AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

i get by with a little help from my friends. (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 767
POINTS : 1584
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
i get by with a little help from my friends. (nate) Tumblr_m9kp79KW7I1rrtdrj
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.


i get by with a little help from my friends. (nate) Empty
MessageSujet: i get by with a little help from my friends. (nate) i get by with a little help from my friends. (nate) EmptySam 20 Juil - 22:43


nate & liam
and we danced all nigh,
to the best song ever


La fin. Ca sonne comme un son bizarre mais c'est un mot qu'on répète tellement qu'il sonne comme une douce mélodie dans mon oreille. Mais la fin ne signifie pas non plus que je vais rester dans mon fauteuil à me lamenter et à attendre la prochaine tournée. C'est enfin les vacances ! Soleil, plage, alcool, fiesta ... On est jamais trop vieux pour profiter du beau temps comme il se doit, même si on le regrette souvent le lendemain. T'es sûre ? Tu peux rester avec nous si tu veux. Elle ne me dérange pas du tout, Lula, mais je crois que l'idée de passer la soirée avec une bande de vieux copains ne la tente pas forcément. Et je peux la comprendre. Elle s'en va assez vite et de mon côté, je me mets à préparer la maison. La femme de ménage est passée hier, ce qui fait que tout est propre. Je me fais livrer l'alcool en quantité largement suffisante et je me dis que niveau bouffe, on décidera tous ensemble de ce qu'on veut manger au moment venu. Je vais prendre une douche et m'arrange un peu, glissant mon maillot sous mon pantalon histoire de ne pas avoir à chipoter. La fête pouvait enfin commencer.

J'envoie un message à Nate en descendant les escaliers. Je reste encore sur mon téléphone quelques minutes à échanger des conneries avec celui qui me sert de meilleur copain. On sonne à la porte quelques secondes plus tard mais ça ne sert même à rien que j'y aille, ils sont déjà à l'intérieur ; j'ai l'impression qu'avec les années, on a oublié ce que le mot intimité veut dire. Putain les gars, vous m'avez manqué. Je leur fait une brève visite des lieux avant de les emmener dehors. On finit avec une bière dans la main chacun mais il y en a un qui promet de se mettre aux cocktails un peu plus tard. Il y en a même un qui sort une petite boîte que l'on connait bien ; c'est une véritable soirée à l'ancienne. Je sais pas, il lui faut du temps pour se préparer à celui là. dis-je en rigolant, taquinant gentiment mon meilleur ami. En vrai, je ne sais pas où il était ou s'il faisait quelque chose de particulier mais je n'ai pas cherché plus loin vu qu'il m'a dit oui directement. NAAAAAATE ! Woaw, je commence bien, je crie rarement de cette manière. Il apparait à l'entrée de la maison et je lui saute dessus directement, comme si je ne l'avais pas vu depuis des mois. Je passe mon bras autour de ses épaules et regarde le spectacle juste devant nous en souriant largement. Tout droit venu de Liverpool. Ils m'ont cassés les pieds niveau date mais ça en valait la peine. finis-je par lui dire, offrant une bière au chanteur.


AVENGEDINCHAINS

_________________

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Miles
Nate R. Miles
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8345
POINTS : 5318
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
i get by with a little help from my friends. (nate) Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

i get by with a little help from my friends. (nate) Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends. (nate) i get by with a little help from my friends. (nate) EmptySam 3 Aoû - 20:53

Our rules, our dreams, we're blind
Blowing shit up with homemade dynamite
Our friends, our drinks, we get inspired


Je ne suis pas un homme simple, c'est même tout l'inverse, mais lorsque je reçois un message de mon meilleur ami me sommant de me rendre chez lui, je ne réfléchis pas. Si j'étais en train de faire quelque chose, j'aurais tout bazardé pour me rendre chez l'anglais, mais heureusement, je ne faisais rien de très important mis à part composer de nouvelles chansons. Je n'ai pas encore de paroles, je me concentre principalement sur les mélodies : tantôt au piano, tantôt à la guitare. En somme, je m'amuse et je profite de mon temps libre maintenant que la tournée est terminée pour écrire les prochains titres. Nous sommes encore loin de retourner en studio, mais d'ici plusieurs semaines voire quelques mois, la machine sera à nouveau en marche.

Etant donné que je ne sais pas dans quoi je vais débarquer, je prends le temps de me préparer, j'informe Gwen que je prends congés pour la soirée et que je risque même de ne pas rentrer de la nuit, puis je me rends dans la villa du Wilson en quelques minutes. L'accueil du jeune homme est sensationnel. À peine arrivé, je suis déjà dans l'ambiance et je pose la bouteille de whisky que j'ai ramené à côté des autres bouteilles présentes sur le bar. « LIAAAAAAAAM ! » Réponds-je aussi joyeusement que lui et cette joie s'amplifie davantage quand je vois les invités déjà présents chez Liam. Toute la clique de Liverpool est présente - Sauf Serena, mais bien sûr, je ne m'attendais pas à la revoir. On se saute dans les bras des uns des autres, heureux de se revoir après une éternité sans le moindre contact. Avec la popularité du groupe, c'est difficile de maintenant des relations stables, mais je sais que ceux-ci sont de vrais amis et que nous nous voyons dès que nous le pouvons. « Les gars ! Quelle bonne surprise ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. » Je n'attends pas une seconde de plus avant de me servir une bière à mon tour et de trinquer avec tout le monde. « Allez, les gars, ce soir, on fait la fête de l'année ! Il faut qu'on fête la putain de tournée de fou qu'on vient de terminer. » J'entame ma bière et je suis déjà en train de m'amuser, autant avec Liam qu'avec les autres.  « Bon… On lance les paris. Qui va finir en premier dans la piscine ce soir ? Je serais bien tenter de dire que ce serait toi, Liam. Et je suis prêt à mettre un bon paquet d'argent ! » Je le regarde en rigolant, joueur et espiègle au possible.  Je sens que ce soir va être de la vraie folie et pour me mettre encore plus dans l'ambiance, je prends les commandes de la stéréo et je monte le volume, espérant simplement qu'aucun voisin ne se plaindra du tapage nocturne : déjà je me mets à danser au milieu de la terrasse en entrainant les anglais avec moi, chantant les morceaux classiques que nous connaissons par coeur.

_________________


We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

i get by with a little help from my friends. (nate) 994868865:
 
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 767
POINTS : 1584
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
i get by with a little help from my friends. (nate) Tumblr_m9kp79KW7I1rrtdrj
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.


i get by with a little help from my friends. (nate) Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends. (nate) i get by with a little help from my friends. (nate) EmptyDim 18 Aoû - 0:50


nate & liam
and we danced all nigh,
to the best song ever


Concentration, énergie, interviews, petites fêtes, la relation Lula/Nate ... Cette tournée était magique et en même temps, elle m'a épuisée physiquement et mentalement. C'est pour ça que j'ai eu l'idée d'organiser ça avec la clique de Liverpool, en plus de faire plaisir à mon seul et unique meilleur ami. J'ai tout organisé assez vite à la maison et quand j'envoie le sms à Nate, il ne met pas longtemps à réagir et à me dire qu'il arrive. Tout le monde est enfin à la maison quelques minutes plus tard, pour notre grand bonheur à tous. Je vous avais dit qu'on arriverait à satisfaire notre diva préférée. dis-je en taquinant le Miles, passant mon bras autour de ses épaules en lui offrant une bière. Il se lance dans un discours.Elle va me manquer cette tournée ... Mais pas longtemps si on fait la fête comme à l'époque ! criais-je, tout heureux. Je ne sais pas où j'en suis niveau verres, mais je commence à comprendre que je suis déjà un peu loin. C'est pas grave, ça va être marrant. D'ailleurs, je lève mon verre à cette tournée et à nos premiers fans qui sont enfin venus nous rendre visite. Je regarde mes amis, tout le monde lève son verre en criant santé. Jusqu'à ce que je remarque la grimace de certains. Faites pas genre, je sais que vous êtes nos groupies. finis-je par dire, manquant d'exploser de rire.

Le con, il lance des paris sur moi et évidemment, les autres répondent hyper vite. Mais ferme la un peu toi. La façon dont il me regarde, j'ai vite compris la provocation. Il sait que soit je vais tout faire pour ne pas finir dans l'eau, soit je vais y aller dans les trois prochaines minutes. Et bien sûr, moi, je vais juste craquer comme un débile. Tant pis, on est là pour faire la fête. J'y peux rien si j'ai la piscine la plus cool de cette ville ! Enfin, je n'ai pas vu celle des autres, mais la mienne est géniale. Quand je suis arrivé, c'était juste un machin déssecher et maintenant, avec les travaux que j'ai fait, je n'ai limite plus besoin de partir en vacances. Et j'y peux rien si je manque de résistance avec une bande d'ivrognes comme vous. dis-je en finissant mon verre. Et si je continue sur ma lancée, je tiendrais pas l'heure qui suit. Je suis plus doué que ça d'habitude, mais la fatigue de la tournée m'a peut-être eu dans ses filets. En plus des mélanges d'alcools que j'ai fait. Dansant au milieu de mes copains, un autre verre à la main, une idée me vient à l'esprit. Une espèce de doigt d'honneur que je leurs mets devant le visage. La bouffe va pas tarder alors disons ... Que je dois me dépêcher de vous faire mon petit cadeau. J'interromps mes pas de danse et je les bouscule un peu histoire d'attirer leur attention. Je vers vers la lampe que j'avais installé pour éclairer la piscine le soir et je me dandine autour sur le rythme de la musique. Au fur et à mesure que les secondes passents, une couche de vêtements s'enlève. Quitte à parier que je finirais dans l'eau le premier, autant que je le fasse en faisant rigoler tout le monde avec mes pas de danse ridicule. Je vous aime les gars. criais-je tellement fort, que je me rends compte que je suis peut-être plus loin que ce que je pensais. Je continue de faire mon show, offrant un vrai strip tease à mes copains avant de plonger la tête la première dans l'eau. Cette soirée va être mémorable, adieu le Liam bien trop sérieux qui veut juste faire gaffe à Nate ; on est chez moi, il ne lui arrivera rien.


AVENGEDINCHAINS


    pardon pour le délai i get by with a little help from my friends. (nate) 1408016949

_________________

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Miles
Nate R. Miles
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8345
POINTS : 5318
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
i get by with a little help from my friends. (nate) Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

i get by with a little help from my friends. (nate) Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends. (nate) i get by with a little help from my friends. (nate) EmptyDim 13 Oct - 14:55

Our rules, our dreams, we're blind
Blowing shit up with homemade dynamite
Our friends, our drinks, we get inspired


L'émotion est présente. Elle est forte. Je suis heureux de revoir tous mes amis de Liverpool et j'ai l'impression que cette soirée sera différente des autres, simplement parce qu'ils sont de la partie. Je m'esclaffe à l'unisson avec mon meilleur ami, approuvant ses propos plus que jamais. « Grave ! Vous êtes nos toutes premières groupies. Les plus fidèles. » Ils nous ont vu grandir, murir, jouer dans les petits pubs de Liverpool, gravir les échelons dans la Mathew's Street, puis avoir des contrats en dehors de notre ville natale, nous éloigner, jouer dans des festivals puis sur des scènes de plus en plus grandes avec des publics de plus en plus impressionnants. En bref, ils ont été témoin de notre succès et avec eux, je sais que nous pouvons être nous-même sans avoir peur de nous retrouver dans la presse à scandale au petit matin. Liam parle en des termes énigmatiques et je me demande où il veut en venir en annonçant un petit cadeau. L'alcool coule doucement, mais sûrement dans mes veines vu la vitesse à laquelle j'enchaine les verres et j'explose de rire quand je comprends là où il veut en venir. « Wouhou ! Fais-nous la totale, Liam ! » J'encourage mon meilleur ami d'une façon très stupide et je mets même une musique sexy dans les enceintes pour son fameux déhanché. Nous poussons tous des cris et ls voisins doivent certainement se demander ce qu'il se passe, mais nous n'avons que faire d'eux. « On t'aime aussi mon grand ! Mais ne compte pas sur moi pour t'embrasser encore une fois. » Je rigole de plus belle en repensant à cet événement et au buzz que ça avait créé. C'était magique et en plus c'était pour la bonne cause.  « C'est réservé pour la gay pride, uniquement. » Continue-je, tout autant amusé pour la situation.

Le Wilson saute dans l'eau et je me prends au jeu, allant le rejoindre à mon tour, sauf que contrairement à lui, je n'ai pas pris le temps de faire un strip-tease. En fait, je n'ai même pas pris le temps d'enlever mes vêtements. Je sens la lourdeur de mes vêtements maintenant que je suis dans l'eau, mais ça ne m'empêche pas de chahuter avec Liam et avec tous ceux qui nous rejoignent dans l'eau.
L'exercice dure quelques minutes puis je sors de l'eau, à la fois épuisé et assoiffé. Rien de mieux qu'un nouveau cocktail pour m'aider. Je mélange les alcools, fais des cocktails pour tout le monde, même pour Liam et nous trinquons, encore et encore, jusqu'au bout de la nuit. J'ai vraiment bien fait de prévenir Gwen que je risquais de ne pas rentrer car je ne suis presque plus en état de tenir debout, alors marcher ? Impossible. J'enchaine aussi les joints, rouler avec de la weed de grande qualité et tout le monde semble les apprécier.  « Dis donc, il était beau ton strip-tease, tu t'es entraîné avec qui pour t'en sortir aussi bien ? » Demande-je à Liam une fois que nous sommes un peu calmés, autour de la table à se goinfrer de pizza. Bien sûr, il n'en fallait pas plus que cette question pour partir dans un nouveau fou rire.


HJ : tu parlais de délai ? i get by with a little help from my friends. (nate) 9848650 Encore pardon i get by with a little help from my friends. (nate) 2366061714

_________________


We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

i get by with a little help from my friends. (nate) 994868865:
 
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 767
POINTS : 1584
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
i get by with a little help from my friends. (nate) Tumblr_m9kp79KW7I1rrtdrj
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.


i get by with a little help from my friends. (nate) Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends. (nate) i get by with a little help from my friends. (nate) EmptyVen 18 Oct - 22:56


nate & liam
and we danced all nigh,
to the best song ever


Je crois que malgré mes envies constantes de bouger, ma tournée, mes voyages, mon installation à Tenby ... Je me sens nostalgique en voyant tout Liverpool à nouveau réunni. Chez moi. Y a des fois où je me dis que je reviendrais bien en arrière pour revivre mes meilleures années d'ado ou même la construction du groupe. Puis je me rappelle que j'aime ma vie et que si j'en profite autant ce soir, c'est parce que je n'ai pas droit à ça tous les jours. J'attends encore les soutifs sur la scène. ajoutais-je à la remarque de Nate, mort de rire. Je me rappelle ensuite que je dois pas lacher ce genre de bêtises, parce qu'ils sont capable de le faire ou même pire, ils sont capables de nous balancer leurs calecons juste pour foutre la merde. Il faut que je fasse oublier mes idées de merde et après mes quelques verres, il ne m'est pas difficile de me lancer dans un striptease digne de ce nom. Je comptais pas sur ça mon vieux. criais-je en faisant une tête faussement dégouté. Certes ce n'était pas désagréable, mais je n'ai plus envie de ressentir ce truc bizarre, comme si j'avais fais quelque chose de pas bien. Mon tshirt vole à côté de la piscine. Mais j'ai bien compris que ce jour là, c'était le plus beau jour de ta vie. continuais-je en blaguant, comme s'il était obsédé par ce moment partagé sur la scène. Les chaussettes volent à leur tour. Attends, ça veut dire que tu remettras ça l'année prochaine ? finis-je par dire, plus choqué cette fois, les paroles de mon meilleur ami arrivant enfin jusqu'à mon cerveau.

Je finis par sauter dans l'eau au bout de quelques minutes et suis vite rejoins par tous les copains. Je suis presque nu, ce qui fait le contact de l'eau est moins dérangeant pour moi que pour les gars ; heureusement, ils sont déjà tous assez loin pour oublier que ça s'est passé. On chahute, on se lance de l'eau, on gueule, on chante, on boit, on fume ... La piscine est dans un fameux état mais je m'en fou, c'est sûrement un des plus beaux jours de ma vie ; comme si j'avais 20 ans de nouveau. Ce bordel dure un long moment, mais l'appel de l'estomac est plus fort et nous sortons pour aller manger la pizza que j'avais faite livrée. C'est bon de manger, car tout s'enchaine tellement vite que la moitié n'arrive déjà plus à tenir debout. Moi, j'ai seulement pris un des fameux joins de Nate avant de rester sur mes clopes toutes simples. Par contre, niveau alcool, les mélanges que j'ai fait me montre que demain, je vais me taper un énorme mal de crâne. J'ai toujours été le meilleur danseur entre nous. répondais-je du tac au tac, un morceau de pizza dans la bouche. Bon, c'est très exagéré, mais disons qu'avant qu'il ne prenne ses cours, ce n'était pas très difficile de faire mieux que lui. Ma remarque fait rire tout le monde et emporté par l'euphorie, je rajoute une couche. Puis j'ai eu de bons profs ... Au fil du temps. Popopo ! Je les ai intrigué, je crois même voir de l'envie dans les yeux de certains, tandis que je promets de raconter quelques histoires croustillantes dès qu'on a fini de manger. Voir même après quelques verres en plus. Sois pas jaloux, je t'apprendrais si tu veux et la prochaine fois, c'est toi qui nous fera le spectacle. finis-je par dire, souriant largement. Et joignant les gestes à la parole, je me lève et remonte légèrement le bas de mon tshirt, juste pour le spectacle, juste pour prouver que je pourrais être un bon prof. L'excitation dans cette soirée est bien trop forte, je sens les bêtises arrivées à toute vitesse. C'est ça, une bonne soirée entre copains.


AVENGEDINCHAINS

_________________

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i get by with a little help from my friends. (nate) Empty
MessageSujet: Re: i get by with a little help from my friends. (nate) i get by with a little help from my friends. (nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i get by with a little help from my friends. (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP abandonnés-