AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

demandes de partenariats (old)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Abbey Baxter
Abbey Baxter
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6650
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013
demandes de partenariats (old) - Page 5 Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

demandes de partenariats (old) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 22:26

Salut, salut demandes de partenariats (old) - Page 5 482748114

Oh, le forum s'appelait The Island avant ou je me plante totalement ? demandes de partenariats (old) - Page 5 9848650 demandes de partenariats (old) - Page 5 985144465 En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du design et cette histoire de capacités m'intrigue demandes de partenariats (old) - Page 5 2520669607
Bref, j'accepte le partenariat avec joie demandes de partenariats (old) - Page 5 3733958988

Une excellente continuation demandes de partenariats (old) - Page 5 2140929783

Why can't you just kiss me?
Revenir en haut Aller en bas
#ti².
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 0:26

oui ouii, c'est un petit renouveau, qui nous a fait du bien demandes de partenariats (old) - Page 5 3051548553 mercii beaucoup pour le compliment et l'acceptation I love you
    excellente continuation à vous aussi ♥️
Keira C. Vander
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 19:03

Coucou les sorciers aux nez crochus!
*se reçoit un balai dans la face*
Okay... plus de joke sur vos nez poin... parfait! Je vais rester sage et faire ma petite demande de partenariat. *.*

Of Monsters and Men

♣ ADRESSE : http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
♣ PARTENARIAT SOUHAITE :

[*]Fiche
♣ CODE POUR ÊTRE LIE :
Code:
<span class="partenaire"><a href="http://of-monsters-and-men.forumactif.org/">www.</a> of monsters and men</span>
♣ LIEN VERS VOTRE FICHE : http://of-monsters-and-men.forumactif.org/t184-nous-lier-o-notre-fiche-et-nos-boutons
♣ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? Je ne vais surement pas faire dans l'originalité mais... Votre design est vraiment zoulie! ♥
[*]

Merci par avance de prendre en considération notre demande!
Hungcalf
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 12:09

Bonjour, Bonsoir ! demandes de partenariats (old) - Page 5 2140929783

Hungcalf

♣️ ADRESSE : http://hungcalf.forumactif.com/
♣️ PARTENARIAT SOUHAITE : [x] Simple ; [x] Fiche ; [x] Top
♣️ CODE POUR ÊTRE LIE :
Code:
<span class="partenaire"><a href="http://hungcalf.forumactif.com/">www.</a> hungcalf</span>
♣️ LIEN VERS VOTRE FICHE : http://hungcalf.forumactif.com/t5355-devenir-partenaire-fiche
♣️ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? Marry me ? demandes de partenariats (old) - Page 5 2050256611 Vous êtes beaux, vous êtes originaux, vous êtes au top ... on est fait pour faire un bout de chemin ensemble ! demandes de partenariats (old) - Page 5 4145434742

Merci et bonne continuation ! demandes de partenariats (old) - Page 5 2068651046
Abbey Baxter
Abbey Baxter
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6650
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013
demandes de partenariats (old) - Page 5 Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 10:39

Salut vous deux et merci pour votre intérêt pour WDTL demandes de partenariats (old) - Page 5 3641361694

Keira C. Vander : Mais nous ne sommes pas des sorciers demandes de partenariats (old) - Page 5 1716242135 Plus du côté Dursley de la chose, d'ailleurs demandes de partenariats (old) - Page 5 2520669607 Cela dit, j'accepte le partenariat avec plaisir, le forum est très sympa demandes de partenariats (old) - Page 5 482748114
J'ajoute fiche et lien de ce pas demandes de partenariats (old) - Page 5 347609133

Hungcalf : Oh j'aime beaucoup votre design demandes de partenariats (old) - Page 5 3808777377 C'est très agréable de naviguer sur votre forum, par contre, faites attention, certaines images/ certains liens ne sont pas visibles par les invités dans vos sujets officiels demandes de partenariats (old) - Page 5 3518023494
En tout cas, j'accepte partenariat simple et fiche, et je fais passer la demande de top en ZA demandes de partenariats (old) - Page 5 2604326165 On vous tiendra au courant le plus rapidement possible (sachant que là, on tourne un peu au ralenti à cause des obligations personnels de chacun demandes de partenariats (old) - Page 5 2366061714)

Une excellente continuation à vos deux forums demandes de partenariats (old) - Page 5 1013899949 demandes de partenariats (old) - Page 5 994868865

Why can't you just kiss me?
Hungcalf
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 20:44

Hello Abbey ! demandes de partenariats (old) - Page 5 121548876
Merci d'avoir accepté notre demande ! C'est adorable ! demandes de partenariats (old) - Page 5 1674807779
Nous attendrons votre décision avec impatience concernant le top ! *--*
Et merci également de nous avoir signalé les petits pépins au niveau des liens et des images ! o__o On avait pas remarqué ! xD
Bonne continuation à vous ! demandes de partenariats (old) - Page 5 482748114
2981 12289 0
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptySam 22 Avr - 23:40

Bien le bonsoir ! demandes de partenariats (old) - Page 5 3052696070
J'adore les couleurs apaisantes de votre forum, la vie a l'air bien agréable par ici demandes de partenariats (old) - Page 5 4201475725

Crimson Day

♣️ ADRESSE : http://crimsonday.forumactif.com
♣️ PARTENARIAT SOUHAITE : [ ] Simple ; [x] Fiche ; [x] Top
♣️ CODE POUR ÊTRE LIE :

Code:
<span class="partenaire"><a href="http://crimsonday.forumactif.com">www.</a> Crimson Day</span>
♣️ LIEN VERS VOTRE FICHE : http://crimsonday.forumactif.com/t5-formulaire-demander-un-partenariat-fiche-bouton#29
♣️ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? Je me permets de faire cette demande ainsi sans rentrer dans les critères car ce n'est pas un forum RPG mais un forum de Libre Service où deux amies et moi-même offrons nos services aux personnes qui le veulent. Nous n'avons pas de membres inscrits sur le forum car nous avons choisi d'offrir nos créations mais de ne pas se lancer dans l'administration d'un forum avec des membres. Cependant, je poste régulièrement des mises à jour sur le blog Tumblr où j'avais mon LS auparavant et où j'ai 280 abonnés. Les passages sur CD sont réguliers, nous mettons du contenu très souvent et les commandes sont actuellement ouvertes !
Votre forum me plaît beaucoup visuellement, le contexte est sympathique, donc j'aimerais beaucoup avoir un top avec vous. De plus, j'imagine qu'on pourra se rendre facilement utile auprès de vos membres, le partenariat ne pourra donc qu'être bénéfique à mon avis !
Voilà voilà. J'ai carrément écrit une lettre de motivation quoi, si c'est pas beau, ça demandes de partenariats (old) - Page 5 2520669607

Je vous souhaite une bonne continuation et je vous remercie d'étudier ma demande, quelle que sera la réponse apportée ! A bientôt ! demandes de partenariats (old) - Page 5 3202635410

PS : il va se soi que si le TOP est accepté, je placerai vite le bouton de votre forum dans la barre latérale du forum, vous pourrez en faire de même qu'une fois que ça sera fait de mon côté si vous préférez  demandes de partenariats (old) - Page 5 2999332436
Jean McKinnon
Jean McKinnon
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6942
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 15:01

Hello demandes de partenariats (old) - Page 5 482748114

J'ai un gros coup de coeur pour le codage du forum : il correspond parfaitement à l'utilisation qu'on peut en avoir, c'est très pratique d'y naviguer, un gros bravo ! Et j'apprécie aussi le design, tout comme le concept. Bref, un gros coup de coeur demandes de partenariats (old) - Page 5 2846326278
J'ai fait passé la demande de top en ZA déjà et on partage toutes le même avis.
C'est donc un grand oui pour un top, et j'ajoute donc le lien vers Crimson Day sur la PA et votre fiche de partenariat dans la zone adéquate demandes de partenariats (old) - Page 5 2604326165

Très bonne continuation I love you

PS : si Tatiana Maslany inspire quelqu'un par chez vous, j'en serais ravie, car j'aime beaucoup (oui aussi, je me sens fangirl) vos créations demandes de partenariats (old) - Page 5 2520669607

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

2981 12289 0
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 22:32

Coucou me revoilà ! demandes de partenariats (old) - Page 5 121548876

Je suis particulièrement touchée par ta réponse, merci beaucoup pour ce gros compliment, c'est vraiment adorable de ta part, je suis ravie que CD plaise à tout le staff et donc que la réponse soit positive pour l'intégralité de ma demande demandes de partenariats (old) - Page 5 1674807779 demandes de partenariats (old) - Page 5 3202635410
J'ai ajouté votre bouton dans la barre latérale avec les autres TOP du coup demandes de partenariats (old) - Page 5 3193683636

Il se peut que je fasse des avatars de ta demoiselle d'ici peu pour te faire ce petit plaisir alors demandes de partenariats (old) - Page 5 4201475725 N'hésite pas à repasser de temps en temps pour voir ça ou à t'abonner au blog sur Tumblr si tu as un compte demandes de partenariats (old) - Page 5 2740738735 Puis si jamais, tu peux aussi venir poster une demande, c'est ouvert et nous sommes réactives en ce moment demandes de partenariats (old) - Page 5 482748114
Bref, j'arrête de raconter ma vie, ce forum me rend bavarde apparemment demandes de partenariats (old) - Page 5 1668876115 N'hésitez pas à passer donner des nouvelles de temps en temps à la suite de votre fiche !

Continuez de bien vous amuser surtout ! demandes de partenariats (old) - Page 5 3052696070
Until I Die
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 1:10

Bonjour à vous  demandes de partenariats (old) - Page 5 121548876 j'espère que ça va bien  demandes de partenariats (old) - Page 5 1674807779

Until I Die

♣️ ADRESSE : http://until-i-die.forumactif.com/
♣️ PARTENARIAT SOUHAITE : [X] Simple ; [ ] Fiche ; [ ] Top
♣️ CODE POUR ÊTRE LIE :

Code:
<span class="partenaire"><a href="http://until-i-die.forumactif.com/">www.</a> Until I Die</span>
♣️ LIEN VERS VOTRE FICHE : x
♣️ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? J'aime le thé  demandes de partenariats (old) - Page 5 9848650 et les petits gâteaux, donc c'est ce que j'ai à offrir!  Razz Beau forum en passant! et au plaisir demandes de partenariats (old) - Page 5 2999332436

merci de votre attention demandes de partenariats (old) - Page 5 2846326278
BATB
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 22:22

Bonjour cher partenaire !
Nous venons tout juste de changer de version, serait-il possible de mettre notre fiche de pub à jour s'il vous plait ? demandes de partenariats (old) - Page 5 1461985152

Code:
<center><iframe width="560" height="940" src="http://themermaidgrace.forumactif.fr/h11-pubV3" style="background:transparent;" frameborder="no"></iframe></center>

Merci d'avance et bonne continuation demandes de partenariats (old) - Page 5 254265530
Eirian Kleefin
Eirian Kleefin
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : isleys (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8877
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014
demandes de partenariats (old) - Page 5 171027010229422202
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptySam 29 Avr - 10:54

Hello à vous demandes de partenariats (old) - Page 5 482748114

2981 12289 0 : nos compliments sont mérités demandes de partenariats (old) - Page 5 2846326278 Je continue à regarder régulièrement, mais j'irai peut-être faire une demande demandes de partenariats (old) - Page 5 482748114
A bientôt peut-être et excellente continuation I love you

Until I Die : j'accepte le partenariat ! Je ne sais pas pourquoi, en voyant le titre, je m'attendais à un forum post-apo avec des zombies, même demandes de partenariats (old) - Page 5 985144465 Bref, je m'occupe de mettre le lien de suite dans notre liste de partenaires ! Et je vous souhaite une très bonne continuation :)

BATB : Je mets votre fiche à jour de ce pas demandes de partenariats (old) - Page 5 3899243196 Bonne continuation demandes de partenariats (old) - Page 5 482748114

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.
Lost in the Echo
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptySam 29 Avr - 17:15

Lost in the Echo

demandes de partenariats (old) - Page 5 121548876

♣️ ADRESSE : http://lost-echo.forumactif.org/
♣️ PARTENARIAT SOUHAITE : [ ] Simple ; [ x ] Fiche ; [ ] Top
♣️ CODE POUR ÊTRE LIE :

Code:
<span class="partenaire"><a href="http://lost-echo.forumactif.org/">www.</a> Lost in the Echo</span>
♣️ LIEN VERS VOTRE FICHE : n/a
♣️ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? Je vous remercie d'avance pour votre attention demandes de partenariats (old) - Page 5 4079873708 SVP, notez que la 3e saison du forum vient d'être lancée après quelques mois de construction. Les rps n'ont donc pas encore repris, mais LITE est un forum à bon niveau (400 mots min. demandés, mais les membres écrivent généralement beaucoup plus autour du 800-900 mots).

Votre fiche a été postée ici : http://lost-echo.forumactif.org/t1239-whispers-down-the-lane#55585
Lost in the Echo
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptySam 29 Avr - 17:16

Oups, j'ai oublié de laisser le lien vers notre fiche de pub demandes de partenariats (old) - Page 5 3072223499

Ici : http://lost-echo.forumactif.org/t44-boutons-fiche-pub
Jean McKinnon
Jean McKinnon
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6942
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 23:25

Hello demandes de partenariats (old) - Page 5 482748114

J'avoue avoir attendu un peu si des RP pointaient le bout de leur nez, avant de répondre demandes de partenariats (old) - Page 5 9848650 L'univers du forum m'intrigue beaucoup, il me plait bien demandes de partenariats (old) - Page 5 994868865 Bref, j'accepte avec plaisir la demande de partenariat et vais de ce pas ajouter lien et fiche demandes de partenariats (old) - Page 5 482748114

Une très bonne continuation demandes de partenariats (old) - Page 5 3733958988
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 5 Empty

demandes de partenariats (old)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant