AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

demandes de partenariats (old)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sergei Droski
Sergei Droski
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Thomas Andrew Felton
TES CRÉDITS : Avat' Ilyria ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp.

+ Shergei
+ Max

demandes de partenariats (old) - Page 2 SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 793
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016
demandes de partenariats (old) - Page 2 Tom-Felton-tom-felton-38760371-245-245
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1990)
CÔTÉ COEUR : Divorcé, le cœur en miettes.
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier chez Chanel.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

demandes de partenariats (old) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:41

Coucou ♥️

I Love Miami

♣️ ADRESSE : http://i-love-miami.jeunforum.com/
♣️ PARTENARIAT SOUHAITE : [ demandes de partenariats (old) - Page 2 2999332436 ] Simple ; [ ] Fiche ; [ ] Top
♣️ CODE POUR ÊTRE LIE :
Code:
<span class="partenaire"><a href="http://i-love-miami.jeunforum.com/">www.</a> I Love Miami</span>
♣️ LIEN VERS VOTRE FICHE : si vous souhaitez un partenariat fiche
♣️ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? Comme je vous l'ai dis en MP j'adore le forum donc j'espère que ILM & WDTL pourront être amis demandes de partenariats (old) - Page 2 2846326278 demandes de partenariats (old) - Page 2 2846326278

Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Tboe
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:46

The best of everything

♣️ ADRESSE : http://thecityisyourdate.forumactif.org/
♣️ PARTENARIAT SOUHAITE : [x] Simple ; [ ] Fiche ; [ ] Top
♣️ CODE POUR ÊTRE LIE :

Code:
<span class="partenaire"><a href="http://thecityisyourdate.forumactif.org/">www.</a> the best of everything</span>

♣️ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? Puisqu'il faut vous flatter demandes de partenariats (old) - Page 2 1978679470  demandes de partenariats (old) - Page 2 1978679470  demandes de partenariats (old) - Page 2 1978679470  demandes de partenariats (old) - Page 2 2520669607 Laissez moi vous dire que vous avez un très joli forum que vous réussissez très bien à garder vivant depuis tout ce temps, ça rend rêveur demandes de partenariats (old) - Page 2 1536745378  demandes de partenariats (old) - Page 2 1536745378  demandes de partenariats (old) - Page 2 1536745378  demandes de partenariats (old) - Page 2 1536745378  demandes de partenariats (old) - Page 2 1536745378  demandes de partenariats (old) - Page 2 1536745378
Jean McKinnon
Jean McKinnon
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6942
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:49

Hello vous tous demandes de partenariats (old) - Page 2 121548876

Je passe sur notre retard impardonnable demandes de partenariats (old) - Page 2 2366061714 Et je vais me pencher sur l'essentiel demandes de partenariats (old) - Page 2 2896168027

Déjà, je commence par m'excuser pour le couac quant aux liens externes non autorisés pour les invités. Ce n'était pas voulu et nous avons mis un peu de temps à remarquer que ce paramètre s'était activé. Mais depuis, cela a été modifié et normalement, il n'y a plus de problèmes demandes de partenariats (old) - Page 2 3733958988

Cassandre : je vois que le forum est en hiatus :( J'avoue qu'on avait hésité à cause de l'activité quand on y était passées, mais je trouve que le contexte avait un bon potentiel donc si le forum rouvre ses portes, Mrs Lloyd l'accueillera avec plaisir parmi ses amis I love you

O'Malley : à moins d'une erreur, je ne vois aucune activité sur le forum depuis trois semaines. Est-il encore actif ? demandes de partenariats (old) - Page 2 2366061714

Jerry☼ : j'accepte le partenariat fiche, le forum remplissant toutes les conditions que nous demandons. Je vois que le forum a bien grandi et n'a plus rien d'un débutant alors je vous souhaite plein d'aventures terrifiantes (vu le contexte demandes de partenariats (old) - Page 2 2520669607), une bonne survie et surtout une loooooongue vie à The Last Survivors demandes de partenariats (old) - Page 2 482748114
J'ajoute votre fiche de ce pas demandes de partenariats (old) - Page 2 2896168027

DOWN WITH LOVE : Oh merci pour les compliments sur le forum ! Le vôtre aussi est frais avec ses couleurs, ça change :3 Je vous avoue qu'à notre première étude, nous allions refuser le top car on ne pouvait accéder aux RP mais à présent, on peut ! Donc j'accepte le top partenariat car c'est la seule chose qui ne convenait pas (et qui n'allait pas par rapport à nos conditions). J'ajoute tous les liens et passerai sur votre forum ensuite demandes de partenariats (old) - Page 2 3733958988 Une excellente continuation à vous demandes de partenariats (old) - Page 2 482748114

MNSD : waouh, votre forum c'est un peu le genre que j'admire niveau travail administratif. Gérer les lancers de dés, les interventions dans les RP comme ça, c'est du boulot ! Je vous félicite pour ça, je sais que c'est super immersif comme univers de jeu I love you J'accepte donc le partenariat fiche et mets votre fiche de ce pas dans la partie réservée à cet usage ! Bonne continuation au forum demandes de partenariats (old) - Page 2 482748114

tgp : ahah le petit délire dans "un petit mot pour Mrs Lloyd" m'a bien fait rire demandes de partenariats (old) - Page 2 970745308 (je ne sais pas pourquoi Arrow) et OMG, j'adore le design de votre forum demandes de partenariats (old) - Page 2 2846326278 J'aime aussi beaucoup le principe des imprévus, j'avoue que ça a l'air bien ficelé et ça me plait bien I love you Bref, j'accepte votre demande de partenariat avec plaiiiiisir ! Et je vous souhaite une continuation sans... imprévu demandes de partenariats (old) - Page 2 1581382246 (okay, je m'enfuis loin Arrow)

Windy City : pas la peine d'être si timide ! Et on est d'accord, les ananas c'est la vie demandes de partenariats (old) - Page 2 1536745378 Je te remercie aussi pour les compliments sur le design, ça fera plaisir à celle qui l'a réalisé demandes de partenariats (old) - Page 2 2846326278 Du coup, je me demande si tu as sauté le pas et nous as rejoint, depuis demandes de partenariats (old) - Page 2 3051548553 En tout cas, même si le header fait peur, le forum me plait bien et il correspond aux critères de Mrs Lloyd ! Vous voici donc vous aussi parmi nos partenaires (a) Je vous souhaite une excellente continuation demandes de partenariats (old) - Page 2 482748114

pepper : Oh j'aime votre version d'Halloween demandes de partenariats (old) - Page 2 1536745378 Et le forum est également très sympathique ! J'accepte le partenariat et vous ajoute de ce pas à nos partenaires I love you Une excellente continuation à vous et long vie à dwotg demandes de partenariats (old) - Page 2 2896168027

tears of joy : Je suis un peu une vendue étant donné que j'ai craqué pour le forum demandes de partenariats (old) - Page 2 970745308 Donc j'accepte le partenariat fiche avec graaaaand plaisir I love you Très bonne continuation à TOJ ! (et j'avoue que le smiley licorne, c'est la base, merci à celui/celle qui nous a fait l'ajouter demandes de partenariats (old) - Page 2 2520669607)

Brian : oh le forum est trop joli (j'adore le header, et les couleurs, et le codage ohlala) demandes de partenariats (old) - Page 2 2846326278 Et j'adore le QEEL ! Bref, voilà, je me calme deux secondes. Le forum est agréable, vivant et bien administré donc il rejoint sans souci notre communauté d'amis demandes de partenariats (old) - Page 2 3733958988 D'ailleurs, je te remercie pour le message que tu nous avais adressé et tout ce que tu as pu dire sur le forum demandes de partenariats (old) - Page 2 482748114 Je souhaite une bonne continuation à I Love Miami demandes de partenariats (old) - Page 2 2896168027

Tboe : haaaaan là aussi le header d'Halloween gé-nial demandes de partenariats (old) - Page 2 2335069875 J'aime beaucoup vos animations d'Halloween aussi ! Bref, le partenariat est accepté avec joie, je vous ajoute immédiatement demandes de partenariats (old) - Page 2 482748114

Voilà, j'ai fait le tour de toutes les demandes demandes de partenariats (old) - Page 2 482748114 Merci d'avoir pris le temps de les remplir et de nous régaler avec votre travail demandes de partenariats (old) - Page 2 4201475725 Je souhaite une très bonne continuation à tous les forums et à leurs joueurs. Et pour ceux qui nous félicitent ou nous envient notre longévité, je vous souhaite la même joie, celle de voir votre bébé forum vous suivre pendant des années et avec une communauté qui vous donne envie de continuer encore et encore demandes de partenariats (old) - Page 2 2999332436

#cetaitlaminutesentimentale #maintenantjevaismettretouslesliens
Sergei Droski
Sergei Droski
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Thomas Andrew Felton
TES CRÉDITS : Avat' Ilyria ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp.

+ Shergei
+ Max

demandes de partenariats (old) - Page 2 SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 793
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016
demandes de partenariats (old) - Page 2 Tom-Felton-tom-felton-38760371-245-245
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1990)
CÔTÉ COEUR : Divorcé, le cœur en miettes.
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier chez Chanel.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:00

Oh ** je te remercie pour tes compliments pour mon forum ça me fait vachement plaisir sérieux **
Je t'ai retiré des partenaires en attente et je t'ai mis dans les partenaires tout court du coup :D
Puis de rien pour les petits mots t'inquiètes pas ♥

Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
   ©️ Frimelda
Jean McKinnon
Jean McKinnon
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6942
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:11

D'ailleurs, Brian, j'ai oublié de le dire mais si vous souhaitez un autre type de partenariat (fiche voire même top), c'est avec plaisir demandes de partenariats (old) - Page 2 2034844114

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

tears of joy
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:08

Haaaaan, c'est donc toi ma jolie sœurette. demandes de partenariats (old) - Page 2 2520669607 demandes de partenariats (old) - Page 2 1912786929
Merci pour le partenariat en tout cas et très bonne continuation à vous aussi! demandes de partenariats (old) - Page 2 454610299
Abbey Baxter
Abbey Baxter
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6650
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013
demandes de partenariats (old) - Page 2 Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:37

Je plaide coupable demandes de partenariats (old) - Page 2 2520669607 Encore plus sous ces traits demandes de partenariats (old) - Page 2 1581382246

Why can't you just kiss me?
The Last Survivors
Anonymous
Invité

MessageSujet: partenariat demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 3:44

Merci pour vos compliments et votre gentillesse ! Vous avez été retirés des demandes en attente, encore merci pour The Last Survivors ! demandes de partenariats (old) - Page 2 2940902319 demandes de partenariats (old) - Page 2 1536745378 demandes de partenariats (old) - Page 2 1599946593 demandes de partenariats (old) - Page 2 2999332436 Bonne continuation à votre splendide forum demandes de partenariats (old) - Page 2 482748114
TBAH
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:54

Bonjouuuur demandes de partenariats (old) - Page 2 2324472087

To build a home

♣️ ADRESSE :
Code:
http://tobuildahome.forumactif.org/
♣️ PARTENARIAT SOUHAITE : [X] Simple ; [X] Fiche ; [ ] Top
♣️ CODE POUR ÊTRE LIE :
Code:
<span class="partenaire"><a href="http://tobuildahome.forumactif.org/">www.</a> to build a home</span>
♣️ LIEN VERS VOTRE FICHE :
Code:
http://tobuildahome.forumactif.org/t11-nous-lier-pour-toujours
♣️ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ?J'adore votre header, joli design et quelle activité ! Bravo, bonne journée demandes de partenariats (old) - Page 2 2700880966
Abbey Baxter
Abbey Baxter
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6650
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013
demandes de partenariats (old) - Page 2 Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:28

The Last Survivors : merci demandes de partenariats (old) - Page 2 2846326278 Encore une fois, une très bonne continuation à vous demandes de partenariats (old) - Page 2 482748114

TBAH : Oh le forum me dit quelque chose ! J'ai déjà dû y passer demandes de partenariats (old) - Page 2 985144465 En tout cas, merci pour les compliments, j'aime beaucoup votre header aussi I love you Et vous avez vous aussi une belle activité demandes de partenariats (old) - Page 2 482748114 Bref, j'accepte les partenariats simple et fiche ! J'ajoute tout cela de ce pas demandes de partenariats (old) - Page 2 2896168027

Why can't you just kiss me?
Ninaa
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:02

Picture of you

Bonsoiiiiiir demandes de partenariats (old) - Page 2 2140929783
♣️ ADRESSE : http://thefinalsong.forumactif.org/
♣️ PARTENARIAT SOUHAITE : [X] Simple ; [ ] Fiche ; [ ] Top
♣️ CODE POUR ÊTRE LIE :
Code:
<span class="partenaire"><a href="http://thefinalsong.forumactif.org/">www.</a> picture of you</span>
♣️ LIEN VERS VOTRE FICHE : //
♣️ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? votre forum est vraiment joli et j'aime énormément les couleurs qui sont douces demandes de partenariats (old) - Page 2 3512784918 (omg, le smiley de msn j'suis amoureuse là demandes de partenariats (old) - Page 2 2646503086 demandes de partenariats (old) - Page 2 2646503086 )
je vous souhaite une bonne soirée et un grand merci d'avance demandes de partenariats (old) - Page 2 1536745378
TLS
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:37

Bonjour Bonsoir ami(e)s rpgistes !

Je viens vous donner des nouvelles de notre petit bébé : le forum apocalyptique, The Last Survivors ! Notre forum est en plein tournant : le premier event va bientôt être lancé et les inscriptions sont encore ouvertes ! Sans compter que des scénarios extrêmement importants sont disponibles (Jason Momoa, Margot Robbie, Charlie Hunnam...). S'ils étaient bien installés jusque-là, nos personnages vont être secoués ! De plus, le nouveau thème du forum a été posté ! Nos membres vous attendent avec impatience pour faire des rps créatifs et dynamiques dans une ambiance légère et conviviale !

http://the-last-survivors.forums-rpg.com

Merci à tous et à bientôt sur TLS !!

> Nouveau thème, nouvelle fiche !

Dark Angel
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:27

Bonjouuurrrr  demandes de partenariats (old) - Page 2 2940902319
Salveo Maleficia

♣ ADRESSE :
Code:
http://salveomaleficia.forumactif.com/

♣️ PARTENARIAT SOUHAITE : [ ] Simple ; [x] Fiche ; [ ] Top
♣️ CODE POUR ÊTRE LIE :

Code:
<span class="partenaire"><a href="http://salveomaleficia.forumactif.com/">www.</a> salveo maleficia</span>
♣ LIEN VERS VOTRE FICHE :
Code:
http://salveomaleficia.forumactif.com/t62-fiche-de-pub

♣️ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? Je trouve que vous avez un contexte très intéressant, je rêve de boire une tasse de thé avec Mrs Lloyd  demandes de partenariats (old) - Page 2 784935647

Merciiiii demandes de partenariats (old) - Page 2 1581382246
seattlelishious
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:46

bonsoir

Seattlelishious

♣ ADRESSE :
Code:
http://seattlelishious-city.forumactif.com/
♣ PARTENARIAT SOUHAITE : [x] Simple ; [ ] Fiche ; [x] Top
♣ CODE POUR ÊTRE LIE :
Code:
<span class="partenaire"><a href="http://seattlelishious-city.forumactif.com/">www.</a> Seattlelishious</span>
♣ LIEN VERS VOTRE FICHE : si vous souhaitez un partenariat fiche
♣ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? votre forum est superbe et il dur c'est cool

merci de nous avoir lut
bonne continuation
AKOM
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:14

Coucouuuu demandes de partenariats (old) - Page 2 2846326278

Bon, ceci n'est pas de lèche mais une lettre de motivation Arrow
J'aime ce forum d'amour. D'ailleurs je demande jamais de partenariat, car la plupart du temps ma flemme est plus forte que mon envie de faire de la pub pour mon forum, donc cette demande est née d'une réelle envie de vous demander un partenariat JE ME DOIS DE LE DIRE Arrow

Je veux vraiment un top soooo soooo bad. demandes de partenariats (old) - Page 2 2846326278 Je sais que mon forum est jeune, et qu'il démarre doucement mais sûrement (mais vous me connaissez vous savez que j'abandonne pas si facilement, parce que PLOT TWIST, on est partenaires depuis British Sparkles/London Callin/WDTL/ TTR! demandes de partenariats (old) - Page 2 3808777377 ), mais j'espère vraiment que le coup de coeur sera réciproque et que vous accepterez un top!

Je viens souvent pour voir si ça marche bien pour vous, et je suis toujours contente de voir cette activité de folie sur votre forum! Ca fait aussi des années que j'hésite à m'inscrire, mais j'ai toujours eu peur de pas savoir gérer plusieurs forums. demandes de partenariats (old) - Page 2 3051548553 Je songe cependant grandement à surpasser cette peur et si ça se fait je débarquerais ici, car votre forum a vraiment l'ambiance qui me manque sur les forums. (Rien que de voir Gordon Ramsay dans la liste des avatars, j'ai envie de m'inscrire!!! What a Face )

En attendant, je vous fais plein de bisous, et je vous souhaite de continuer comme ça en tout cas.

demandes de partenariats (old) - Page 2 3641361694 demandes de partenariats (old) - Page 2 3641361694 demandes de partenariats (old) - Page 2 3641361694

glitch of magic

♣️ ADRESSE : http://glitchofmagic.forumotion.co.uk/
♣️ PARTENARIAT SOUHAITE : [ x] Simple ; [x] Fiche ; [x] Top
♣️ CODE POUR ÊTRE LIE :
Code:
<span class="partenaire"><a href="http://glitchofmagic.forumotion.co.uk/">www.</a> glitch of magic</span>
♣️ LIEN VERS VOTRE FICHE :
Code:
<CENTER><iframe src="http://glitchofmagic.forumotion.co.uk/h1-fichedepub" height=650 frameborder=0 width=540> </iframe></CENTER>
♣️ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? Continuez comme ça, vous êtes fab demandes de partenariats (old) - Page 2 2068651046
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demandes de partenariats (old) demandes de partenariats (old) - Page 2 Empty

demandes de partenariats (old)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant