AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

crash crash burn, let it all burn — andrew green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: crash crash burn, let it all burn — andrew green Sam 16 Nov - 13:12

Andrew Thomas Green

« Do you really want me dead or alive to torture for my sins ? »

ÂGE : 28 ; PROFESSION : sans emploi ; ÉTAT CIVIL : célibataire ; NATIONALITÉ : anglaise ;

orgueilleux ; manipulateur ; fier ; colérique ; brisé ; patient ; froid ; charmeur ; peu instruit ; débrouillard ; fourbe ; lunatique

A cup of tea ?

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
J'entrais dans la demeure de la vieille femme sans trop savoir dans quoi je m'embarquais. Elle avait l'air sympathique et j'avais cru comprendre que c'était un point de passage obligatoire pour pouvoir vivre pénard à Tenby. Je l'a suivis à l'intérieur et pris place sur un fauteuil qui semblait être encore plus vieux que moi. Je pris la tasse de thé qu'elle me tenait, essayant de ne pas déglutir en prenant conscience de la pièce décorée à la façon des personnes âgées : c'est à dire de façon immonde. Cette tasse par ailleurs, me faisait étrangement penser au service de table d'une des familles d'accueil dans laquelle j'avais vécu quand je n'étais encore qu'un enfant. « C'est en effet la première fois que je viens ici… C'est mon colocataire, Wade, vous l'avez déjà rencontré, qui ma dit qu'il n'y avait pas meilleur guide que vous pour les nouveaux arrivants » En effet, quand j'avais demandé à Wade que faire pour bien m'intégrer dans ce village, il m'avait répondu de rendre visite à Mrs Lloyd. « Je suis loin d'être quelqu'un d'important » Non, il n'y avait que très peu de chance pour que cette vieille dame ait entendu parlé de moi. A moins qu'elle ait suivit l'affaire du cambriolage d'une bijouterie à Londres, quelques années auparavant. Avec un peu de chance, sa mémoire n'est plus sa meilleure alliée et elle ne se souvient pas de cet incident. Je lui renvoyais son sourire. M'habituer à ce genre de mondanités n'allait pas être facile, mais c'était nécessaire pour atteindre mon objectif. Je pris l'un de ses biscuits et dû me retenir pour ne pas l'engloutir en une seule bouchée. J'étais affamé et ces biscuits étaient délicieux.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Cette histoire d'accent, j'avais été tanné avec pendant une longue période de ma vie. Quand je devais me défendre et affirmer que je n'étais pas un Chav malgré mon accent qui affirmait le contraire. « Vous êtes douée, c'est vrai que j'ai grandi à Londres. » Même s'ils étaient trop secs, je n'allais pas me plaindre de ses biscuits, pour la peine, j'en pris même un deuxième. Quand on a goûté à la bouffe de prison pendant cinq ans, on n'est pas du genre à faire le difficile. Ceci dit, je n'étais pas encore prêt mentalement pour la complimenter. J'étais d'accord pour participer à ce petit jeu mais il ne fallait pas trop m'en demander. Il y a dix ans, j'aurais plutôt été du genre à entrer sans être invité, à saccager l'intérieur à la recherche de bijoux à vendre et j'aurais peut-être même pris un peu de bouffe avec moi avant de déguerpir à toute vitesse. « En fait, ça ne fait que quelques jours que je suis à Tenby, c'est une charmante ville. J'avais besoin de m'évader de la capitale anglaise quelques temps, histoire de ne plus être déranger par toute cette pollution et j'ai trouvé cet endroit parfait. » En y réfléchissant, m'installer ici n'était peut-être pas une mauvaise idée pour me calmer, cette ville ne devait pas abriter beaucoup de mine d'or. Moins de tentation. Je pourrais mettre mon plan à exécution.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
J'entrepris de boire ma première gorgée de thé malgré les mauvais souvenirs que me rappelait cette tasse tout en écoutant Mrs Lloyd divaguer sur la beauté de cette ville. Je lui répondis d'abord par un sourire aimable, le temps d'inventer un mensonge plausible. Décidément, cette femme était vraiment curieuse, peut-être savait-elle quelque chose sur Shiobhan ? Peut-être que cet entrevue n'allait pas être si inutile que je l'avais prédis ? Mon rêve le plus fou… je ne pouvais pas le lui dire. Elle risquerait de m'enfermer, et ça, je l'avais déjà été pendant bien trop longtemps. « Oh vous savez, j'aimerais déjà m'installer correctement, trouver un travail, ces choses là… » Je ne pouvais empêcher ce petit rictus sur mes lèvres en pensant à mon rêve qui allait bientôt pouvoir se réaliser sans que personne ne s'en rende compte. J'avais enfin retrouvé sa trace et j'allais pouvoir me venger des années qu'elle m'avait fait perdre. Autant dire que tout ce qu'il me restait à faire, c'était de m'intégrer à cette communauté de paysans, d'être irréprochable. Tout ça, pour pouvoir lui nuire.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Etait-ce mon rictus qui m'avait trahit  pour qu'elle aborde ce sujet ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais il est clair que cette vieille femme n'avait pas sa langue dans sa poche. Je riais également puis m'éclaircit la gorge avant de reprendre. Ce sourire était véritable, il n'avait rien d'un fake. J'allais la revoir. Enfin. « Il y a en effet quelqu'un, on ne s'est pas vu depuis longtemps mais à présent, plus rien ne va pouvoir nous séparer ». Shiobhan… Si tu savais. Prends garde à toi, j'arrive. Mon coeur s'accélérait en pensant à la demoiselle. Elle avait beau m'avoir brisé intérieurement et aux yeux de la société, je n'avais jamais vécu un tel amour. La passion m'avait rendu fou. Fou d'amour pour elle. Et ça m'avait tué. J'avais cru, toute mon adolescence que j'étais un de ces durs à cuire. Je m'étais vite rendu compte qu'au final, derrière les barreaux, je n'étais rien. Les raclées monumentales que j'avais pris sans aucune raison apparente, la vie sociale merdique : aucune visite pendant cinq longues années, la peur d'affronter le regard des autres. Et une fois sorti de ce trou à rat, c'était encore pire… Il fallait se refaire une vie, se trouver un logement et un emploi ? Mais qui voulait d'un taulard qui savait tout juste lire ? J'avais essayé pourtant, de rester dans le droit chemin. J'y étais presque arrivé. Jusqu'à ce que je me rende compte que tant qu'elle n'aurait pas payé, je ne pourrais pas avancer.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

J'écoutais avec précaution ce que Mrs Lloyd me disait sur sa fille. Je n'étais pas prêt à balancer des compliments "en veux tu en voilà", mais je pouvais au moins faire un effort pour écouter ce que l'on me disait. Etre en somme, courtois. Sa fille avait l'air d'avoir bien réussi sa vie. Aussi, elle avait l'air d'être aimée par sa mère ; Ce qui me rendait un tantinet jaloux mais qui me donnait aussi envie de vomir. Que dire ? je ne savais pas pourquoi j'avais été abandonné alors que je n'étais qu'un gosse mais le fait est que je m'étais habitué à cette situation et que ça ne me dérangeait plus. Etre orphelin, je pense qu'on le vit mal au début, puis au fil du temps, on se dit que ça aurait pu être pire. Je n'avais peut-être pas très bien tourné. D'accord, c'était un euphémisme… Mais peut-être que mes géniteurs ne valaient pas mieux. Peut-être que ma mère se faisait des shots d'héroïne quand elle était enceinte et que mon père était un organisateur de combat clandestins. Peut-être. Je m'en foutais en réalité. « Pas vraiment non, ils sont restés dans la City, ils travaillent énormément alors nous n'avons jamais vraiment été très proches, mais s'ils passent dans le coin, je me ferais une joie de vous les présenter »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Encore une fois, un petit sourire malsain naquit sur le bout de mes lèvres. C'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à me contenir. Et bien dis donc, qu'est-ce qui a motivé ma chère Shiobhan à venir s'installer au paradis des commérages ? Je doutais fortement qu'elle ait raconté la vérité sur son passé troublé. Peut-être que cette petite ville allait me faciliter la tâche. « Eh bien, c'est très gentil de m'en avertir, Mrs Lloyd. Je n'ai rien à cacher, mais je prendrais garde à qui je m'adresse alors. Merci encore pour le thé et les biscuits. » Je sortis de la demeure de cette galloise et reparti en direction de chez moi. Cette banlieue n'allait peut-être pas être si ennuyeuse que cela. Enfin, la tâche sera rude pour ne pas éveiller les soupçons chez les habitants, ma couverture de petit ouvrier modèle allait être importante si je voulais pouvoir nuire à cette balance. J'avais patienté pendant tant d'années, ce n'était pas le moment de se précipiter.

Don't judge a book by its cover

TON PSEUDO : THE.FAME ; TON ÂGE : 20 ans ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : nope ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Wade ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? nope ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Sam Claflin</span> Andrew Green
Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Dernière édition par Andrew Green le Sam 16 Nov - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: crash crash burn, let it all burn — andrew green Sam 16 Nov - 13:15

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO         
Tu gèèères, j'ai hâte de collocater avec toi  
Bon courage pour ta fiche!
Tu fais une heureuse en tout cas ^^

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5907
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: crash crash burn, let it all burn — andrew green Sam 16 Nov - 13:26

Yeaaaah    
Je suis trop contente que tu tentes mon scénario ! Encore une fois, si tu as des questions, ou juste envie de m'embêter, n'hésite pas !
Bref, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: crash crash burn, let it all burn — andrew green Sam 16 Nov - 13:36

Bienvenue sur le forum :)

TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)

REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: crash crash burn, let it all burn — andrew green Sam 16 Nov - 13:37

Hiiii rassemblement des Bro   J'ai hâte aussi, ça va être des personnages de choc haha
Merci en tout cas pour ces messages de bienvenue :)
Jean, j'espère être à la hauteur de tes attentes pour le personnage  Et oui, si j'ai la moindre question, je te n'hésiterais pas à te demander I love you 

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness ©️ by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: crash crash burn, let it all burn — andrew green Sam 16 Nov - 13:55

Bienvenue parmi nous

Très bon choix de scénario, j'ai hâte de voir comment votre lien va évoluer

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Merenwen ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6081
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: crash crash burn, let it all burn — andrew green Sam 16 Nov - 13:59

Il va tuer Jean, c'est pas évident ? C'est la deuxième intrigue, d'ailleurs, "mais qui a tué la petite fleuriste... c'est quoi son nom déjà ?" Arrow What a Face 

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: crash crash burn, let it all burn — andrew green Sam 16 Nov - 14:16

Hahaha promis, il ne tuera personne  
Merci Léonline en tout cas ^^
Et puis, voilà, je pense avoir terminé  

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness ©️ by anaëlle.

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Merenwen ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6081
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: crash crash burn, let it all burn — andrew green Sam 16 Nov - 14:37

Mouaaaah j'aime  Je te valide avec plaisir et surtout, surtout, il nous faut un RP avec Jean  
Comme Mrs Lloyd se méfie toujours des nouveaux en ville, je t'ajoute donc au groupe Amelia Peabody

A présent que tu es validé, n'hésite pas à hanter tout le reste du forum, donc à rp, flooder, demander des liens, participer à l'intrigue itout. Apparemment, tu as déjà un colocataire  

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: crash crash burn, let it all burn — andrew green Sam 16 Nov - 15:20

Hiii merci beaucoup  
Je sens que je vais me plaire par ici  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crash crash burn, let it all burn — andrew green

crash crash burn, let it all burn — andrew green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1