AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 850
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

Personnages du mois.	 Empty
MessageSujet: Personnages du mois. Personnages du mois.	 EmptyDim 4 Aoû - 15:20

Les personnages du mois
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Bonjour à tous !

Nous poursuivons sur ce concept, qui vous est désormais familier : les personnages du mois. Comme pour les membres du mois auparavant, nous réitérons l’expérience de l’interview mais cette fois-ci, ce ne sont plus les joueurs, mais leurs personnages qui se prêtent, non plus aux questions du staff, mais de Mrs Lloyd elle-même  

Ce mois-ci, ce sont Penny Collins et Daniel Granger qui se sont prêtés au jeu. Ce sont des membres connus de la communauté de Tenby et ce n'est malheureusement pas pour leur bien... Pourquoi pas en savoir un peu plus sur eux ? Que sont-ils devenus, depuis leur arrivée dans le coin ? Comment voient-ils leur avenir ? Découvrez tout cela, avec Mrs Lloyd !

Désormais, nous nous attardons sur les personnages et leur nouvelle situation, ce qui pourrait vous donner un nouvel éclairage sur ceux-ci. Vous pouvez aussi nous dire, à la suite, quel(s) personnage(s) devrai(en)t repasser faire un tour chez Mrs Lloyd…

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois.	 EmptyDim 4 Aoû - 15:26

Penny Collins
alias. Irish coffee

« Ah miss Collins, un vrai pilier de notre communauté, toujours là pour donner son avis tout autant que pour se faire remarquer, je ne sais pas trop comment elle se débrouille en ce moment, son emploi du temps à l'air bien chargé et je constate qu'elle se déplace beaucoup. Est-ce qu'elle est incapable de tenir en place ? Est-ce une métaphore sur sa vie actuelle ? J'aimerai en savoir plus... »

Après ses déboires du passé, il semblerait que la jeune femme a enfin réussi à trouver quelqu'un pour elle, cette fois ça semble être positif pour elle bien qu'elle soit encore chamboulée après un fâcheux événement. Penny semble bien focalisée sur son futur et il était temps qu'elle commence à s'y atteler.

SA PRÉSENTATION ♣  SES LIENS

A LIRE : No one ever said it would be this hard  ♣  Just say that you belong to me

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites-moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
«  Moi aussi, je suis ravie de vous revoir, Mrs Lloyd. Vos rhumatismes ne vous font pas trop souffrir ? » Tu adresses un sourire très mielleux à la vieille. Tu savais qu’il était important de lui faire bonne impression sinon, tu serais dans son radar. Jusqu’à maintenant, tu avais évité d’être au centre des rumeurs et tu tenais à ce que ça reste ainsi. «  Pour moi, tout va très bien, merci. Beaucoup de choses ont changé. En positif. La période où j’étais serveuse et m’apprêtait à devenir une mère célibataire me paraît bien loin. Maintenant, je suis en couple avec un homme bien, j’ai repris mes études, et j’ai des projets. » Dis-tu avec un sourire éclatant, quitte à exagérer un peu le trait.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
Sauf qu’évidemment, ce n’est pas une réponse qui peut satisfaire l’ancêtre. Elle a besoin de drama, de croustillants. Et pour ça, elle n’hésite pas à remettre tes casseroles sur le tapis. Tu continues à sourire, mais avec une légère crispation. « Je n’en crois pas un mot. Vous êtes la mémoire de la ville. » Dis-tu désireuse de lui montrer que tu n’étais pas dupe. Tu réponds néanmoins à sa question. De toute façon, tout ce que tu allais évoquer était de notoriété publique. « Mais de quoi voulez-vous parler au juste ? De mes ruptures ? Avec Andrew Green et Sean Fitzpatrick ? Ou du fait que j’ai perdu mon bébé ? De l’overdose de mon cousin ? De l’accident de mon ami Lloyd Jenkins ? De son agression ou de celle de Gwen Martins ? Vous savez, il m’est arrivé un tas de bricoles. A mes proches aussi. Mais ça va mieux, alors je fais en sorte de ne pas raviver les mauvais souvenirs. » Ton numéro d’actrice est bien rôdée. Tu as presque les larmes aux yeux en disant tout cela. Sauf qu’Andrew n’avait jamais été ton petit ami. Sean était parti à cause de toi. Le bébé n’avait toujours été qu’un ventre en mousse. Les bricoles étaient plutôt arrivées à tes proches mais ça c’étaient d’autres histoires…

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
Cette fois-ci, tu ne te fatigues plus à faire de remarques sur sa mémoire soi-disant défaillante. Te disant que plus vite tu satisfaisais sa curiosité, plus vite tu pourras partir d’ici. « Oui, je suis en couple avec Stan Haverford. Tout se passe bien entre nous. Nous filons le parfait amour. » Toujours ce sourire éclatant que le souvenir de votre dernière dispute ne ternit même pas. Tu étais née pour feindre de toute façon. « J’ai de la chance, je suis très bien entourée maintenant. Tenby est devenu ma maison, plus que Swansea. Ici, j’ai mon cousin près de moi et j’ai la chance de bien m’entendre avec sa petite amie. C’est aussi ici que j’ai rencontré Lloyd Jenkins. Un ami, un mentor, presque un père. C’est lui qui m’a inspirée pour reprendre mes études et je lui serai éternellement reconnaissante… » Tu t’arrêtes un instant. Sans doute parce que tu venais de dire la vérité pour une fois… Vite, diversion. [colorosybrown] « Oh et j’ai rencontré Max Julliard aussi ! Il n’est sans doute pas votre type mais il est absolument charmant. » [/color] Dis-tu innocemment pour l’embêter un peu.

"Et quels sont vos projets à présent ?"
L’interrogatoire se poursuit. Que répondre à cela ? Que tu comptais plumer Stan ? Faire encore quelques crasses à Andrew ? Redonner le sourire à Lloyd ? Recommencer à faire chanter des gens car tu étais un peu trop en train de te ranger ? Non c’était bien trop personnel pour être partagé. La réponse officielle ferait l’affaire. « Je compte terminer mes études et obtenir mon diplôme pour enfin quitter mon job. Et après, on verra…. J’ai entendu que le maire comptait prendre sa retraite. Sans le remplacer, je crois que ça m’intéresserait de m’investir plus dans la vie de la ville. Vous savez, apporter un peu de changement, de sang-neuf. » Bien sûr que si, tu voulais remplacer le maire. C’était ambitieux, mais ça tombait bien. De l’ambition, tu en avais à revendre. «  Et qui sait, peut-être que je deviendrai Mrs Stan Haverford un jour. » Dis-tu faussement sur le ton de le confidence. Quoi de mieux pour forcer la main à Stan que lancer ce genre de rumeur ?

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
Tu fais mine de réfléchir alors que ta réponse est déjà toute trouvée. « Ce n’est pas que j’ai envie de dire du mal de lui parce que c’est mon ex mais vous avez entendu ces drôles de rumeurs à propos d’Andrew ? Il paraît qu’il a demandé un test de paternité pour son bébé. Vous pensez qu’il soupçonne Jean de l’avoir trompé ? Ou peut-être qu’il essaye de se débarrasser de ses responsabilités ? J‘ai entendu dire qu’il avait du mal avec sa paternité. On le voit souvent au pub ou à la salle de boxe en train de se défouler mais rarement avec son fils… » Tout ça ne reposait sur rien du tout mais s’il y en avait bien une qui pouvait en faire une rumeur crédible pour faire chier le Green, c’était bien Mrs Lloyd…

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
Quand je pense que Penny a désormais plus de 5 ans Personnages du mois.	 3899243196 C'était sympa de faire le point sur son parcours même si finalement, elle a pas beaucoup évolué, elle est toujours pas sympa Personnages du mois.	 1581382246 Je pense pas que ça serve à grand chose que je me présente, je pense que vous me connaissez à force Personnages du mois.	 2050256611 Je voudrais juste remercier le staff d'avoir choisi Penny comme membre du mois et aussi tous les membres de m'avoir donné de quoi la faire évoluer comme ça  Ça a été 5 années de plaisir et de bonheur, et je nous en souhaite autant à venir, voir plus Personnages du mois.	 3833722683 Je vous aime Personnages du mois.	 107879552

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

Dernière édition par Mrs Lloyd le Dim 4 Aoû - 15:40, édité 2 fois
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois.	 EmptyDim 4 Aoû - 15:27

Daniel Granger
alias. knight

« Un vrai modèle à ne pas suivre ce jeune homme ! C'est un sujet à rumeurs qui ne s'arrête jamais, il est aussi populaire qu'une star ici à Tenby. On ne sait jamais ce qu'il nous prépare et on a l'impression que ça n'est jamais du positif, ou rarement. Il ne reste jamais et il serait temps qu'il se reprenne en main si il désire réussir dans la vie autre que par briller à travers des rumeurs peu valorisantes. »

On se demande toujours ce qu'il va nous préparer ce jeune homme, surtout en ce moment, il a l'air bien perdu. En espérant qu'il reprenne ses esprits et qu'il arrête ses conneries car ce n'est pas en arrêtant ses études et son sport fétiche qu'il va s'en sortir. Peut-être que son passage avec la police va le réveiller, qui sait.

SA PRESENTATION ♣  SES LIENS

A LIRE : THE MEN'S HEART  ♣  THE MEN'S SOUL

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites-moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
Je m'installe dans le fauteuil, n'ayant jamais imaginé que je devrais à nouveau me farcir cette espèce d'interview. Je tente de sourire mais ça ressemble plus à une grimace ; j'avais oublié, pendant quelques minutes, la gueule de bois avec laquelle je me suis réveillé mais dès que j'ai eu mon rictus, elle est venue me frapper en pleine figure. Moi aussi, je suis ravi. répondais-je très simplement. En soit, même si je ne veux pas me retrouver ici, j'ai déjà vécu des épreuves bien pires. Je me dis que c'est une occasion de sortir de son champs de vision, qu'elle me laisse tranquille pendant quelques mois avec ces rumeurs à la con. Je me reprends, respire un bon coup et enchaine, de meilleure humeur. Ca va très bien, merci ! On profite des vacances et du beau temps, ça fait du bien. finis-je par dire en souriant, plus sincèrement cette fois. Fête et alcool, alcool et fête. Avec quelques voyages de temps à autre. C'est vrai que j'en ai un peu trop profité ces derniers temps mais je le mérite, je le mérite vraiment. Je tiens juste à garder quelques détails pour moi. J'aurais pu retourner la question mais ça ne m'intéresse pas ... Alors bon, essayons de ne pas trop faire semblant.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
Je rigole. Pourtant, ces derniers temps, vous sembliez fort au courant ... murmurais-je, surtout pour moi même. C'est que j'ai pas mal fait partie des rumeurs de cette ville, même si j'étais au second plan. Par où on commence, les filles ? Alors, Riley qui me fait hésiter sur le fait que j'ai un coeur avant de m'abandonner, Deborah qui me fait croire qu'elle est enceinte, Lenny qui m'envoie bouler quand je lui donner un coup de main. J'essaie d'être gentil, de changer, de montrer une vraie nature profonde et je me le ramasse en pleine gueule. Partie numéro une. Ou alors on peut parler du casier judiciaire grâce auquel tous mes sponsors m'ont abandonné ? Ou plutôt laisser royalement tomber et sans explications. Je lève les yeux au ciel, fatigué par le karma qui se retourne contre moi, fatigué contre ces questions à la con qui me pousse à réfléchir sur ce qui s'est passé dernièrement. Le passé, c'est le passé. Partie numéro deux. Vous avez raison, il m'est arrivé pas mal de bricoles depuis la dernière fois que nous nous sommes vu. Disons que je ne meurs pas d'envie d'en discuter. finis-je par lui dire, un peu plus sèchement cette fois. Espérons que ça puisse couper court à la conversation.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
On lui raconte trop de choses et sur trop de monde. Quitte à me faire interroger, j'aurais limite aimer qu'elle se renseigne comme il faut sur ma vie. C'est la seule chose qu'elle a à faire, non ? Oh euh ... Je réfléchis, parce que bon, ce n'est pas comme si je pouvais me permettre de donner un seul nom là, comme ça. Il y a Megan, Brendan, la bande, la vieille bande, des inconnus dont j'ai oublié la plupart des prénoms et ainsi de suite. Ne parlons même pas des conquêtes. Elle me pose une colle avec sa question, j'ai l'impression que je vais me faire piéger, peu importe ma réponse. Le regard perdu dans le vide, je me remets droit sur mon siège avec un peu de confiance. Ca doit être Brendan. Ou Megan. Ou les deux. Si je ne les avais pas dans ma vie ces deux là, je ne sais pas si j'aurais pu survivre à la perte de l'escrime. C'était déjà assez dur de s'être laissé allé avec une fille pour rien pour qu'on rajoute ça sans un minimum de soutien. Je ne sais pas pourquoi ils me supportent mais au moins, ils me supportent.

"Et quels sont vos projets à présent ?"
Je manque de ravaler de travers. Très franchement ? Je n'en ai aucune idée. répondais-je, un peu trop franchement. C'est venu si naturellement que s'en est effrayant, mais c'est la première fois qu'on me pose cette question depuis que la merde a commencé alors bon, c'était presque obligatoire. L'université ne m'a jamais vraiment intéressé ... D'ailleurs, j'ai eu de la chance avec la première année mais cette fois, je n'ai pas réussi à passer la deuxième. Bref. La littérature, ça représente tellement de choses dans ma famille. J'ignore encore comment je suis venu à bout des examens de première mais la deuxième ... Déjà il a fallu que j'ajoute des options, des spécialités et je l'ai un peu fait au hasard. Ensuite, ce n'est pas comme si je n'avais pas mis les pieds en classe depuis décembre. C'est de ma faute mais bon, j'ignorais que j'allais me retrouver dans ma situation. C'était tout pour moi l'escrime, je suis un peu paumé maintenant quant à mon avenir. Woaw. Je crois que c'est la première fois que je l'exprime à voix haute. Et ça fait mal en fait, de ne pas savoir où le futur va te mener. C'est pas grave, je finirais bien par trouver ... Après tout, je n'ai que 22 ans, je n'ai pas besoin d'avoir une ligne toute tracée vers mon avenir.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
Je la fixe quelques secondes. Vous voulez voir mon tatouage ? C'était horrible, ça fait un mal de chien. Je me souviens encore de la soirée où c'est arrivé, de mon état, de la peur, de la douleur ... Et en même temps, c'était hyper drôle. Il y a eu un bon nombre d'évenements marquants dans ma vie mais c'est celui là qui m'est venu en premier. Un mécanisme d'auto défense, je suppose, qui m'empêche de parler de trucs trop personnels. Dieu merci. Je me lève et commence à détacher ma ceinture. Je rigole, il est dans un endroit que je ne peux pas vous montrer, ce ne serait pas correct de ma part. Je rattache ma ceinture et je me rassois, rigolant joyeusement avec la vieille de mon petit numéro. L'effet est le même, il semble qu'elle me trouve aussi drôle et aussi charmant qu'avant. Et un point pour Daniel Granger. Je n'ai rien de spécial pour l'instant ... Mais je suis sûr que vous serez la première au courant le moment venu. finis-je par lui dire, lui lancant un regard complice. Mais ma seule envie, c'est de lui mettre mon poing dans la figure pour se mêler autant de mes affaires. Ce n'est pas de ma faute si sa vie n'est pas intéressante.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
Je viens de bloquer sur le mot étrange pendant dix minutes, ça se voit qu'il est tard quand j'écris ces jolies lignes Personnages du mois.	 970745308 Et d'habitude ça va, vu que c'est généralement l'heure à laquelle j'écris mes rps  Fin, soit. Danny, oh mon Danny ... Je crois que c'est une de mes meilleures réussites, qui plus est avec cette gueule d'amour Personnages du mois.	 3202635410 J'ai tellement pris de plaisir à le créer et à le jouer avec mes deux acolytes préférées, même si maintenant, je n'ai plus tellement l'occasion de le faire Personnages du mois.	 3250263816 C'est fou de voir à quel point il évolue, à quel point il grandit, même si c'est avec de minuscules pas Personnages du mois.	 2799843486 Merci à vous de le rendre si extraordinaire Personnages du mois.	 4201475725 Vous êtes mes petits amours  Personnages du mois.	 107879552

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

Sam B. Martins
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5178
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Personnages du mois.	 Tumblr_inline_o5s029ty3Z1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois.	 EmptyLun 5 Aoû - 0:54

Bravo à ma Justine et à sa super Penny Personnages du mois.	 482748114 Personnages du mois.	 1536745378

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Nate R. Miles
Nate R. Miles
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Personnages du mois.	 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois.	 EmptyLun 5 Aoû - 11:20

Nate est si fier de voir sa cousine ici Personnages du mois.	 482748114 Personnages du mois.	 897107186 Elle devrait être là tous les mois, d'ailleurs What a Face
Trêve de plaisanterie, bravo les filles ! Vous gérez et j'ai bien rigolé en vous lisant Personnages du mois.	 1024482556 (même si le Andrew en moi… Un peu moins Personnages du mois.	 1893062000 )

Félicitations Personnages du mois.	 994868865 Personnages du mois.	 2846326278

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Personnages du mois.	 994868865:

Gwen Martins
Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2594
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Personnages du mois.	 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois.	 EmptyMar 6 Aoû - 20:20

@Penny Collins a écrit:
« Et qui sait, peut-être que je deviendrai Mrs Stan Haverford un jour. » Dis-tu faussement sur le ton de le confidence. Quoi de mieux pour forcer la main à Stan que lancer ce genre de rumeur ?

Merci pour ce fou rire Personnages du mois.	 970745308
J'ai bien ri à la lecture de vos deux questionnaires Personnages du mois.	 985144465

Félicitations les filles Personnages du mois.	 2846326278 et vivement les prochaines aventures Personnages du mois.	 1536745378

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Personnages du mois.	 2846326278:

Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©mischievous wink & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
Personnages du mois.	 JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4886
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois.	 EmptyMer 4 Sep - 18:51

Ah je me rends compte que j'ai oublié de poster par ici #boulet Arrow

Merci pour vos supers mots les filles Personnages du mois.	 2846326278 Personnages du mois.	 482748114 Et avoir Nate et Andrew dans le même message, c'est juste priceless Personnages du mois.	 985144465

Et bravo à toi aussi, Cha d'amour Personnages du mois.	 482748114 Comme on le disait encore il n'y a pas si longtemps, il est con Danny mais on l'aime Personnages du mois.	 3202635410 Et d'ailleurs, je ne vais jamais me remettre du fait qu'il a failli montrer son tatouage à Mrs Lloyd Personnages du mois.	 1893062000

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe  Personnages du mois.	 897107186:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois.	 Empty

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1