AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

It's strange what desire will make foolish people do + Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Ivy - Sam

RAGOTS PARTAGÉS : 674
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
It's strange what desire will make foolish people do + Sam Tumblr_inline_paurmekmVb1ricaxd_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

It's strange what desire will make foolish people do + Sam Empty
MessageSujet: It's strange what desire will make foolish people do + Sam It's strange what desire will make foolish people do + Sam EmptyJeu 11 Juil - 21:55

What a wicked game to play
To make me feel this way
What a wicked thing to do
To let me dream of you

Le soleil brille haut dans le ciel de Tenby, l’air est lourd en cette fin d’après-midi. C’est une belle journée d’été aussi calme et paisible que l’eau de la piscine à côté de laquelle Lula somnole. Allongée de tout son long au soleil, sur un transat, elle laisse les rayons de soleil caresser sa peau, l’esprit ailleurs. Elle avait vraiment bien fait d’emménager chez Liam, c’était juste le paradis… Plouf Comme pour la contredire, il y a soudain de l’agitation dans son havre de paix, quelqu’un vient de plonger bruyamment dans la piscine. Mécontente, la Landry ouvre les yeux et relève ses lunettes de soleil, s’attendant à voir émerger la mine facétieuse de son colocataire. Sauf que c’est la tignasse brune de Sam qui apparaît à la place. Posant ses avant-bras musclés, sur le rebord de la piscine, il la regarde avec un sourire éclatant. La suite est juste une vision de rêve. Se hissant sur ces mêmes avant-bras superbement dessinés, il sort doucement de la piscine, laissant progressivement apparaître un corps très bien proportionné. Pectoraux, abdos, biceps… Rien ne manque. Le tout irisé d’une centaine de petites gouttelettes d’eau… Lula bave tant son garde du corps a l’air d’un dieu grec, d’un fantasme sur patte. Elle n’en perd pas une miette… Mais le meilleur reste à venir. Car une fois que Sam est sorti de la piscine, il se dirige droit vers elle, s’installant sur le transat en soulevant les jambes de Lula pour les poser sur ses cuisses. Puis, il se penche pour lui donner ce qui s’annonce comme un long baiser langoureux, ses mains s'égarant sur ses hanches…

Driiiing Le rêve sensuel de Lula est interrompu par la sonnerie de son portable. Encore toute chose, elle se réveille avec difficulté, rejetant l’appel sans même regarder le nom de son correspondant. Petit à petit, elle reprend pied avec la réalité. Elle était bien au bord de la piscine, chez Liam mais Sam n’était nulle part en vue. Il avait juste occupé ses pensées le temps d’un rêve. Sauf que ça faisait des semaines que ça durait. A cause de toutes les situations rocambolesques dans lesquelles ils s’étaient trouvés, la guitariste savait que le Martins avait un corps de rêve. Doucement mais sûrement, elle avait commencé à fantasmer à propos de ce dernier, de plus en plus souvent. Son rapprochement récent avec Sam n’avait pas arrangé les choses. Depuis le début, elle avait été sensible à ses charmes mais aujourd’hui, c’était pire que tout. Elle se consumait de désir pour lui. Et elle n’en pouvait plus. Elle avait bien tenté de résister mais ça ne fonctionnait pas. La preuve, maintenant, il venait la hanter même pendant une simple sieste au soleil. Il fallait que ça cesse. Et peut-être que la meilleure façon de se débarrasser de cette tension constante était de s’y soumettre…

Soudain la décision de la Landry est prise. Attrapant son téléphone, elle envoie un texto à son garde du corps pour qu’il vienne la chercher dans un quart d’heure afin de la conduire à une fête. Sauf qu’il n’y aurait pas de fête. Juste un tête à tête qu’elle allait soigneusement provoquer et préparer. Elle file donc à la douche pour se débarrasser de l’odeur du chlore mais ne se rhabille pas une fois propre. Non, à la place, elle enfile des sous-vêtements noirs, en dentelle, qu’elle dissimule à peine sous un kimono de soie rouge, particulièrement court. Elle met du parfum dans le cou, sur les poignets et derrière ses oreilles. Les seuls artifices dont elle aurait besoin car c’est comme ça qu’elle va ouvrir à Sam, quand il sonne à la porte un quart d’heure plus tard, pile à l’heure comme toujours. « Bonsoir Sam ! Vous allez bien ? Je suis désolée, j’ai eu un petit contre temps et je ne suis pas prête…Ça ne vous dérange pas de m’attendre de 5 minutes dans le salon ? » Attendant à peine sa réponse, elle pose une main dans son dos, le poussant gentiment en direction d’un des canapés. Puis, elle se penche volontairement au dessus de lui pour qu’il puisse respirer son parfum et mieux voir ce que les pans entrouverts de son kimono dissimulaient mal. Elle voulait l’allumer. Littéralement. Le plan n’était pas plus subtil que ça. « Vous voulez quelque chose  pour patienter pendant que je me prépare ? Une bière, peut-être ? »

⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lizzie, gwen)

RAGOTS PARTAGÉS : 5132
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
It's strange what desire will make foolish people do + Sam Giphy
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: It's strange what desire will make foolish people do + Sam It's strange what desire will make foolish people do + Sam EmptyVen 12 Juil - 1:09

lula & sam
i controle my emotions pretty well, but when
you come around they're all over the place

Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à répudier, à désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur . L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. Je me souviens du jour où j'ai lu ce livre, un de mes camarades me l'avait donné pour que je m'occupe, mais aussi pour que j'ouvre les yeux sur la vie en général. On était proches, il avait compris que ma vie ne tournait qu'autour de l'armée et qui fallait que ça change. Au début, ce n'était qu'un simple bouquin avec de belles pensées. A la fin, c'est devenu un des éléments qui m'a convaincu de prendre une retraite anticipée. Aujourd'hui, c'est un élément qui pèse dans une liste de pour et de contre ... Pour quoi en fait ? Pour savoir si je dois craquer ou non pour ma boss ? Je ne sais même pas si ce que je ressens pour elle, c'est de l'amour. L'amour est un énorme mot, l'amour est compliqué, mais l'amour est surtout nouveau. Ca fait quelques jours, maintenant, que je me bats contre des sentiments que je ne connais pas, sans savoir ce qu'ils veulent dire. C'est déja un conflit d'intérêt pour moi de ne serait-ce que penser à sa peau douce, à son magnifique parfum, ses lèvres ... Pour en plus y ajouter des trucs aussi fous. Je dépose ma tasse de café sur la table basse et m'affale dans mon fauteuil, désespéré de voir que mon premier travail me fout dans une merde pas possible.

La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées. Je n'avais pas vu l'heure mais la journée est bien avancée. Quand on pense au loup, voilà qu'il réagit. Lula me demande si je peux passer la chercher dans un quart d'heure pour aller à une fête. D'accord, d'accord. Ce n'est pas vraiment le moment de la voir lorsque je me mets à penser de la sorte, mais le professionnel que je suis est largement capable de faire son travail. Je me lève directement, histoire d'être à l'heure pile, comme d'habitude. Je passe par la cuisine pour avaler un verre d'eau, prend un chewing gum et saisis mes clés de voiture. Le trajet dure dix minutes, comme prévu ; comme quoi, tout peut être réglé de la bonne manière quand je le décide. J'ai de l'espoir, d'un coup, que cette histoire d'attirance puisse être réglée avec une bonne volonté. Je frappe à la porte, attends la réponse.

Je ravale difficilement lorsque la Landry ouvre la porte, si peu habillée. Le rouge me monte carrément aux joues et je ne peux pas le cacher. Elle est belle, elle est vraiment belle. Bonsoir ... dis-je un peu dans la lune. Je n'entends même pas le reste de sa phrase, l'esprit complètement ailleurs, m'imaginant des trucs que je n'ai vu que dans des films. Il faut que sa main se pose sur mon dos, il faut qu'une décharge électrique me traverse entièrement, pour que je revienne à la réalité. Non non, pas du tout. Prenez votre temps, c'est votre soirée après tout. Je tente mon ton le plus formel, mais même moi j'y crois peu. Elle m'emmène vers son canapé et se penche vers moi ... Je ne sais pas pourquoi. Ce que je sais, par contre, c'est que mon coeur s'emballe et que mes joues sont encore plus rouges qu'avant. Je ... J'essaie de marmonner quelque chose mais j'en suis incapable. Je respire son parfum, encore et encore, je m'en imprègne entièrement. La brune reste longtemps au dessus de moi et je me demande pourquoi. Cette proximité est intriguante, attirante, gênante. Je rêve de la voir s'éloigner comme je rêve qu'elle puisse coller sa peau contre la mienne. Non merci mademoiselle. Je me suis trahi tout seul, j'aurais pu l'éloigner en lui demandant un verre d'eau mais rien de ce que je souhaitais n'est sorti de ma bouche. J'ai besoin d'une sortie de secours, d'un moyen pour que je ne craque pas, que je ne fasse pas de bêtises, que je ne me teste pas, que je ne dépasse pas mes limites. Euh, il y aura beaucoup de monde à votre fête ? Histoire que je puisse me préparer, que je sache si je dois garder mon arme à proximité. C'est débile parce que je suis habillé et équipé de la même manière à chaque fois, mais j'ai juste besoin de me changer les idées. Car mon coeur s'emballe encore plus à la laisser rester si près de moi et mes joues sont en feu. En fin de compte, je prendrais bien un verre d'eau svp. finis-je par lui dire, aussi soulagé que frustré.

AVENGEDINCHAINS

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.

Dernière édition par Sam B. Martins le Sam 13 Juil - 14:05, édité 1 fois
Lula Landry

It's strange what desire will make foolish people do + Sam Tumblr_inline_paurmekmVb1ricaxd_540

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: It's strange what desire will make foolish people do + Sam It's strange what desire will make foolish people do + Sam EmptySam 13 Juil - 10:54

To make me feel this way
To let me dream of you

Dès qu’elle avait ouvert la porte, Lula avait pu remarquer que son accoutrement avait fait de l’effet à Sam. Le rouge était tout de suite venu colorer ses joues tandis qu’il l’avait saluée. Un bon signe. Un très bon signe. Il avait remarqué au moins. La guitariste voyait cela comme un signe d’espoir. Car toutes les autres fois où elle s’était présentée devant lui en petite tenue, il n’avait même pas sourcillé, restant parfaitement insensible. Là, il était troublé, ça se voyait. Le signe qu’elle n’était pas la seule à avoir connu un changement d’appréciation à son égard ? Elle allait être très vite fixée… « Non non, pas du tout. Prenez votre temps, c'est votre soirée après tout. » Dit gentiment le Martins quand elle s’excuse pour son soi-disant retard. « Oh Sam, vous êtes bien trop indulgent avec moi. » Réplique t-elle alors, volontairement charmeuse. Elle lui sortait vraiment le grand jeu… D’ailleurs, dès qu’il s’est glissé dans l’entrée, elle instaure un contact physique, posant une main dans son dos. Et il est impossible qu’elle imagine la petite décharge électrique qui parcourt alors ses doigts. Encore un bon signe ? Il n’y avait qu’une seule manière de s’en assurer. Avec douceur, elle mène l’objet de sa convoitise jusqu’au canapé, le piégeant dedans, lui ôtant toute solution de repli. Une vraie tactique militaire, se dit-elle, manquant de ricaner devant l’ironie de la chose.

Sauf qu’elle reste parfaitement sérieuse, concentrée sur ses manœuvres. Elle se penche donc au dessus de Sam pour lui proposer à boire, l’obligeant à ne regarder qu’elle. Elle pénètre sans scrupules dans son espace vital, se rapprochant bien plus qu’elle ne le devrait. Elle a presque l’impression d’entendre le cœur du brun, battre, son sang pulser dans ses artères. Plus qu’avant, il semble perdre ses moyens, bredouillant avec difficulté une réponse à sa question. C’était le dernier indice dont Lula avait besoin. Désormais, elle était assurée de son succès. « Vraiment, vous ne voulez rien à boire ? » Insiste t-elle sans bouger. « Vous n’allez pas me faire le coup de « pas en service », hein ? Vous savez que c’est moi votre patronne et que du coup, vous n’aurez pas d’ennuis ? Et puis ça adoucirai ma conscience alors que je vous fais patienter. » Elle continue à minauder, ne se départissant pas de sa voix suave, essayant de le séduire. Mais elle avait oublié un énorme détail : il était à cheval sur les règles et plutôt coincé. Pour le moment, il semblait plus gêné que charmé. Il change d’ailleurs très rapidement de sujet, redevenant immédiatement professionnel. « Euh je ne sais pas… Une centaine, je crois… » Est-elle donc obligée de répondre lorsqu’il lui demande combien de personnes seront à la fête. Vu qu’il n’y a pas de fête, elle n’en sait vraiment rien. Elle lui adresse un petit sourire pour pallier, son visage toujours trop proche du sien. Mais finalement, elle avait peut-être été trop arrogante car il ne faisait pas du tout mine de l’embrasser pour le moment…

Pire, il lui demande un verre d’eau. Elle qui avait espéré adoucir ses principes avec un peu d’alcool… Et puis, elle n’a pas d’autre choix que d’aller lui chercher ce qu’il vient de lui demander. Elle s’éloigne donc de lui avec une infinité de regrets pour aller dans la cuisine. Elle ramène de l’eau pour Sam et une bière pour elle, pas encore découragée. Elle allait juste devoir se faire plus explicite. Elle lui tend son verre d’eau et s’installe près de lui dans le canapé. Vraiment près de lui. « Alors Sam, vous avez passé une bonne journée ? » Demande t-elle en décapsulant sa bouteille. « Vous avez vu, je ne vous ai pas embêté jusqu’à maintenant. C’était presque comme un jour de repos. » Elle bat des cils, ramenant ses jambes sous ses fesses, posant un bras sur l’accoudoir du canapé pour le regarder. Peut-être que quelques plaisanteries le détendraient sur la durée. C’était comme ça qu’elle l’avait apprivoisé sur la durée…

⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".
Sam B. Martins

REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: It's strange what desire will make foolish people do + Sam It's strange what desire will make foolish people do + Sam EmptySam 13 Juil - 17:45

lula & sam

J'ai l'impression de rentrer dans une arène et de devoir participer au plus gros combat de toute ma vie. Ce n'est pas être indulgent, c'est normal. Elle décide de la pluie et du beau temps dans notre journée. Ca ne me dérange pas de m'être dépêcher et que la brune ne soit pas prête, mais ce n'est pas non plus un énorme plaisir pour moi. Y a pire, tellement pire ... C'est ce que je me répète toujours et après, ça va de suite mieux. Elle m'emmène dans son salon, une main posée sur mon dos et quand je m'installe, elle reste fort proche et fort longtemps. Trop longtemps. Oh et bien d'accord. Je ne dirais rien alors. Histoire que nous ne rentrions pas dans un débat où nous nous bloquons dans nos idées. Je sais qu'elle me le propose, je sais que ce n'est pas la mort d'avaler une bière qu'on me propose, mais je reste bloqué sur des principes professionnels que je tiens à respecter. C'est comme ça et ça ne changera pas. Je vous ai dit, je peux attendre autant que vous voulez. Ne vous tracassez pas. lui dis-je à nouveau, très sincère. Lula me ferait même passé une heure sur ce canapé ce n'est pas grave, c'est mon travail et puis bon, j'ai connu pire que d'être confortablement installé dans un fauteuil pour attendre.

Je finis par lui demander un verre d'eau qu'elle s'empresse d'aller me chercher. Elle revient, me le tend et s'installe très près de moi, trop près, une bière à la main. Je me recroqueville presque dans mon coin, gèné. Oui, merci. Et vous, comment était votre journée ? demandais-je pour être poli. Je la regarde décapsuler sa bouteille et la porter à ses lèvres avec fascination, jusqu'à ce que la brune me sorte de mes rêveries. Je ne suis là que depuis 5 minutes. dis-je en rigolant, pour la taquiner un petit peu. Je bois une gorgée de mon eau puis je reprends. Et même si c'est très plaisant, ce n'est pas aussi marrant. Elle a toujours tendance à se descendre, à penser que je la prends juste pour une sombre idiote qui ne sait faire que la fête mais même si c'était le cas quand je l'ai rencontré, mon opinion a changé depuis. Vous avez vu ? Je suis plus ou moins drôle. Ca change de d'habitude. Oh mon Dieu, est-ce que je me crois drôle là ? Je manque de lever les yeux au ciel, fatigué par mon propre caractère à la con emporté dans une dynamique que nous avons installé depuis que j'ai repris le travail. Il faut vraiment que j'apprenne à me détendre un petit peu, histoire de ne pas avoir l'air aussi débile. Peut-être que j'aurais dû dire oui à verre en fait.

Elle est proche, si proche. Son bras sur l'accoudoir derrière moi, ses jambes repliées sous ses fesses, son regard qui me fixe, ses lèvres si proches. Serré dans mon coin, j'aurais aimé avoir mon verre d'eau dans les mains pour me changer les idées et oublier quelques secondes que je suis coincé, qu'elle m'a coincé. Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi est-ce qu'elle me pose toutes ces questions, pourquoi est-ce qu'elle s'assoit aussi près de moi ? Non, ce n'est pas possible, je me fais des idées. Je suis le garde du corps ennuyeux, pas drôle et coincé, pas le gars qui pourrait donner envie à Lula Landry. C'est impossible. Je dois aller ... Quelque part, n'importe, tant que je peux prendre l'air et récupérer mes idées. Les gestes suivant la parole, je pose mes mains sur les accoudoirs pour m'aider à me lever. Enfin, c'est ce que je pensais. Je me fige, à moitié debout, lorsque je me rends compte que je n'ai pas mis les mains au bon endroit ... La droite est plantée sur la cuisse de la jolie brune, comme si c'était naturel. Nulle part, je ne dois aller nulle part. enchainais-je en me remettant dans le fauteuil, le visage complètement rouge. Il ne me manquait plus que ça, un bon vieux geste déplacé, même s'il n'était pas fait exprès. Nous avons dépassé un certain stade mais je dois que devenir tactile en faisait partie. J'ai tellement honte. Pardon ... murmurais-je, surtout pour moi même. Parce qu'en fin de compte, je suis horriblement gèné et je suis incapable de dire quelque chose d'intelligent. Vous devriez vous préparer Mademoiselle Landry. finis-je par dire, un peu plus froid, un peu plus distant. Enfin, ça m'occupe mais seulement si j'ai encore un travail.

AVENGEDINCHAINS

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: It's strange what desire will make foolish people do + Sam It's strange what desire will make foolish people do + Sam EmptyLun 15 Juil - 19:43

To make me feel this way
To let me dream of you

Sam reste parfaitement fidèle à lui-même. Il exonère Lula de ses torts et lui promet qu’il l’attendra le temps qu’il faudra. « Vous êtes un amour Sam. » Dit-elle alors, n’hésitant plus à en rajouter. Car le pauvre n’a toujours aucune idée de ce que la rock-star a en tête pour la soirée et elle est toujours en train de l’aiguiller… Toutefois, il semble soupçonner que quelque chose d’inhabituel se trame car il semble tout surpris quand elle s’installe à ses côtés pour lui faire la conversation. Sauf qu’il reste très évasif sur sa journée quand elle le questionne à ce propos, préférant s’enquérir de la sienne. « Très bonne journée. J’ai profité de la piscine et je me suis reposée, ça change. » Il était vrai qu’il était très inhabituel pour la Landry de se reposer. Ou de rester sage, comme le montrent les taquineries que Sam lui assène ensuite lorsqu’elle fait remarquer que comme ça, elle ne l’a pas embêté. Il réplique alors qu’il n’est là que depuis 5 minutes ce qui laissait apparemment un très large champ pour que ça change. «Vilain ! C’est vous qui m’embêtez-là. » Elle ponctue son geste en lui donnant une petite tape joueuse sur le bras, plus pour établir un contact physique qu’autre chose car elle n’est pas vexée. Au contraire, elle est même amusée, comme elle le lui avoue ensuite quand il fait preuve de d’autodérision en disant que contre toute attente, il pouvait être drôle. « Mais oui, c’était drôle ! Décidément, aujourd’hui, on fait tous les deux des choses inhabituelles. On est hors de notre zone de confort. » Roucoule t-elle, faisant un sous-entendu qu’elle seule pouvait comprendre pour le moment… Ou pas, car Sam se cantonnait dans un coin de son canapé, essayant visiblement d’ignorer la proximité qu’elle tentait désespérément. N’empêche, même si elle ne l’avait pas contredit, elle pensait en fait qu’il il était drôle. Ne serait-ce parce qu’il était capable d’autodérision. Et même parce qu’il avait cet humour pince sans rire que Lula avait secrètement appris à adorer. « Mais je note le « amusant. » Dit-elle en battant des cils, ravie qu’il sous-entende qu’il s’était presque ennuyé sans elle.

Elle le dévore du regard pendant qu’il boit son verre d’eau. Jamais elle n’aurait pensé trouver ça sexy mais Sam était en train de lui prouver le contraire… Pendant ce temps, elle se demande que faire ensuite. Doit-elle continuer à essayer de flirter alors qu’il a l’air hermétique, voir mal à l’aise ? A partir de quand commençait le harcèlement ? C’était quelque chose qu’elle aurait dû demander à son staff, ça… « Je dois aller ... » Dit subitement son garde du corps, se levant dans un grand geste. Sauf qu’il reste finalement assis et que sa main vient se poser droit sur la cuisse de Lula. Qui reprend espoir. Finalement, peut-être qu’elle avait mal interprété les signes et qu’il était plus partant qu’elle ne l’imaginait ? « Nulle part, je ne dois aller nulle part… Pardon » Il retire sa main comme s’il venait de se brûler et se renfonce dans le fauteuil, les joues plus rouges qu’une pivoine. Et Lula comprend soudainement avec une déception qu’elle peine à cacher, que ce geste avait été parfaitement involontaire. Pire, il avait carrément essayé de s’enfuir. Ce qui était plutôt vexant alors qu’elle s’offrait littéralement à lui… « Ce n’est rien… » Souffle t-elle, faute de mieux. En fait, cette main sur sa cuisse avait laissé une sensation plus qu’agréable…

Mais si, pour lui, ça semblait grave. Alors qu’ils plaisantaient quelques instants plus tôt, il se referme comme une huître, regardant droit devant lui et reprenant une attitude très professionnelle. « Vous devriez vous préparer Mademoiselle Landry. » Dit-il d’une voix froide. Profitant qu’il ne peut pas la voir, Lula lève les yeux au ciel. De tous les gars que son père aurait pu récupérer, elle avait ramassé le moins corruptible et le plus coincé de tous. Pourquoi ?! A se demander si Dante n’avait pas fait exprès à force… Frustrée, trop égocentrique pour imaginer que le refus n’a rien à voir avec elle, la Landry oublie (malheureusement) ses doutes et décide de tenter le tout pour le tout. « Vous savez c’est quoi votre problème, Sam ? Vous êtes trop stressé. » Dit-elle, en faisant les questions et les réponses. Elle pose sa bière sur la table basse et avec douceur, retire son verre à Sam. Elle le pose aussi sur la table. « Heureusement, je connais un très bon moyen pour vous aider à vous détendre. » Et sans plus de cérémonie, elle lance une jambe par-dessus les siennes, passant à califourchon au dessus de ces dernières. Un genou de chaque côté des jambes de Sam donc, elle lui fait face, l’effleurant de son corps. Elle attrape les mains du brun, les déposant sur ses hanches, puis elle passe ses propres bras autour de son cou. Elle se penche jusqu'à ce qu’il soit obligé de renverser sa tête sur le dossier du canapé pour la regarder, ses lèvres toutes proches des siennes. Voilà. Elle venait de rendre ses intentions très claires. La balle était dans le camp du Martins maintenant.

Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: It's strange what desire will make foolish people do + Sam It's strange what desire will make foolish people do + Sam EmptyMer 17 Juil - 14:45

lula & sam

Quand j'arrive chez elle et que Lula n'est pas prête, j'ai l'impression qu'elle est gênée, ce qui est assez bizarre. D'habitude, elle m'aurait juste fait entrer en me demandant de patienter, sans articuler un bon nombre d'excuses. Je l'ai peut-être influencé qui sait ... Non, je rêve. Comme je rêve qu'elle est en train de me draguer, assis dans le fauteuil, à me donner ce que je tiens à boire pour qu'elle se fasse pardonner. Elle me demande comment s'est passé ma journée et je lui retourne la question. Vous avez tendance à oublier de vous reposer, c'est pour ça que c'est bizarre. Elle qui tourne à longueur de temps à travers les pays et les villes, qui fait la fête, qui enregistre, qui fait des interviews. Je suppose qu'on a tous besoin de temps de respirer, même si on oublie comment on fait. Je ne me mets pas à sa place, mais j'émets des suppositions. Elle rétorque ensuite sur le fait que depuis que je suis arrivé, elle ne m'a pas encore embêter. Pris dans ce petit jeu de taquineries que nous avons installés, je m'empresse de lui répondre. Vous m'avez tendu une perche aussi. C'est la brune qui a commencé, je n'ai fais que répondre le fond de ma pensée. Je retourne la blague et lui dit que de mon côté, j'arrive à être drôler. C'est vrai. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Je l'ai oublié pendant tout un moment mais elle s'est installée si près de moi que je me suis collé au bord, tentant presque de lui échapper. Amusant mais à petite dose. Je vous connais. dis-je en la taquinant de nouveau. Je sens son regard sur moi, elle qui ne semble pas décidée à se préparer au lieu d'échanger des banalités avec moi. Son changement m'effraie un peu mais je ne bouge pas, me contente de rester assis à boire mon verre d'eau. Et j'aurais du rester dans cette position parce que lorsque je décide que ça devient trop bizarre, je tente de me lever en posant mes mains de chaque côté ... Dont une sur la cuisse de Lula. Elle m'assure que ce n'est rien alors que mon visage prend un teint pâle, mort de honte.

Comme d'habitude, elle ne se rend pas compte qu'une ligne a été dépassée. Elle assure que rien n'est grave mais je ne peux pas faire comme si rien n'était. Me serrant encore plus à l'accoudoir sur la gauche, je lui signifie un peu froidement qu'il serait temps pour elle de s'apprêter et de se rendre à cette fameuse fête. Mais non ... lui répondais-je, peu convaincant. Mais si, je suis trop stressé. Stressé par mon travail qui demande énormément de concentration, stressé par ce que je pourrais faire si elle continue de se rapprocher autant, stressé par des réactions d'ancien militaire qui risquent de me poursuivrent le reste de mon existence. Merde, je suis devenu très anxieu en fait. Qu'est-ce que ? Plongé dans une réflexion avec moi même, j'ai à peine entendu les dernières paroles de la brune. Ce que je ne risque pas de manquer par contre, c'est qu'elle est en train de me monter dessus. La Landry est à califourchon sur moi et en plus, elle ne perd pas de temps en saisissant mes mains pour les mettre sur ses hanches. Elle se penche et je recule la tête, sauf qu'au bout de quelques centimètres, l'accoudoir me bloque. Elle est proche, tellement proche, que je suis sûr qu'elle arrive à voir que mon visage est devenu plus rouge qu'une tomate. Il me faut un moment pour que tout se connecte, pour que je comprenne ce qui se passe. Bon, l'attirance est réciproque, je ne me suis pas fait des idées ; ce qui me rassure un peu, parce que mon manque d'expérience est déjà assez effrayant pour qu'en plus, je me fasse des idées pour rien. Et mon Dieu, elle est réellement sur moi, en train de me faire des avances et d'approcher son visage du sien. J'aurais pu me concentrer seulement sur ça si je n'étais pas étonné de la manière dont mon corps réagit si bien au contact du sien. Les yeux ronds, la bouche à moitié ouverte, je me rend compte qu'il y a du mouvement dans mon pantalon. Puis il y a mes mains qui ont bougées, passant de ses hanches à son dos, comme si c'était quelque chose de naturel, comme si je cherchais à l'approcher pour de bon. Je suis tellement bien installé. Mademoiselle Landry ... tentais-je d'articuler avec plus ou moins de succès. Suis-je proche de la première expérience de toute une vie ? Est-ce que je me sens capable de passer le cap avec Lula Landry ? Sûrement pas, mais son corps si proche du mien me fait perdre la raison. Ce n'est vraiment pas une bonne idée. finis-je par dire, rassemblant mes esprits. Et pour tellement de raisons différentes. Je pourrais les lister, mais je sais qu'elle balayera tout d'une seule main, elle qui est seulement capable de prendre ce qu'elle veut sans avoir peur des quelconques conséquences. Ce n'est pas grave, j'aimerais être comme elle, j'aimerais m'inspirer de ces mecs dans tous ses films qui craquent dès la première fois et prennent les rennes de la suite. Sauf que la réalité est tellement loin. Trop loin. Je ... J'arrive à rien, trop concentré par ce souffle chaud, un mélange de menthe et de bière qui m'arrivent aux narines. Je ne sais pas ce que je vais faire mais si je ne réagis pas maintenant, j'ai peur de ne rien pouvoir arrêter.

AVENGEDINCHAINS

Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: It's strange what desire will make foolish people do + Sam It's strange what desire will make foolish people do + Sam EmptySam 20 Juil - 10:24

To make me feel this way
To let me dream of you

« Amusant mais à petite dose. Je vous connais. » Sans doute enhardi par la bonne humeur de Lula et le fait qu’elle avait ri à ses blagues, Sam en remet une couche. Elle lui fait les gros yeux pour la forme mais n’use pas son énergie en fines réparties. Simplement parce qu’elle sait que ce qu’elle s’apprête à faire risque de le priver de l’usage de la parole très bientôt… Parce que ça y est, elle voit une fenêtre pour mettre à exécution son plan et passe effectivement à l’action. Profitant de la confusion du brun après cette histoire de main sur la cuisse, elle grimpe sur ses jambes, essayant encore et toujours de l’allumer. Et cette fois-ci, elle ne peut pas être plus explicite sur ses intentions. Hélas, l’opération n’est pas un franc succès au premier abord. Sam recule son visage le plus loin possible du sien, seulement arrêté par le dossier du canapé. « Mademoiselle Landry… » Dit-il et elle a l’impression qu’il vient de prononcer les premiers mots d’un long discours plein de bon sens à venir. Elle pousse un petit soupir, se préparant à se faire renvoyer dans les cordes. Elle se prépare aussi à abandonner. Car elle ne va pas non plus le forcer s’il n’est pas consentant… C’était gênant et meurtrissant pour son égo mais apparemment, elle avait mal interprété les signes...

Elle en est à cette pensée déprimante quand soudain le miracle se produit. Son garde du corps se met tout à coup à réagir bien plus positivement. Ses mains bougent, dessinant presque instinctivement la courbe des hanches de la métisse, allant se poser dans son dos. C’est le meilleur geste qu’il pouvait faire pour les rapprocher, car en mettant ses bras comme ça, il enlace presque Lula et réduit l’espace entre leurs deux corps. Cette dernière ne se fait pas prier pour s’allonger de plus belle sur lui et pour diminuer encore plus ce fameux espace. Elle ne reste donc pas à genoux, s’asseyant cette fois-ci sur les cuisses du brun au lieu de simplement les effleurer. C’est comme ça qu’elle se rend compte qu’il est bien plus réceptif à ses avances qu’il ne le montrait. Car certains détails anatomiques ne trompaient pas… « Ce n'est vraiment pas une bonne idée. » Petit soupir. Et dire qu’on disait toujours que les femmes étaient des piplettes et réfléchissaient trop… Là c’était bel et bien le mâle qui parlait alors qu’il n’y avait aucune raison de le faire… « Ah bon, vous trouvez ? » Réplique Lula, à nouveau mutine maintenant qu’elle a compris que le désir est partagé. La tension qui s’était installée entre eux ces dernières semaines n’était donc pas illusoire. Mais Sam ne serait pas Sam sans ses principes et c’était à elle de se montrer convaincante. « J’ai bien peur que vous deviez m’expliquer pourquoi… Moi je suis bien avec vous. » Dit-elle, charmeuse mais sincère. Maintenant qu’elle était rassurée sur l’état d’esprit du Martins, rien ne l’empêchait de continuer ce qu’elle avait commencé.

« Surtout que pour le coup, votre corps n’a pas l’air d’accord avec votre cerveau. » Elle aussi pouvait le taquiner… Doucement, elle tire le nœud de la ceinture de son kimono, faisant glisser celui-ci sur ses épaules, dévoilant intégralement la lingerie en dessous, même si Sam en avait déjà eu un généreux aperçu. Les doigts agiles de la guitariste s’attaquent ensuite aux boutons de la chemise de Sam, trop vêtu à son goût. « Mais donnez moi une bonne raison et j’arrêterai ! » Dit-elle joueuse. C’était un gros risque car il était bien plus intelligent qu’elle mais elle veut lui poser une colle, qu’il se rende compte que la meilleure idée est encore de céder. Que faire d’autres alors que leurs deux corps semblent faits pour s’imbriquer et que chaque contact entre eux sonne comme la promesse d’une belle nuit ? Car tout le corps de Lula réagit au contact des mains de Sam. Ça faisait des semaines qu’elle rêvait de lui et maintenant que le fantasme devenait réalité, c’était encore mieux… De toute façon, il reste un atout à jouer pour la Landry : doucement, elle se penche, déposant ses lèvres sur celle de Sam tandis que ses doigts continuent à naviguer sur son torse. Elle l’embrasse avec délicatesse, une délicatesse contrastant avec le feu qu’elle sentait monter en elle. Juste, c’était un peu du mauvais jeu car il ne pouvait plus répliquer et lui donner cette fameuse bonne raison mais elle avait envie de faire ça depuis de longues minutes.

Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: It's strange what desire will make foolish people do + Sam It's strange what desire will make foolish people do + Sam EmptyDim 21 Juil - 0:52

lula & sam

J'aurais dû rester de marbre, je n'aurais pas du réagir dès le moment où elle s'est mise à califourchon sur mes genoux ; si, j'aurais dû l'envoyer bouler directement, histoire de ne pas me retrouver dans la situation de merde dans laquelle je suis maintenant. Parce qu'elle a compris, elle a compris que je la trouve très attirante, mon corps entier lui a bien fait comprendre en bougeant mes mains. Ou en provoquant du mouvement là en dessous. Oui ... Bien sûr que c'est une mauvaise idée, les conséquences pourraient être désastreuses. Enfin, de mon côté ; je pourrais être viré ou pire, je pourrais finir le coeur brisé car, croyant à ma première fois parfaite avec un être aimé, je me rends compte que le sentiment n'est pas partagé. En fait, il faut que je me protège, dans cette histoire. Je suis bien aussi ... C'est que ... Je ... Non, ne commence pas sur cette voie là, tu risques de ne plus en sortir ou pire, tu risque de la vexer. Concentre toi Sam, oublie cette proximité aussi délicieuse qu'intimidante. Il suffit que ... Moi je suis incapable de me gérer entièrement ? J'aurais bien voulu dire que si, mais c'est un vrai problème pour l'instant. Je ne contrôle plus rien, même quand j'essaie d'être raisonnable je n'y arrive pas, je n'arrive pas à prononcer une seule parole correctement. C'était vraiment mal parti.

Elle tire sur le noeud de sa ceinture et fait glisser son kimono sur ses épaules, laissant apparaître un corps presque nu. J'ai déjà vu des femmes aussi peu habillées, mais je n'en avais jamais vu d'aussi près. Ni toucher d'ailleurs. C'est magnifique, Lula est magnifique. La bouche légèrement ouverte, je la regarde, redessine ses courbes dans ma tête pour les enregistrer pour toujours. C'est elle qui me sort de mes pensées et heureusement, j'ai sûrement passé bien trop de temps à la regarder. Je pourrais, mais rien ne vous ira ... Je baisse les yeux, un peu honteux, et remarque que les boutons de ma chemise sont défaits ; j'étais tellement absorbé que je n'ai rien vu venir. Et je n'ai pas le temps de répliquer que la brune se penche légèrement et pose ses lèvres sur les miennes. Je crois que j'ai tellement rêvé de ce moment que j'imagine que c'est encore le cas pour l'instant. Sauf que c'est bien réel. J'ai déjà embrassé des filles, mais rien ne ressemblait au moment que je suis en train de vivre. La belle Lula Landry, avec ses qualités et ses défauts, me veut moi et vu la manière dont elle m'a fait du rentre dedans dès que je suis arrivé, ça devait faire un moment. Je suis un véritable idiot, incapable de traduire des signes qui avaient dû être évident, comme les miens actuellement. Je suis naïf ? Je ne comprends rien ? Je suis trop coincé ? Je suppose que ce n'est pas grave, vu que ça n'a pas eu l'air de la repousser. Puis de toutes façons, là, tout de suite, j'ai autre chose à faire qu'à me prendre la tête avec moi même.

Je me laisse aller, à tel point que j'en oublie totalement le temps ou l'endroit où nous nous trouvons. Je profite de cette douce sensation que me procure ses doigts sur mon torse et je goûte sa bouche avec tendresse, comme si ma vie en dépendait. C'est tellement bon que s'en est effrayant. Mais ce qui est plus effrayant encore, c'est d'aller plus loin. Mon cerveau me rappelle qu'en plus du fait que Lula soit mon employeur, je n'ai aucune expérience dans ce domaine là. Mademoiselle Landry, arrêtez. dis-je entre deux baisers. Mais comme elle la dit un peu plus tôt, il semble que mon corps et ma tête ne soit pas du tout accordés. Il faut que j'y arrive, il faut que je fasse comme en mission, quand je tombais physiquement de fatigue mais que mon cerveau m'assurait que j'étais encore capable de tenir. Je m'encourage mentalement et après quelques minutes de baisers langoureux, je retrouve enfin la totalité de mes esprits. C'est tout, on ne peut pas. Je ne voulais pas emprunter ce ton si sec, comme si j'étais en colère contre la brune. C'est à moi que j'en veux. La Landry n'a fait qu'exprimer un désir et je lui ai répondu positivement ; non pas que l'envie me manquait, mais il fallait vraiment que je sois le plus raisonnable des deux. Joignant les gestes à la parole, je soulève la jeune femme et je la pose à côté de moi. Ce n'est pas correct. Vous êtes ma boss, je dois être professionnel. dis-je en me levant, juste avant de faire les cents pas. Je suis son garde du corps et je suis puceau, je suis son garde du corps et je suis puceau. Evidemment, je ne partage pas la deuxième partie, parce qu'elle n'a pas à tout connaître de mon intimité. Mais si je veux justement éviter les questions gênantes, il faudrait peut-être que je change de sujet. Allez vous habiller maintenant. finis-je par lui dire, me tournant vers la fenêtre et regardant l'horizon. Elle va me détester, tellement me détester ... Je ne m'en remettrais pas, en tous cas ce soir. Ce sera plus facile plus tard, je me le promets.

AVENGEDINCHAINS

Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: It's strange what desire will make foolish people do + Sam It's strange what desire will make foolish people do + Sam EmptyHier à 18:42

To make me feel this way
To let me dream of you

« Je suis bien aussi ... C'est que ... Je… » Comme prévu, Sam luttait pour trouver ses mots. Lula réprime un sourire. La métisse avait pas mal d’incertitudes concernant son garde du corps mais elle était au moins rassurée de voir qu’elle savait encore comment faire perdre ses moyens à un homme. « Bon si vous êtes bien, où est le problème alors ? » Dit-elle en retournant ses mots contre lui. Elle commence à se déshabiller pour lui asséner le coup de grâce et elle n’est pas déçue. Car il est littéralement bouche bée. Comme quelqu’un qui apprécie le spectacle qui se déroule sous ses yeux. Hélas, il referme vite la bouche pour que ses lèvres sexy se mettent à reformer des mots qui ennuient Lula. ¬ « Je pourrais, mais rien ne vous ira ... » Dit-il, l’air dépité. Dépité ?! Non mais, elle ne le torturait pas non plus ! Quoique… « Ce n’est pas un argument ça… » Dit-elle, mutine. La règle du jeu était simple : un bon argument et elle arrêtait tout. Cette absence d’argumentation donnait donc le droit à la guitariste de continuer son petit manège. Elle regarde Sam. Il était absolument craquant avec ses cheveux légèrement ébouriffés, sa chemise ouverte et son air confus. Certes, elle l’avait trouvé mignon depuis son premier jour mais aujourd’hui, il était tout bonnement canon. A la fois sexy, musclé mais aussi vulnérable. Peut-être que c’était ça qui faisait son charme finalement : il n’avait pas conscience de son pouvoir d’attraction.

Lula, elle, y était parfaitement sensible et elle finit par l’embrasser. Avec douceur d’abord, comme si elle ne voulait pas l’effaroucher. La délicatesse ne rend pas la chose ennuyeuse. Bien au contraire, ce premier contact est très agréable. Tellement qu’elle essaye de le prolonger, surtout que Sam ne fait plus mine de résister. L’alchimie était là entre eux, le baiser était délicieux. Enhardie, Lula mordille les lèvres du Martins, espérant qu’il les entrouvre pour qu’ils puissent mêler leurs langues à la danse. Hélas, c’est le contraire de ses espérances qui se produit. « Mademoiselle Landry, arrêtez. C'est tout, on ne peut pas. » Cette fois, le ton est ferme, sans appel. A tel point que Lula s’arrête pour de bon, surprise. A son tour d’être déstabilisée. C’était comme si Sam était… en colère. Et puis, elle n’est pas au bout de ses surprises car soudain il l’attrape pour la faire basculer sur le côté du canapé, à côté de lui. « Oh mais… » Souffle t-elle choquée. C’était au son tour de Sam d’être on ne peut plus explicite et c’est au tour de Lula d’être dépitée. Car ce geste tout entier ne criait qu’une seule chose : GAME OVER. Elle venait de se faire salement rejeter alors qu’elle avait dévoilé tous ses atouts, s’offrant sur un plateau d’argent. C’était humiliant. Et honnêtement, elle  n’avait pas l’habitude qu’on lui dise non.

« Ce n'est pas correct. Vous êtes ma boss, je dois être professionnel ». Dit-il toujours d’une voix dure, avant de se lever pour faire les cent pas. Comme pour être certain qu’elle ne lui resaute pas dessus. D’autres se seraient déjà découragées mais pas Lula. Car l’argument qu’il vient de lui opposer lui redonnait de l’espoir. Si ce n’était que ça, ce n’était pas ses charmes qui étaient en cause… Sauf qu’elle n’a pas le temps d’arguer, qu’il reprend déjà la parole de sa voix de roboccop. « Allez vous habiller maintenant. » Il lui tourne le dos, se mettant dos à la fenêtre. Cette fois-ci, la Landry sort un peu de ses gonds. « Hey non mais vous ne me tournez pas le dos comme ça, non mais oh ! On est en plein milieu d’une discussion là ! » Malgré cette interjection, il ne fait pas mine de la regarder. « Regardez-moi quand je vous parle ! » Répète t-elle avec force. Elle s’empare d’un des coussins du canapé et le lance de toutes ses forces dans le dos du garde du corps. Surpris, il se retourne enfin et elle se lève du canapé, toujours en sous-vêtements, pour aller se planter face à lui. Sans talon, elle est plus petite que lui mais elle lève le menton pour l’affronter. « Comme vous venez si bien de me le rappeler, je suis votre boss. Alors vous ne me donnez pas d’ordre non plus. J’irai m’habiller quand je le voudrais. » Tonne t-elle, imitant ses intonations fermes histoire de rassoir son autorité. Et aussi de reprendre confiance en elle, car jusqu’à preuve du contraire, elle était en train de se prendre un vent magistral. « Et je n’accepte pas l’argument du professionnalisme. Ça serait pertinent si on était des prêtres ou une autre connerie du genre. Là, on a pas fait vœu de chasteté. Je ne vois pas en quoi ça va interférer avec votre travail si on baise ce soir ! Vous n’allez pas moins bien me protéger après, si ? » Elle se ravance d’un pas, envahissant une nouvelle fois son espace vital. « Vous avez peur que ça complique notre relation peut-être ? Je peux vous assurer que ça ne sera pas le cas. Je ne vous propose pas une relation amoureuse, je ne vous demande pas en mariage. Ce n’est pas une question de sentiments, juste de s’amuser pour une nuit. Ça ne vous dit pas ? » Demande t-elle, un tantinet insistante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's strange what desire will make foolish people do + Sam It's strange what desire will make foolish people do + Sam Empty

It's strange what desire will make foolish people do + Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1