AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

a little party never killed nobody + lula's birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yevgeniya Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1934
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 13:29

Spoiler:

Yevgeniya a souvent dû faire des choses qu'elle ne voulait pas faire. Se forcer, faire semblant… Rien de nouveau sous le soleil… Mais elle a la nette impression que son sourire forcé est à son zénith et qu'elle ne pourra clairement pas faire mieux. Elle préférerait encore passer trois semaines à s'occuper de personnes âgées incontinentes plutôt que d'assister à cette soirée. Entre Lula qu'elle déteste cordialement, Megan qui est au courant de son job et le clebs de la Landry, elle se dit que la soirée va être un vrai casse-tête pour les éviter tous les trois. Elle aurait pu ne pas venir - d'autant plus qu'elle n'est certainement pas invitée, mais sa jalousie lui ordonnait de ne pas laisser Max seul avec cette harpie. Elle termine son maquillage de sorcière, jugeant ressembler suffisamment à ce que Lula pense d'elle et elle rejoint le producteur. « Oui, ça va aller. Arrête de t'inquiéter. » Dit-elle en forçant un nouveau sourire et en réprimant un soupire. Elle n'aura qu'à se poster auprès du bar et éviter tous les invités de la soirée. « D'accord… » elle serre la main de Max dans la sienne, se dit que ce serait l'occasion de mettre les choses à plat et de lui avouer qu'elle a déjà rencontré Megan, mais renonce en devinant que la situation est déjà bien assez complexe pour bousculer la seule certitude qu'il reste à Max, à savoir qu'il pense que les deux jeunes femmes ne se connaissent pas encore.

Ils arrivent sur place, remarque Lula avec un ancien client et Yevgeniya ne peut plus retenir ses soupirs d'exaspération. Encore un autre à éviter. « Uhm… Tu devrais aller saluer Lula sans moi. Je vais vous éviter d'être embarrassés, toi et lui. » Aussi, ça permettra à la jeune femme de faire ce dont elle rêve depuis qu'elle a vu le paquet cadeau destiné à la guitariste. « Donne moi le cadeau, je vais le mettre avec les autres en attendant. On se retrouve au bar. » Fuyante, elle arrache presque le petit paquet des mains de Max, se met sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser, peu importe leurs maquillages respectifs et s'éclipse avec le cadeau dans les mains. Elle profite d'un court instant de solitude pour s'amuser avec la boite, jonglant avec jusqu'à la faire tomber "accidentellement". Satisfaite, elle repose la montre serpent avec les autres paquets tous plus gros que les autres et elle se retrouve au bar, à siroter la vodka tonic qu'elle a largement mérité. 

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 2846326278:

Dernière édition par Yevgeniya Vassilievitch le Dim 11 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8304
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 21:31

L'anniversaire de Lula se joue dans la démesure, un peu comme celui de son ex-mari, et je suis plutôt satisfait de me retrouver ici, même si j'avais quelques appréhensions sur le chemin. Tous ces doutes se sont envolés quand je suis entré de la villa. Evidemment, je n'aime pas beaucoup les regards qui se perdent sur ma petite-amie, mais je prends sur moi, sachant que j'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés, mais surtout ayant une confiance absolue en elle. « Oh uhm… D'accord. » En attendant, la métisse est allée voir son cousin et moi je me laisse être entraîné dans le photobooth pour poser avec Lula. Je me déride et nous prenons des photos sans se prendre au sérieux, de quoi s'amuser et décompresser. « Elle est allée voir Sam… » Que je ne peux m'empêcher de dire en levant les yeux au ciel. Même s'il n'a rien fait, j'en voudrais toujours un peu au jeune homme d'avoir hébergé Gwen alors que nous étions en train de vivre une mauvaise passe. Je ne peux m'empêcher de les imaginer en train de parler de mes addictions et ça, ça fait mal. « Elle ne va pas tarder à te saluer. »

En attendant, nous en avons fini pour le moment avec Lula et je regarde autour de moi à la recherche de ma petite amie. Je fais un arrêt au bar, demande deux coupes de champagne et je reprends ma route pour en apporter une à Gwen. Je la retrouve vers Lula, avec Sam qui semble sur le point de s'en aller. Parfait, je n'ai pas à lui dire quoi que ce soit. « Ma belle, te revoilà. Tiens, je t'ai pris une coupe. » J'offre la flûte de champagne à Gwen et comme j'ai l'impression d'interrompre une conversation entre les deux métisses, je me sens obligé d'offrir la seconde flûte à la Landry.  « Et voilà pour la birthday girl. » Continue-je, désireux de montrer que la galanterie n'est pas morte. Je passe une main dans le dos de Gwen, la rapprochant et lui déposant un baiser sur la joue. « T'es diablement sexy, catwoman, tu le sais, ça, hein ? Je vais finir par être jaloux vu la façon dont tout le monde te regarde. »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 994868865:

Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2335
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:26

« D'accord, on se retrouve tout à l'heure. » Répond Max lorsque Ivy lui prend le paquet cadeau des mains, avant de lui rendre son  baiser et d'ajouter :« Et je comptes sur toi, tu me retrouves s'il se passe quoique ce soit. » Trop tard, elle s'éloigne déjà. Le regard qu'il lui adresse est un peu soucieux. Une fois hors de sa vue, le producteur n'aura plus aucune maîtrise sur les actes de Yevgenyia...mais il finit par hausser les épaules. Elle a l'air de vouloir faire quelques efforts pour ne pas s'énerver, même si ça signifie disparaître un moment...Max est loin de se douter du sort que connaît en ce moment la jolie et coûteuse montre qu'il a acheté à Lula. Heureusement que Bvlgari adjoint une garantie à ces produits…

Parlant de Lula, le musicien décide qu'il est temps de retrouver la reine de la fête et il se met donc en quête de la jeune femme, qu'il ne tarde pas à repérer toujours non loin du photobooth. En bonne compagnie, puisque presque tous les membres de The Unamed, et leurs +1 sont eux aussi dans le coin.

Avec un sourire, Max décide qu'il est définitivement temps de faire la fête. Il se dirige donc d'un pas décidé vers le petit groupe. « Surprise ! » S'exclame-t-il d'un ton joyeux en posant ses mains sur les épaules de Lula, tirant un petit cri d'étonnement à la jeune femme. Loin de se douter qu'il interrompt quelque chose, Max soulève la jeune femme dans ses bras pour lui faire le câlin qu'elle mérite avec un rire joyeux. « Je vous emprunte mon ex-femme deux minutes, les enfants. Beaux déguisements au passage, vous deux ! » Lance-t-il à Nate et Gwen, avant de reprendre à l'oreille de Lula. « Joyeux anniversaire, sweetheart. Je suis content qu'on puisse fêter ça ensemble encore une fois. Je n'aurais voulu rater ça pour rien au monde. » Après son accident et les révélations auxquelles Lula a eu droit de sa part, ces mots ont une saveur particulière. « Très réussie, ta fête, au fait ! » Ajoute-t-il d'un ton approbateur en redeposant la métisse au sol. « Ah et oui, je n'ai pas oublié ton cadeau, j'ai laissé Ivy aller le déposer...enfin, tu le verras tout à l'heure. » C'est Lula elle même qui lui avait montré la montre-serpent lors d'une journée à Londres, après une séance d'enregistrement. Mieux vaut ne pas trop insister sur la présence de sa copine à la fête, se dit le producteur. Il a déjà de la chance de s'être réconcilié avec Lula avant son anniversaire et là, Max marche sur des oeufs. Si Ivy n'est pas ravie d'être ici, il se doute que Lula n'avait pas la moindre envie d'inviter la russe. Alors il passe à autre chose. « Bon, on fait une photo ensemble ? J'aime bien ces machines, c'est une super idée, sweetheart. Gwen, Nate, ça vous dit ? » Max parle beaucoup. Parce qu'il est en terrain connu, plus ou moins. « Au fait, Lula, Meg n'est pas dans le coin ? »

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 482748114:

Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - 30's birthday party
RAGOTS PARTAGÉS : 755
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Tumblr_inline_o5p1dxL6d81szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 10:26

@"everyone"

« Si t'étais pas la reine de la soirée, je t'aurais déjà envoyé boulé ! » Dit Liam à Lula en lui faisant un doigt d’honneur lorsqu’elle fait mine de le laisser avec Dylana. La métisse roule des yeux. « Mais c’est ce que tu viens de faire, espèce de sale caractère ! Tu sais bien que je voudrais passer tout mon temps avec toi mais je dois voir les autres… Dylana, je te remercie encore pour les chocolats mais je t’autorise à lui en donner un ou deux pour le rendre moins grognon. Voir euphorique, ça ne lui fera pas de mal. » Le Wilson avait dit que l’idée que sa petite amie (ou la mystérieuse inconnue comme il avait nié l’appeler) et Lula se comportent comme des meilleures amies le terrifiait alors la Landry fait bien exprès de lancer cette remarque complice à la brune. Puis elle lui rend son doigt d’honneur à Liam en formant les mots « a toute à l’heure » sur ses lèvres. Encore quelque chose de véridique dit par Dylana, Liam et Lula étaient aussi fous l’un que l’autre et c’était sans doute le secret de leur amitié.

La guitariste fond ensuite sur Gwen et Sam ( ?) et elle oublie momentanément sa jalousie pour se lancer dans 5 bonnes minutes de démonstrations d’affection et de compliments avec la chanteuse. « MERCIIIIIIII  » Crie Lula quand Gwen lui souhaite son anniversaire avant qu’elles ne s’étreignent, sautillant comme deux gamines. S’en suit des remarques comme quoi l’âge n’est qu’un chiffre et sur leurs déguisements respectifs. « Si l’âge passe par la tête, je compte bien me la vider. Il faut que tu goûtes les Daiquiris, ils sont à tomber ! Et pas de Mario, mais j’ai un Luigi quelque part. Il doit être au bar en fait. » Lui acceptait les avances de la Landry et se pliait à ses quatre volontés, mais du coup, ce n’était même pas amusant… En fait, peu habituée à ce qu’on lui dise non, la diva bloquait toujours sur le refus de Sam et ne peut d’ailleurs pas s’empêcher de l’attaquer avec une remarque injuste. Car elle savait très bien qu’il pouvait rigoler, elle en avait eu la preuve lors de leur soirée à la fête foraine. Elle voulait juste l’emmerder. Elle était comme ça, Lula. Sauf que l’ancien militaire ne se laisse pas faire. « C'est que j'ai besoin d'une bonne raison, pour pouvoir rigoler. » Dit-il sèchement avant de lancer une petite bombe. « Mademoiselle Landry, je suppose qu'il est inutile de vous présenter ma cousine. » Pour la deuxième fois en peu de temps, Lula est ébahie. Mais elle n’a pas le temps de répliquer que Sam prend déjà congé… La Landry venait de se faire moucher dans les grandes largeurs…

Intuitive, Gwen perçoit les vibes étranges entre Lula et son garde du corps et questionne la principale intéressée à ce sujet. Lula la regarde avec incrédulité. Ce n’était pas à la Martins de poser les questions là… « Et moi, j’ai raté quelque chose aussi visiblement ! Tu comptais me le dire un jour que c’était ton cousin ? » Putain mais ça changeait tout ! Pourquoi les deux ne lui avaient rien dit ? La métisse se sentait manipulée…Heureusement qu’elle n’avait pas fait trop de confidences à propos de Sam à Gwen… Nate les interrompt en revenant vers elles et en leur offrant à toutes les deux une coupe de champagne. Pour la première fois de sa vie, Lula est presque contente de le voir. « Merci, Nate. » Souffle t-elle d’un air absent, toujours sous le choc, tandis que sa co-star entreprend de flirter avec sa petite amie. Elle va les laisser quand elle sent des mains se poser sur ses épaules. « Surprise ! » Poussant un petit cri effectivement surpris, la reine de la fête se retourne et se retrouve nez à nez avec la seule personne susceptible de lui remonter le moral après ce petit fiasco. « MAAAAAXXXXX ! MAIS TU ES TOUT VERT !!! » Crie t-elle avec un enthousiasme non feint. Et soudain, il n’y a plus qu’eux deux l’espace de quelques secondes.

Max la soulève dans ses bras, ses pieds quittant le sol. Passant ses bras autour de son cou, elle le laisse la faire tournoyer dans un rire de pure  joie. Puis il la repose mais ils restent étroitement enlacés tandis que son ex-mari glisse des vœux d’anniversaire émouvants à son oreille. « Moi aussi, je suis vraiment contente que tu sois là. Je n’aurai même pas fêté sans toi. Je t’aime Darling. » Dit-elle simplement, ayant compris le sens qu’il avait mis dans ses mots. Elle lui dépose un long baiser sur la joue, pose sa tête sur son épaule quelques instants dans un moment de tendresse absolue avant que les mondains qu’ils étaient ne refassent surface. « Très réussie, ta fête, au fait ! » Dit le producteur. « Merci ! En fait, j’essaye de te faire face. Tu avais fais un peu fort en organisant la plus grosse fête de l’année seulement le 3 janvier ! Et bravo pour ton costume, il est sensass aussi !! » Renchérit-elle. Le Julliard fait ensuite allusion à un cadeau sous la garde d’Ivy et Lula ne peut réprimer une grimace en apprenant que la petite amie du producteur était là. «Ah elle est là ? Je l’ai invitée par courtoisie. J’espérais qu’elle me rendrait la pareille et qu’elle aurait la courtoisie de décliner.. Mais bon si c’est le deal pour t’avoir à mes côtés, je l’accepte sans hésiter. » Achève t-elle, gommant son déplaisir. Le fondement de leur réconciliation après son combat avec la russe. Elle avait compris que pour Max, elle allait être obligée d’au moins la tolérer… Mais tous les deux n’ont pas envie de s’attarder là-dessus et Max fait diversion en proposant une photo à quatre et en demandant où était Meg. Elle écoute la réponse de Gwen et Nate puis... « Avec plaisir pour la photo ! Et Megan m’a envoyé un texto pour dire qu’elle venait. Elle ne devrait plus tarder… J’aimerai bien qu’elle arrive maintenant en fait, ça serait fun une photo aussi avec mes deux Julliards préférés. »

Spoiler:

we could stand in the sun together.
Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew - Annif Lula - Nate.

RAGOTS PARTAGÉS : 2570
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:12

Quand les deux métisses se sautèrent dans les bras, Lula lui adressa des conseils sur les boissons et plaisanta sur son Luigi au bar. Toutefois, l’ambiance vira légèrement lorsqu’une sorte de mésentente verbale se joua entre la guitariste et son garde du corps. Dans l’incompréhension, la danseuse haussa les sourcils et se tourna vers Lula pour démêler ce qui se passait puisque Sam venait de s’évanouir dans la pièce. Sauf que la reine de la soirée restait calée sur leur lien de famille et parce que ce « détail » ne lui avait pas été révélé plus tôt. « Il vient de le dire. Et on ne s’en cache pas en vrai. Y’a pas 36 Martins à Tenby. » Répondit-elle en haussant les épaules. Ni lui ni elle n'avaient cherché à duper la Landry. Pourquoi le prendre ainsi ? On aurait dit que cette nouvelle avait l’importance d’une affaire d’état. Et c’est cette réaction limite outrée qui poussa Gwen à croire qu’il y avait anguille sous roche entre ces deux-là. Pourquoi était-ce aussi tendu qu’un string entre eux ? Lula avait-elle fait sa diva avant le début de la soirée ? C’était sa nature au quotidien alors Sam n’aurait pas réagi de la sorte juste pour cette raison. Puisque la guitariste éludait la question, Gwen trouverait sa réponse ailleurs, mais pas maintenant. Nate revenait justement auprès des deux métisses et leur tendit une flûte de champagne. « Merci ! » La jeune femme lui déposa un baiser affectueux sur la joue tandis que Nate le lui rendit et la serra contre lui. Il la complimenta à nouveau sur son costume, sous-entendant que le regard des autres fixé sur elle allait finir par l’agacer. « Mais moi je ne regarde que toi. » Répondit-elle, souriante. Cette seule phrase suffirait à rassurer Nate et à clore le débat. Heureusement, il ne lui avait pas demandé de se changer avant la soirée, elle n’aurait jamais accepté une telle requête. Max débarqua alors dans le trio et fêta Lula comme il se devait. Les deux artistes avaient un sacré passif ensemble et étaient restés en bons termes après leur divorce, ce qui représentait un petit miracle dans le milieu du showbiz. En général, les séparations se produisaient dans le feu et le sang. « Salut Max ! Je ne t’aurai presque pas reconnu avec le maquillage ! » Répliqua Gwen à Frankenstein. Son costume à lui aussi était plutôt réussi. L’impétueuse métisse brûlait d’envie de lui demander de tenir sa copine à carreaux de Sam si celle-ci avait eu l’envie de s’imposer ce soir mais elle mordit sur sa langue et ne dit mot. Inutile d’anticiper et d’instaurer une mauvaise ambiance dès le départ. Quand Max termina son aparté avec Lula, il proposa une photo à quatre. « Allez, c’est parti pour la photo ! »

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Megan Julliard
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - astra, gifs signa & profil - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Luke - Danny - Annif Lula - Judith.
A venir : Lula.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy.
RAGOTS PARTAGÉS : 459
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Tumblr_inline_pjfn09ldjr1vdiecd_540
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:40

Spoiler:

Peu avant le début de la fête, Megan s’extirpa de sa sieste et s’étira comme un chat. La jeune fille avait passé une journée farniente chez Daniel après avoir compris qu’un truc n’allait pas pour lui. Elle avait voulu profiter de son meilleur ami une dernière fois et le rebooster avant de partir en vacances avec son père car les prochains jours allaient s’enchainer : soirée chez Lula plus tard, lendemain de soirée chez sa mère pour voir Judith et Simon, et ainsi laisser son père avec sa copine et enfin décollage dans quarante-huit heures direction l’Italie pour deux semaines de vacances rien qu’en compagnie de Max. Megan se réjouissait de partir pour passer du temps avec lui et aussi mettre cette semaine de folie derrière elle. Après une dernière bataille de coussins avec Daniel, elle fila dans la salle de bains de la maison Granger pour se préparer. La brune avait pris tout le nécessaire chez Danny et avait choisi de se déguiser en ballerine comme dans le dessin animé Ballerina, le costume était gracieux et pas prise de tête. Megan avait bien sûr proposé à son meilleur ami de l’accompagner mais il n’avait pas le cœur à sortir cette fois-ci et il avait ses raisons, alors elle n’avait pas insisté. En quatrième vitesse, la jeune femme termina de se préparer et se rendit chez Lula, accompagnée du chauffeur de son père qui était venue la chercher après avoir déposé le producteur. Elle avait également invité son ami Fred, qui allait la rejoindre sur place plus tard dans la soirée.

La fête battait déjà son plein lorsque Megan entra dans la villa. La brune arrivait toujours en retard aux soirées histoire de débarquer quand l’ambiance régnait déjà. Elle reconnut plusieurs visages dans la salle mais se dirigea tout naturellement vers sa belle-mère qui sortait du photomaton en présence de Max et d’autres stars de la musique. « HAAAPPPYYY BIRTHDAYYYYY ! » Cria-t-elle à pleins poumons. Ignorant tous ceux qui l’entouraient, elle enlaça sa belle-mère et lui tendit une petite boîte noire allongée. « T’es déjà la plus belle mais tu seras encore plus stylée ! » Lâcha-t-elle, complice. Pour les trente ans de l’artiste, Megan avait voulu taper fort et avait cherché un cadeau personnalisé : un collier spécial pourvu d’une fine chaîne en or dont le pendentif était la réplique miniature de la guitare de Lula, un bijou fin et travaillé. Du sur-mesure. Un objet que sa belle-mère n’avait pas encore. « Bonsoiiiir tout le monde ! » Lâcha-t-elle ensuite aux autres d’une petite voix. « Papaaaa. T’es arrivé avant moi, c’est un record. » Elle s’accrocha à sa nuque pour qu’il baisse la tête et elle lui décocha un bisou sur la joue. Max lui avait promis de lui présenter sa copine ce soir sans savoir que les deux jeunes femmes s’étaient déjà rencontrées. Alors Megan n’appréhendait qu’à-demi mais elle espérait surtout ne pas se trahir devant son père. Par contre, il avait sûrement informé la Russe qu’elle connaissait son petit secret. Le plan de la petite Julliard dans l’immédiat était de célébrer de Lula. « On fait une selfie ensemble puis on va se chercher un verre ? » Demanda-t-elle à son père et désignant Lula pour l’inclure. « Enfin vous sortez juste de la machine et tu dois être à ta cent cinquantième photo… » Ajouta-t-elle à la métisse. « Franstenstein, t’as joué la carte Halloween là… »  

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lula Landry
a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Tumblr_inline_o5p1dxL6d81szaa83_250

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:54

@"everyone"

« Des Martins, y en pleins et partout. Et puis, je ne suis pas censée connaître l’arbre généalogique de tous les habitants de Tenby. Moi je ne suis pas d’ici… » Répliqua Lula à brûle pourpoint, légèrement agacée par l’attitude de Gwen ainsi que par le malentendu qui venait de survenir en général.Mais ça ne va pas plus loin parce que la Martins, ou la cousine de Sam, comme elle pouvait l’appeler désormais est accaparée par Nate et que pour sa part, son attention est distraite par les deux Julliards à la suite. Elle partage un moment sympa avec Max, fait cette fameuse à 4 avec Nate et Gwen puis la plus belle des ballerines arrive sur ses entrefaites. « HAAAPPPYYY BIRTHDAYYYYY ! » S’écrie Megan, faisant enfin son apparition et venant enlacer Lula. L’humeur de la métisse change en un clin d’œil. Elle ne pouvait pas rester ombrageuse alors que son rayon de soleil était arrivé. « Merciiii ma belle ! Tu es juste sublime, tu le sais ça hein ? » Murmure t-elle à l’oreille de la rouquine en l’enlaçant bien plus longuement que nécessaire. Elle dépose un baiser sur sa joue avant de la relâcher. Puis, Megan lui tend un joli écrin et la gratifie en plus d’un compliment. Trop curieuse, la Landry ouvre immédiatement le paquet et découvre un ravissant bijou avec une guitare. « Wow, mais c’est méga joli !! Je ne vais plus jamais l’enlever ! » Dit-elle en attrapant la fine chaîne entre ses doigts. C’est alors qu’elle remarque les détails du pendentif. « Non mais attends, c’est ma guitare en plus ? Mais c’est fabuleux ! Je ne savais même pas qu’on pouvait faire ça ! » Vraiment, Megan s’était donnée du mal. Lula est vraiment touchée et elle le montre en enlaçant une seconde fois la jeune femme. « Merci ma chérie. Vraiment. Je l’adore. Et toi aussi, je t’adore. Tu me l’accroches tout de suite ? » Dit-elle en se débarrassant du collier insignifiant qu’elle portait déjà (une babiole de chez Dior). Megan va ensuite discuter quelques instants avec son père avant d’anticiper le souhait de Lula et de proposer une photo à trois, bien qu’un peu hésitante. « Même si j’en avais déjà pris le triple, je voudrais quand même une photo avec toi, honey. En fait, je disais à ton père que j’en voulais impérativement une juste avant que tu arrives ! Allez en route ! » Nouvelle session de photobooth, joues contre joues (quitte à ce qu’elles deviennent vertes, merci Frankenstein), nouvelles grimaces, nouvelles embrassades. « Je suis vraiment contente que vous soyez là tous les deux. » Leur murmure Lula rayonnante quand ils retournent dehors. Ses invités les plus importants étant arrivés et la rock-star les ayant accueillis comme il se devait, elle fait soudain glisser sa robe rose de ses épaules, dévoilant un bikini noir et argenté. Elle court pour se jeter à la piscine. « Le dernier à l’eau prend dix shots !!! » Crie-telle avant de plonger.

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 H00QVD4
a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:18

« Moi aussi, je t’aime, sweetheart. » Tant que Ivy n’est pas dans le coin, Max peut bien exprimer à voix haute cette pensée sincère. Peu importe ce qui se passe dans sa vie, certaines personnes y occuperont toujours une place à part, et Lula est de celles-là. En vérité, il est vraiment content d’avoir passé une année de plus, quand bien même elle a été compliquée, et de pouvoir fêter avec Lula son anniversaire, et il ne se lasse pas d’avoir son ex-femme dans les bras. « Merci, c’est beaucoup de maquillage mais ça donne bien...même si à mon avis, ça ne tiendra pas toute la soirée. » S’amuse-t-il. Surtout vu le coté pool-party, mais tant pis, il ne compte pas bouder son plaisir. Même s’il a dû faire quelques compromis, comme le remarque Lula aussitôt dès qu’il évoque sa petite-amie. « Disons que tout le monde essaye de faire des efforts. Je crois qu’elle a peur de ce que tu pourrais me faire si je reste tout seul avec toi, on sait tous que tu es irrésistible. » Autant le tourner à l’humour. Max se doutait que vu leurs caractères, ça ne passerait pas entre Ivy et Lula, alors il ne va pas se prendre la tête, et il décide de s’amuser. « Allez, une photo, alors ! Et merci, Gwen, c’est gentil ! » Quand ils ressortent du photomaton, le producteur tombe presque nez à nez avec sa fille. Il la laisse partager son cadeau avec son ex-belle-mère, mais ne se fait pas prier pour se laisser embrasser.  « Ma chérie ! Viens voir ton vieux père. » Il la laisse s’accrocher à son cou, et l’enlace gentiment. « Tu es toute mignonne, dis, en Ballerina, toi. » Réplique-t-il alors que Meg s’amuse de son costume, avant de se laisser de nouveau entrainer dans une nouvelle session de selfies à gogo, effaçant un peu plus son maquillage.

Lula propose alors avec enthousiasme, et un peu trop de rapidité pour un Max qui a tout un costume à enlever, sans compter le maquillage : évidemment, c’est lui qui se retrouve avec le gage. Il plonge quand même dans l’eau, hilare, et reprend à l’intention de Lula. « Bon, bah à moi les dix shooters, tu seras responsable de ma première cuite depuis des mois, très chère. » Pas sûr que ce soit une bonne idée quand on voit les quelques cicatrices qui marquent encore ses côtes et son torse, les médecins lui ont dit de ne pas trop forcer. Tant pis, ça ne l’empêche pas de s’amuser encore dans l’eau avec son ex-femme, et ils s’arrosent tous allégrement, et ils sont bientôt rejoints par d’autres, dont Meg. Malgré la chaleur, cependant, Max ne tarde pas à avoir froid.  « Je crois que je vais prendre un verre – ou une dizaine – pour me réchauffer un peu. Vous venez avec moi, les filles ? Comme ça on en profite pour te donner ton cadeau, Lula. » Il ne veut pas non plus laisser Yevgeniya trop longtemps, songeant que ce ne sera pas très drôle pour elle de rester seule. Et puis pendant que Lula ouvrira son cadeau, il pourra toujours en profiter pour présenter Meg à sa petite amie, ça détournera l’attention de tout le monde.  Max fait signe à un des serveur pour qu’on lui ramène un sac qu’il a laissé dans sa voiture, et se rhabille d’une chemise hawaienne et d’un short, avant de se coller avec un sourire espiègle une moustache sur la figure. « Tadaa, deuxième déguisement, faites place à Magnum ! Qu’est-ce que vous en pensez, les filles ? » Ce n’est que la deuxième soirée que Max fait depuis son accident, mais il en profite à fond. Il se dirige vers le bar, accolé de la table où s’empilent les cadeaux, et se fait servir la moitié des shooters qu’il a en gage, qu’il enchaine rapidement, sous le regards amusé des autres convives. L’alcool lui brule la gorge mais il n’a pas envie d’être sobre ce soir. Son regard tombe sur Ivy, et il se relève pour aller voir sa petite amie. « Je reviens, les filles. Ton cadeau doit être par là, sweetheart. » Il désigne vaguement la pile des cadeaux, sans se douter que le sien est dans un sale état. Ayant un peu perdu l’habitude de boire, Max est déjà un peu ivre et il ne marche plus très droit.  « Babeee. » Se collant contre le dos de la jeune femme, il l’enlace tendrement, plaque un baiser dans son cou, indifférent aux regards des autres. « Tu viens boire un autre verre avec moi et Meg pendant que Lula ouvre son cadeau, dis ? » C’est l’occasion ou jamais.

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8304
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:59

Je suis en train de tenir compagnie aux deux métisses en pleine conversation lorsque l'ex-mari de la birthday girl fait son apparition. Ce dernier n'a pas fait semblant avec son déguisement, comme à son habitude, mais j'aime à croire que le mien reste plus élaboré que le sien. « Max ! Salut ! Je confirme, on peine à te reconnaître. » Je le salue en souriant, me demandant comment les deux exs font pour être aussi proches alors que je n'arrive même pas à rester dans la même pièce que les miennes. D'autant plus que lorsqu'on les voit ensemble, on en vient à se demander pourquoi ils ont divorcé. Toutefois, j'entends avec effroi que le DJ a emmené sa nouvelle petite-amie avec lui et je comprends qu'il va falloir éviter de la croiser ou simplement faire semblant de ne pas le reconnaître ou de ne pas la voir. Si elle est toujours aussi pro, elle ne me mettra pas dans l'embarras devant tout ce beau monde. « C'est parti ! » Je repars dans le Photo Booth avec Gwen, Max et Lula et la situation est bien moins gênante que lorsque nous posions seuls avec Lula. Les photos sont superbes et feront de bons souvenirs à la jeune femme. Nous sortons de l'habitacle étroit dans lequel nous devons nous courber avec Max et j'en profite pour voler quelques instants ma petite-amie lorsque l'ancien couple est occupé à accueillir la ballerine.

Cependant, je n'ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit à la jeune femme que Lula se déshabille pour se jeter dans la piscine de Liam. Je regarde Gwen, amusé. « Je crois qu'on est d'accord pour dire qu'on a mis trop de temps à me maquiller pour bousiller ça en deux minutes, pas vrai ? » Je cherche l'appui de ma petite-amie, pas que je n'aie pas envie de me baigner, j'en meurs d'envie, mais j'ai bien envie de montrer à quel point je fais un bel Heisenberg avant de tout enlever. Je lui prends les mains et je l'embrasse sans plus aucune gêne maintenant que nos acolytes sont partis faire un petit plongeon. « Promis, on ira se baigner après… C'est juste que pour le moment, j'ai une meilleure idée pour toi et moi. » Et je reprends là où je m'étais arrêté, l'embrassant encore, incapable de m'arrêter tant elle est irrésistible ce soir.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 994868865:

Yevgeniya Vassilievitch
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1934
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 1:34

Ce costume de sorcière semble très approprié pour Yevgeniya, d'autant plus qu'elle est quelque peu en accord avec le déguisement de son amant, vert, lui aussi. Habituée aux soirées bondées de ce genre lorsqu'elle jouait encore l'escorte à plein temps, elle sait comment faire passer le temps sans qu'on ne comprenne ce qu'elle fait réellement ici. Ce soir, les choses sont différentes : elle n'est pas là pour un client et elle pourra toujours rétorquer qu'elle a été invitée par Lula Landry si jamais on lui pose la question. Elle espère malgré tout que personne ne s'aventurera sur ce sujet et elle sirote tranquillement sa vodka tonic en bavardant avec les différents serveurs. Ça aussi, ce sont des habitudes de sa vie d'escorte qu'elle n'arrive pas tout à fait à effacer : parler avec le personnel… Parce qu'elle était considérée comme tel également. Elle serre les dents quand elle entend la voix de Lula dans son dos, se retourne à peine pour voir cette dernière déjà en maillot de bain, s'élançant dans l'eau. La birthday girl s'écrie tellement fort qu'elle saurait rendre l'ouïe à un sourd… Tombe, tombe, tombe… Ivy regarde Lula au loin faire sa course, mais la métisse n'a visiblement pas encore assez bu et tient beaucoup trop bien sur ses deux jambes. Ca ne la surprend qu'à moitié de voir Max la suivre dans l'eau et elle doit s'éloigner de la baie vitrée pour ne pas les voir ensemble et ne pas sentir la jalousie monter en elle.

Parler aux serveurs est une bonne diversion. Descendre le bar en est une autre, mais elle combine les deux à la perfection et elle en est à son deuxième verre et à sa troisième cigarette quand Max vient la rejoindre. Elle s'abandonne à son étreinte, un sourire radieux aux lèvres. « Tu me chatouilles. » S'esclaffe-t-elle en le laissant faire malgré tout. Elle se retourne pour lui faire face et l'embrasse. « T'as le goût de la téquila. » S'amuse-t-elle, puis elle lui caresse la joue, pas pressée à l'idée de le voir à nouveau s'éclipser pour profiter de Lula. Toutefois, c'est à son tour de boire une nouvelle gorgée d'alcool quand elle entend qu'elle va devoir faire face Megan, mais qu'en plus, Lula va ouvrir son présent. « Ah. Elle ouvre ses cadeaux maintenant ? Elle n'est pas très patiente… » Assurément, la russe ne s'attendait pas à ce que la métisse ouvre ses cadeaux maintenant, mais ça ne l'étonne plus vraiment une fois qu'elle repense au personnage égocentrique et superficiel qu'est la Landry… « Oh uhm… D'accord. » Elle sourit, fait semblant que tout va bien, comme toujours et elle reprend un nouveau verre en s'accrochant au bras de son amoureux, prête à "rencontrer" Megan… « Je te suis. »     

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gwen Martins
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew - Annif Lula - Nate.

RAGOTS PARTAGÉS : 2570
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:03

Agacée par l’insistance de Lula alors qu’elle lui avait affirmé que ni Sam, ni elle ne se cachaient de leur lien de famille, Gwen leva les yeux au ciel ayant déjà cessé de l’écouter. Si la guitariste avait envie de pleurnicher, c’était son problème, la chanteuse n’avait pas de temps à perdre dans ces gamineries. Ce qu’elle avait vu en revanche c’est qu’il s’était passé quelque chose entre son cousin et la reine du jour et que celle-ci avait délibérément éludé la question que la danseuse lui avait posée. Gwen espérait que Sam n’avait pas eu à subir les délires chelous de la diva. Heureusement, Nate les rejoignit à ce moment-là et lui détourna son attention tout comme Max qui débarqua auprès de son ex-femme. Les quatre artistes se prêtèrent ensuite au jeu du photomaton. Nate et Gwen se retrouvèrent tous les deux à la sortie de la machine car Max et Lula accueillirent une nouvelle invitée. Les deux ex-époux partirent ensuite se jeter dans l’eau tandis que Nate retint la métisse dans son élan prétextant qu’il avait mis trop de temps à se maquiller pour gâcher son costume et qu’il avait une autre idée en tête pour eux. « Ah oui ? » Demanda-t-elle, intriguée. Il se rapprocha ensuite d’elle et colla ses lèvres contre les siennes, l’embrassant encore, incapable de s’arrêter. « Moi aussi, je commence à avoir une petite idée. » Pour se mettre dans le mood, la métisse attrapa une bouteille d’alcool au bar et en but plusieurs gorgées. Ensuite, elle la tendit à Nate et le repoussa sur un des transats au bord de la piscine ; la féline danseuse entra alors en action. Gwen était vraiment douée et elle ne mit pas longtemps à attirer les regards masculins sur elle. Elle n’était pas la reine de la soirée mais elle était toujours celle de la piste. Enflammant le rockeur, elle bougeait sensuellement en talons autour de lui, se déhanchant et effeuillant progressivement son pantalon pour laisser son maillot apparaître. Le pantalon tomba et la jeune femme poursuivit sa danse lascive jusqu’à presque le rendre fou. Pas de doute, elle avait retrouvé toutes ses capacités pour l’album à venir et pour enflammer le plus vertueux des hommes. « Come here, lover boy. » Souffla Gwen, en se penchant légèrement au creux de son oreille et en citant les paroles d'un film de danse connu.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Megan Julliard
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - astra, gifs signa & profil - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Luke - Danny - Annif Lula - Judith.
A venir : Lula.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy.
RAGOTS PARTAGÉS : 459
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Tumblr_inline_pjfn09ldjr1vdiecd_540
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:46

Megan avait pris sur elle pour venir à la soirée parce que c’était l’anniversaire de Lula. Elle avait essuyé une sacrée humiliation à la dernière fête à laquelle elle avait participé et la jeune fille ne voulait plus sortir pendant un moment tout comme Daniel. Son meilleur ami avait tenté de limiter la casse ce jour-là mais le mal avait été fait. Le moral et la réputation de Megan en avaient pris un coup. Cependant, ce soir était différent : les personnes présentes n’étaient pas des invités lambdas, ni de vagues connaissances. Certains d’entre eux faisaient partie de sa famille, d’autres étaient des amis de sa famille ou des relations de travail. La plupart la connaissait depuis son plus jeune âge alors elle ne se sentait pas menacée par l’environnement de la soirée. Elle était venue plus ou moins à l’aise parce que personne ne chercherait à s’en prendre à elle et surtout la plupart des invités avaient fait pire qu’elle : vie de rock-star, drogue, overdose, bagarre, prostitution… En y pensant, tout le monde n’était probablement pas des personnalités recommandables. Si Judith lui permettait de participer à de telles soirées (en dehors du fait que Megan était majeure et qu’elle faisait ce qu’elle voulait), c’était en grande partie parce que son père était présent aussi et qu’il gardait inévitablement un œil sur elle sans y avoir l’air. La seule variable inconnue de la soirée serait principalement la rencontre officielle avec la copine de son père mais la petite Julliard l’avait tellement tanné pour qu’il lui présente enfin sa petite amie qu’il aurait paru bizarre à Max qu’elle souhaite soudainement repousser l’échéance. Pourtant, la première personne vers qui elle se précipita en entrant dans la villa fut bien évidemment la reine du jour : Lula. Enchantée de la voir, la métisse l’enlaça aussitôt et la complimenta. « Merci ! » Megan lui tendit ensuite son cadeau et son sourire s’agrandit au fur et à mesure que la musicienne découvrit le bijou, étonnée de reconnaître une réplique de sa guitare comme pendentif. « Oui ! Tu pourras lui donner un petit nom à elle aussi. » La Julliard connaissait le goût habituel des musiciens de surnommer leur instrument fétiche. Touchée, Lula la remercia pour son cadeau qu’elle semblait vraiment bien aimer. Dans la foulée, elle demanda à Megan de le lui accrocher, virant du même coup son précédent collier. « Avec plaisir ! Contente que tu l’aimes ! » La petite Julliard s’exécuta et salua ensuite Max qui se tenait derrière la métisse. « Vieux, vieux…. Ça va. T’es pas encore à l’article de la mort contrairement au personnage que tu incarnes. » Plaisanta la jeune fille. Après un moment tendresse entre le père et la fille, le trio se retrouva dans le photomaton pour une première salve de photos concernant Megan et une énième pour les autres puisque la cent-cinquante et unième grimace ne dérangeait pas Lula. Les deux filles se prirent du vert sur le visage et ressortirent les joues colorées de la machine. A la sortie, la métisse lança alors un défi piscine et elle se précipita dans l’eau bientôt suivie par son père et d’autres fêtards. Comme elle venait d’arriver, Megan ne voulait pas retirer son costume dans l’immédiat. Un regard autour d’elle lui confirma que Fred n’était toujours pas arrivé, elle se dirigea donc vers le bar pour prendre un Daiquiri. Son regard fut alors attiré par une femme qui dansait sensuellement autour d’un homme près du bord de la piscine. N’était-ce pas les artistes de son père ? La brune songea simplement avec humour qu’il y avait une meilleure danseuse que Ballerina aujourd’hui. A vrai dire, échaudée par la dernière fête, elle restait un peu en retrait non loin du bar où Ivy était assise à l’autre bout. Megan l’avait aperçue de loin mais elle l’avait soigneusement évitée pour éviter toute ambiguïté devant Max. Après avoir reçu son Daiquiri, elle partit s’asseoir dans le canapé de l’immense salon et vida son verre tandis que tout le monde ressortait de la piscine pour l’ouverture des cadeaux de Lula. Sans maquillage désormais, son père s’était transformé en Magnum. C’était agréable de le voir ainsi… Heureux et en bonne santé, profitant de la soirée. Il partit rejoindre sa copine et Megan sut que le moment allait bientôt arriver. Elle se prépara mentalement et termina son verre en attendant la suite.  

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, anniversaire Lula).
RAGOTS PARTAGÉS : 716
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 1:03

Les présentations sont brèves mais efficaces. Non, elle est assez folle pour nous deux, c'est tout. dis-je en faisant semblant de bouder. Mais non, elle a raison, c'est qu'on a notre part de folie tous les deux, ce qui fait qu'on s'entends plus que bien. Les deux bavardent et je suis surtout spectateur. Le chocolat suisse surtout ... murmurais-je à l'oreille de la Meylir, ravivant de bons vieux souvenirs plutôt récent. Ca me fait toujours bizarre de les voir aussi bien s'entendre, mais je sais qu'au fond c'est sympa de savoir que tout se passera toujours bien quand Dylana ne sera pas loin. La reine de la fête nous fait comprendre qu'elle doit s'en aller et je ne peux m'empêcher de la vaner. Sa réponse ne se fait pas attendre. Et elle ne se tait jamais en plus ! Tracasse pas, j'ai d'autres solutions pour me sentir mieux. Va retrouver tes invités avant qu'on ne finisse par s'étrangler l'un l'autre. ajoutais-je à sa remarque, lui faisant un nouveau doigt d'honneur. Quand elle m'insulte aussi gratuitement, c'est encore plus drôle. On joue à chien et chat et c'est marrant, parce qu'on a tous les deux un caractère de merde.

Tu n'as même pas idée. dis-je en rigolant tandis que nous nous enfoncons dans la fête d'anniversaire. C'est tous les jours comme ça. Parfois c'est fatiguant, mais ça s'arrête là, son énergie fait du bien. Il n'y a que sur scène que c'est encore pire. C'est fatiguant parce que nous avons un rythme insoutnable et que j'aimerais vivre en silence de temps en temps. Pour le reste, je m'arrête là. C'est tellement sympa et agréable de vivre avec la jeune femme que je ne peux pas dire du mal de notre cohabitation. Arrivés sur la piste de danse, elle me dit qu'elle boirait bien un verre avant et nous allons près d'un bar qui avait été installé. Je prends une bière et me retourne pour observer la foule. Oh regarde, Max a amené sa folle. Si tu savais ce que Lula m'a raconté sur elle ... Et Nate, je l'ai rarement vu aussi gnan gnan avec Gwen. La distance a du le traumatiser le pauvre. La bagarre, les insultes ... Ca ressemble a du Max et Lula tout craché d'habitude et ça me fait rire de penser que la nouvelle est pareille. Ca risque d'être drôle, mais j'espère qu'un nouveau bordel ne va pas éclater. Quant à Nate, je me fous juste de sa tête. La jeune femme a l'habitude. Ca va ? C'est une chose de s'occuper de paparazzis mais là, tu plonges la tête la première dans mon monde. finis-je par demander, curieux de connaître le fond de sa pensée.

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:28

@"everyone"

Boostée par les mots doux des deux Julliard, le collier de Megan désormais autour du cou (restait à lui trouver un nom), les photos étant prises, Lula a envie de faire la folle. Et elle ne s’en prive pas, se jetant à l’eau sur un coup de tête, défiant tout le monde de la suivre, avec un gage pour le dernier. Avec l’effet de surprise, elle arrive facilement la première à l’eau. Surtout que quand elle émerge, hilare, après avoir plongée, elle constate que seul Max l’a suivie. Le producteur la blâme pour la future cuite qu’il va prendre à cause des dix shooters. Mais bien sûr, il plaisante, mort de rire  aussi. « Promis, je ne l’ai pas fait pour te faire boire, je pensais qu’on serait plus que deux à jouer ! Mais visiblement, ta fille est plus mature que nous deux réunis et je pense qu’à partir de maintenant, il ne va plus trop falloir compter sur Gwen et Nate. » Même au beau milieu de la piscine, la Landry voyait que le couple était en pleine parade nuptiale sur le bord et son petit doigt lui souffle qu’ils ne vont pas tarder à disparaître dans un coin sombre. Mais elle s’en fiche parce qu’elle s’éclate avec Max tandis qu’ils se mettent à s’arroser comme deux gamins et à chahuter dans l’eau pendant de longues minutes. Enfin, elle fait tout de même gaffe à ses blessures encore en voie de guérison. D’ailleurs, dès qu’il propose de sortir, elle le suit sans protester, ne voulant pas le forcer à rester à l’eau s’il était fatigué. Et puis, il a prononcé le mot magique « cadeau ». Bien entendu, elle a hâte de découvrir celui de Max.

Et puis ça valait le coup de sortir de l’eau rien que pour voir que le Julliard avait un costume de rechange. Nouveau fou rire de Lula qui commençait à être ivre comme il fallait. « Putain, c’est ringard la moustache ! J’adore ! Mais bon, les prédictions de durée de vie de ton costume que tu m’as faite tout à l’heure sont vérifiées. » Ils vont au bar (Lula toujours en maillot de bain et Max tout pimpant dans sa chemise à fleurs) mais malheureusement Megan n’y est plus… En tout cas, son géniteur relève la première partie de son défi bravement. Il s’enfile 5 shooters sans sourciller, provoquant les applaudissements de ceux autour du bar. Lula y compris. « Tu vois, tu pourras dire à ta fille que tu n’es pas à l’article de la mort ! T’es toujours un beau gosse. Et rien que pour ça, je te prends les 5 derniers. » Mais elle a déjà perdu l’attention de Max, qui regarde de l’autre côté du bar. Et la guitariste n’a qu’à suivre son regard pour trouver Ivy. Qui est absolument hideuse en Wicked Witch. L’ironie est savoureuse. « Tu lui as pas dit qu’il fallait se déguiser ? » Dit alors perfidement la Landry. Une sorcière jalouse et laide, elle en était déjà une… Il suffisait de repenser à ce que Max avait dit tout à l’heure, comme quoi elle était là juste pour le surveiller. Pour le coup, Lula regrettait presque de ne s’être pas montrée plus affectueuse avec son ex-mari, histoire de faire chier l’autre…

Et elle le regrette d’autant plus quand le principal intéressé lâche cette phrase malheureuse. « Je reviens. Ton cadeau doit être par là, sweetheart. » Dit-il en pointant vaguement la pile avant de partir sans plus de cérémonie rejoindre sa pute. MAIS WHAAAT ? Il pouvait crever pour qu’elle l’ouvre son putain de cadeau !! Il ne daignait même pas de lui donner en main propre, s’en servant pour lui donner un os à ronger pendant qu’il allait rassurer l’autre. Non mais la russe allait vraiment lui gâcher cette fête aussi ? Et Max quelle lavette face à sa meuf. Irrésistible de rien du tout. Il n’était même pas foutu de tenir tête à sa copine pour célébrer 5 min ses 30 ans avec elle ? BULLSHIT. Furax, la Landry s’enfile ses 5 shots sans même respirer entre. Son regard s’égare sur l’assemblée. De l’autre côté du bar, Dylana et Liam en pleine conversation, plus loin Gwen qui allumait Nate, et, elle ne voulait pas les regarder, mais elle les avait vu quand même, Max qui enlaçait Ivy. Des couples, des couples partout. Ça donnait envie à Lula de faire quelque chose de stupide. En attendant de trouver quoi, elle se commande un double whisky, qu'elle lève en direction de Liam et Dylana. " Santé les amoureux" Dit-elle avec malice puisqu'elle les a repérés. Mais elle ne va pas s’incruster au milieu d'eux pour autant. Elle en voulait pas que Liam la tue. Non, elle allait aller s'enivrer avec des gens qui ne voulaient rien dire pour elle vu que ceux qui comptaient avait visiblement mieux à faire...

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:51

« Oh non, pitié…je ne veux pas voir ça. Vite, au bar, sinon nous aussi on sera aspiré par ce tourbillon de guimauve ! » S’esclaffe Max en apercevant Gwen et Nate au loin. Le producteur finit par passer à autre chose, accompagnant Lula au bar. Les shooters ne sont pas du meilleur effet sur lui. C’était une mauvaise idée de les enchainer si vite, une mauvaise idée parce qu’il est immédiatement ivre et donc qu’il raisonne plus lentement, et mal, d’autant qu’il n’a pas la coke pour enlever la brume qui tournoie dans son esprit, et où il doit gérer mille chose. La présence de Meg et Ivy à la même soirée, la détestation entre ladite Ivy et Lula, et lui dans un numéro fragile d’équilibriste où il ne doit vexer personne. Surtout pas Lula, c’est important qu’elle passe un bon anniversaire, c’est important parce qu’elle a 30 ans…Hélas, les querelles ne mettent pas longtemps à se raviver. « Laiiiisse. S’il te plait….pas d’ironie, ça n’en vaut pas la peine, on s’amuse, sweetheart… » Non, définitivement, toute cette tequila n’était pas une bonne idée. Max voulait juste s’amuser, mais il a oublié ses propres limites, et il ne voit qu’il vexe Lula en partant. Il en serait mortifié s’il le savait, mais pour l’instant, il essaye encore de concilier ce foutu casse-tête et de jongler entre les différentes personnes qu’il aime et qui sont présentes à la soirée.

Et pour l’instant, un moment, il est parfaitement heureux, avec Ivy dans ses bras, et il l’embrasse en retour. « C’est les shooters…j’ai perdu un gage. Je crois. J’ai oublié. » Le ton est un peu hésitant, mais il sourit quand même. Il s'amuse et il n'est pas mécontent que la russe soit venu, finalement. Un instant, il se dit même qu'il pourrait arriver à gérer et profiter de la soirée sans angoisser à chaque minute à cause de Ivy, de Lula, ou de Megan, ou de son propre comportement à lui, ou des quatre... « Je crois que je suis un peu saoul, babe. » Ajoute le producteur avec un petit rire avant de voler de nouveau un baiser à la blonde. Mais hélas, cet état de félicité ne dure pas. « Bah eeeh... c’est son anniversaire, c’est normal, aussi…Laisse tomber, ok ? » Il a l’impression de beaucoup se répéter, ce soir, mais c’est peut-être l’alcool. « Quoique, j’ai peut-être mal compris cette histoire de cadeau, ça n’a pas l’air d’arriver maintenant… » Il se pivote sur ses talons pour demander à l’intéressée elle-même. Ce n’est qu’au moment où il croise le regard de Lula que Max comprend qu’il a fait quelque chose de travers ; mais quoi ? Son esprit est confus, et il lui faut du temps pour remettre son cerveau en marche. La coke lui ferait du bien ; elle le dessaoulerait. Mais ce n’est pas possible, il a promis à Meg, et il essaie d’aller mieux. Un peu d’alcool, ça passera. La poudre, c’est tout de suite plus dangereux…Le temps de mouliner, il finit par comprendre ce qu’il a fait et pourquoi il n’y a pas d’ouverture des cadeaux. « Oh, non, merde, quel con… » Gémit-il pour lui-même, à voix très basse. Il va falloir qu’il résolve ça, mais dans l’immédiat, il va s’en tenir à son programme. Puis plus haut, à une Ivy manifestement interrogative. « Attends.  Je reviens.  Je reviens tout de suite, d’accord ? »

Une cigarette. Une cigarette lui fera du bien, oui. Il en allume une, et traverse la salle à grand pas, cherchant son ex-femme du regard, pour finir par tomber dessus presque par hasard.« Sweetheart ! » Elle fait mine de l’ignorer, et il l’attrape par le bras pour la retenir. « Sweetheart, s’il te plait… » Il secoue la tête pour essayer de s’éclaircir l’esprit, tire de nouveau une bouffée de tabac. « Je suis désolé d’être parti, j’ai pas réalisé…et je…euh…les shooters. Les shooters c’était une très mauvaise idée, je suis désolé, la téquila m’aide pas, et j’ai pas la coke pour tenir, j’ai plus l’habitude, et je dois gérer tout le monde, et Meg et Ivy, et elles se sont jamais vues et ça va être une catastrophe si elles se voient sans moi…et je… » Les confessions qu’il bafouille sont très embrouillées et confuses, du fait de l'alcool, mais sincères. Ca fait beaucoup trop de stress, pour lui. Alors Max se décide, et il plaque un baiser contre le front de Lula, avant de reculer. « Je reviens. Et je te promets qu’on ouvre ton cadeau ensemble tout à l’heure. Je te promets. »

Il lui envoie un baiser, avant de tourner les talons. Si tout le monde continue à lui demander des preuves d’amours comme ça et à le faire marcher sur des œufs, Max va clairement devenir dingue. « S’il te plait, babe, me regarde pas comme ça. Je fais ce que je peux, moi aussi… » Coincé entre vous deux et vos trucs de filles, a-t-il envie d’ajouter à l’intention d’une Ivy qui le fusille tout autant du regard, mais il reprend quand même son bras et fait un signe à Megan. Le temps qu’ils arrivent à sa hauteur, le tabac a fini de contrer l’alcool et Max a l’esprit plus clair. « Ca va, chérie ? » Comment amener bien les choses ? Comment est-ce qu’on présente sa copine de dix-neuf ans de moins que soi à sa fille de vingt, qui plus est quand celle-ci sait que ladite copine est une call-girl, à  la fête d’anniversaire d’une fille que ladite copine déteste ? Max décide d’aller au plus simple. « Je suis pas très doué pour ça, désolé les filles, alors euh…Ivy, je te présente Megan, ma fille. Meg, je te présente Ivy, ma copine. » Conjointe ou compagne semble trop formel à Max. « Et je suis content de pouvoir vous présenter enfin, même si les circonstances sont un peu particulières… » Son regard passe alternativement sur les deux femmes, plein d’appréhension. Ca fait beaucoup de préoccupations pour le même homme, et pour une seule soirée.

late night feelings

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday - Page 2 Empty

a little party never killed nobody + lula's birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant