AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

(F) COLLÈGUE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Lloyd Jenkins

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.

(F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  6XdagcJ
RAGOTS PARTAGÉS : 10409
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
(F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  7QkbJGn
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
(F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  Empty
MessageSujet: (F) COLLÈGUE ♣ LIBRE (F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  EmptyMar 9 Juil - 12:32

ÂGE : cela va varier en fonction de l'avatar (mais pas plus de deux ans d'écart avec l'âge de l'actrice) ; PROFESSION : elle travaille à l'université de Swansea (un poste à responsabilités) c'est elle qui remplace Lloyd en tant que doyenne ; ÉTAT CIVIL : divorcée ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Kate Winslet, Nicole Kidman, Chelah Horsdal, Charlize Theron, Gillian Anderson, Jennifer Connelly, Julianna Margulies etc...;

Curieuse, tête en l'air, obstinée, réaliste, impulsive, dévouée, douce, malicieuse, loyale, tendre, mystérieuse,  affective, optimiste, patiente, rassurante, sensible, confiante, avenante, forte, intrigante, secrète...
Libre

— Originaire de Swansea, toute sa famille a vécu dans cette ville qu'elle a fini par quitter parce qu'elle avait besoin de changer un peu, de s'éloigner de l'effervescence pour rejoindre le calme de Tenby.
— Une enfance calme, pas de soucis particuliers avec la famille, les élèves et professeurs, pas de notes exceptionnelles non plus, mais un cursus tout  à fait correct afin de lui permettre de poursuivre des études universitaires de renom à Londres, mais elle ne s'en vante absolument pas.
— Tout comme Lloyd, elle n'a plus aucun parent encore vivant, elle vit avec son petit frère et la famille qu'elle a choisit elle-même, c'est à dire ses ami(e)s. Autour d'elle gravite toujours un petit comité, elle et très sociable et s'entend avec tout le monde mais elle s'est entourée de quelques personnes simplement et elle les considère comme sa propre famille.
— Elle tient un carnet sur lequel elle écrit tout ce qu'elle pense pertinent pour des raisons qui lui sont personnelles, elle le fait depuis sa seconde année universitaire en tant qu'étudiante et elle n'a jamais arrêté depuis. Dans le bas de l'armoire de sa chambre, on peut y trouver un carton ou se trouve tous ces fameux carnets.
— C'est quelqu'un sur qui on a envie de se reposer, souvent des étudiants et même des professeurs viennent discuter avec car elle dégage une aura particulière.
— Derrière son franc parler et ses conseils avisés, on trouve quelqu'un  de particulièrement sensible qui a posé de côté ses rêves pour poursuivre sa carrière universitaire et aider son prochain à sa manière. Elle n'en oublie pas moins ses rêves, pas du tout, elle les met simplement de côté en attendant le bon moment.
— Divorcée depuis six ans, le divorce c'est plutôt bien déroulé, il n'y a pas eu de larmes. Lui a refait sa vie et elle vaque entre hommes sans s'attacher par manque de temps mais aussi et surtout d'envie.  (si vous le voulez, elle peut être maman)
—  Depuis trois ans, elle s'occupe activement de son jeune frère qui est gravement  malade, il est dans l'aile psychiatrique de l’hôpital de Tenby. Après un accident de voiture, une fracture crânienne, il a perdu la tête, il est lunatique, très agressif voir violent, il ne parle que très peu car il a perdu beaucoup de ses facultés cognitives et demande énormément de temps car il ne peut s'occuper de lui-même.

Lloyd Jenkins - l’ami inconnu - Personnage joué
Si ils se connaissent depuis deux ans (aka l'arrivée de Lloyd en tant que doyen à Swansea) ils n'ont jamais été proche plus que ça, ils ont échangé quelques mots, éventuellement une accolade ou deux, mais ça n'a jamais été plus loin. Elle a toujours gardé un œil sur lui malgré tout, suivant son histoire avec Aloy Emery, l'arrivée du bébé et le drame. Comme tous les membres du staff et autres étudiants elle n'a pas su comment faire après l'accident, surtout que le doyen n'était pas enclin à faire le moindre effort. Ce qui a été néanmoins choquant pour elle, c'est d'apprendre qu'elle était la personne de confiance que Lloyd avait choisit pour le remplacer si et seulement si il se passait quelque chose de son côté. Dans un premier temps choquée, elle a tout de même su prendre le poste et s'y tenir avec fermeté. Après un premier mois compliqué, elle a enfin décidé de contacter Lloyd, tout d'abord sans avoir de réponses pour ensuite échanger quelques mots, puis phrases et plus encore.
Après une longue correspondance occupant la convalescence de Lloyd, elle a décidé de le rejoindre chez lui, à plusieurs reprises, dans un premier temps pour parler travail et puis, lentement mais sûrement, elle a su entrer dans le monde de Lloyd, lui offrant son aide avec Delilah même si elle n'a pas d'expérience avec les enfants, ça en faisait deux pour apprendre. Contre toutes les attentes, ils se sont rapprochés et il demeure une tension entre-eux et ils ne sont pas capables de l'expliquer. Ils ont parfois ces moments de silence, un tantinet awkward et ils ne préfèrent ne pas en parler. Depuis quelques temps, c'est à dire depuis que Lloyd est capable de marcher avec les béquilles et qu'il se rend à l'université en cachette, ils passent quasiment leurs journées tous les deux. Il paraît même qu'elle a dormi chez lui à plusieurs reprises...

Prénom Nom - Lien - Personnage joué/Scénario libre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur diam sapien, commodo malesuada lacus suscipit, fringilla iaculis erat. Duis condimentum augue eu dolor mattis, vel molestie tortor auctor. Integer mollis faucibus tincidunt. Nullam nisl urna, vulputate nec vulputate ac, placerat fermentum lectus. Proin accumsan egestas risus, eu ornare libero vehicula sit amet. Sed at est in augue placerat rhoncus. Duis magna ipsum, tincidunt a felis eget, egestas tincidunt ipsum. Sed cursus ullamcorper diam nec tincidunt. Nulla eu rutrum urna. Praesent et leo quis lacus molestie vulputate. Vivamus vehicula nisi et tellus volutpat posuere. Vestibulum nisi lacus, suscipit sed pharetra elementum, placerat eget nisl.

How the most dangerous thing is to love

Spoiler:

Dernière édition par Lloyd Jenkins le Dim 17 Nov - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Lloyd Jenkins

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.

(F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  6XdagcJ
RAGOTS PARTAGÉS : 10409
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
(F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  7QkbJGn
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: (F) COLLÈGUE ♣ LIBRE (F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  EmptyMar 9 Juil - 12:33

Vos attentes
Déjà, bonjour (ou bonsoir au choix What a Face ) et come here *cheeky hug* merci d'avoir lu jusque là, j'espère que le personnage est sympathique et qu'il vous inspire (F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  897107186 là j'vais juste ajouter les quelques points importants à son sujet oklm What a Face

caractère, derrière la liste d'adjectifs que je donne dans le scénario vous avez bien évidemment le droit d'en ajouter et de vous séparer de certains traits afin de bien vous approprier le personnage, y a pas de soucis, après, ça donne un fil conducteur sur le genre de femme qu'elle est.

histoire, il y a quelques pistes dans le scénario pour bien cerner son histoire, rien de bien compliqué à suivre mais il ne faut surtout pas oublier ce qu'il se passe avec son petit frère, c'est très important.

avatar, honnêtement, les trois premiers proposés sont mes préférés après, vous faites comme vous le sentez, je sais que jouer un personnage au delà de quarante ans peut parfois être un frein, mais croyez-moi, pas ici, pas du tout donc prenez bien un avatar qui vous inspire et enjoy.

lien pour ce qui est du lien, je ne sais pas où est-ce que ça va les mener tous les deux, ce que j'attends par contre c'est qu'elle soit là pour le pousser, quitte à s'allier avec des proches à Lloyd afin qu'il se remette sur pieds le plus rapidement possible. Peut-être que plus tard ils seront en froid parce qu'elle va vouloir garder le poste de doyenne car elle s'y plait, ou pas, peut-être qu'elle ne le voulait pas et va tout faire pour s'en débarrasser, quoi qu'il en soit le lien qu'ils ont tous les deux est indescriptible, ils sont collègues certes, mais est-ce qu'ils sont amis ? Est-ce qu'ils seront plus que des amis ? Je n'en sais rien et je préfère laisser tout ça dans les rps, à voir où est-ce que ça va les mener tous les deux.

le reste alors j'attends pas quelqu'un qui rpotte tous les jours, un rp par semaine, ça me va, on a toutes et tous une vie en dehors du rpg, vous pouvez écrire en je/tu/elle tout me va, je m'adapte (de mon côté j'écris en tu) et pour terminer appropriez-vous bien le personnage car une fois choisi, il devient le votre.

Voilà voilà, si il reste des points d'ombre, faut pas hésiter à me demander, j'mange personne (F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  482748114 (et j'adore les mps) (F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  2520669607 cœur sur vous (F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  2740738735

Fiche © Whispers down the lane
Avatars ©  bazzart ; gif ©tumblr

How the most dangerous thing is to love

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) COLLÈGUE ♣ LIBRE (F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  EmptyMar 30 Juil - 11:32

La doyenne par intérim est arrivée (F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  454610299

MP envoyé :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) COLLÈGUE ♣ LIBRE (F) COLLÈGUE ♣ LIBRE  Empty

(F) COLLÈGUE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1