu'on puisse en apprendre d'avantage sur ta belle griffes en plein coeur. 2520669607 (au passage, Danny est en train de se dire qu'il ferait un super beau père What a Face ).

@Liam C. Wilson y avait marqué 50 mots minimum dans le formulaire, la règle a été respectée griffes en plein coeur. 2520669607 j'ai ajouté des éléments griffes en plein coeur. 3114301393

faut présenter danny à deryn, alors griffes en plein coeur. 2646503086

Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, anniversaire Lula).
RAGOTS PARTAGÉS : 716
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
griffes en plein coeur. Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: griffes en plein coeur. griffes en plein coeur. EmptyDim 11 Aoû - 22:52

oui je sais mais je proposais juste, je n'obligeais pas griffes en plein coeur. 2366061714

J'ai toujours été admirative pour ces mères qui élèvent leurs enfants seule et Deryn a bien évidemment rejoint cette liste. Mais même si j'apprécie tout l'amour qu'elle porte à sa fille et à sa famille, je ne peux m'empêcher d'être sceptique face à cette froideur et ce manque de détail dans les réponses à mes questions. Je suis sûre qu'elle cache quelque chose mais c'est difficile de savoir quoi ... Et si je lui demande directement, j'ai bien peur qu'elle me saute au cou. Un an et demi qu'elle est là mais j'ai l'impression que c'est la première fois que je la vois. Bienvenue chez les Amelia Peabody !

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: griffes en plein coeur. griffes en plein coeur. Empty

griffes en plein coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1