AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4089
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Lun 14 Avr - 19:44

Savannah Helen Cartwright

« "Le journaliste William D. Tammeus a écrit: On ne peut réellement comprendre la nature humaine, que si l'on comprend pourquoi un enfant sur un manège agite la main à chaque tour, et pourquoi à chaque fois, ses parents lui répondent."  »

ÂGE : 28 ans ; PROFESSION : résidante en chirurgie ; ÉTAT CIVIL : fiancée à Aldaric Daire ; NATIONALITÉ : néo-zélandaise ; TON PERSONNAGE EST : un inventé avec des nuances de scénario...

Forte, honnête, franche, directe, fleur bleue, un peu naïve, souriante, têtue, impulsive, extravertie ...

A cup of tea ?

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
"Bonjour Mrs Lloyd !" répondis-je en souriant. Je devais avouer être un peu angoissée de me retrouver là, avec cette charmante dame. Son invitation m'avais fortement surprise, puis j'avais accepté en sachant que c'était le passage obligé de tout vrai habitant de Tenby. « Merci pour le thé, j'adore ça ! » tentai-je afin de ne pas aborder les vrais sujets. Mais la vieille dame semblait vraiment en savoir plus... « En fait je suis assez bien intégrée, ma famille est arrivée ici il y a environ 18 ans donc vous devez nous connaître, les Cartwright ! On est une grande fratrie, les amis de l'un sont les amis de l'autre de ce fait je pense que nous ne nous sommes pas encore rencontrés parce que... je craignais un peu que vous ne soyez une dame en quête de ragots à raconter à vos amies lorsque vous jouez au bridge » répondis-je avec honnêteté. Elle ne devait pas être méchante cependant... « Excusez moi, j'ai toujours été d'une franchise sans faille mais je n'ai jamais entendu de méchants ragots qui proviennent de vous. Une amie m'a meme dit que vous étiez adorable ! Sinon  pour répondre à votre question sur les personnages importants, eh bien mes parents sont des businessman sans précédent donc vous avez sans doute déjà entendu parler de ma famille. Je ne me qualifierai pas d'importante, mais la famille a une réputation. » fini-je par dire en prenant un petit biscuit. Je n'y peut rien, les biscuits de nos grands-mères sont souvent les meilleurs... Ceux de Mrs Lloyd ne faisaient pas exception à leur réputation !

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
« Dites donc, quelle ouie surprenante ! » la complimentai-je. « Vous avez raison, je suis née à Auckland comme tout mes frères et sœurs donc je suis néo-zélandaise. Je pensais qu'après tant d'années mon accent aurait disparu mais... on n'oublie jamais ses origines ! Mes parents se sont installés à Tenby quand j'avais 10 ans, il y a 18 ans donc. Toutefois ils sont peu présents dans ma vie et celle de mes frères et sœurs, souvent en voyage d'affaires... Meme a Auckland c'était le cas. Cette ville est vraiment exceptionnelle, j'avais mes amies de maternelle, celles que je pensais voir toute ma vie. Et il a fallu déménager. » confiai-je en perdant tout sourire. Je pris un air sérieux tout en poursuivant : « Je vous avoue qu'au début c'était un peu dur, heureusement que j'avais une grande famille pour me soutenir au début. Puis j'ai rencontré pas mal de monde à l'école, puis au lycée... Après ma résidance en chirurgie je pensais quitter Tenby mais c'était sans compter une demande en mariage inattendue ! En bref, je me sens comme chez moi maintenant ici et je ne quitterai Tenby pour rien au monde. L'ambiance ici est... spéciale. Il y a quelque chose qu'aucune autre ville n'a, mais je ne saurais mettre le doigt dessus. »

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
  « Depuis toute petite je rêve de prendre soins des gens. Je l'ai fait avec mes frères et sœurs, aux cotés de mon frère aîné, Liam. Maintenant ils n'ont plus vraiment besoin de moi, il faut que j'apprenne à les laisser se débrouiller seuls. De ce fait j'ai fait des études de médecine, aux frais de papa et maman bien sur. Une superbe école, à environ 30 minutes d'ici. Maintenant je suis résidante en chirurgie mais je ne sais pas quelle spécialité choisir. » racontai-je à la vieille dame. Celle-ci ne pipai mot et écoutait mon histoire avec attention. « Oh excusez moi, je me suis un peu écartée du sujet... Maintenant je rêve de faire un voyage humanitaire, tant de gens ont besoin d'un médecin. Ce serait vraiment une belle expérience. Le hic est que je vais bientôt me marier donc ce projet va sûrement tomber à l'eau. J'ai toujours rêvé de ma propre famille, bien sur, seulement je me dis souvent que je n'ai pas encore assez vécu et que j'ai encore du temps pour fonder une famille. »

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Mon sourire ? Oui c'est vrai que je vivais un rêve de tout les jours. Un rêve peut-être trop parfait ? « Je vais finir par me demander si vous etes voyante Mrs Lloyd ! Oui, vous avez encore deviné que j'ai un fiancé parfait. Nous nous sommes rencontrés en ville, par hasard. J'étais tombée près du lac près de la foret … dont je ne me souviens plus le nom a vrai dire. C'est lui qui m'a sortie de ce pétrin et nous étions tout deux recouverts de boue des pieds à la tete. A partir de là nous sommes devenus très amis, les meilleurs amis du monde pour tout vous dire. Et bien sur comme dans les films à l'eau de rose la fille devient amoureuse de son meilleur ami... Après plusieurs années j'ai fini par le lui dire, je n'en pouvais plus de le voir comme ça sans pouvoir lui raconter ce que je ressentais pour lui. En fait Aldaric m'aimait aussi, et on a fini par se fiancer. Je pense réellement que j'ai trouvé l'homme de ma vie, celui que tout le monde cherche... Je souhaite ça a tout le monde. Seulement depuis quelques temps je le sens un peu plus distant que d'habitude, comme s'il était ailleurs. Il est psychologue, parfois je me demande vraiment comment il fait ! » répondis-je d'une traite. Ca me paraissait si bizzarre de raconter tout ça a une vieille dame que je connaissait à peine, aurait-elle mis une potion de vérité dans mon thé comme dans le film Harry Potter ?

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Ça c'était le moins que l'on puisse dire ! J'étais proche de mes frères et sœurs, pas de mes parents. Ceux-ci sont plutot comme des géniteurs, on ne les a jamais beaucoup vu a la maison. Quand j'étais petite j'imaginais  toujours une vraie famille qui faisait des repas ensemble le dimanche, riait au coin du feu l'hiver, un père a qui je pourrais tout confier, une maman avec qui faire du shopping... Mais tout ça n'était qu'illusion. Après que l'on ai emménagé à Tenby je me suis rendue compte que cette famille là, nous pouvions la construire ensemble, entre frères et sœurs. Nos parents souvent absents nous laissaient un peu à notre sort, même si je suis sure qu'ils nous aimaient. De ce fait j'ai commencé à aider Liam, mon frère aîné, à former cette famille là. Perdue dans mes rêves je n'avais pas réalisé que je n'avais pas répondu à Mrs Lloyd : « Oui, nous sommes extrêmement proches les uns des autres. J'ai trois frères et quatres sœurs. Liam est l’aîné de la fratrie et moi je fus la première des filles Cartwright. Avec Liam on a tout fait ensemble du fait de l'absence de nos parents. On a fait les quatre cents coups, comme disent les gens, néanmoins nous étions responsables tout de même. Je sais que je peut tout dire à Liam, c'est un peu comme mon double. Dès que quelque chose ne va pas il le sens, et inversement. Je n'imaginerai pas ma vie loin de lui. Pour mes parents, ils nous aiment, c'est certain, seulement je regrette parfois de ne pas avoir eu « une vraie enfance ». Enfin je ne vais pas me plaindre, ils ont pourvu à tout nos besoins alors que certains doivent payer eux-memes leurs études en cumulant les petits boulots... »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pure générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
« Eh bien moi non plus je ne me suis pas rendue compte de l'heure tardive, vous êtes si intéressante avec vos histoires ! » répondis-je calmement en lui souriant aimablement. Au moins à présent je n'aurais plus à me soucier de ce rendez-vous. « Et merci de cette mise en garde, je me suis rendue compte au fil du temps que cette ville regorgeait de personnes en manque de potins à raconter. Je me prête parfois à ce jeu avec ma meilleure amie, mais rien de bien méchant. Ce que l'on se raconte ne nuirait à personne selon moi. On se tient au courant de ce qu'il se passe disons. » déclarai-je. Moi aussi j'avais un secret, ou plutôt deux depuis ce matin... Il n'y avait pas grand monde au courant. Quand je lui demandai si aucun de mes mots ne sortiraient de cette pièce, Mrs Lloyd fit un signe affirmatif de la tete. Je chuchotai : « En fait il faut que je vous avoue quelque chose, pendant ma résidance j'ai fait partie d'un programme confidentiel du gouvernement. Ils m'ont recrutée à l’hôpital, en remarquant ma facilité de déduction et de diagnostic vis-à-vis des patients. Je suis douée en neurochirurgie, mais j'hésite à m'orienter vers cette branche ou la cardiologie, ou encore la pédiatrie... C'est compliqué. En tout cas j'ai du poser trop de questions, puisque je me suis faite évincer du programme quelques semaines plus tard. Encore maintenant, j'essaie de découvrir la vérité... Je ne peux pas vous en dire plus, mais peut-être un jour saurez-vous ce qu'il se passe. Par ailleurs, j'ai fait un test de grossesse ce matin et il s'est révélé positif. Je m'en doutais, je suis médecin. Mais on voit tellement de faux positifs, on m'a fait une prise de sang pour confirmer ça, j'aurais les résultats d'ici quelques jours. Vous êtes la première à être au courant, et j'espère que vous n'ébruiterez pas cela... » puis je me levai et saluai la vieille dame. Intéressant finalement cette conversation... Je ne l'aurais soupçonné. Finalement elle était un peu comme une psy, quelqu'un à qui l'on raconte tout. Un peu comme mon Aldaric... Mais les autres lui racontaient-ils également tout de leur vie ?! Telle était la question !

Don't judge a book by its cover

TON PSEUDO : Cam' ; TON ÂGE : 19 ans ; CONNEXION : 4/7j pendant un mois, puis 7j/7 ; DOUBLE-COMPTE : Suis pas encore skyzo ! ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Aldaric, sur facebook ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Vous pourriez faire un résumé sur les principales familles du forum ? J'en ai cherché un mais bon, ai pas trouvé... Sinon il est parfait    ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Yvonne Strahovski</span> is Savannah H. Brown
Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

Dernière édition par Savannah H. Cartwright le Lun 14 Avr - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Lun 14 Avr - 19:46

Bienvenue !!
Très bon choix de scénario, et d'avatar !!
Si tu as besoin n'hésites pas ! Et conserve-moi un lien *_*
Des bisous doux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Lun 14 Avr - 21:36

bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Lun 14 Avr - 21:43

Bienvenue la belle. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Lun 14 Avr - 21:46

Une Cartwright ? Mais laquelle ?

En tout cas, bienvenue ici et bienvenue chez les Cartwright !   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Lun 14 Avr - 21:49

Citation :
;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Vous pourriez faire un résumé sur les principales familles du forum ? J'en ai cherché un mais bon, ai pas trouvé... Sinon il est parfait ;

Le résumé est vite fait : les Cartwright run the world et puis voilà    

Bonne chance pour ta fiche :)

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4089
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Lun 14 Avr - 22:35

Merci beaucoup ! :) Neelah, Savannah est l'ainée des soeurs Cartwright, mais j'ai juste changé le prénom   

Sinon je pense avoir terminé ma fiche, mais je peut modifier certaines choses si Aldaric ne voyait pas sa fiancée de cette façon... J'ai pleins d'autres idées ! J'espère qu'elle vous plaira   

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Lun 14 Avr - 22:48

Moi ça me va. ♥

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6186
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Mar 15 Avr - 2:16

Je sais pas si du coup on doit attendre l'avis de Liam aussi ?
En attendant, je te souhaite la bienvenue plus officiellement Si tu as des questions, le staff est là pour toi !

Pour les familles, on a prévu un genre de guide mais c'est pas mal de boulot et on s'y est pas mises xD Mais sinon, les Cartwright, tu dois les connaître, tu as les Pierce (dont papa et maman sont dans les pv et la fille ainée, Siana, est jouée) qui sont assez influents ; tu as celle de Kalani (les Yale) qui est bien blindée et vit depuis longtemps à Tenby, Kalani et Dilwen sont d'ailleurs cousins ; tu as aussi les Baxter (Evie et Anthony pour l'instant), qui seraient pas mal connus à cause de leurs "problèmes" (maman est dépressive, papa alcoolique si je ne m'abuse).
En fratrie, tu as Wade et Alys Eyon (demi-frère/soeur qui viennent de se découvrir), Léoline et Eirian Kleefin, et je crois que c'est tout What a Face
> Un guide sera pas de trop je pense

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Mar 15 Avr - 2:30

Bienvenuuuuuue dans la famille                     
Je valide ta fiche en tout cas           I love you 

Et le petit frère a tout compris

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Mar 15 Avr - 8:01

Il y a aussi les Sanders en fratrie Mais oui on va travailler sérieusement là dessus d'ici quelques semaines hein

Savannah est issue d'une famille déjà bien connue à Tenby, et il est inutile de dire que cela lui a nettement facilité l'intégration... Tout le monde l'apprécie, et son métier de chirurgienne ainsi que ses fiançailles avec Aldaric ne font que renforcer l'influence qu'elle a sur le reste de la communauté. Oh, bien sûr, elle pourrait prendre encore plus d'importance aux yeux de Mrs Lloyd... Et quelque chose me dit que cette grossesse pourrait aider. Bienvenue chez les Miss Marple!

Bienvenue encore Savannah, j'espère que tu te plairas parmi nous Tu peux jouer!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément Mar 15 Avr - 11:08

MOUAHAHAHA MATTHEW S'EST ENCORE FAIT POWNED 8D //BOUM//

BTW, après ce petit passage de flood intempestif je te souhaite la bienvenue I love you
Je kiffe tellement Yvonne   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément

Savannah ¤ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1