AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yevgeniya Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1935
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) Empty
MessageSujet: Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) EmptyDim 4 Aoû - 22:51

Shouldn't have stood that close to the fire
No turning back
Nowhere to run
Nowhere to hide

Sans trop savoir ce qui pousse Yevgeniya dans cette ville étrangère aux côtés de Magnùs, une minuscule pointe de culpabilité parvient à s'emparer d'elle, de temps temps. Cette dernière se retrouve vite effacée face aux découvertes qu'elle fait à Paris, face à tout ce qu'elle voit… Tous les monuments qu'elle a déjà vus des centaines de fois dans des films sont sous ses yeux pour la première fois et elle a encore du mal à y croire. Rêveuse, elle s'accroche au bras de Magnùs, lui demande avec une stupéfaction non dissimulée s'il a déjà vu des choses aussi belles, puis reprend sa route, le pas toujours plus pressé parce qu'elle ne veut pas perdre une seconde. Le diplomate est venu de nombreuses fois ici, mais il sourit tout de même face à l'enthousiasme de la blonde : peut-être qu'il est blasé intérieurement, mais il n'en montre rien et Ivy passe un excellent moment en sa compagnie.

Ils restent un moment Place Vendôme, notamment le temps d'un dîner au Ritz, puis ils poursuivent leur balade dans un Paris nocturne beau et lumineux. Yevgeniya en perd la tête, mais ce qui la comble réellement, c'est lorsqu'elle peut déambuler dans le musée du Louvre. Des étoiles dans les yeux, la russe en perd ses mots. Elle ne peut s'empêcher de sourire d'une oeuvre à l'autre et elle reste de longues minutes à les observer en silence. «  C'est… C'est le paradis. » Marmonne-t-elle doucement quand le suédois arrive à son niveau. Et voilà que la pointe de culpabilité revient comme un éclair foudroyant, lui dictant que ce genre de moments, elle devrait les passer avec Max. Elle n'aurait pas dû partir aussi vite avec Magnùs alors que Max est en vacances avec sa fille, mais elle sait aussi qu'elle doit mettre les choses à plat avec celui qui aurait ironiquement pu devenir son beau-père. Elle s'installe devant Le Radeau de La Méduse, s'assoit et incite le diplomate à la rejoindre. «  Viens à côté de moi… » Elle pose la tête sur son épaule, toujours aussi pensive, heureuse, mais coupable à la fois. Elle sait que cette soirée a énormément d'enjeux et elle sait aussi qu'ils doivent parler de l'incident survenu quelques mois plus tôt, notamment lorsqu'elle n'a pas su taire le nom de Magnùs face à Max. « Merci de m'avoir emmenée… Je n'ai jamais douté du fait que tu sois un homme de parole, mais après ce qu'il s'est passé… Je n'étais pas sûre que tu veuilles encore me voir, encore moins m'emmener à Paris. » Elle soupire, se sentant étrangement bien dans cette pièce aussi reposante. « Mais je suis vraiment contente que tu l'aies fait. » Elle le regarde et sourit, s'apprête à faire une dernière révélation, et pas des moindres. Ils ne peuvent pas éviter le sujet à tout jamais. « Et je suis désolée, justement, pour ce qu'il s'est passé… Vraiment désolée. » Avant ce soir là, elle n'avait jamais dit le nom d'un client à voix haute et elle ne l'aurait certainement pas fait si elle n'avait pas eu cette engueulade avec Fred en pleine soirée, mais qu'importe, le mal est fait et ils ne peuvent plus faire marche arrière.  

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) 2846326278:

Revenir en haut Aller en bas
Magnùs Hadsen
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd & Luke.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : hjs (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : Ivy. (1/2)
Fred à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 243
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017
Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) Tumblr_orqdk8vXx51vk1e43o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-cinq ans.
PROFESSION : Diplomate de renom.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) EmptyJeu 8 Aoû - 10:31

Paradis éphémère. Paris n'est pas la ville de tes rêves, tu as horreur des habitants, du bruit, des touristes de tous les bords, des rues bondées, tout dans Paris est un problème en tant que tel et pourtant, tu as accepté de venir ici. Avec elle. Pourquoi ? Pour mettre un terme à cette mascarade dans laquelle vous êtes tous les deux. Tu te doutes bien qu'elle ne va pas venir dans tes bras, qu'elle ne restera jamais avec toi. Tu commences à te demander si quelqu'un va revenir à tes côtés. Peut-être que tu ne devrais pas te retourner le cerveau à ce sujet, en attendant, tu es traîné dans les rues de Paris, vues et revues et elle sourit comme une enfant, les étoiles dans les yeux et toi, tu réponds à ses sourires alors que rien ici n'a un intérêt, sauf elle, évidemment mais... Elle n'est pas et ne sera jamais à toi. Pourquoi est-ce que pendant une seconde, tu as rêvé qu'Ivy revienne vers toi ? Avec tout ce qu'il s'est passé avec Fredrik, jamais ça n'aurait pu fonctionner. Mais comme le dit si bien l'une de tes sœurs, tu es doué pour te retrouver dans des situations impossibles, la plupart du temps, tu t'en sors sans encombres mais cette fois, avec une femme, de nouveau, tu en subiras les conséquences. Tu essaies néanmoins de profiter du temps que vous passez tous les deux, comme si c'était la dernière fois, quoi que tu pourrais tout faire pour qu'elle soit seule et qu'elle revienne toujours vers toi... Tu ne le feras pas, tu n'es pas un bourreau et tu sais à quel point elle chérie sa liberté.

Suivant ses paroles après une entrée dans le Louvre loin des regards, loin des autres surtout. Tu t'installes à ses côtés levant les yeux vers un tableau que tu connais, ta patronne possède une piètre copie dans son bureau. D'ailleurs, tu ne sais pas si tu dois rire ou pleurer face à cette œuvre d'un génie sans égal. « Lorsque je dis quelque chose, je m'y tiens, quoi qu'il se passe. » Tu ne mens pas, c'est la vérité, il n'y a pas de traitement de faveur, il n'y a que dans des cas de force majeure que tu ne respectes pas cette règle et souvent tu joues sur les mots pour l'éviter, aujourd'hui, tu ne joues pas et tu as l'impression qu'elle non plus. « Ce sont des choses qui arrivent, l'humain n'est pas un robot, tu es faillible comme tout le monde. »Tu hausses les épaules, obnubilé par les détails du tableau en face de toi. « Je ne t'en veux pas. Je ne suis pas rancunier à ce point et la situation était peu commune. » Le père qui couche avec une prostituée et le fils de ce même père qui s'amourache d'une femme qui s'avère être cette même prostituée, au moins, tu sais que Fredrik à bon goût. Ce qui t'embête plus que ça, c'est de savoir que ce fumier de Julliard est celui qui apparemment avec Ivy. Non pas que tu fouilles dans ses affaires, mais tu fouilles dans ses affaires, depuis que ce connard a tenté une entrée ans ta famille, tu l'as dans le collimateur. C'est un idiot, insaisissable qui n'attend qu'une chose, le moment de gloire suprême avant de mourir comme un crevard d'une overdose avec une ribambelle de prostituées à ses côtés abandonnant sa famille derrière lui, tel un lâche. Oui, tu n'aimes pas cet homme et lui non plus donc vous êtes quittes. Tu ne lui dis rien à ce sujet, de toute façon, tu t'imagines que Max va lui dire que tu es une ordure, que tu ne vaux rien etc... Toi avec un peu de classe, tu gardes ces informations bien au chaud. « Pourquoi est-ce que nous sommes ici Ivy ? Est-ce que c'est un au revoir, un adieu ? Est-ce que c'est simplement une simple sortie entre adultes ? Je dois t'avouer que je ne sais pas trop ce qu'il se passe et de quoi est fait notre avenir, si éventuellement, nous en avons un. » Droit au but, pas de fioritures, tu as besoin de savoir afin de tourner la page, la déchirer même et passer à autre chose parce que tu piétines même si tu dais déjà qu'il n'y aura rien et qu'il n'y a sans doute rien eu du tout, simplement des idées de ta part. « Je ne suis pas là pour faire un scandale ni t'abandonner dès que tu m'auras donné la mauvaise nouvelle, j'ai simplement besoin de savoir ce qu'il en est. » Ordure tu n'es pas, prends ça dans ta gueule Maximilien. Tu passeras le week-end avec elle, lui offrant ce qu'elle désire, absolument tout, comme prévu à la base.

Never trust the diplomat.

Yevgeniya Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1935
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) EmptyJeu 8 Aoû - 21:53

Shouldn't have stood that close to the fire
No turning back
Nowhere to run
Nowhere to hide

L'avantage d'être en compagnie de Magnùs, c'est qu'il n'y a nul besoin de parler pour ne rien dire. Yevgeniya apprécie ce qu'ils vivent, ce qu'ils font et même si elle se doute que ce petit week-end improvisé n'a pas le même charme pour le diplomate, il est suffisamment poli pour ne pas le laisser paraître. Elle l'invite à s'installer auprès d'elle et elle commence avec les excuses qu'elle lui doit. Ivy ne s'excuse pourtant jamais. Toutefois, elle sait qu'elle a gravement fauté ce soir-là, trop submergée par ses émotions, et elle a fait quelque chose d'impardonnable. « T'es gentil… Mais moi, je m'en veux. Je t'ai promis quelque chose. Je t'ai dit que tu pourrais toujours compter sur ma discrétion et j'ai foiré en beauté. » Elle soupire, perdue dans ses pensées, mais surtout elle refait les événements de cette soirée dans sa tête. « Je ne savais même pas que vous vous connaissiez, toi et Max. Mais il m'a entendue me disputer avec Fred et il a compris… » N'importe qui connaissant un minimum la jeune femme aurait compris, en fait. « Mais si ça peut te rassurer un peu, Fred t'a plus ou moins vengé… Il m'a vomi dessus juste après. » Elle rigole, hausse les épaules, mais sans pour autant essayer de minimiser les conséquences de l'incident. Sur ce coup là, Ivy est prête à prendre tous les blâmes, même si Magnùs dit qu'il ne lui en veut pas.
Alors ils restent un moment en silence, l'un à côté de l'autre, admirant la toile face à eux et la jeune femme pourrait rester comme ça pendant de longues minutes, encore et encore, mais le suédois en décide autrement. Un sourire triste se dessine sur ses lèvres et elle prend la main de Magnùs dans la sienne en secouant la tête. Ses yeux bleus se plongent dans les siennes et elle se lance avant même d'avoir trouvé ses mots.

« Pourquoi, pourquoi, pourquoi… Pourquoi ci ? Pourquoi ça ? Pourquoi voulez-vous toujours tout savoir ? Ne peut-on pas simplement profiter de l'instant présent et laisser toute la parlote de côté ? Je vous jure, vous dites que les femmes sont difficiles, mais c'est faux. Ce sont vous, les hommes, qui voulez toujours avoir des réponses. Vous ne supportez pas d'être dans l'ignorance. » Elle dit ces quelques mots en souriant, mais elle n'en pense pas moins. Magnùs se doute qu'elle n'est pas en train de le vouvoyer et qu'elle fait référence à d'autres conversations qu'elle a pu avoir - en l'occurrence, il s'agit principalement de ses conversations avec Max, quand il voulait mettre des mots sur ce qu'ils étaient alors qu'elle préférait vivre pleinement leur relation sans se soucier des à côtés. Néanmoins, le diplomate fait partie des rares personnes qu'elle respecte alors elle lui doit la vérité, elle lui doit une réponse honnête, maintenant qu'elle a pu lui faire les excuses adéquates. « Tu considères ce que je vais te dire comme une mauvaise nouvelle ? Ça te fait réellement quelque chose ? » Qu'elle ne peut s'empêcher de demander maintenant qu'elle l'a entendu utiliser ce terme. Pour Ivy, cette rencontre à Paris allait être heureuse, même si elle signifierait la fin de ce qu'ils ont pu vivre… Est-ce que Magnùs considère le fait de ne plus la voir comme quelque chose de mauvais ? Quelque chose de triste ? Voilà quelque chose qui fait de la peine à la russe. « Mais pour te répondre… Si je t'ai demandé qu'on vienne ici, c'est en effet pour… Pour qu'on profite d'un dernier week-end ensemble avant de se faire nos adieux. » Ça la rendrait presque émotive, tout ce discours… Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à dire les mots qu'elle s'apprête à dire. Jamais. « Je… Je sais ce que tu en penses, ce que tu penses de lui, plus particulièrement, et… Ce n'est pas facile pour moi de le dire, mais… Je suis amoureuse de Max. » Je. Suis. Amoureuse. De. Max. C'est la première fois qu'elle le dit à voix haute et étrangement, ça ne lui procure rien d'autre qu'une source d'apaisement intérieur.      

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) 2846326278:

Magnùs Hadsen
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd & Luke.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : hjs (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : Ivy. (1/2)
Fred à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 243
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017
Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) Tumblr_orqdk8vXx51vk1e43o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-cinq ans.
PROFESSION : Diplomate de renom.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) EmptyDim 18 Aoû - 10:55

Si elle avait été la seule à te promettre quelque chose et à ne pas suivre ses paroles, peut-être que tu lui en aurais voulu, mais tu savais que tu jouais à un jeu dangereux et que d'une manière ou d'une autre, malgré tes efforts pour cacher tout ça, quelqu'un allait le découvrir et tu n'allais pas jouer l'homme qui ne comprend pas ce qu'il se passe et qui se sent outré de telles accusations. Tu les connais ceux qui agissent de la sorte, les menteurs, ceux qui n'assument pas. Tu n'es pas comme eux, toi, lorsque tu fais quelque chose, si on vient te le demander, tu ne mentiras pas, mais en attendant, si personne ne dit rien, ce n'est pas toi qui va faire le premier pas, alors ça non. « Ce sont des choses qui arrivent, aussi fâcheuses soient-elles et sincèrement, je doute que te flageller à ce sujet n'est pas une bonne idée, ce qui est fait est fait, ça ne changera rien. » C'est trop tard, c'est du passé et même si tu as pu lui en vouloir, l'eau a coulé sous les ponts, tu es en de bons termes avec ton fils et ta vie a reprit un cours plutôt normal, sauf avec cette petite incartade parisienne que tu appréhendais. Tout comme cette discussion, mais l'avoir maintenant te permet de répondre à des questions que tu te poses depuis un moment déjà. « Une bien belle histoire entre Maximilian et la famille Hadsen, je pense qu'il a du prendre un malin plaisir à te la conter. » Tu souris, non pas parce que c'est amusant mais parce que tu imagines cet enflure parler de toi avec des termes que toi-même tu pourrais employer de lui, mais en présence d'Ivy, tu te permets de garder un  peu de classe, mais tu n'en penses pas moins. Ce type est un moins que rien et il ne mérite en rien d'avoir une femme aussi talentueuse qu'Ivy à ses côtés. Est-ce que tu es jaloux ? Très certainement, tu appréciais énormément passer du temps avec elle, tu en apprenais énormément et la simple idée de savoir que c'est lui qui peut poser ses mains sur elle te donne la nausée. Et en parlant de nausée. « Fredrik dans toute sa splendeur, j'espère qu'il s'est tout de même excusé. » Cette fois, tu réponds avec un peu plus de légèreté, sentant que la suite elle, ne le sera pas.

Et oui, tu es de ces hommes qui ont besoin d'avoir des réponses à leurs questions, tu ne vois rien de compliqué derrière ça par contre, tu as simplement besoin que les choses soient claires afin que tu ne te lances pas dans une histoire terminée à l'avance. Tu cherches à éviter les dégâts parce que tu as trop souffert. Peut-être que Max peut encaisser les divorces, les femmes par-ci, les femmes par-là, toi, tu ne peux pas. « Je te le confirme, l'idée de l'ignorance me rend mal à l'aise et je préfère avoir des réponses à mes questions afin de me protéger. Miroiter, imaginer, croire en quelque chose qui n'arrivera jamais, c'est douloureux et c'est une étape que je préfère éviter. » Tu n'es pas du carpe diem. Tu serres sa main entre les tiennes croisant son regard à nouveau, ne brisant pas le lien que unis vos yeux et tu serres les dents, est-ce que tu dois mentir ? Tu te poses un instant la question avant de répondre sans prendre plus de temps. « Oui. » Tu ne tournes pas autour du pot et tu lui dis haut et fort que c'est une mauvaise nouvelle, que ça va te faire quelque chose de ne plus la voir et peut-être que vous auriez d'avoir cette conversation plus tôt aussi. « Je te remercie de cette attention, un très bel adieu ne peut que se faire à Paris. » Tu prends un léger accent français prononçant cette phrase, tentant vainement de détendre l'atmosphère avant de prendre un coup de poignard à l'entendre dire qu'elle l'aime. Alors ce n'est pas juste le petit copain du moment, en plus de te l'avoir volé, il lui a volé son cœur. « Eh bien je ne vous souhaite que du bonheur et j'espère que cette fois, il ne se loupera pas, j'espère qu'il se rendra compte de la chance qu'il a de t'avoir à ses côtés. » C'est pour elle que tu dis ça, non pas pour lui parce que son bonheur, tu t'assois dessus, quand à celui d'Ivy par contre, tu y tiens, tu ne veux pas qu'elle souffre à cause du type qui vit sa vie comme un fou, sans se rendre compte des dommages collatéraux. La seule chose de bien que tu peux désormais accorder à Max, c'est qu'il a de bons goûts en terme de femmes.

Never trust the diplomat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs) Empty

Deep down we both knew it was trouble by design (magnùs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1