AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

a little party never killed nobody + lula's birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lula Landry
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©ultraviolences (avatar) & ju & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 880
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_pkruqiFBTV1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

a little party never killed nobody + lula's birthday Empty
MessageSujet: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyDim 28 Juil - 14:42

@"everyone"

30 ans. 30 ANS ! Lula entrait officiellement dans le club des trentenaires et c’était psychologiquement aussi difficile que prévu. La diva avait un instant imaginé s’enfuir sur une île déserte et vivre dans le déni mais elle avait finalement décidé au dernier moment qu’elle pouvait survivre tout aussi bien en organisant une gigantesque fête et être le plus déchirée possible. Les invitations avaient été lancées à l’arrache mais Lula ne doutaient pas du fait qu’il y aurait du monde quand même. Et pour dire que tout avait été organisé dans la précipitation, le résultat avait de la gueule. La villa de Liam était parfaite pour organiser une pool party et le thème costumé choisi par la Landry donnait un supplément d’âme à la fête. Il y avait un côté décalé qui lui ressemblait bien alors qu’elle était elle-même vêtue d’une robe en popeline rose très girly, coiffée d’un énorme diadème en or, ses dreads teintes en blond pour l’occasion. Elle était la Princesse Peach et surtout la reine de la fête. Elle agit donc comme telle, paradant dans son costume, un verre à la main, accueillant ses invités au fur et à mesure qu’ils arrivent. Elle prend soin de poser avec tout le monde au photobooth près de l’entrée, histoire d’immortaliser les choix de déguisement de tous mais aussi de garder les souvenirs qu’elle n’aura sans doute plus demain… Et elle fait bien car elle pousse un cri de ravissement en voyant la perfection du costume de l’invité qui vient d’arriver. « OMG mais ton costume est sensass ! Viens qu’on prenne une photo ! Il faut que ça reste pour la postérité ça !  » Dit-elle en guise de salut, se précipitant sur le nouveau venu avec enthousiasme.

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Miles
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyDim 28 Juil - 21:41

Spoiler:

Depuis la fin de la tournée, j'ai l'impression que les fêtes s'enchaînent et, c'est loin de me déplaire. Après les longs mois que nous avons passé sur la route, à trimer et à faire des shows presque toutes les nuits, sans relâche, c'est une bonne chose de décompresser. Au moins, maintenant, nous pouvons faire la fête sans avoir peur des conséquences. Les abus sont permis puisqu'il n'y aura pas à se lever le lendemain afin d'être prêt pour un nouveau concert. Une soirée où on peut s'amuser et surtout, une soirée où il n'y a aucun rythme à tenir. Ainsi, je n'ai pas peur de craquer, d'être faible et d'avoir besoin d'un petit remontant. Je n'ai besoin de rien d'autre que de ma petite-amie à mes côtés.

Je perfectionne mon déguisement à l'aide de @Gwen Martins qui m'aide avec le maquillage, et nous explosons de rire plus d'une fois tandis que ma transformation en Walter White AKA Heisenberg se finalise. Je ne peux pas réellement l'aider avec le sien, il faut dire qu'elle n'a pas besoin de moi. C'est elle qui est doué avec le maquillage et non l'inverse. « Merde, je ne sais plus où j'ai mis le cadeau. » Dis-je tandis que je cherche dans toute la villa où j'ai pu mettre ce satané ukulélé. Je le retrouve finalement dans le petit salon, déjà emballé et prêt à être donné à la maîtresse des lieux.  « Tu es prête ? On y va ? » C'est l'heure de boire aux frais de la Landry et de s'amuser un peu.
Nous prenons Vicky pour nous rendre à la soirée qu'elle organise chez mon meilleur ami et je laisse les clés de ma Porsche au voiturier, présent pour l'occasion. J'ai hâte de voir le déguisement des autres invités et je ne suis pas déçu quand nous rentrons dans la villa. Je dépose mon cadeau à l'endroit prévu à cet effet et je vais saluer Lula. « @Lula Landry. Bon anniversaire. » Dis-je d'un ton neutre. « Bienvenue dans le club des trentenaires. Tu verras, ce n'est pas si horrible. Enfin, un peu quand même. Mais la gueule de bois que tu auras demain sera encore pire. » Continue-je en hochant la tête.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

a little party never killed nobody + lula's birthday 994868865:

Lula Landry
Lula Landry
a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_pkruqiFBTV1vg2yxdo1_250

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyLun 29 Juil - 20:17

Nate a beaucoup de défauts mais on ne peut pas retenir le manque d’imagination comme l’un d’entre eux. Son costume de Walter White est sensationnel et il s’en était fallu de peu pour que Lula ne le reconnaisse pas. Mais elle y parvient et saute sur sa co-star avec enthousiasme pour le féliciter. Lui, par contre, fait le choix de rester soft. « Lula Landry. Bon anniversaire. » Dit-il avec zéro chaleur, douchant la joie de la métisse. Certes, ce n’était pas le grand amour entre eux, et ça ne le serait sans doute jamais mais il pourrait au moins maintenir les apparences en ce grand jour… « Merci. » Répond t-elle alors sur le même ton, comprenant que venir ici ce soir était déjà sa façon à lui de sauver les apparences. En fait, il fait même du zèle, ajoutant quelques mots qu’ils voudraient sans doute sympathiques à son attention. Ou pas. « Wow, merci ! Je me sens beaucoup mieux là. » Dit-elle un brin sarcastique quand il lui souhaite la bienvenue dans le club des trentenaires et lui prédit une gueule de bois mémorable pour le lendemain. Elle hoche la tête en signe de dénégation. « Je ne veux pas penser à demain. Juste profiter ! Allez vient prendre la pose avec moi, Heisenberg ! » Elle l’entraîne dans le photobooth où ils prennent quelques selfies funs ensemble.Lla Landry les posterait ensuite sur son instagram, elle savait que c’était important pour les fans… Mais clairement tous les deux sont désireux de ne pas rester en tête à tête trop longtemps et quand ils retournent au milieu de la foule, Lula cherche un visage familier à aller accoster. Ne trouvant pas encore, elle s’enquiert de la cavalière du Miles. «  @Gwen Martins n'est pas avec toi ? J'ai hâte de la voir, je suis sûre que son costume est sensass et il faut que je la félicite pour son album ! »

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA

Sam B. Martins
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5178
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_inline_o5s029ty3Z1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyLun 29 Juil - 23:20

Spoiler:

Je manque d'exploser de rire, mais me retiens avec tout le professionnalisme que je peux. Vous m'aviez dit de mettre un costume et j'en ai mis un. Les Men in Black sont un classique. dis-je, très sérieusement. Quand j'étais plus jeune, c'était un de mes films préférés ; on passait des soirées entières à les regarder avec mon père, c'est un souvenir très joyeux. Lula Landry qui fête ses 30 ans, je devais m'attendre à quelque chose de commun mais là, c'est la totale. Elle a sorti le grand jeu pour tout, que ce soit en déco, en boissons ou même en costumes. Quand les invités commencent à arriver, je me mets de côté et je regarde la foule défiler. La brune était persuadée qu'elle ne risquait rien lors de sa propre fête mais personnellement, je pense que c'est justement dans ce genre de fête qu'elle peut être réellement en danger. Puis je n'ai pas le coeur à la fête quand je repense encore à ce qui s'est passé entre nous. J'avance vers la porte fenêtre et je reste en place, des lunettes noires sur les yeux. Au moins, de cette façon, j'arrive à satisfaire tout le monde : je me fonds dans la masse et je fais mon travail.

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.

Dernière édition par Sam B. Martins le Mar 30 Juil - 23:25, édité 1 fois
Gwen Martins
Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2594
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyLun 29 Juil - 23:44

Spoiler:

« Oui, prête ! C’est paaaaarti ! » Lança Gwen en montant à bord de la Porsche de Nate. La soirée organisée pour l’anniversaire de Lula était une diversion bienvenue avant la dernière ligne droite dans ses projets pour la fin de l’été. Connaissant la diva Landry, la fête promettait d’être inoubliable. Au bras de Nate qu’elle avait aidé à maquiller entre de nombreux fous rires, la métisse franchit les portes de la villa. Les deux artistes n’avaient pas choisi de s’accorder sur leurs costumes puisque la danseuse avait choisi de se glisser dans la féline Catwoman, accommodant une tenue lascive et choisissant de teindre ses cheveux en blond pour l’occasion, cassant le code traditionnel du déguisement. Entre son haut qui était un maillot au décolleté sexy en prévision de la pool party, son pantalon de cuir noir moulant et ses talons de douze centimètres, Gwen était diablement attirante. En partant, Nate avait tout juste retrouvé le cadeau qu’ils avaient choisi d’offrir à Lula. Même si la métisse s’entendait bien avec l’hôtesse de la soirée, le leader du groupe connaissait mieux les goûts de sa musicienne. A l’intérieur, Lula était occupée près du photobooth. « J’arrive, je vais vite voir Sam avant qu’il disparaisse dans les invités. » Indiqua la métisse tandis que Nate vira de son côté pour rejoindre la reine de la soirée – littéralement avec son diadème. Son garde du corps de cousin se fondait parfaitement dans la masse quand il travaillait. Elle le remarqua dans un coin de la pièce, l’air penaud, et elle se précipita vers lui. « Sammmmmyyyyy ! » S’écria-t-elle, loin d’être discrète. « Ah non pardon ! Tu es l’agent K ce soir ! A la recherche de ton partenaire, l’agent J ? Remarque, je peux te remplacer si tu as besoin d’une pause tout à l’heure et en plus je suis une Will Smith version féminine. » Lança-t-elle, en un clin d’œil. « C’est dommage qu’on ne puisse jamais faire les grosses soirées ensemble… Toujours de service. » Elle afficha une petite moue et lui adressa un nouveau sourire. « Alors, comment tu trouves mon costume ? Je vais devoir aller me présenter à ta patronne… »

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

a little party never killed nobody + lula's birthday 2846326278:

Dernière édition par Gwen Martins le Mar 30 Juil - 0:05, édité 1 fois
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : a little party never killed nobody + lula's birthday H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2495
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyLun 29 Juil - 23:55

Spoiler:

Le Frankenstein que Max figure semble tout droit sorti d’un vieux film de la Hammer, mais reste assez élégant quand on jette un œil à son costume sombre tout droit sorti de la dernière collection Prada. Max est plutôt content de lui, et il adresse un sourire encourageant à Yevgeniya lorsqu’il la voit descendre l’escalier. Derrière le sourire de façade qu'elle lui adresse, il devine une mauvaise humeur et un stress palpables. « On y va ? J’ai le cadeau. » Une magnifique montre-serpent d’or, de diamants et de malachite. Bvlgari. Pas sûr que ça plaise à Ivy, ça non plus…

La prévenance de Max est en partie due au fait que Ivy a décidé de venir avec lui alors qu’il est manifeste que la soirée ne lui plait pas. Entre le fait que ce soit Lula qui organise et le fait que Meg soit là – Meg qui a découvert le vrai boulot d’Ivy – il y a de quoi…Il ne sait pas exactement pourquoi elle a décidé de s’infliger ça mais elle fait avec plutôt bonne grâce pour l’instant. Installés dans la Rolls conduite par Edgar, il passe un bras autour de ses épaules. « Ca va aller ? Je reste avec toi tout du long, et promis, on essaie d’éviter les photographes. Et on essaye de ne se fâcher avec personne, d’accord ? C’est l’avant-dernière soirée qu’on passe ensemble avant que je parte avec Meg… » Et clairement, Max n’a pas envie de se disputer avec Ivy avant. Quinze jours sans la blonde, c’est déjà assez long pour ne pas ajouter une querelle en plus…et risquer de gâcher aussi la dernière soirée en amoureux qu’il a prévu la veille du départ. « Megan sera là aussi…je te la présente, si on la croise, d’accord ? »

Il ne leur faut qu’une dizaine de minutes pour arriver, et quand la voiture s’arrête, il y a déjà beaucoup de monde. « Ça va aller. » Répète Max fermement avant de descendre pour ouvrir la portière à Ivy. La fête a l'air démesurée comme Max les aime. Parfait. Il y a foule à l’entrée, mais il repère vite Lula en Princess Peach –et un Heisenberg qui lui semble correspondre à Nate. « Tu viens ? » Lance-t-il à une Ivy apparemment récalcitrante. Plus tôt ils croisent Lula, mieux c’est, se dit-il, surtout s'il est là pour modérer les choses.

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

a little party never killed nobody + lula's birthday 482748114:

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 756
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyMar 30 Juil - 1:09

Spoiler:

Billy the Kid. Bon, c'est vrai que sur les millions de personnages qu'il existe, j'en ai choisi un de facile. Mais c'est que j'adore porter ce costume de cow boy, je suis à l'aise dedans et très franchement, je n'avais ni envie de me maquiller ni porter une perruque. Tu es prête ? criais-je à travers les pièces. Dylana était dans sa salle de bain et tenait à ce que son costume soit une surprise. On a dû se dépêcher de s'habiller, pris par des pulsions non contrôlées à cause de la distance mise entre nous. Je mets mon faux pistolet dans ma poche et sors de la chambre. Je n'en reviens pas que je me suis fait virer de chez moi ... commencais-je en sortant de la chambre, juste avant de tomber sur la brune, prête. Tu es magnifique ! Je me penche et dépose un long baiser sur ses lèvres. Si ça ne tenait qu'à moi, elle n'aurait déjà plus rien sur le dos ... Mais le fait d'avoir été jeté de chez moi, pour jouer les bons invités, m'inquiète déjà assez pour qu'en plus, j'arrive en retard et que je finisse par retrouver ma maison en morceaux. J'ai confiance en Lula, moins en ses invités. Allez viens, on y va. On est déjà assez en retard. finis-je par dire, lui prenant la main pour sortir de chez elle.

C'est déjà plein à craquer. HAPPY BIRTHDAAAAY. criais-je en apercevant mon amie. Je lui fais un gros câlin parce que même si elle prétend détester les miens, je suis sûr qu'elle les adore au fond. J'évite toutes les blagues sur le club des trentenaires et lui donne directement son cadeau : un cadre avec une photo dégueulasse de nous deux, des médiators personnalisés avec écrit you suck dessus et un joli bracelet en argent orné de plusieurs guitares. Je prends le temps de l'observer pendant qu'elle ouvre le tout. J'espère que ton chien de garde est en forme parce qu'avec ce costume ... Mamma mia ! dis-je en rigolant joyeusement. A force de l'avoir à la maison et à trainer avec elle, j'ai fini par me mettre à souvent parler aussi bizarrement. Je reprends cependant rapidement mes esprits, une jolie demoiselle attendant juste derrière. Avant que tu ne commences à me gêné, j'ai quelqu'un à te présenter. Dylana, voici Lula, la reine de la soirée et colloc complètement cinglée. Lula, je te présente Dylana, la mystérieuse inconnue. finis-je par lui dire, en faisant un clin d'oeil aux deux filles. Espérons que le courant passent entre elles.

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.©️ endlesslove.
Dylana Meylir
Dylana Meylir
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan (4)
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka) - Liam - Annif Lula - Liam rdv enchère (2)

a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
a little party never killed nobody + lula's birthday CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 664
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_inline_np0k501Lta1tuh1ni_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise
REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyMar 30 Juil - 17:36

Spoiler:

Willy Wonka, voilà le costume version féminine que Dylana avait choisi pour la soirée d’anniversaire organisée chez Liam. La jeune femme ne connaissait pas personnellement sa colocataire mais elle aimait toujours bien participer à une fête et passer du temps avec le batteur alors elle avait toutes les bonnes raisons de passer un bon moment. Pour l’occasion, le brun avait été « mis à la porte » de chez lui afin d’avoir la même surprise que les autres invités sur l’envers de la soirée. « Oui, presque prête ! » Répondit la Meylir, en terminant rapidement de se préparer. Comme toujours, les deux amants avaient pris du bon temps lors de ces intenses retrouvailles après une séparation de plusieurs semaines. Résultat : le temps avait défilé à une vitesse folle et ils se retrouvaient à s’apprêter en quatrième vitesse. Liam avait choisi le déguisement de Billy the Kid, un déguisement un peu trop habillé au goût de la brune. Elle avait bien envie de lui retirer – à nouveau – quelques couches mais il était plus que l’heure de partir… « Tu auras la surprise aussi comme ça… Et puis ce n’était pas si mal ici ? » Répondit-elle en souriant. Liam lui adressa un compliment et se pencha pour capturer ses lèvres. Dylana lui rendit le baiser, se doutant que les pensées du batteur faisaient écho aux siennes tellement ils continuaient de se déshabiller du regard. « Je peux en dire autant sexy cow-boy même si tu es un peu trop couvert à mon goût… Je parle du foulard sur ton nez bien sûr. » Pouffa-t-elle innocemment. « Tu t’inquiètes de l’organisation de la soirée ? » Pressant, Liam l’entraina à l’extérieur de la maison afin d’arriver de bonne heure. Dylana ne l’avait jamais vu aussi hâtif de se rendre à une fête, sans doute parce que celle-ci se tenait chez lui.

Les invités étaient déjà arrivés en nombre lorsqu’ils rentrèrent à leur tour dans la villa. Les deux nouveaux venus se rendirent ensuite directement auprès de la reine du jour. Dylana les laissa se retrouver entre câlins et échange de cadeaux tandis que son regard se détourna dans la salle. A son grand soulagement, elle remarqua quelques visages familiers, notamment celui de Max. Finalement, Liam l’interpella pour la présenter à Lula, sa colocataire et aussi membre de son groupe de musique. Il l’introduisit comme la mystérieuse inconnue. Les deux jeunes femmes avaient en effet déjà eu l’occasion de se croiser de loin à la soirée des enchères. « Saluuuut ! » Lança-t-elle joyeusement. « Et surtout joyeux anniversaire ! C’est une année qui se fête ! » Tenant son rôle de Willy Wonka à la perfection, Dylana avait ramené un panier rempli de toutes sortes de chocolats qu’elle tendit à l’hôtesse (une valeur généralement sûre quand on ne connaissait pas assez la personne dont l’anniversaire été célébré). Au moins, elle n’était pas venue les mains vides. « Super déco, on rentre direct dans l'ambiance ! » Ajouta-t-elle ensuite en voulant parler de l’organisation de dingue. « Liam, Lula, on teste le photobooth ? » Proposa-t-elle ensuite pour figer le souvenir, finalement pas aussi intimidée qu’elle l’aurait pensé. Lula avait l’air accueillante, elle mettait ses invités à l’aise.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Sam B. Martins
Sam B. Martins

a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_inline_o5s029ty3Z1rifr4k_500
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyMer 31 Juil - 0:49

Sammmmmyyyyy! Ce manque de discrétion et ce surnom m'indiquent que ma cousine est arrivée. J'ai cru qu'elle allait me sauter dessus pour me faire un câlin mais heureusement, elle se retient. Son costume lui va à ravir. Mon Dieu ... On est pas de la même famille c'est pas possible. dis-je après que Gwen n'ait commencé tout un discours incompréhensible et rapide que j'ai eu du mal à suivre. J'aime bien lui dire ça de temps en temps, j'adore sa manière de réagir ; il faut dire qu'à part nos noms de famille, rien ne nous rapproche réellement. En soit si j'en avais envie, je pourrais. Lula m'a assurée qu'elle ne risquait rien mais avec ces déguisement, rien ne dit que le cinglé ne sera pas dans la foule. Sous cette part de vérité se cache un petit pipot que j'ai inventé surtout pour pouvoir m'échapper. Je sais qu'elle n'est pas dupe et qu'elle finira par m'avoir, mais j'espère que le sourire et le clin d'oeil ont suffi à calmer ses ardeurs. Je lui raconterais une autre fois. Tu es superbe, mais heureusement que je suis là et que tu n'es pas célibataire. dis-je en la regardant de nouveau, répondant à sa question. J'aimerais avoir autant confiance en moi que ma cousine pour pouvoir enfiler des trucs pareils. Par contre, je suis vraiment heureux de faire partie de la fête ; les hommes de nos jours, ils ont du mal à se contrôler. Et sa croquette de copain risque d'avoir du mal à la défendre correctement. Quand bien même elle en aurait besoin. Je me promets de garder un oeil quand la Martins soulève une question sans réponse. Elle a toujours pas compris qu'on est de la même famille tu crois ? finis-je par demander, souriant légèrement.

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Gwen Martins
Gwen Martins

a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyMer 31 Juil - 17:04

« Pourtant, on a des points communs aussi. C’est juste qu’ils sont moins évidents… Une bonne droite par exemple. » Lança-t-elle avec humour. Récemment, elle avait entendu que Sam était intervenu à une soirée chez Max, une soirée qui avait failli dégénérer et où Lula avait été mêlée à une bagarre. En vacances avec Nate à ce moment-là, la métisse n’en avait pas été le témoin direct mais elle espérait que personne ne se prendrait la tête ce soir et surtout pas si son cousin devait encore une fois se retrouver au milieu. « Un cinglé ou une cinglée, j’ai entendu pour l’autre fois. » Répliqua-t-elle, une moue aux lèvres. « No worries, tu gardes un œil sur les autres et j’en garde un sur toi. » Il n’en avait nullement besoin, elle le taquinait simplement. La métisse lui demanda ensuite un avis sur son costume puisqu’il serait plus objectif que Nate bavant sur elle (a). Sam ne rata pas le coche, sous-entendant qu’il devrait assurer ses arrières et qu’elle avait la chance d’être accompagnée ce soir. « Tu as déjà assez de boulot avec Lula, je crois. » Un sourire étira les lèvres de la métisse. Il lui demanda alors si sa boss n’avait toujours pas capté la véritable nature de leur relation. « Oh je n’en ai pas clairement parlé, toi non plus. Et je ne pense pas qu’elle nous ait déjà vu plus d’une fois ensemble. On pourra lui dire… De toute façon, je veux une photo avec toi ! On n’en fait jamais. Allez ! Direction le photobooth ! » Sans laisser à son cousin le temps de répondre, elle l’entraina près de la machine où plusieurs invités – dont Lula – posaient déjà. Il faudrait attendre leur tour mais elle était pendue au bras de Sam, de sorte qu’il ne puisse lui filer facilement entre les doigts en cas de changement d’avis. Quand Gwen avait une idée en tête, difficile de la lui faire oublier. La métisse avait l'intention d'approcher la reine de la soirée quand tout ce petit monde autour d'elle se disperserait pour enfin la célébrer.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyMer 31 Juil - 19:53

Le vœu de Lula est exaucé. Quelqu’un vient dérager son tête à tête avec Nate. HAPPY BIRTHDAAAAY. » Lui crie Liam en l’attrapant dans ses bras. Elle fait mine de se tortiller pour échapper à son étreinte (une blague entre eux) mais finit par passer ses bras autour de son cou et lui dépose un baiser sur la joue, secrètement ravie. « Merciiii mon chou ! Je suis trop contente que tu sois là !!! » Dit-elle avec enthousiasme, oubliant déjà qu’elle l’avait elle-même chassé de sa propre maison ce matin. Puis il lui donne ses cadeaux et Lula est prise d’un énorme fou rire. Les choix du Wilson sont parfaits, à la fois personnalisés, décalés et supers mignons. Tout ce qu’elle aimait. C’était eux, et leur relation si particulière. La métisse passe tout de suite le joli bracelet d’argent à son poignet, admirant les petites guitares qui y sont accrochées. « Ooooh mais je l’adore !! Je les adore tous en fait ! Ils sont géniaux ! C’est comme si c’était déjà Noël. » Dit-elle en le regardant d’un air complice. Il gagne aussi un second bisou et tout de suite après, une claque derrière les oreilles quand il commence à faire des blagues nulles. « Ne l’appelle pas mon chien de garde ! C’est péjoratif pour lui, tu sais… Mais pour le reste,  je prends le compliment ! T’es pas mal aussi, tu sais, cow-boy ! Tu me donnerais presque envie d’être une hors-la-loi. Tu es trop sexy !! » Elle hausse les sourcils d’un air suggestif mais le regrette aussitôt quand elle remarque enfin la jolie brune  en tenue de cirque qui était restée légèrement en retrait derrière eux.

Parce que visiblement, Liam a enfin décidé de lui présenter Dylana. Cette dernière la salue de loin mais la Landry ne fait pas de chichis et lui claque la bise sur les deux joues. « Enchantés Dylana ! » Dit-elle avant de se tourner vers Liam. «  Je savais que la fameuse inconnue c’était elle, je ne suis pas une bille ! Y a que toi qui crois être mystérieux et subtil ! Enfin, tu me la présentes ! Ce n’est pas trop tôt ! » Dit-elle pour embêter Liam. « Il a raison, je suis cinglée, oublie tout ce que je viens de dire. » Ajoute t-elle néanmoins pour ne pas faire d’histoires dans le duo et pour ne pas que Dylana croit que ses allusions sexuelles sur Liam étaient réelles. « Merci, c’est adorable. Et merci pour le chocolat ! Je vais grossir mais tant pis maintenant que je suis vieille. » Enchaîne t-elle ensuite plaisantant à moitié. Enfin, elle ne mentait pas sur le fait qu’elle trouvait Dylana cool. En 5 minutes, la brune lui avait souhaité son anniversaire, l’avait complimentée sur la déco et lui avait offert un énorme panier de chocolats. Et visiblement, elle meurt aussi d’envie d’essayer le photobooth. Lula accepte donc sa proposition avec joie et tous les trois vont poser, Liam au milieu des deux filles. Peach, Billy th Kid et et Willy Wonka, trio très hétéroclite mais très cool. La guitariste était une fada des costumes, elle adorait se déguiser et là, elle était particulièrement heureuse que tout le monde joue le jeu avec autant d’imagination pour elle…

D’ailleurs, lorsqu’ils ont terminé de poser, elle regarde autour d’elle à la recherche de visages familiers. Elle ne trouve pas encore de trace des Julliards mais en revanche, elle voit Sam arriver en direction du photobooth au bras d’une bombasse. WHAT ?! Le même Sam qui lui avait fait un speech comme quoi il ne pouvait pas participer à la fête car il devait la protéger ? Ni même mettre un costume au nom du professionnalisme ? C’était professionnel de draguer une blondasse tout de cuir vêtu peut-être ? « Charlie, Billy, allez donc vous soûler pour moi ! Profitez bien de la fête mais ne vous éclipsez pas pour vous peloter dans un coin, je veux danser avec vous tout à l’heure moi ! » Dit-elle à Liam et Dylana pour ne pas prendre congé trop abruptement (mais en oubliant de ne pas être lourde). Puis, elle fonce sur Catwoman et Sam, en train de rire ensemble. Elle est à un quart de seconde de gueuler une connerie quand enfin, elle reconnait Gwen. La princesse Peach est sur le cul. « Gwen ?! Woah je t’avais pas reconnue ! Comme t’es canon !! Ce costume de malade ! Bellissima ! Et en plus, on est toutes les deux blondes ce soir, c’est trop ! » Elle lui ouvre les bras pour une future étreinte. Elles en faisaient toujours des tonnes toutes les deux, alignant les « ma chérie » et aux extravagances quand elles se croisaient. En revanche, elle ne jette pas un regard à Sam, l’ignorant volontairement tellement elle est jalouse de le voir rire si naturellement avec une autre. Enfin, non, en fait, elle ne peut pas résister à l’envie de le tacler à voix haute. « Il faudra que tu me donnes ton secret pour dérider mon garde du corps, je croyais honnêtement qu’il était physiquement incapable de rire. »

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 756
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyJeu 1 Aoû - 23:22

A ne jamais se prendre au sérieux, à profiter seulement du côté physique de la relation, mes hormones se laissent souvent emporter. Et avec ce regard de braise qu'elle me lance, il m'est de plus en plus difficile de lui résister. Oserais-je répondre que non ? dis-je avant de me pencher pour attraper ses lèvres. Mauvaise idée, il faut que je récupère mes esprits si je veux sortir de la maison. Vu qu'on est d'accord sur ce point, on peut régler le truc assez vite ... ajoutais-je à sa remarque, pouffant tout autant. Je joins les actes à la parole en déboutonnant sa veste mais dans une espèce de jeu idiot, je m'arrêtre pour l'embêter. Je profite de mon esprit de gamin pour m'éloigner et pour l'emmener dans la voiture, l'air un peu trop pressé. Je souris lorsque la Meylir se montre curieuse. Un petit peu quand même, on ne sait jamais avec Lula. finis-je par dire, gardant toujours ce sourire sur mon visage.

Peu importe que ma maison soit envahie pour l'anniversaire de la petite, je rentre et je fais comme chez moi. Quand je l'aperçois, je lui saute presque dessus en lui souhaitant un bon anniversaire. Elle fait genre elle veut s'échapper de mon étreinte mais à la fin, elle me rend bien mon câlin. Encore heureux, je ne fais pas ce genre de déplacements pour rien. répondais-je en rigolant, avec le même enthousiasme ; j'en connais une qui a déjà dû profiter des boissons. Je ne chipote pas et je lui donne ses cadeaux, parce que je sais qu'elle adore. Je la regarde les ouvrir avec joie et répond avec ce même regard complice à sa dernière remarque. Je n'ai pas pu battre Noël, impossible. On ne l'a fêté qu'une fois ensemble, mais ça a suffit à créer une espèce de tradition que nous allons nous obliger à tenir jusqu'à la fin de notre vie. Tout se passe très vite et histoire de ne pas la retenir longtemps, je commence par la complimenter. Mais tu me dragues ou je rêve ? demandais-je, faussement choqué. C'est déjà arrivé qu'on flirte juste pour jouer, mais j'ai rarement reçu autant de compliments de sa part dans une même phrase.

Puis j'enchaîne en présentant Dylana. Il y a pas mal de photos d'elle, de nous, sur mon instagram et j'ai passé une bonne partie de mon temps libre avec elle ... Tout le monde sait qui sait, personne ne l'a jamais vraiment vue. Sauf Max, évidemment, mais je préférerais oublier cette image. J'ai jamais caché sa tête patate. C'est toi qui l'a appelée comme ça une fois. dis-je en levant les yeux au ciel. Les deux commencent à discuter, la Meylir complimente, offre son cadeau et elles se mettent à rire toutes les deux. Je ne peux m'empêcher de saisir la perche qu'elles me tendent toutes les deux. Arrêtez ça, je vais flipper si vous commencez à vous comporter comme les meilleures amies du monde. Je me cache les yeux, faisant semblant de vouloir éviter le spectacle qui se déroule sous mes yeux. Tant mieux si elles s'entendent bien, ça rendra les séjours de Dylana à la maison bien plus facile. Elles finissent par me traiter toutes les deux au photobooth et je me retrouve au milieu des deux filles à poser ; certains tueraient pour être à ma place. Quand on a fini, elle semble être ailleurs. Elle nous envoit même voir ailleurs, avec un minimum de gentillesse. Si t'étais pas la reine de la soirée, je t'aurais déjà envoyé boulé ! finis-je par lui dire, faisant un doigt d'honneur. Je saisis la main de ma brune et je l'emmène sur la piste. Toutes les idées lancées semblent être délicieuses mais me connaissant, je ferais simplement ce que Madame me dit de faire.

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.©️ endlesslove.
Sam B. Martins
Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyVen 2 Aoû - 1:28

Je souris. C'est vrai qu'on est plutôt bon de ce côté là. Même si notre talent est dû à beaucoup d'entraînements, mais il y a une part de générique dans le fond. C'est sûr. Je suis presque sûr qu'il l'a emmené en plus ... Ce ... Bref, tu comprends pourquoi il faut que je garde l'oeil ouvert. dis-je en grincant des dents. Je devrais m'y attendre, un égoïste comme lui et une folle comme elle, ça s'en fou des moindres conséquences de ses choix. Ca me rend malade qu'ils puissent gâcher l'anniversaire de Lula. Tu me désespère. Cette facilité que ma cousine a de jouer avec les mots et à changer d'avis me perturbe toujours autant, même si ça fait des années que j'aurais dû en avoir l'habitude. Je sais que je mets toujours un point d'honneur à ne pas mélanger travail et vie privée mais quand il le faut, ce sera sans hésitations. Surtout si c'est pour menacer un pauvre idiot avec mon pistolet qui l'aurait mal traité. Je ne crois pas non plus. Ce n'est pas comme si nous étions toujours fourrés ensemble ou que nous sortions tous les soirs. C'est que nous avons des vies bien chargés, tous les deux. Non Gwen, stp ... Mais trop tard, je suis déjà emporté loin de ma place et je sais que même si je résiste avec la plus grande des forces, je la ferais quand même, cette photo.

Je n'avais déjà pas envie de prendre une photo mais devoir attendre, c'est encore pire. Je jette es regards un peu partout, ose même me retourner pour observer. Je finis quand même par me tranquiliser quand je me convaincs que tout va bien, rigole même avec Gwen quand elle me raconte une de ces bêtises. C'est là que Lula débarque, interrompant un des rares moments que j'ai eu depuis le début de la soirée. Je ne sais pas ce qu'est son problème, mais elle m'ignore royalement et m'attaque même, indirectement. C'est que j'ai besoin d'une bonne raison, pour pouvoir rigoler. lui répondais-je, amère. Et bien, je ne me souvenais pas pouvoir réagir de manière aussi gamine à une provocation. C'est que depuis notre dernier échange, il y a quelque chose de changé ... C'est tellement tendu que c'est à se demander si on a réellement failli se sauter dessus il y a quelques jours. Un instinct, une partie de moi que je ne connaissais pas, s'imagine que la brune est jalouse et se met à en jouer ; je me rapproche de ma cousine et passe même une main dans son dos. Rien d'anormal jusqu'ici. Mademoiselle Landry, je suppose qu'il est inutile de vous présenter ma cousine. ajoutais-je, avec un air bien trop satisfait à mon goût. Je retourne vers la fête, je te promets qu'on fera cette photo plus tard. finis-je par lui dire, juste avant de m'en aller.

Dylana Meylir
Dylana Meylir
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan (4)
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka) - Liam - Annif Lula - Liam rdv enchère (2)

a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
a little party never killed nobody + lula's birthday CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 664
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
a little party never killed nobody + lula's birthday Tumblr_inline_np0k501Lta1tuh1ni_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise
REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyVen 2 Aoû - 17:21

Avant de partir, Liam faillit céder à la tentation mais il se joua finalement de Dylana et s’éloigna pour ne pas retomber dans leurs envies. Ils montèrent ensuite dans la voiture tandis qu’il exprimait son appréhension par rapport à l’organisation, une crainte qui s’avéra infondée lorsqu’ils arrivèrent enfin dans la villa après avoir difficilement résisté à leurs ardeurs. La maison tenait toujours debout. Le ‘couple’ se dirigea directement vers la principale star de la soirée. Amusée, Dylana écouta les blagues entre Lula et Liam pendant qu’elle regardait si elle connaissait d’autres personnes à la fête. Remarquant sa présence, la métisse avait l’air embêtée d’avoir dragouillé le batteur devant la brune. Il la présenta finalement à Lula, qui savait qui elle était mais le houspillait pour ne pas l’avoir introduite avant. Pour se défendre, Liam répliqua qu’il ne l’avait pas cachée et qu’il l’avait même affichée sur tous ses réseaux sociaux. « Oh, il est tout aussi fou. J’imagine que c’est le secret de la bonne colocation. » Répondit Dylana en souriant. Willy Wonka offrit ensuite son cadeau à la reine de la soirée qui plaisanta sur une prise de poids à venir surtout vu son « âge ». « Il paraît que le chocolat rend aussi euphorique… Et puis, il y a en a peut-être quelques-uns agrémentés de petites surprises. » La jeune femme en avait choisi de toutes sortes dont certains à la liqueur. Lula trouverait sûrement son bonheur, pour autant qu’elle aime le chocolat. Leur bonne entente sembla « embêter » Liam qui se rappela à leur bon souvenir avec humour. Comme Dylana voulait conserver un souvenir de cette soirée (avant de sombrer dans d’autres abysses), elle leur demanda d’immortaliser le moment. Le trio éclectique posa tous les trois, partageant un délire fun avec les photos. Occupée à recevoir ses invités, Lula les « expédia » ensuite pour profiter du bar et de la musique, prenant congé d’eux afin d’aller voir d’autres têtes. Toujours aussi peu subtil, Liam lui décocha un doigt d’honneur et emmena ensuite la Meylir sur la piste. « Elle est toujours aussi énergique ? » Demanda Dylana lorsqu’ils se retrouvèrent tous les deux. « J’irai bien boire quelque chose avant de danser… »

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Gwen Martins
Gwen Martins

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday EmptyVen 2 Aoû - 18:05

« Elle vient aujourd’hui ? Chez Lula ?! » S’exclama Gwen, surprise. Où était le bon sens ? La meuf qui s’en était prise à la guitariste rappliquait à sa soirée d’anniversaire. La chanteuse se targuait de pouvoir comprendre beaucoup de choses mais elle avait sûrement raté trop d’épisodes pendant ses vacances avec Nate. « Oui je comprends. Elle a surtout de la chance que tu doives rester professionnel. Ce qui n’est pas mon cas. » Siffla-t-elle entre ses dents, d’un air entendu. « On verra de toute, si ça se trouve tout se passera bien. » Les Martins n’étaient pas venus ici pour se prendre la tête. Sam devait travailler tandis que Gwen avait prévu de s’amuser avec Nate et leurs amis. Malgré tout, son cousin lui signifia avec humour qu’il était aussi là pour veiller sur elle (vu son costume) même si elle éluda cette affirmation par une pirouette. Sam se demanda alors si Lula était au courant de leur lien de famille. Gwen n’en était pas sûre mais ce n’était pas un secret d’état alors elle pouvait le savoir.

Sur ces mots, la métisse entraina son cousin vers le photobooth malgré les réticences du garde du corps. Vu que la place était occupée, ils attendirent un bref instant en rigolant. Soudain, Lula apparut devant eux en mode admiration sur le costume de Catwoman. La coloc de Liam remarqua même qu’elles s’étaient toutes les deux mises au diapason pour leur couleur de cheveux ce soir. « Heeeeeyyy ! JOYEUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIREEEE ! » Gwen lui rendit son étreinte et sautilla dans ses bras en mode surexcitée. Toute la villa devait l’avoir entendu gueuler. Et Nate s’était déjà assuré de lui donner leur cadeau commun. « Tu sais ce qu’on dit, l’âge ce n’est qu’un chiffre ! C’est dans la tête que ça se passe. » Ajouta-t-elle, souriante. « Mais oui ! On s’est donné le mot pour les cheveux ! Toujours sur les mêmes tendances… Et tu n’as rien à m’envier niveau costume honeyyyy, il déchire ! Sexyyyy Princesse Peach ! Mais où est ton Mario ? »

Après le délire des deux blondes, Lula adressa une petite pique à peine voilée envers son garde du corps. Le ton employé était teinté d’ironie sur l’incapacité de Sam à se dérider facilement. Son cousin la devança alors pour répliquer amèrement qu’il avait toujours besoin d’une bonne raison pour rigoler. « J'ai raté un truc ? » Gwen captait assez vite ce genre de choses, même s’il fallait dire que Sam ne s’en cachait pas pour le coup. Il avait mal pris la remarque. Le Martins glissa alors une main dans le dos de Gwen comme pour se rapprocher d’elle et il dévoila alors leur lien de famille. Satisfait de son petit effet, il se pencha ensuite vers sa cousine pour lui annoncer qu’il retournait à la fête et lui promettre de faire cette photo plus tard. « Quoi ? Mais… » Vu son regard, Gwen n’insista pas. Il avait besoin d’être seul. La métisse se retourna alors vers la reine de la soirée. Elle n’y couperait pas. « Il s’est passé quoi là ? » Sam ne réagissait jamais les nerfs à vif alors il s’était forcément produit un truc entre les deux pour que l’ambiance devienne aussi électrique.

break my bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a little party never killed nobody + lula's birthday a little party never killed nobody + lula's birthday Empty

a little party never killed nobody + lula's birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant