AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Offre Sosh Fibre ou ADSL sans engagement à 14,99€ au lieu ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abel Griffiths
Abel Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard/COM/Crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard ; John ; Max
TON AVATAR : Jon Hamm
TES CRÉDITS : COM (code et avatar) / tumblr (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Tumblr_inline_otpiy3L30o1s1ikjn_250
RAGOTS PARTAGÉS : 120
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2019
Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Tumblr_inline_otpixsIasW1s1ikjn_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans (7 mai 1966)
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Empty
MessageSujet: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths EmptyDim 21 Juil - 23:28

Abel "Abe" Griffiths
53 ans ♣ Médecin & conseiller municipal ♣ Marié, deux enfants, des maitresses dont il cache l'existence, question de réputation ♣ A Tenby depuis toujours ou presque
Sévère - croyant - pieux - fanatique - traditionnaliste - conservateur - réactionnaire - ambitieux - jaloux - possessif - sûr de lui - charismatique - loyal - généreux - trop franc - cassant - pieux - sociable - colérique - grand amateur de chasse et de pêche - bricoleur, capable de réparer n'importe quoi - aime faire la causette et les mondanités - fier - bon médecin - altruiste à sa manière

La vieille Mrs Lloyd sucre un peu les fraises et comme sa maison était sur le chemin de sa tournée du matin, Abel accepte volontiers une tasse de thé quand il voit la commère dans son jardin. En tant que médecin de famille, il était de son devoir de s’assurer que ses patients allaient bien, même hors rendez-vous. La charité chrétienne le lui commande aussi.
« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
« Oh, un thé, c’est très gentil à vous, merci, Mrs Lloyd. Je ne peux pas rester trop longtemps, par contre, je dois voir Mrs Flint après, sa fille a une vilaine allergie au pollen…  » Ce thé, c’est aussi une excellente occasion d’apprendre les derniers potins, que Mrs Lloyd ne se prive jamais de raconter, et qu’il écoute d’une oreille attentive, quand il ne les alimente pas lui-même. Cela dit, contrairement à d’habitude, elle ne semble pas le reconnaitre, ce qui tire un léger froncement de sourcils à Abel. « Voyons, Mrs Lloyd, c’est le docteur Griffiths ! Ne me dites pas que vous m’avez oublié depuis la semaine dernière, tout de même, je suis passé vous donner quelques plans de bégonias que ma femme avait préparé pour vous. » Elle a peut-être alzheimer ou un début de sénilité, c’est tout de même inquiétant. Cependant, si c’est le cas, il ne faut pas trop brusquer le malade, alors Abe prend le parti de répondre aux questions. « Oh, je n’oserais jamais dire que vous êtes une vieille radoteuse, c’est très impoli et indigne d’un gentleman ! » S’indigne-t-il tout en attrapant un biscuit. « Je ne sais pas qui a pu vous dire ça, sans doute ces jeunes qui viennent s’installer ici parce que le bord de mer est joli et qui n’ont plus aucun respect pour leurs ainés, c’est bien malheureux. » Il hoche la tête un peu théâtralement pour appuyer son propos. « Pour vous répondre, je ne sais pas bien si on peut me qualifier d’important…ce serait de la vantardise, et comme chacun sait, la vanité est un péché extrêmement grave ! Disons que j’essaie de me rendre utile à la communauté…évidemment, en étant le seul médecin de Tenby, beaucoup de gens me connaissent, et depuis que je suis conseiller municipal également. » Abe aime discuter avec ses voisins, les gens qu’il connait en ville, pour savoir ce qu’il se passe et mieux connaitre ses concitoyens et patients. Il aime donner des conseils, orienter, commenter ; contrairement à ce qu’il peut afficher, il est en fait assez vaniteux et imbu de sa petite personne : persuadé, en somme, qu’il est indispensable à Tenby.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
« Vos biscuits sont absolument délicieux, ne vous en faites pas ! » Proteste Abel d’un ton poli, mais sans se resservir, qu’on ne l’accuse pas du péché de gourmandise. « Ceci dit, c’est assez curieux que vous me trouviez un accent, je suis de Tenby, et ma famille aussi…bon, il est vrai que j’ai fait mes études à Londres, c’est peut-être ça. Ou mes quelques voyages pour raisons humanitaires ? » Bon élève, Abel avait suivi la voie de son père en faisant des études de médecine au prestigieux Lambeth College. Il voulait prouver à ce dernier, homme assez sévère, qu’il pouvait faire aussi bien que lui, mais lorsqu’était venu le temps de choisir l’endroit où faire son internat, sur un coup de tête, et persuadé que sa foi lui commandait d’aller aider les autres à l’autre bout de la terre, il avait embarqué à bord du premier avion venu pour faire ses années d’interne dans un hôpital de brousse au fin fond de l’Afrique. Son père avait protesté, lui avait ordonné de revenir. « Et encore, je suis revenu me marier en 1986. » Ce mariage n’était pas son idée, mais celle de ses parents. Abel n’avait pas eu le courage de refuser : on n’échappe pas à son destin, de toute façon. Ils avaient même trouvé le moyen d’avoir un fils alors que Abe était encore en vadrouille en Afrique. « Et je suis revenu quand mon père a pris sa retraite, en 94. Je venais de finir mon internat et je me suis dit que retourner dans la ville de mon enfance était le meilleur choix. » En fait, son père ne lui avait pas laissé le choix. Il ne pouvait pas être un espèce d’aventurier passant toute sa vie loin de sa famille. Ca ne se faisait pas. Et il fallait quelqu’un pour reprendre le cabinet, qu’est-ce que les gens auraient dit ! « Donc ça fait 25 ans que je suis revenu, voyez vous ! Mais je ne regrette absolument pas mon choix. Mes voyages humanitaires étaient très enrichissants, mais je ne voyais que très peu ma femme et mon fils, et j’avais envie de me poser. Reprendre le cabinet paternel est un choix qui s'est imposé à moi. Je voulais continuer à aider les gens, et je voulais retrouver la ville de mon enfance. Et je suis très heureux d'être resté, puis d'être devenu conseiller municipal, il faut bien la défendre face aux hordes de touristes et face à toutes ces stars dépravées qui viennent ici en villégiature...heureusement qu'il y a encore des habitants comme vous, Mrs Lloyd, sinon nous aurions bien mauvaise réputation ! » Si on en revient à lui, une partie du discours est sincère. Son père à lui était très absent, il ne voulait pas tomber dans le même travers avec Jesse, puis Eleanor, même si objectivement, aujourd’hui, c’est un peu rapé. Il pourrait ajouter qu’à force de voir des horreurs qu’il ne pouvait pas corriger, il est devenu aigri et désespéré de l’homme, ce pêcheur qui a besoin constamment d’un berger. Et puis il a appris à apprécier Tenby, son petit pouvoir au conseil municipal, la façon dont les gens l’appellent respectueusement docteur, et les mondanités auxquelles il participe. Et lentement mais sûrement, il est devenu comme son père.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Des rêves ? Non, il ne vaudrait mieux pas. Une partie n’est certainement pas avouable. Il ne serait pas admissible que le docteur Griffiths envisage rêveusement, en regardant ses vieux albums photos, de retourner en mission humanitaire. Sa place est ici. « Vous savez, à mon âge, je crois que j’ai réalisé la plupart de mes rêves. J’ai un cabinet qui marche bien, je suis marié, père de famille…les rêves sont pour les gens oisifs et pour les jeunes, moi je n’ai pas le temps pour ça, je ne suis ni l’un ni l’autre. » Et prendre des risques et renoncer à son petit confort personnel ? Jamais. Mais c’est encore un mensonge. Il y a bien une chose pour laquelle Abel serait prêt à prendre des risques : ses enfants. Ramener Lenny dans le droit chemin n’est cependant pas un rêve, mais un projet concret, qu’il envisage avec détermination, même s’il ne sait pas comment s’y prendre. Il ne laissera pas sa fille se perdre sur le chemin du pêché, de la luxure, de la rébellion, c’est une vraie croisade qu’il mène, et il est hors de question qu’il la perde. Il en va aussi de sa réputation. Et au fond, même s’il a du mal à se l’avouer, il se demande s’il n’est pas l’artisan de son propre malheur : est-ce qu’il n’avait pas tort de la chasser de la maison ? Au fond, elle lui manque, mais le médecin ne va pas se mettre à parler de tout ça avec Mrs Lloyd. « Maintenant, j’espère surtout voir mon fils se marier. Avoir des petits enfants, ce genre de chose…je commence à avoir l’âge d’être grand-père, et puis il est temps que mon garçon se pose aussi. » La famille est un terrain glissant. Alors il réoriente la question vers un terrain plus professionnel, où il ne cesse pas d’avoir des ambitions. « Et puis il faut que je commence aussi à chercher un associé que je pourrais former pour reprendre mon cabinet…la retraite n’est pas dans si longtemps, et puis à terme, je compte bien m’investir encore un peu plus dans la politique locale. » Il a déjà tenté une fois de se présenter comme maire, il a perdu, et se retrouve donc conseiller municipal d’opposition. « Aux prochaines élections, il faut absolument que la majorité municipale change, elle est bien trop laxiste, et elle prête le flanc à trop de critiques en acceptant n’importe quoi. Je me propose d’être le candidat de tous ceux qui, comme moi, sont scandalisés par la gestion de cette ville. J’essaie de faire de mon mieux pour gérer la sécurité et la tranquillité publique, mais regardez cette Gay Pride l’été dernier, c’est absolument scandaleux…je suis heureux que cet été, ce ne soit que ce festival de plein air, voilà une activité saine et familiale. » Et au moins un peu plus respectueuse des voies du Seigneur, Dieu merci ! Poli même avec ses collègues de la majorité, Abel n’en désapprouve pas moins certaines de leurs décisions avec véhémence…

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Abel manque d’en recracher son thé : la question de Mrs Lloyd est particulièrement gênante. Surtout venant d’une vieille dame…il ne l’aurait pas cru capable de ça. Peut-être qu’elle ne perd pas totalement la tête. Peut-être même qu’elle espère lui tirer les verres du nez pour alimenter ses propres rumeurs en se faisant passer pour quasi-sénile ? « Voyons, Mrs Lloyd ! Ma femme serait très mécontente de savoir que vous avez oublié jusqu’à son existence alors que vous lui avez promis de participer à sa collecte pour les enfants défavorisés du Pays de Galles. » Il n’a guère envie de développer, mais il faut bien jouer la comédie jusqu’au bout. « 32 ans de mariage, j’espère que ça va durer, c’est exceptionnel de nos jours. Tous ces jeunes qui ne savent pas ce qu’ils font, qui se mettent en couple à la première occasion, et qui divorce, voire pire, qui ont des relations avec des inconnus, c’est tout à fait dramatique. Rendez-vous compte, il y en a même qui se rencontrent sur internet, Mrs Lloyd. Mais parfaitement. Nous vivons une bien drôle d’époque, moi, je vous le dis. Aucune de ces jeunes filles n’auraient trouvé de mari à l’époque où j’ai rencontré ma femme. Je me demande ce que font leurs parents, on ne leur a jamais appris à cuisiner et tenir une maison, quelle déchéance… Non, pour rien au monde je n’aimerais être un homme cherchant à se marier aujourd’hui. Ma femme partage avec moi une certaine idée du mariage, et du rôle que doit avoir une bonne mère de famille, c’est bien là l’essentiel. Et évidemment, ma propre foi, ce qui est bien sûr très important. Est-ce que je vous ai donné la liste de nos prochaines réunions à la paroisse, à propos ? Faites-moi penser à vous apporter un dépliant la prochaine fois que je passerais, je suis sûr que ça vous intéressera. » Il a beau jeu de se moquer et de faire l’éloge des valeurs chrétiennes, Abel, car sur ce point, il ne les respecte pas, et en fait, il ne les a jamais vraiment respectées. D’abord, il n’a jamais été amoureux de sa femme. Il l’apprécie, c’est une amie, une alliée pour contrôler Tenby. Mais cela s’arrête là. Leurs familles étaient proches et partageaient la même foi catholique : ce sont leurs parents respectifs qui ont un peu décidé pour eux de ce mariage. Un divorce est totalement impossible, contraire à leur foi, et d’ailleurs, Abel n’en veut pas. Mais cela ne l’empêche pas d’aller voir ailleurs, et cela depuis toujours. Il est beau parleur, et quand il ne monte pas sur ses grands chevaux de catholique intégriste, plutôt sympathique. Sans doute aime-t-il un peu trop les femmes pour son propre bien. Abel le sait, mais ne peut pas s’en empêcher, quand bien même il en a honte et qu’il se flagellerait presque de commettre régulièrement cet énorme pêché. Surtout, il ne faut pas que quiconque l’apprenne, c’est entre lui et le Seigneur. Il serait bien ennuyé s’il devait le justifier. Sinon en disant que la chair est faible, et qu’elle a ses raisons que la foi ignore…mais ça reste un jeu dangereux. Qu’est-ce qu’il ferait s’il s’attachait ? Mieux vaut éviter d’y penser…

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Absorbé par les commentaires de Mrs Lloyd sur sa fille, Abe en oublie un peu de répondre à sa question finale, et il met un peu de temps, nez dans son thé, à faire le point dessus. « Votre fille est tout à fait charmante, Mrs Lloyd…je me souviens d’elle enfant, c’est fou comme le temps passe, n’est-ce pas ? On ne se rend pas compte, et puis d’un coup, paf ! on est plus vieux que son propre père sur les photos de nous gamins, et nos enfants sont à l’université, ou ils se marient, ou ils ont quitté la maison… » Est-ce qu’il est proche de sa famille ? Le médecin ne dirait pas ça. Mais il y a des apparences à maintenir, et des blessures qu’il ne peut pas afficher. « Ma famille compte énormément pour moi…en tant que catholique, je vous dirais même que c’est l’une des choses les plus importantes pour moi. Le Seigneur nous enseigne à aimer nos parents et nos enfants – le genre humain en général, mais la famille, c’est particulièrement important. Je prie encore pour mon père, Dieu le garde, il est malheureusement décédé peu après avoir pris sa retraite. Nous sommes encore assez proches avec ma mère. Et j’ai fait de mon mieux pour être un bon père, à l’image du mien, pour mes enfants… »
Voilà poindre le sentiment d’échec. Echec de n’avoir jamais compris et atteint les objectifs que son père attendait de lui. Echec de voir sa petite fille, chérie, brillante, adorée, choyée, lui échapper et devenir une femme qu’il ne comprend pas. Est-ce qu’il regrette de lui avoir ordonné de rentrer dans le rang ou de partir de chez lui ? Certainement pas. Il fallait bien protéger leur réputation, leurs principes ! Et puis les gens auraient parlé…les gens parlent toujours. Il est d’ailleurs sûr que Mrs Lloyd ne se privera pas, derrière son dos, de commenter le comportement indécent de Eleanor…et ça le met dans une rage folle, parce qu’elle n’a pas le droit de commenter ce que fait sa fille. Parce qu’en même temps, Abe s’inquiète…et s’il avait fait une erreur en la mettant dehors, la privant de toute chance de retrouver le droit chemin ? Et puis elle lui manque, sa gamine, au fond, simplement, et il se demande quelles genres de rencontre elle peut faire et s’il ne va pas lui arriver malheur…
Il continue à boire son thé, et explique : « J’ai enseigné à mes enfants ma foi et je leur ai donné un cadre de vie qui leur permette de vivre sans avoir à s’excuser auprès de personne. Je leur ai tout donné. Certains diront que j’ai été trop strict. Mais les enfants ont besoin d’un cadre, n’est-ce pas ? Tous les pédos-psychiatres vous le diront, d’ailleurs ! » Voilà déjà qu’il commence à se justifier. En attendant, c’est vrai, la preuve en est avec Jesse : ce cadre ferme a fonctionné. Et ils ont évité la honte d’avoir à parler à tous de son hyperactivité. « J’aurais bien aimé que mon fils reprenne le cabinet, mais bon, on ne peut pas tout avoir, n’est-ce pas ? Il a déjà un bon métier, comme journaliste...et puis qui sait, s’il a des enfants, peut-être qu’un d’entre eux deviendra médecin comme son grand-père ! » Il évite le sujet Eleanor en se contentant de parler de Jesse. Même si ce gamin a toujours trop la bougeote – et même si c’était vraiment insupportable quand il était enfant – il s’en est bien sorti, son fils. Et c’est un homme. Avec le temps, en voyant les échecs de Lenny, il est devenu son préféré, et Abel mise tous ses espoirs sur lui, à présent. Peut-être que c’est ça, son problème : trop demander, et avoir trop d’espoirs, sans comprendre que ses enfants ne sont pas une extension de lui-même.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
« Oh mais c’est vrai qu’il se fait tard ! » Jetant un coup d’œil empressé à sa montre, Abel est ravi d’avoir un prétexte pour décamper. Il se demande définitivement si la vieille Mrs Lloyd n’a pas joué la comédie juste pour lui tirer les vers du nez…normalement, il n’a rien dit de compromettant, mais son dernier avertissement la trouble. « Faire du mal à son prochain en racontant des rumeurs sournoises, Mrs Lloyd, est un péché très grave, je ne mange pas de ce pain-là, et j’espère bien que vous non plus ! Et puis c’est tout à fait contraire à l’éthique d’un médecin. » Répond-il d’un ton offusqué. Abel prétend depuis des années se moquer du petit jeu de rumeurs des commères de Tenby, mais il a toute sa place parmi elles. Ca permet de se tenir informé et de se créer du réseau...ou de faire du chantage. Et d'être prêt à réagir si on parle de lui - Dieu le garde de cela !  « Je n’ai pour ma part rien à cacher, mais pensez à certains de nos concitoyens, ils n’aimeraient pas trop qu’on parle d’eux…d’ailleurs, vous saviez que les Jones divorçaient ? Un vrai drame. Elle lui a jeté tous ses meubles par la fenêtre, il parait qu’il voyait depuis un an une fille de vingt ans de moins que lui qui vit à Manorbier…mais oui, comme je vous le dis. Enfin, comme je vous le disais, cela ne nous regarde absolument pas, il faut éviter de juger son prochain. » Qu’il dit, alors qu’il passe sa vie à juger ceux qui ne vivent pas selon les voies du Seigneur. Mais ça vaut mieux que de voir ses propres secrets éventés, Abel se dit qu’il y perdrait tout crédit. « Allons, je file, maintenant, merci de vos conseils, Mrs Lloyd, c’était un plaisir de parler avec vous…et merci pour le thé également. N’hésitez pas à passer à la paroisse, nous serons ravis de vous y voir ! » Et le voilà qui repart pour sa tournée, convaincu comme toujours qu’il peut régenter la vie des autres et que ses fautes sont entre lui et l’Éternel.

Vous connaissez la différence entre Dieu et les médecins ? Dieu, lui, ne se prend pas pour un médecin...

TON PSEUDO : Pouvez m'appeler Romane, Wanguard, Crazyoilmachine, ou encore Ritchie/Max/John Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2520669607 ; TON ÂGE : 23 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé créé et imaginé avec l'accord et l'aide de Marie (Jesse) et Justine (Lenny) Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2520669607 ; CONNEXION : Je hante le forum en permanence  Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 897107186  ; DOUBLE-COMPTE : QC, même Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2520669607 ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Me souviens plus Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2520669607 ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Soyez prêts, pauvres pêcheurs ! Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 304124468  Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1530969496  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Jon Hamm</span> is Abel Griffiths

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © tumblr

SOLDIER BOYS AND JESUS FREAKS —
But I don't know of a soul who doesn't maintain two separate lists of doctrines : the ones they believe they believe in ; and the ones that they actually try to live by. × code by lizzou.

Dernière édition par Abel Griffiths le Sam 27 Juil - 22:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiredach S. MacDonald
Muiredach S. MacDonald
TON PSEUDO : MissPiggy
TON AVATAR : Alan Cumming
TES CRÉDITS : avatar : @Ealitya
TA DISPONIBILITE RP : (3/3 RP libre)
RAGOTS PARTAGÉS : 59
ARRIVÉE À TENBY : 04/07/2019
Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Tumblr_pp9up0uPAN1qbbgmdo2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans
CÔTÉ COEUR : Veuf qui n'est pas encore prêt à laisser un autre dans son lit
PROFESSION : Psychologue (et professeur de psychologie à la fac de Swansea)
REPUTATION : l'excentrique professeur débarqué de l'Écosse un peu par hasard s'affirme de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, n'en déplaise aux mauvaises langues.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths EmptyLun 22 Juil - 0:37

Rebienvenue sous cette tête!

Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration.

Au plaisir de te détester (de mon enfer attendu) Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 3017339375

I'm gonna love me again
♛ Singing, I'm gonna love me again. Check in on my very best friend. Find the wind to fill my sails. Rise above the broken rails. Unbound by any ties that break or bend. I'm free, and don't you know?
Erin L. Blake
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : .sassenach & ju d'amour.
RAGOTS PARTAGÉS : 236
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Tumblr_inline_pmu1x1c8xk1s1fojl_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt cinq belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : la liberté n'a pas de prix.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths EmptyLun 22 Juil - 13:42

J'aime ta nouvelle tête Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 107879552 Un peu moins le perso What a Face
Re bienvenue parmi nous Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 482748114 Tu connais la chanson !

† Actors are so fortunate. They can choose whether they will appear in tragedy or in comedy, whether they will suffer or make merry, laugh or shed tears. But in real life it is different. Most men and women are forced to perform parts for which they have no qualifications. The world is a stage, but the play is badly cast. oscar wilde.
Judith Sullivan
Judith Sullivan
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 265
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths EmptyLun 22 Juil - 13:55

Rebienvenue ! Je suis sûre que tu vas encore faire un truc trop chouette avec ce nouveau perso Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1536745378

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : gajah + serpentine queen (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Les Griffiths - Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2564
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Tumblr_inline_pkiv51bFwY1uy9est_1280
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths EmptyLun 22 Juil - 19:03

PAPOUNET !!! Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2274459391 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 3052696070 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2940902319 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1599946593 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 121548876  Je t'ai dit que je faisais des TIG, en ce moment ? Non ben voilà, tu le sais maintenant What a Face

Sur ce, welcome  Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2335069875  

Non ben plus sérieusement, je suis super contente que tu prennes un rôle si important pour Lenny, car comme on l'a dit par MP, ça va encore envoyer du lourd Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1536745378 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1536745378 Je sais que tu vas nous jouer le catho hypocrite avec brio et j'ai juste hâte de voir ça Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2846326278 Et le choix de vava est juste parfait Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2604326165

Et puis, j'aime déjà beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, ce que je lis du début de ta fiche Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 107879552 La ramener sur la gay pride et tout, c'est du génie Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 970745308

Du coup, je suis tellement contente de pouvoir poster sur cette fiche avec ce perso et cette joueuse que j'ai juste envie de conclure comme ça : Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2966574202

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Abel Griffiths
Abel Griffiths
TA DISPONIBILITE RP : Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Tumblr_inline_otpiy3L30o1s1ikjn_250
Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Tumblr_inline_otpixsIasW1s1ikjn_250
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths EmptyLun 22 Juil - 19:23

@Muiredach S. MacDonald : merci Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2846326278 hâte de te détester aussi Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 897107186 on a de beaux rps en perspective Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 970745308

@Erin L. Blake : merci Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2846326278 (ouais j'avoue il est sex, Jon Hamm Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1738591764 )  et ma charmante belle-fille Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2520669607 il va falloir qu'on discute liens, je pense qu'on peut se trouve un truc fun Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2520669607 (et tu verras, il est gentil, Abe...au fond, tout au fond Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2520669607)

@Judith Sullivan : merci Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2846326278 il va falloir qu'on se trouve un lien, entre conseillers municipaux Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2520669607  je viendrais t'embêter dans ta fiche de lien !

@Eleanor Griffiths : Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1477266726 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1477266726 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1063575365 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1063575365 tu es incorrigible, ma fille Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1408016949

Ceci dit, merci beaucoup Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2846326278 je suis contente que ça te plaise, parce que je m'amuse bien à écrire cette fiche Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 970745308 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1536745378 et je sens qu'on va avoir plein de nouveaux rps cools et plein de dramas en plus Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2846326278 et je continue donc comme ça pour finir ma fiche Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2896168027 (normalement dans pas longtemps Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2520669607)

But I don't know of a soul who doesn't maintain two separate lists of doctrines : the ones they believe they believe in ; and the ones that they actually try to live by. × code by lizzou.
Jesse Griffiths
Jesse Griffiths
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : cha (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1370
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016
Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths EmptyLun 22 Juil - 21:24

Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 109395170

Ca va être trop dur de contrôler mes hormones avec ces beaux gifs de Don Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1024482556

Rebienvenue, père What a Face
J'ai hâte d'avoir quelques minutes pour lire le début de ta fiche Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1536745378 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1536745378 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1536745378 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1536745378

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Abel Griffiths
Abel Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths EmptyJeu 25 Juil - 23:38

C'est fait pour Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2520669607

Merci, fils What a Face

Sous réserve des remarques éventuelles de Marie et Justine, j'ai fini Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2520669607

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : gajah + serpentine queen (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Les Griffiths - Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2564
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Tumblr_inline_pkiv51bFwY1uy9est_1280
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths EmptySam 27 Juil - 19:05

Ma seule remarque, c'est que cette fiche est parfaite Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2846326278
Vraiment, j'avais déjà beaucoup aimé le début, et c'est pareil pour la fin Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2846326278
Je vais adorer détester Papa Griffiths (qui a quand même le swag) Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2846326278

Je valide avec plaisir Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1536745378

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Nate R. Miles
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths EmptySam 27 Juil - 22:13

La même que Justine Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2846326278 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 994868865 J'ai adoré te lire Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 482748114
Et merci pour le fou rire à cette ligne "Avec le temps, en voyant les échecs de Lenny, il est devenu son préféré" Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 970745308 Ça va droit au coeur de Jesse Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1024482556

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 994868865:

Abel Griffiths
Abel Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths EmptySam 27 Juil - 22:56

@Nate R. Miles a écrit:
Et merci pour le fou rire à cette ligne "Avec le temps, en voyant les échecs de Lenny, il est devenu son préféré" Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 970745308 Ça va droit au coeur de Jesse Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1024482556

Il a l'amour à géométrie variable, honnêtement, en vrai c'est un peu moche Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 970745308

Merci pour ces compliments Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 2846326278 je suis contente que ça vous plaise, je pense qu'on va bien rigoler, définitivement Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 970745308

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1696
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths EmptySam 27 Juil - 23:25

MAIS CETTE FICHE Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 482748114 Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1408016949

Abel Griffiths. Abel Griffiths. Je n'en reviens de m'être autant trompé dans mes questions et de l'avoir ... Vexé ? Oh peu importe, c'est passé maintenant. J'apprécie cet homme, j'apprécie le bien qu'il fait à cette ville. C'est difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. Mais bon, qui suis-je pour dire quelque chose. Bienvenue chez les Sherlock Holmes !

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Megan Julliard
Megan Julliard
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - astra, gifs signa & profil - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Luke - Judith - Lula.
A venir : Fredrik (2).

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max.
RAGOTS PARTAGÉS : 552
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Tumblr_inline_pgt61ff5xz1vdiecd_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.

MessageSujet: Re: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths EmptyLun 29 Juil - 22:08

(Re)Bienvenue en papy Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 1536745378 (oui vu l'âge Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 985144465)
Dans le même groupe que moi en plus, la classe Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths 897107186

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths Empty

Jesus died for somebody's sins, but not mine | Abel Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1