AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La vingt cinquième version du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 823
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

La vingt cinquième version du forum.  Empty
MessageSujet: La vingt cinquième version du forum. La vingt cinquième version du forum.  EmptyDim 4 Aoû - 15:14

La vingt cinquième version du forum
L'été est bien là !

La chaleur s'est bien installé à Tenby et pour l’accueillir, voici une nouvelle version qui met en avant plusieurs personnages du forum que nous vous laissons trouver La vingt cinquième version du forum.  897107186.

C'est hjs aka Lloyd qui s'est chargé du header et de l'agencement des couleurs.

Donnez-nous votre avis sur le design à la suite La vingt cinquième version du forum.  2846326278

©️ WHISPERS DOWN THE LANE

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster aka Nathaniel
TES DOUBLES : Sergei, Robbie & Gabriel
TON AVATAR : Jamie Campbell Bower
TES CRÉDITS : Svenja
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore trois rp.

Frewig
Elwig
Malwig

La vingt cinquième version du forum.  SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 276
ARRIVÉE À TENBY : 30/11/2018
La vingt cinquième version du forum.  Tumblr_mwhclvAtkp1qgckwco6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (27 Août 1991)
CÔTÉ COEUR : Désormais célibataire.
PROFESSION : Violoniste

MessageSujet: Re: La vingt cinquième version du forum. La vingt cinquième version du forum.  EmptyDim 4 Aoû - 17:59

Beau boulot La vingt cinquième version du forum.  482748114 j'adore ce design !

Ludwig HadsenLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Andrew Green
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angie (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
TA DISPONIBILITE RP : La vingt cinquième version du forum.  JT0JBFP
RAGOTS PARTAGÉS : 8731
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013
La vingt cinquième version du forum.  Tumblr_oyxvp6YPu81vg2yxdo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: La vingt cinquième version du forum. La vingt cinquième version du forum.  EmptyDim 4 Aoû - 18:08

J'adooooooore ce design La vingt cinquième version du forum.  482748114 La vingt cinquième version du forum.  482748114 La vingt cinquième version du forum.  482748114
Et j'adore les trios choisis aussi La vingt cinquième version du forum.  994868865
Bravo La vingt cinquième version du forum.  2846326278 La vingt cinquième version du forum.  2846326278 La vingt cinquième version du forum.  2846326278

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

La vingt cinquième version du forum.  2846326278:

Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : La vingt cinquième version du forum.  H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2330
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
La vingt cinquième version du forum.  Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: La vingt cinquième version du forum. La vingt cinquième version du forum.  EmptyDim 4 Aoû - 18:17

@Andrew Green a écrit:
J'adooooooore ce design La vingt cinquième version du forum.  482748114 La vingt cinquième version du forum.  482748114 La vingt cinquième version du forum.  482748114
Et j'adore les trios choisis aussi La vingt cinquième version du forum.  994868865
Bravo La vingt cinquième version du forum.  2846326278 La vingt cinquième version du forum.  2846326278 La vingt cinquième version du forum.  2846326278

Rien à ajouter, Marie a tout dit La vingt cinquième version du forum.  2846326278 bravo les filles ! La vingt cinquième version du forum.  2846326278

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

La vingt cinquième version du forum.  482748114:

Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew - Annif Lula - Nate.

RAGOTS PARTAGÉS : 2570
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
La vingt cinquième version du forum.  Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: La vingt cinquième version du forum. La vingt cinquième version du forum.  EmptyMar 6 Aoû - 20:15

J'adore aussi La vingt cinquième version du forum.  2846326278 bien estival La vingt cinquième version du forum.  1536745378

C'est qui tous les trios ? J'actualise ma page plein de fois mais je ne sais pas si je retombe sur les mêmes ou si j'ai fait le tour La vingt cinquième version du forum.  985144465

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

La vingt cinquième version du forum.  2846326278:

Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : myself+ serpentine queen (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Ludwig - Fred (intrigue)- Danny - Les Griffiths
RAGOTS PARTAGÉS : 2461
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
La vingt cinquième version du forum.  Tumblr_inline_pdikm4VQX41tcosbh_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: La vingt cinquième version du forum. La vingt cinquième version du forum.  EmptyJeu 8 Aoû - 18:37

Moi je vois Lenny, Abel et Jesse //Stan, Penny et Lloyd // Megan, Ivy et Lula // Danny, Deb et Richard // Max, Magnus (et John ?) La vingt cinquième version du forum.  2604326165

Un grand bravo pour ces headers d’ailleurs, j'adore leur construction et le système des trios La vingt cinquième version du forum.  2846326278 Et merci d'avoir mis trois de mes folles à l'honneur La vingt cinquième version du forum.  1536745378

J'adore les nouveaux boutons aussi La vingt cinquième version du forum.  2335069875 Mon seul bémol est au niveau de certains tons choisis en général mais c'est sans doute parce que j'aime un peu trop les teintes pastels pour mon propre bien La vingt cinquième version du forum.  985144465

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vingt cinquième version du forum. La vingt cinquième version du forum.  Empty

La vingt cinquième version du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1