AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Lula Landry

TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © myself (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (2/3)
En cours : Sam - Liam
RAGOTS PARTAGÉS : 1030
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Empty
MessageSujet: Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée EmptyDim 28 Juil - 14:25

@"everyone"

Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 121548876  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 121548876  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 121548876

♣ EVENEMENT : Anniversaire de Lula ! Et comme c’est un chiffre rond, on voit les choses en grand  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1536745378  
♣  DATE DE L'EVENEMENT : 31 juillet pour la date officielle et la chrono mais je lance le TC dans la foulée de ce post  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 125308753
♣ LIEU : Esplanade, chez Liam et Lula.
♣ PERSONNES POTENTIELLEMENT CONCERNEES : Pas de limite de participants, tout le monde est le bienvenu même sans bonne raison d’être là  Razz  Franchement, vous pouvez squatter, ça me ferait même plaisir  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 482748114
Mais sinon, y a quand même les invités officiels : @Liam C. Wilson, @Nate R. Miles, @Max Julliard, @Megan Julliard (si elle a la permission de sortie  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2646503086 ), @Gwen Martins, ceux qui n’ont pas le choix d’être là (coucou @Sam B. Martins) et ceux qui seront là alors qu’ils ne sont vraiment pas invités (coucou @Yevgeniya Vassilievitch). Bien sûr, tout le monde a le droit à son +1 et ceux qui veulent peuvent aussi venir en tant qu’extras pour les petits boulots (serveurs, photographes, voiturier...)

♣ DESCRIPTION RAPIDE DU SUJET :

DRESS CODE : La fête est costumée et le thème est : personnage de fiction. C’est large, on vise personnages de films, de séries, de livres ou de jeux vidéo. Aucune exception, tout le monde doit être déguisé, sinon vous êtes persona grata   Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2646503086  N’oubliez pas votre maillot de bain non plus  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2250626560
CADEAUX : Là aussi, c’est non négociable, vous avez intérêt à pourrir gâter Lula  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1461985152  N’hésitez pas à vous lâcher ! Aussi, vous pouvez lui donner n’importe quand, elle n’attendra pas les bougies pour les ouvrir  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 970745308 Les surprises sont les bienvenues aussi  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2520669607
ORGANISATION : La fête commence en fin d'aprem  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1536745378  Tout se passe à l’extérieur de la villa. A l’entrée, au pied de la terrasse, il y a un photobooth, pour une photo avec la reine de la soirée mais aussi pour immortaliser votre costume  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2140929783  Vous avez aussi la possibilité d’enregistrer un message vidéo pour Lula Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 897107186  Si vous montez une volée de marche, vous arrivez au niveau supérieur, où il y a la piscine, avec le DJ et le bar pas très loin  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1024482556  La piscine est pleine de flamants roses et de licornes gonflables. Si vous descendez les marches de l’autre côté, vous arrivez dans le jardin où des fauteuils ont été installés au cas où vous aurez besoin de calme tongue  Il y a aussi un chef qui fera des grillades et des sushis, et vous pouvez vous installer sur les tables prévues à cet effet  pour manger...

Sinon pas de règles, chacun fait ce qu’il veut dans le TC, le but étant de s'amuser  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 4174557043 Possibilité de surprises au cours de la soirée, tout dépendra de comment marche le sujet Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 4042287696 Et cette fois, on essaye de ne pas jeter son prochain dans la piscine What a Face

Lula's Boys  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Lula Landry
Lula Landry

Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée EmptyDim 28 Juil - 14:44

Lula's Boys  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Megan Julliard
Megan Julliard

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Eleanor - Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma.

Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 695
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
MessageSujet: Re: Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée EmptyLun 29 Juil - 22:08

Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1536745378 Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1536745378 Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1536745378 Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1536745378 Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1536745378 Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1536745378

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2791
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée EmptyLun 29 Juil - 22:10

Comme je le disais par mp, I'm in Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1536745378 (en essayant de tenir Ivy Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2520669607)

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 482748114:

Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée EmptyVen 13 Sep - 11:51

Coucou tout le monde Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 121548876

J'ai besoin de vos avis concernant ce TC Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 482748114
Le temps passe et on est déjà en septembre (Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1408016949) Du coup, je me dis qu'il faut penser à clore les 30 ans de Lula doucement mais sûrement et le post que je viens de faire va dans ce sens, mais comme il y a pas mal de mini intrigues lancées dans le sujet, je vous laisse choisir ce que vous voulez faire : si on archive le sujet maintenant et qu'on se dit ici comment la fête a fini, si des personnes souhaitent encore faire un post ou deux... Bref dites moi, je vous suivrai Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 994868865

Ps : Sorry @Dylana Meylir, j'ai posté sans attendre ta réponse Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2366061714

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée EmptySam 14 Sep - 19:59

Pas bonsoir Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2520669607

Alors pour ma part, comme j'ai pas mal de difficultés pour RP en ce moment, je ne vais pas reposter. Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2366061714 Je suis trop lente et je m'en excuse parce que j'avais commencé quelques trucs sympas pour ce sujet Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 642987251
J'ai prévenu @Gwen Martins et @Max Julliard que je n'allais plus répondre vu qu'ils sont mes principaux partenaires dans ce sujet. Concernant mes personnages : Yevgeniya se sauvera rapidement - elle n'a pas vraiment envie de tomber sur Fred et elle se dit qu'il vaut mieux qu'elle ne soit pas là quand Lula ouvrira ses cadeaux What a Face Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1674807779 Pour Nate, je le laisse baptiser tranquillement la chambre de @Liam C. Wilson avec Gwen avant de revenir faire la fête Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2335069875 Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2604326165 Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 970745308
Eléa Fawkes
Eléa Fawkes

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, signa - emi burton, gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //
A venir : Thomas.

Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2170c23825642d4ef16449ac3aa5fa34062e8c4b
RAGOTS PARTAGÉS : 974
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26-09-1983)
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.
MessageSujet: Re: Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée EmptyMar 17 Sep - 21:01

Tu as bien fait Wink

Tout comme Nate, je suis peu présente en ce moment, du coup je lui emboîte le pas. Je n'aurai pas l'occasion de poster à nouveau à la fête :
- Megan a rencontré Ivy puis a rejoint Fred
- Gwen est avec Nate of course (Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 784935647)
- Dylana continue de s'amuser avec Liam et les autres invités

@Fredrik Hadsen désolée de t'avoir fait poster et de ne même pas t'avoir rejoint à la fête  Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2366061714 je me rattraperai Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 482748114

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 482748114:

Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée EmptyMer 18 Sep - 19:12

Merci pour vos réponses les filles Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 482748114

Et ne vous inquiétez pas pour le reste, c'est déjà vraiment adorable d'avoir participé et d'avoir fait aussi bien vivre le sujet Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2846326278

J'attends donc l'aval des autres participants pour archiver Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2604326165

Et je compte bien faire le bordel avec cette montre cassée, au moins par SMS Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2646503086

Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 376
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée EmptyMer 18 Sep - 20:12

Pardoooooon, j'avais pas vu Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 1408016949
Bon ben je vois que le programme est fait Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée 2520669607

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée Empty

Les 30 ans de Lula (+) Pool Party + soirée déguisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1